Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

Pro Ceed - Freinage et puissance moteur


Invité §gob868ac

Messages recommandés

Invité §pix237kC
:lol: c'est vrai que tu carbures au sans plomb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik184td

euh non non c'est pas que attaquer les virages, je ne fais jamais moins de 40000 km avec des pneus, et pourtant la "vitesse" je ne l'aime que dans les virages (je dis vitesse relative, bref je les prends souvent plus vite que la moyenne, mais pas a me mettre au tas non plus, je connais ma monture jusqu'a preuve du contraire :D)

 

 

Moi il n'ya a que les pneus arrière que j'arrive à faire durée. Ou alors le 2.0 crdi 140ch est lourd et les pneus avant s'usent rapidement (en meme temps vu l'état des routes chez moi je comprend pourquoi mes pneus s'usent rapidement et pourtant je ne fait ni de frein à main, ni de burn)

 

Sa change de mon père qui sur sa cérato à changé les 4 pneus à 60 000km (205/50/R16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi il n'ya a que les pneus arrière que j'arrive à faire durée. Ou alors le 2.0 crdi 140ch est lourd et les pneus avant s'usent rapidement (en meme temps vu l'état des routes chez moi je comprend pourquoi mes pneus s'usent rapidement et pourtant je ne fait ni de frein à main, ni de burn)

 

Sa change de mon père qui sur sa cérato à changé les 4 pneus à 60 000km (205/50/R16)

 

 

Salutn, perso je trouve pas que les pneus s'usent trop vite sur le pro ceed, mon 2.0 140 est a 25000 et je peux faire encore facile 10000 avec les pneus avant ( michelin primacy hp 225/45/17 ). J'ai connu bien pire.

 

Bon pour revenir a mon soucis vivement vendredi, j'étais content car pas de soucis pendant plusieurs jours mais ça viens juste de me le refaire sur mes 10 derniers bornes d'autoroute pour rentrer.

Grosses vibrations dans les roues, pédales de freins qui "sautille" jusqu'à la sortie ou passer en dessous de 80 kmh ça s'arrête.

 

J'ai vérifié la chaleur, les 4 jantes sont brulantes ( je touche même pas aux disques ) et plus particulièrement l'arrière droit et l'avant gauche qui sont limites touchable. C'est quand même bizarre car c'est la première fois depuis une semaine que je roule avec l'esp enclenché ( je le coupe toujours au démarrage même si je sais qu en cas d'urgence il intervient je voulais tester ) et et comme par hasard ça recommence, je suis de plus en plus sur qu'un capteur Electronique de merde déclenche le phénomène a grande vitesse ( toujours plus de 110 kmh )

 

J'espere qu'ils vont trouver, ca me ferait chier de la vendre, meme si je sais par quoi la remplacer ( qui a dit bocanegra tdi :lol: )

 

Enfin je rigole mais ça me gave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

Salutn, perso je trouve pas que les pneus s'usent trop vite sur le pro ceed, mon 2.0 140 est a 25000 et je peux faire encore facile 10000 avec les pneus avant ( michelin primacy hp 225/45/17 ). J'ai connu bien pire.

 

Bon pour revenir a mon soucis vivement vendredi, j'étais content car pas de soucis pendant plusieurs jours mais ça viens juste de me le refaire sur mes 10 derniers bornes d'autoroute pour rentrer.

Grosses vibrations dans les roues, pédales de freins qui "sautille" jusqu'à la sortie ou passer en dessous de 80 kmh ça s'arrête.

 

J'ai vérifié la chaleur, les 4 jantes sont brulantes ( je touche même pas aux disques ) et plus particulièrement l'arrière droit et l'avant gauche qui sont limites touchable. C'est quand même bizarre car c'est la première fois depuis une semaine que je roule avec l'esp enclenché ( je le coupe toujours au démarrage même si je sais qu en cas d'urgence il intervient je voulais tester ) et et comme par hasard ça recommence, je suis de plus en plus sur qu'un capteur Electronique de merde déclenche le phénomène a grande vitesse ( toujours plus de 110 kmh )

 

J'espere qu'ils vont trouver, ca me ferait chier de la vendre, meme si je sais par quoi la remplacer ( qui a dit bocanegra tdi :lol: )

 

Enfin je rigole mais ça me gave.

 

 

jespère qu'il le trouverons car tu dois etre un cas isolé. Moi j'ai la première pro cee'd et pas de soucis au freinage (elle freine super bien en plus cette pro cee'd).

 

 

Pour les pneus il y a aussi le couple qui fait varier l'état des pneus. De toute façon beaucoup de marque ne dépasse pas les 25000km avec les pneus avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

jef il faut absolument que kia revoit ça et te prête un véhicule.

 

c'est quand même susceptible de toucher un organe de sécurité donc a faire réparer au plus vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

et attention si tu la vends, tu vas etre obligé d'en parler sinon ta responsabilité sera engagée... vice caché, tromperie, etc...

y'a clairement un capteur qui déclenche un "freinage" continue qui fait chauffer, c'est grave et dangereux un disque trop chaud avec besoin d'un freinage appuyé sera peu etre moins mordant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

petite question jef : tu as pris le pack sérénité ???

 

si c'est le cas de nombreux capteurs peuvent foirer (capteur abs, d'angle volant pour l'esp....qui agit sur le freinage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question jef : tu as pris le pack sérénité ???

 

si c'est le cas de nombreux capteurs peuvent foirer (capteur abs, d'angle volant pour l'esp....qui agit sur le freinage)

 

 

J'ai le modele sport, donc blindé de capteur de merde... Je suis anti tout d'ailleurs a part l'abs. Perso je sais conduire, je pilote de temps en temps sur le paul ricard et je peux affirmer qu'esp ou pas, sur route ouverte avec le peu de dégagement qu'il y a, si tu vas trop vite l'esp d'empechera pas de t'enrouler contre l'arbre.

 

 

Concernant la vente il est hors de question que je la vende a un particulier avec ce soucis, je me regarde la matin dans le mirroir ;)

Par contre je l'ai acheté a 15000km et je suis sur que l'ancien proprio s'en ai débarrassé avec ce soucis.

 

N'empêche que même une fois régler il est clair a 99% que la voiture va partir, perso je n'ai pas confiance en cette marque, faut savoir que vendredi je fais des pieds et des mains pour un diag a Toulon ( 220km aller retour ) mais qu'il n'ont pas de prêt, je dois encore me démerder, bref je sais très bien comment ça va se finir ( expert de mon assurance qui trouvera le soucis après plainte ). On peut parler de la voiture tant qu'on veut, dans certaines région les concessions sont en bois, c'est déjà le cas du 13, je verrais bien comment ça se passe dans le 83.

 

Et si goblinus pouvait un jour me répondre pour savoir comment il a résolu son cas qui semble proche du miens se serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , un petit up pour vous dire que le problème est résolu.

 

La concession m'a changé le maitre cylindre et je n'ai plus de soucis. J'ai récupérer et fait 600 km avec je n'ai plus de problème.

 

Il m'a fallut aller a Toulon pour que des gens compétents se penche dessus je trouve ça inadmissible, enfin bref c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...