Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

[Eviter KIA]


Invité §Gro755tR

Messages recommandés

Invité §Gro755tR

Bonjour,

J'ai acheté en 2014 une kia d'occasion CRDI 140 7 places avec seulement 55000km. Malheureusement pour moi elle n'était plus sous garantie.

J'ai aujorud'hui plusieurs problème.

1) Bruit lorsque je tourne à gauche => Le garage ne sait pas d'où ça vient.

2) Voyant Check moteur qui s'allume aléatoirement => Toujours pas résolue par le garage (ils ont mise à jour le calculateur)

3) Le pire de tous: Embrayage HS à 65000KM.

J'ai contacté le service client, ils ne veulent rien prendre en charge, pour eux c'est normal, c'est une pièce d'usure. Le kilométrage est assez faible pour que ça tombe en panne.

Pour couronner le tout, la voiture est au garage depuis 1 mois chez le concessionnaire. La pièce est en commande mais ils n'ont aucun délai de leur fournisseur.

Aucune voiture prêtée, aucun geste commercial n'est fait. Bref aucun professionnalisme. Je critique bien la marque KIA et non le garage qui eux ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont pas la pièce.

 

J'ai le carnet d'entretien à jour et fait en plus une révision 1 mois avant la panne. Je désabusé.

Merci KIA, pas de vacance cet été pour mes enfants! en galère coté argent.

Bref c'est de la M....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage d'expérience qui ne fait que confirmer ma propre expérience.

La part de marché de KIA ayant fortement baissée en France est sans doute le résultat d'un SAV de piètre qualité et d'une fiabilité somme toute inférieure à la moyenne.

 

Bref, je m'associe pleinement à ta conclusion. C'est de la Merde !(n'ayons pas peur de l'écrire car ce n'est qu'une affirmation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg301vp

Ben oui un embrayage HS a 65000 km en occasion ça peut malheureusement arriver. Tu ne sais pas comment l'a utiliser le premier

propriétaire.

 

Tu as acheter le véhicule en concession/garage/particulier ?

Quel âge ton véhicule ? quel modèle ?

Ton garage ne trouve pas l'origine du bruit, l'origine du voyant moteur .....et tu es content de ton garage ? c'est pas sa faute ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De quelle année est la voiture ?

 

L'embrayage est également une pièce d'usure mais à 65 000 km, c'est effectivement un peu tôt.

Quels sont les relations avec la concessions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Bonjour,

De quelle année est la voiture ?

 

L'embrayage est également une pièce d'usure mais à 65 000 km, c'est effectivement un peu tôt.

Quels sont les relations avec la concessions ?

Voici la réponse , Multi postes ;)

 

Bonjour,J'ai une kia carens de 2008, CRDI 140 sports, j'ai exactement le même problème. Lorsque je prends un rond-point donc en tournant à gauche, j'entends un bruit (comme une vibration) mais lorsque je tourne à droite ou quand je roule droit, je n'ai pas de problème.

Je l'ai emmené au garage ils n'ont pas sur ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro755tR

Ma voiture est de 2008, Je l'ai acheté à un particulier et non je ne sais pas comment utilisait l'ancien propriétaire. Il faisait de la ville c'est tout ce que je sais mais combien de gens roule en ville sans problème ?

J'ai déposé la voiture le 19 avril et à ce jour Kia me dit qu'ils n'ont toujours pas d'information de leur fournisseur pour m'annoncer le délai de la pièce. Ils communiquent apparement que par mail.

sAV a chier !!!

Le garage est plutôt règlo et à reçu un prix faisant parti des meilleurs garages. C'est une franchise de Kia.

Bref j'ai envoyé une lettre recommandée à Kia. Que faire pour avoir un dédommagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz453zo

Il ne faut pas faire de généralité, j'ai des kia depuis 2007 et sans soucis. Par contre j'achète mes voitures neuves avec la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Ma voiture est de 2008, Je l'ai acheté à un particulier et non je ne sais pas comment utilisait l'ancien propriétaire. Il faisait de la ville c'est tout ce que je sais mais combien de gens roule en ville sans problème ?

J'ai déposé la voiture le 19 avril et à ce jour Kia me dit qu'ils n'ont toujours pas d'information de leur fournisseur pour m'annoncer le délai de la pièce. Ils communiquent apparement que par mail.

sAV a chier !!!

Le garage est plutôt règlo et à reçu un prix faisant parti des meilleurs garages. C'est une franchise de Kia.

Bref j'ai envoyé une lettre recommandée à Kia. Que faire pour avoir un dédommagement ?

 

Tu n'as aucune idée si l'ancien proprio conduisait comme un baisé et elle n’était plus sous garantie....

 

C'est pas une question de KIA, Mégane I, ou Peugeot.... là ça relève uniquement du bon sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Il est bien d'exposer les problèmes que l'on peut avoir avec son véhicule mais il est aussi sympa d'informer la communauté quand ils sont résolus. ;)

 

Mise à jour avec la réponse donnée dans un autre sujet posté le 27-05-2015 à 08:26:52 : Bruit de frotement en tornant à gauche KIA Carens III

 

 

 

Bonjour,

J'avais exactement le même problème du bruit à gauche en prenant un rond point. Mon embrayage a été changé et je n'ai plus ce problème ? Coup de chance au démontage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...