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Rio

Kia New rio 2011


jojoetlety
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Bonjour. J'ai récemment acheter une Kia New rio de 2011 blanche très abîmé par l'ancien propriétaire elle en est a presque 209 000km c'est une 1.1 crdi (3cylindre)

 

Mon problème est le suivant j'ai un liquide non identifié couleur marron très gras et qui ne s'évapore pas se liquide se trouve au niveau des injecteur sur le cylindre 1 et 2 principalement et très peux sur le cylindre 3 par contre mon liquide de refroidissement est vert et ne diminue pas

 

Autre point j'ai changer l'huile (juste changer pour l'instant je n'ai pas encore vidanger car pas changer le filtre) l'huile était plus haut que son niveau maximal environ 1cm et puer très fortement le gasoil d'après se que j'ai vue c'est un problème récurrent

 

J'ai pensé a plusieurs choses fissure culasse , joint injecteur , duryte percée

 

Je ne pense pas que une culasse puisse se fissuré sur tout les cylindre a la fois .. je n'ai pas vue de tuyau mis a part les durites de retour de gasoil

 

Vous en pensez quoi ?

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Bonjour. J'ai récemment acheter une Kia New rio de 2011 blanche très abîmé par l'ancien propriétaire elle en est a presque 209 000km c'est une 1.1 crdi (3cylindre)

 

Mon problème est le suivant j'ai un liquide non identifié couleur marron très gras et qui ne s'évapore pas se liquide se trouve au niveau des injecteur sur le cylindre 1 et 2 principalement et très peux sur le cylindre 3 par contre mon liquide de refroidissement est vert et ne diminue pas

 

Autre point j'ai changer l'huile (juste changer pour l'instant je n'ai pas encore vidanger car pas changer le filtre) l'huile était plus haut que son niveau maximal environ 1cm et puer très fortement le gasoil d'après se que j'ai vue c'est un problème récurrent

 

J'ai pensé a plusieurs choses fissure culasse , joint injecteur , duryte percée

 

Je ne pense pas que une culasse puisse se fissuré sur tout les cylindre a la fois .. je n'ai pas vue de tuyau mis a part les durites de retour de gasoil

 

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Fait vérifier en urgence les injecteurs et une bonne vidange ensuite ne t attend pas a un miracle

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Bonjour et merci de vous intéresser au sujet

 

Le problème se remonter est aléatoire j'avais fait 70km sans que sa remonte la j'en ai fait 15 c'est une petite marre la vidange vas être fait lundi ou mardi par contre n'ayant pas forcément les moyens d'aller au garage et autres est il possible de les vérifier moi même ? Sachant que j'ai démonter les maintiens injecteur et que ceux ci avait (estimation de la part) un peux de jeu

 

Par contre quesque vous entendre par ne pas s'attendre à un miracle ? D'un côté je prie pour les joints d'injecteurs sa me ferais quelques dépenses mais sa vas encore

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Bonjour et merci de vous intéresser au sujet

 

Le problème se remonter est aléatoire j'avais fait 70km sans que sa remonte la j'en ai fait 15 c'est une petite marre la vidange vas être fait lundi ou mardi par contre n'ayant pas forcément les moyens d'aller au garage et autres est il possible de les vérifier moi même ? Sachant que j'ai démonter les maintiens injecteur et que ceux ci avait (estimation de la part) un peux de jeu

 

Par contre quesque vous entendre par ne pas s'attendre à un miracle ? D'un côté je prie pour les joints d'injecteurs sa me ferais quelques dépenses mais sa vas encore

 

Ton moteur a été sans doute abîmé a cause du gas oil..moteur rincé on dit.... .les anciens injecteurs je savais faire mais les crdi je ne sais pas dépose les injecteurs et trouve un spécialiste .et change les joints cuivre des injecteurs

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Bonjour désolé de la longue attente pour la réponse j'ai eut quelques soucis avec la kia (niveau papier) elle est pour l'instant immobilisée pour 1mois... L'administration je ne comprendrais jamais...

 

J'ai appeler kia et malheureusement ils ne vendent que le joint d'étanchéité haut j'ai demander la bague cuivré ils m'ont dit que si je la voulais il fallait un nouvel injecteur... Son fou chez kia... Donc pour le joint haut c'est 10€ en commande pour le reste je suis bloqué malheureusement dans garage avec une pluie battante et de "fausse" vrai plaques je suis bloquer pour la bouger et l'examiner

 

Pour la vidange je compte la refaire correctement avec de l'huile 5w30 C3 et un nouveau filtre d'ici fin du mois la première je l'ai faite pour "rincer" le moteur avec un peux tout se que j'ai trouvé en 5w30 Seat long life C2 C3 b4/B5 sa fait un gros cocktail mais sa évite de dépenser juste pour rincer

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