Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery III et IV (2005-2017)


Invité §Ced171yO
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar673xj

Bon, voilà que Land sort une série "Célébration" du D3 sur base SE et qui comprend en plus le cuir et les rétros rabattables pour 1500€.

Après avoir constaté ce w end que le XC n'était pas assez vaste derrière pour les enfants, et que le D3 a décidément beaucoup d'atouts (et atours)je crois que je vais signer pour le D3 série spéciale.

Je vous tiens informés des suites

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §D3H074nq

Pour la place y a pas photo, le D3 est le bon choix :bien:

 

Pour fêter le premier anniversaire de commercialisation du Discovery 3, Land Rover présente une série spéciale baptisée Célébration.

Comme toute série limitée qui se respecte, elle opte pour un équipement plus fournit.

En plus de équipement de série, la finition S s'octroie le renfort de la climatisation automatique et de la sellerie cuir (avantage client de 1.320 €)

La finition SE opte aussi pour le cuir et y ajoute les rétroviseurs rabattables électriquement (avantage cleint de 1.020 €).

Enfin, la version haut de gamme HSE incorpore un système GPS et les rétroviseurs rabattables électriquement (avantage client de 1.120 €).

Le prix de base du Land Rover Dicovery 3 Célébration est fixé à 40.900 € en TDV6 S.:good:

 

Bon, voilà que Land sort une série "Célébration" du D3 sur base SE et qui comprend en plus le cuir et les rétros rabattables pour 1500€.

Après avoir constaté ce w end que le XC n'était pas assez vaste derrière pour les enfants, et que le D3 a décidément beaucoup d'atouts (et atours)je crois que je vais signer pour le D3 série spéciale.

Je vous tiens informés des suites

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Je crois que je vais signer pour le D3 série spéciale.

Je vous tiens informés des suites

@+

 

Bravo, bon choix ! :good:

Vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar673xj

Ah au fait, passé l'émotion de la signature prochaine du bon de commande, je tenais à féliciter Cedwat pour le "Topic oficiel du discovery 3".

Je pense qu'il y aura matière à agrémenter la conversation autour de ce super engin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Je confirme que mon téléphone(Nk 6310I)sera raccordé via un connecteur spécifique (en option)

Par conséquent mon répertoire sera visible et accessible sur l'écran de l'autoradio.

 

J'ai appelé la concession Land. Ils se renseignent. Ils m'ont parlé d'une base supplémentaire à monter. Mon Nokia est un 6830 et ils doivent se renseigner sur la compatibilité.

Par contre, ils ne sont pas certains que l'on récupére toutes les infos sur le GPS (pour utiliser les adresses en localisation). D'après eux, cela se limite aux fonctions de téléphonie et ils ne sont même pas sûrs que l'on puisse accéder au répertoire sur l'écran tactile ...

Si tu as des docs là dessus, cela m'intéresse (scan ?).

 

A suivre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Oui il s'agit en effet d'une base supplémentaire à monter.

Le concessionnaire m'a affirmé que l'installation permet de récupérer le répertoire sur l'écran de la radio et non pas du GPS (écran tactile).

Je n'ai pas de doc, mais dés que je prends livraions (vendredi à 14H00) je vérifie et je te tiens au courant.:jap:

 

J'ai appelé la concession Land. Ils se renseignent. Ils m'ont parlé d'une base supplémentaire à monter. Mon Nokia est un 6830 et ils doivent se renseigner sur la compatibilité.

Par contre, ils ne sont pas certains que l'on récupére toutes les infos sur le GPS (pour utiliser les adresses en localisation). D'après eux, cela se limite aux fonctions de téléphonie et ils ne sont même pas sûrs que l'on puisse accéder au répertoire sur l'écran tactile ...

Si tu as des docs là dessus, cela m'intéresse (scan ?).

 

A suivre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Je t'invite à aller à l'adresse suivante, tu auras toutes les infos sur la connection d'un GSM avec le Disco 3; et page 18 l'info concernant la connection "PTI" :roi:

 

http://www.landrover.com/assets/fr/fr/Vehicles/Discovery/Interior/guidede_demarrage_rapide.PDF

 

 

J'ai appelé la concession Land. Ils se renseignent. Ils m'ont parlé d'une base supplémentaire à monter. Mon Nokia est un 6830 et ils doivent se renseigner sur la compatibilité.

Par contre, ils ne sont pas certains que l'on récupére toutes les infos sur le GPS (pour utiliser les adresses en localisation). D'après eux, cela se limite aux fonctions de téléphonie et ils ne sont même pas sûrs que l'on puisse accéder au répertoire sur l'écran tactile ...

Si tu as des docs là dessus, cela m'intéresse (scan ?).

 

A suivre ...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Ca y est!!!!; c'est enfin le jour J aprés de longues semaines d'attente :tourne:

 

 

Je prends livraison à 16H00 de mon Discovery 3 HSE full options :up:

 

Je vous informerai prochainement de la prise en main :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Ca y est!!!!; c'est enfin le jour J aprés de longues semaines d'attente :tourne:

 

 

Je prends livraison à 16H00 de mon Discovery 3 HSE full options :up:

 

Je vous informerai prochainement de la prise en main :oui:

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Je t'invite à aller à l'adresse suivante, tu auras toutes les infos sur la connection d'un GSM avec le Disco 3; et page 18 l'info concernant la connection "PTI" :roi:

 

http://www.landrover.com/assets/fr/fr/Vehicles/Discovery/Interior/guidede_demarrage_rapide.PDF

 

Super ! Merci. J'espère que mon Nokia est compatible : il n'apparait pas dans la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger146qe

Ca y est!!!!; c'est enfin le jour J aprés de longues semaines d'attente :tourne:

 

 

Je prends livraison à 16H00 de mon Discovery 3 HSE full options :up:

 

Je vous informerai prochainement de la prise en main :oui:

 

Fantastique!!

 

Félicitations!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar673xj

Ca y est; commande signée ce soir pour un TDV6 SE Célébration, BVA + PM et autres bricoles, bleu buckingham et cuir alpaca. Reste à patienter jusqu'en décembre :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Félicitations :bien:

 

Ca y est; commande signée ce soir pour un TDV6 SE Célébration, BVA + PM et autres bricoles, bleu buckingham et cuir alpaca. Reste à patienter jusqu'en décembre :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger146qe

Ca y est; commande signée ce soir pour un TDV6 SE Célébration, BVA + PM et autres bricoles, bleu buckingham et cuir alpaca. Reste à patienter jusqu'en décembre :tourne:

 

Félicitations!!!

 

Joli cadeau de Noel!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Grosse déception le véhicule n'était pas prêt , cause le montage des écrans DVD aux places arrières.

Le rendez vous a été reporté à aujourd'hui 13H00.

 

Concernant l'écran DVD aux places arriéres, quelqu'un aurait il des infos.

J'ai pris l'option "climatisation étentue aux places arriéres" sur mon HSE (le pack confort est de série sur ce modéle).

D'aprés le concessionnaire, Land Rover ne propose plus au catalogue l'option "DVD aux places arriéres".

Il m'a donc proposé cette option en "accessoire" facturé 3 000.00 €.

Lors de la commande il m'a précisé qu'il était possible de monter 1 écran dans chaque appui tête ou 1 écran central au plafonnier.

Puis il m'a indiqué que l'option "1 écran central au plafonnier" n'est pas comptatible avec l'option "climatisation étentue aux places arriéres".

De toute façon je voulais absolument 1 écran dans chaque appui tête (pour moi cette option est plus confortable pour les enfants).

 

Cependant, aujourd'hui le concessionnaire me dit que l'installateur ne peut pas installer 1 écran dans chaque appui tête (pas assez large) mais seulement 1 écran central au plafonnier !!????

 

Quelqu'un aurait des infos sur ce sujet ? :)

 

 

 

 

 

Alors la prise en mains ? que du bonheur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

La prise en main sera certainement un moment inoubliable.

Un vrai bonheur.

La prise en main a durée 2H00.

Quelle voiture !!!! :love:

 

 

 

Alors la prise en mains ? que du bonheur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Nouvelle mesure de consommation : en tout autoroute à 140 km/h, 11.8 litres / 100.

 

Tiens, le Moniteur Automobile, qui avait sacré le Disco 3 champion du silence des 4x4, donne maintenant ce titre au nouveau ML320CDI de Mercedes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Je confirme la consommation sur autoroute.

J'ai fait Paris Cabourg (480 Kms) ce week end à 120 ~ 140 Kms/h (entre 2000 et 2300 tr/ minutes) avec 7 adultes à bord.

Le véhicule est en rodage (20 kms au départ)et sans accélération franche : 11.4 litres / 100 Kms aves pourtant de nombreux ralentissement sur le retour à Paris !

 

Je confirme également, le silence incroyable a bord du disco et je ne pense pas que l'on puisse faire mieux que le silence lui même.

A l'arrêt, on n'imagine pas une motorisation diesel (j'ai eu un ML400CDI, c'est le jour et la nuit !)

 

 

 

Nouvelle mesure de consommation : en tout autoroute à 140 km/h, 11.8 litres / 100.

 

Tiens, le Moniteur Automobile, qui avait sacré le Disco 3 champion du silence des 4x4, donne maintenant ce titre au nouveau ML320CDI de Mercedes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

A l'arrêt, on n'imagine pas une motorisation diesel (j'ai eu un ML400CDI, c'est le jour et la nuit !)

Et les perf. ne te manquent pas ?

Car celles du D3 HDI ne sont quand même pas géniales :L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Les performances du D3 sont largement suffisantes pour rouler à 140/150 sur autoroutes (si celà était possible !) et à 50 ou 80 Kms ailleurs..

A ces vitesses, je ne changerai pour rien au monde avec un SUV "vitaminé"

 

L'agrément du D3 est tellement performant qu'on oubl vite les 250 chevaux du ML 400CDI,son intérieur de tres mauvaise qualité et le bruit.

 

 

Et les perf. ne te manquent pas ?

Car celles du D3 HDI ne sont quand même pas géniales :L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar673xj

Je confirme que question silence, le D3 est au top. La puissance est parfaitement adaptée à l'utilisation que l'on attend d'un tel véhicule qui ne peut être comparé à un SUV typé GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je confirme que question silence, le D3 est au top. La puissance est parfaitement adaptée à l'utilisation que l'on attend d'un tel véhicule qui ne peut être comparé à un SUV typé GTI

le dernier ML surpasse encore l'insonorisation du dernier D3, record du monde parait t-il !

Mais je préfère de très très loin le Disco....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je confirme la consommation sur autoroute.

J'ai fait Paris Cabourg (480 Kms) ce week end à 120 ~ 140 Kms/h (entre 2000 et 2300 tr/ minutes) avec 7 adultes à bord.

Le véhicule est en rodage (20 kms au départ)et sans accélération franche : 11.4 litres / 100 Kms aves pourtant de nombreux ralentissement sur le retour à Paris !

 

Je confirme également, le silence incroyable a bord du disco et je ne pense pas que l'on puisse faire mieux que le silence lui même.

A l'arrêt, on n'imagine pas une motorisation diesel (j'ai eu un ML400CDI, c'est le jour et la nuit !)

question conso, un pote à ce Disco3 en BVA depuis 6 mois et déjà 30.000 kms, il fait environ du 12 litres/100 (autoroute, 4 voies + ville) en roulant normalement.

grosse surprise l'autre jour... étant pressé, très pressé même... il a roulé vite en se "protégeant" des radars derrière un X5 lui aussi très pressé durant plus de 300 kms, moitié a 180 km/h compteur sur l'autoroute et 160 sur la 4 voies.... il a consommé à peine 12 litres/100 à l'ODB ! il a été très surpris...

Sur l'insonorisation, voire mon mail précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Dans le N°1332 du 30/12/04 (essai détaillé du LRD3) Le Moniteur automobile on peut lire :

 

Tenue de route :tourne:

"Le Disco avale les rubans de bitume avec la prestance altière du Range Rover"

"Il a l'assurance pondérale d'une limousine hautes sur roues"

"évolue avec une agilité insoupçonné"

"En mouvement le disco ne fait pas son poids"

 

Sience :dodo:

"L TDV6 est à mettre au Guiness book des records pour être champion du silence chez les 4x4 diesel"

 

Confort :D

"Une liaison 100% pneumatiqe hisse le Disco 3 dans une sphère du bien être jusqu'ici réservé au Range Rover"

"Quelque soit la topographie du terrain, la suspension n'est jamais sous- ni sur -amortie"

 

Performance :eek:

"'est que le 2.7 litres a déjà fait parler de lui au sujet de son exceptionnel silence de marche: sur la jagar S-Type et, tout récemment au volant de la Peugeot 607 V6 HDi."

"Le feulement du V6 se confond avec celui d'un moteur essence"

"il prend par moment des intonations rauques de 5 cylindres. En réalité, le répertoire musicale du TDV6 paraît plus étendu que celui du V8, qui vocalise sans déborder d'une octave..."

"C'est aussi, en Diesel, le record du silence toutes catégories confondues"

 

Jour aprés jour je confirme à 100%

 

Je confirme que question silence, le D3 est au top. La puissance est parfaitement adaptée à l'utilisation que l'on attend d'un tel véhicule qui ne peut être comparé à un SUV typé GTI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

 

Le véhicule est en rodage (20 kms au départ)et sans accélération franche : 11.4 litres / 100 Kms aves pourtant de nombreux ralentissement sur le retour à Paris !

 

Et tu verras que les performances et la conso se bonifient avec le rodage.

 

Hier, j'ai du prendre mon Grand Espace V6DCI pour faire de la route. C'est vraiment un très bon véhicule (perf, luminosité, espace, etc.).

Mais quand je suis remonté dans le Disco, il n'y avait vraiment pas photo : il est nettement plus luxueux et haut de gamme. A côté, l'Espace fait bruyant et mal fini et on se sent moins en sécurité.

 

J'ai vu une émission impressionante sur les accidents de la route dernièrement. Un médecin tombait sur les conducteurs de 4x4 qui "accélèrent sur les barres de ralentissement des écoles car leur voiture le permet et qui ont une calandre qui se situe tout juste au niveau de la tête des enfants."

A l'évidence, ce sont des comportements minorotaires, j'espère (je trouve même que le 4X4 incite à une conduite plus apaisée.

Mais quelqu'un sait comment le D3 se classe en "choc piéton" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Au fait, je viens d'essayer mon IPOD sur la prise AUX du Disco3. Pas de problème, ça marche. Il faut juste un cable jack 3.5 des deux côtés.

Seul bémol (mais en musique, c'est peut être normal ?), le son de sortie de l'IPOD est un peu faible, il faut donc pousser la sono (qui a de la ressource).

Depuis, j'ai trouvé un utilitaire "GOPOD" qui permet de débrider le son de l'IPOD (il est bridé à cause du casque - norme Européenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Je n'ai pas encore eu le temps de lire la documentation concernant l'autoradio.

En revanche j'ai lu dans 4x4 magazine qu'il pouvait lire des fichiers PM3 ?

 

Au fait, je viens d'essayer mon IPOD sur la prise AUX du Disco3. Pas de problème, ça marche. Il faut juste un cable jack 3.5 des deux côtés.

Seul bémol (mais en musique, c'est peut être normal ?), le son de sortie de l'IPOD est un peu faible, il faut donc pousser la sono (qui a de la ressource).

Depuis, j'ai trouvé un utilitaire "GOPOD" qui permet de débrider le son de l'IPOD (il est bridé à cause du casque - norme Européenne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Dans le N°1332 du 30/12/04 (essai détaillé du LRD3) Le Moniteur automobile on peut lire :

Sience :dodo:

"L TDV6 est à mettre au Guiness book des records pour être champion du silence chez les 4x4 diesel"

"Le feulement du V6 se confond avec celui d'un moteur essence"

"il prend par moment des intonations rauques de 5 cylindres. En réalité, le répertoire musicale du TDV6 paraît plus étendu que celui du V8, qui vocalise sans déborder d'une octave..."

"C'est aussi, en Diesel, le record du silence toutes catégories confondues"

 

Jour aprés jour je confirme à 100%

 

Certes, il est parfait de ce point de vue ... Mais, le même journaliste écrit dans le N°1352, à propos du nouveau ML : "... ML320CDI le champion du silence c hez les gros 4x4 diesel. Il bat carrément le dernier bon élève de la classe, le LR D3 TDV6. Voire même, dépasse l'excellente berline E ..."

 

C'est un peu vexant de passer de "champion du silence" à "bon élève", mais bon, ça prouve que l'automobile fait des progrés fulgurants !!! J'aimerais bien essayer le ML, ça doit être incroyable ce silence ...

 

Mais bon, je préfère de loin l'esthétique du D3 à celle du ML. Mais cela lui coûte certainement quelques décibels (bruits de vent)

 

Celui que j'attends avec impatience, c'est le classe R ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Je reste malgré tout réserver sur cette appréciation (il faut bien qu'il raconte quelque chose) car avant le D3 javais une E500 (V8) 4 matic (supension airmatic !) de 2004 et je peux vous assurer que le confort du LR D3 TDV6 (silence et confort) est tout à fait comparable du moins de 0 à 140 Km/heure.

 

D'autre part , j'ai essayé le ML320 CDI (j'ai eu un ML400CDI).

Je reconnais que les progrés réalisés sur le nouveau ML en matière de silence et de confort sont comparables à l'évolution du LR D2 en LR D3.

Cependant,le nouveau ML320CDI est au mieux équivalent en silence est confort que le LR D3 en dessous de 140 Km/heure.

 

Au delà le cx d'un SUV et d'un 4x4 fait certainement la différence.

 

 

 

Certes, il est parfait de ce point de vue ... Mais, le même journaliste écrit dans le N°1352, à propos du nouveau ML : "... ML320CDI le champion du silence c hez les gros 4x4 diesel. Il bat carrément le dernier bon élève de la classe, le LR D3 TDV6. Voire même, dépasse l'excellente berline E ..."

 

C'est un peu vexant de passer de "champion du silence" à "bon élève", mais bon, ça prouve que l'automobile fait des progrés fulgurants !!! J'aimerais bien essayer le ML, ça doit être incroyable ce silence ...

 

Mais bon, je préfère de loin l'esthétique du D3 à celle du ML. Mais cela lui coûte certainement quelques décibels (bruits de vent)

 

Celui que j'attends avec impatience, c'est le classe R ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

Quelqu'un peut il me dire combien de temps après l'achat du véhicule Land Rover propose le stage 4x4 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Je reste malgré tout réserver sur cette appréciation (il faut bien qu'il raconte quelque chose) car avant le D3 javais une E500 (V8) 4 matic (supension airmatic !) de 2004 et je peux vous assurer que le confort du LR D3 TDV6 (silence et confort) est tout à fait comparable du moins de 0 à 140 Km/heure.

 

D'autre part , j'ai essayé le ML320 CDI (j'ai eu un ML400CDI).

Je reconnais que les progrés réalisés sur le nouveau ML en matière de silence et de confort sont comparables à l'évolution du LR D2 en LR D3.

Cependant,le nouveau ML320CDI est au mieux équivalent en silence est confort que le LR D3 en dessous de 140 Km/heure.

 

Au delà le cx d'un SUV et d'un 4x4 fait certainement la différence.

 

Il faudra que je fasse l'essai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat545CH

Bonjour à tous,

Je suis décidé à acheter un disco3 HSE BA et je voulais savoir quelle remise vous avez obtenue en concession. Et est-ce que l'option blocage de différentiel arrière est vraiment utile (je n'ai jamais fait de TT mais je compte en faire).

Merci de vos réponses.

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D3H074nq

J'ai eu 9 % (7% avec une reprise) sur un D3 HSE BA toutes options (sauf blocage de diffé, rails de toit, finition bois et roue de secours identique aux autres roues)

 

J'ai hésité à prendre le blocage de diffé arrière et le vendeur m'a dit que si je ne faisais pas du franchissement extrême il ne me serait pas utile.

 

 

 

Bonjour à tous,

Je suis décidé à acheter un disco3 HSE BA et je voulais savoir quelle remise vous avez obtenue en concession. Et est-ce que l'option blocage de différentiel arrière est vraiment utile (je n'ai jamais fait de TT mais je compte en faire).

Merci de vos réponses.

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat545CH

Ha oui 9 % c'est bien, moi on m'a proposé que 6 %. Et c'est une voiture commandé ou sur stock (car on m'a proposé 10 % sur du stock)?

Et sur le blocage de différentiel le vendeur m'a dis la même chose mais j'hésite car je compte pratiquer du TT alors j'ai peur de le regretter par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...