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Mazda 3

Mazda 3 2.0


Invité §iCA758lF

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Invité §iCA758lF

Bonjour à tous !

 

Je dois changer ma fidèle 106 (1.0L essence de 1994 :D ) prochainement (elle commence à donner des signes de fatigue :( ) et je dois dire que j'ai flashé sur la mazda 3 :love:

 

Je vais vous donner mes "contraintes", et vous poser mes questions, vous me direz ce que vous en pensez... sachant que je m'orienterais vers un 2.0L 143 ou 150 CV (si j'ai bien compris, 150 CV pour les essence, et 143 pour les diesel... ? :ange: )

 

- Alors tout d'abord il me faut une tuture capable de tracter mon van avec mon cheval dedans : poids 1200 kg. Ca à priori avec un 2.0 ça serait OK.

 

- Ensuite, je veux pas non plus une voiture qui soit trop coûteuse, que ça soit entretien, conso, réparations... et là comme je connais personne qui a de mazda je sais pas du tout où ça se situe niveau "coût" :??: pouvez-vous me renseigner un peu ? (sachant qu'on parle tjs de moteur 2.0L hein, essence ou diesel)

 

- Et enfin, bien sûr vient la fameuse question : essence ou diesel ? :ange:

Comme je roule peu (disons grand maxi... 15 000 km / an :lol: ), et sur des petits trajets principalement, l'essence conviendrait mieux je pense. En plus c'est bcp moins cher à l'achat !

MAIS, comme je veux un "gros" moteur, j'ai peur que ça consomme énormément en essence :??:

Quand je vois ma 106 1.0L qui est déjà à environ 8L/100 j'imagine même pas un 2.0 !! (je sais c'est pas très comparable car la mienne est vieille, mais quand même...)

Alors pouvez-vous me dire la conso moyenne d'une 2.0 essence par rapport à une 2.0 diesel ?

 

Merci à ceux qui pourront me renseigner :)

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Invité §Kil802oK

Salut Jasmine.

 

J'ai le 2.0 essence et je fais, tout comme toi, beaucoup de petits trajets et 17.000 km environ par an.

En moyenne, je tourne à 8.5l (moyenne plombée par ces petits trajets), ce qui bien sûr, est bien plus important que la version diesel mais qui reste raisonnable.

 

Cette version essence serait le choix idéal... si tu n'avais pas besoin de tracter le van avec le cheval. Dans ce cas, le manque de couple sera forcément un "handicap" et la consommation risque de s'envoler.

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Invité §iCA758lF

Ah tu penses que pour tracter, la 2.0 essence sera trop juste ? pourtant dans les caratéristiques "constructeur" j'ai vu qu'elle était donnée pour 1T300 (comme la diesel en fait) :??:

 

Si c'est "juste" que la consomation en tractant sera importante, c'est pas très grave, car je tracterai occasionnellement, disons 1 fois par mois sur moyen trajet (30 km) et 3 fois par an (maxi) sur grand trajet.

 

Mais si tu veux dire qu'elle aurait du mal à tracter... c'est pas bon... :(

 

Comme j'en connais qui tractent leur cheval avec des voitures 1.6 essence, je pensais qu'avec 2.0 je serai large :??:

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Invité §Kil802oK

Juste non, cette voiture tractera sans problème mais il ne faudra pas s'attendre à des performances formidables et puis la consommation risque de s'envoler (mais une fois par mois, ce n'est pas grave en effet).

C'est surtout dans les cotes que le manque de couple se fera ressentir et il faudra probablement jouer avec la boîte de vitesse.

Ceci dit, je n'ai aucune expérience en matière de tractage. Aussi, il faut prendre mes propos avec des pincettes.

D'autres forumeurs vont venir t'en dire plus, je n'en doute pas. ;)

 

Malgré tout, ce 2.0l est un bon moteur et un bon choix au vu de l'utilisation plus "courante" que tu prévois. Energique dans les tours, il est très souple et silencieux.

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Invité §iCA758lF

Ok !

 

C'est combien le couple sur la 2.0 essence ? (pour comparer avec la diesel, et avec la laguna avec laquelle je tracte pour le moment)

Quand tu parles de manque de couple et de jouer avec la boite de vitesse... c'est pas le genre de truc qui te flingue la voiture ça ? (car ça la ferait trop forcer par exemple ?)

 

Parce que justement pour les côtes, je veux vraiment une voiture qui peine pas du tout (par exemple une fois par an je monte en montagne, donc petites routes qui grimpent bien... jveux pas faire les 20 derniers km en 1ère pour arriver en haut !)

 

 

Et une diesel, en faisant quasiment que des petits trajets (10 km environ), ca serait pas top pour elle, j'imagine ?

(jsais pas si c'est tjs d'actualité mais j'ai en tête que faire que du petit trajet avec un diesel ça le flingue un peu...)

 

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Invité §iCA758lF

Ah et pour le "coût" d'entretien aussi, y'a une différence entre essence et diesel ?

ça fait plusieurs sites que je regarde et pour les essence ils disent "coût d'entretien élevé", alors qu'ils disent "raisonnable" pour les diesel (tjs en 2.0L)...

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Invité §Kil802oK

Pour le coût d'entretien, au contraire, c'est généralement moins cher. S'agissant d'un "simple" moteur atmo, il n'a pas les problèmes engendrés par les turbos, les vannes EGR ou une électronique trop poussée. Idem pour le FAP qui s'encrasse sur les diesel qui ne roulent pas assez longtemps.

De plus, le 2.0l a une chaîne de distribution et non une courroie à changer, ce qui fait un coût à éviter.

 

Personnellement, j'avais avant une Mazda 3 diesel et j'ai changé pour la version essence, craignant que mes petits trajets quotidiens ne deviennent problématiques. Après un an, je ne regrette rien, ce 2.0l est un plaisir à conduire.

 

Dans les cotes, il ne faut pas oublier que la voiture fait 150ch donc quand même puissante pour monter sans problème. Toutefois, en tractant, il faudra juste rétrograder pour bénéficier du couple maxi (190 Nm) qui se situe plus haut dans les tours que sur le diesel.

Pas d'inquiétude à avoir, tu ne finiras pas ta montée en 1ère ! ;)

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Invité §iCA758lF

Ok merci pour toutes ces précisions !!

 

C'est clair que ça m'arrangerait bien de pouvoir partir sur une essence, quand je vois le prix des diesel... par contre je trouve qu'il y en a très peu à vendre en occasion :??: si vous connaissez des sites où il y en a je veux bien, je regarde sur leboncoin, mais y'en a vraiment pas bcp... (surtout quand je filtre sur "2.0L"... parce que des 1.6 y'en a à la pelle)

 

J'attends bien sûr encore plein d'autres avis svp !!

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Invité §Inv636sR

Salut,

J'ai une Mazda 3 2l essence depuis 2 ans et demi et je suis trés satisfait de cette voiture, ne t'inquète pas sur l'histoire de couple, ça m'arrive souvent de rester en 6 ème en cote avec 4 personnes, en fait c'est le couple aux roues (c'est le boulot de la boite de vitesse) qui compte et ce moteur est souple, sa plage d'utilisation est très large au contraire d'un diesel qui a du couple à bas régime mais n'a plus grande chose après 3500tr/mn.

Coté consommation, je tourne autour de 8,8l/100km en conduite dynamique mais résonable, je paie 8 € plus cher par rapport à un diesel à chaque plein mais je rattrape largement en entretien que je fait moi même.

 

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Invité §iCA758lF

TUAN : la question du couple, c'est surtout pour tracter que je me demande en fait... j'en parlais à mon copain tout à l'heure il me disait que le couple de 190 c'était vraiment pas beaucoup, même avec 150 CV (la laguna actuelle fait 150 CV aussi, mais 300 en couple, ça fait une grosse différence quand même !)

 

Et l'entretien, si je le fais PAS moi même (même pas une vidange hein, c'est dire...) c'est pas trop cher comme marque ? (je sais que certaines marques sont réputées plus chères que d'autres... mazda jsais pas trop où ça se situe :??: )

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Invité §Inv636sR

TUAN : la question du couple, c'est surtout pour tracter que je me demande en fait... j'en parlais à mon copain tout à l'heure il me disait que le couple de 190 c'était vraiment pas beaucoup, même avec 150 CV (la laguna actuelle fait 150 CV aussi, mais 300 en couple, ça fait une grosse différence quand même !)

 

Et l'entretien, si je le fais PAS moi même (même pas une vidange hein, c'est dire...) c'est pas trop cher comme marque ? (je sais que certaines marques sont réputées plus chères que d'autres... mazda jsais pas trop où ça se situe :??: )

 

 

Je te répond que oui ...et non, en fait ça dépend du garage à qui on a affaire, ma première révision d'un an m'a couté 170 € : vidange et filtre à huile + divers controles (si je la faisais moi même, ça m'aurais couté 40€ de fourniture et une heure de boulot) mais j'ai déjà vu sur le forum des prix du simple au double !

En tout cas si tu achète une M3 diesel, les révisions se fond obligatoire au garage Mazda ne serait que pour la remise à zéro du compteur de maintenance avec la fameuse "valise", mais je pense que c'est valable pour toutes les marques.

Enfin mais c'est juste mon point de vue (les forums servent à ça !), si tu ne maitrise pas trop la mécanique et que tu ne fait 15000/an, il vaut mieux prendre une voiture ...comment dire ?... pas trop sophistiquée, quand je parcour sur la section mécanique et que je vois le nombre impressionnant des problèmes d'injecteur, turbo, vanne EGR, pollution, filtre à particules, volant bi masse...ect, mon choix est vite fait.

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Invité §iCA758lF

ok donc entretien plus cher en diesel donc si y'a plein de trucs en plus...

 

c'est clair que vu les km que je fais, l'essence c'est mieux, mais jveux être sure qu'il y ait pas de pb au niveau "tractage"...

 

sinon pour les ptites annonce occasion, vous avez des sites à me conseiller où il y aurait des mazda 3 ? parce que j'en trouve vraiment pas bcp...

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Invité §Kil802oK

Tu as le Bon Coin bien sûr :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/137448336.htm?ca=16_s

Celle-ci me semble un peu cher et à vérifier s'il s'agit bien d'une Performance Pack comme indiqué (c'est à dire avec cuir et sono Bose).

 

Ou encore La Centrale :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11669599.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11817109.html

Celle-là est pas trop mal : radar de recul en plus, becquet, vitres teintées (?) et sièges en alcantara. Mais je n'ai pas vu le logo Bose sur les enceintes donc pas certain que ce soit une Performance Pack.

 

Tu peux aussi regarder sur Ebay.

 

Mais tu as raison, c'est un modèle peu fréquent mais dont on peut facilement négocier car aussi, peu recherché.

Quel est ton budget ?

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Invité §iCA758lF

Le budget est pas encore bien défini (ça sera à crédit toute façon donc bon...) mais disons < 10 000€ ça serait bien (j'en ai vu passer sur leboncoin autour de 8 000€ voire moins, donc jme permets d'espérer !)

 

Sachant que je suis pas exigeante sur le nb de km (vu le peu de km que je fais, j'ai de la marge même si elle a déjà 100 000 km ;) ) ni sur les options (le nuir par exemple c'est niet j'en veux pas lol).

(comme je roule dans ma 106 depuis tjs (depuis 6 ans de permis en fait), déjà une voiture avec vitres électriques c'est le grand luxe pour moi :lol: donc jvais pas faire la difficile avec les options !)

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Invité §Kil802oK

Moins de 10.000 €, c'est noté !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/130747792.htm?ca=16_s

Mazda 3 Sedan, c'est à dire une 4 portes. Modèle rare en France mais qui propose un design séduisant.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/138218850.htm?ca=16_s

 

A noter que les modèles à partir de 2007 proposent le régulateur de vitesse.

Honnêtement, en négociant un peu, tu feras une bonne affaire avec celle-ci :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11817109.html

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Invité §iCA758lF

Alors celle avec le coffre, déjà j'aime moins la forme, et en plus il me faut absolument un coffre "hayon" car je transporte ma chienne dans le coffre, alors faut qu'elle ait un peu de lumière quand même la pauvre.

 

La 2ème... oui je l'ai vue sur leboncoin et je bloque dessus :love: dommage qu'elle soit un peu loin de chez moi... (je suis près de lyon)

mais bon comme elle est pas très chère (je trouve), à voir...

 

Et la "bonne affaire", ben un peu chère pour moi, comme je disais plus haut, je préfèrerais une un peu plus vieille et un peu + de km, mais moins chère (comme la 2ème par exemple), comme je roule pas bcp j'ai pas l'utilité d'une voiture flambant neuve ;)

 

 

Comment ça, jsuis chiante :??: (si si jt'ai entendu :q lol)

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Invité §Kil802oK

Ho non, je n'ai rien dit, je connais les femmes... :lol:

 

Pour la 2ème, prix négociable et dispo de suite. Alors c'est vrai que le Nord, c'est pas à côté mais il va être difficile de trouver la perle rare si tu ne veux (ou peux) pas te déplacer un minimum.

 

Moi, j'ai fait un échange Mazda 3 diesel contre Mazda 3 essence et j'ai du aller à Bayonne pour ça, depuis Albi.

 

Ha oui, autre détail : les modèles à partir de 2007 ont aussi une boîte 6 qui permet de réduire un peu la conso sur route et autoroute. ;)

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Invité §iCA758lF

Ah la boite 6 c'est qu'à partir de 2007 ? je savais pas, je note.

 

J'ai rien contre me déplacer un peu, mais quand même 800 km ça fait bcp je trouve :s enfin à voir si vraiment elle vaut le coup et que j'en trouve pas plus près !

 

Sinon y'a celle là près de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/136174749.htm?ca=22_s

 

Mais, par rapport à celle du nord (la noire), même année, elle a MOINS de km, et elle est + chère :??:

Pourtant ca a l'air d'être la même "performance", 2.0, 16v...

 

Mais c'est vrai que celle du nord me plait bcp... à ton avis ça peut se "négocier" à combien ce modèle ?

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Invité §Kil802oK

Oui, plus de km = moins cher ! Ca ne te paraît pas logique ?

 

Cette grise à le pare-choc arrière pas mal rayé. Et il faut bien l'admettre, le noir lui va beaucoup mieux et je ne dis pas ça parce que la mienne est noire aussi ! ;)

 

Pour le prix, si tu es prête à lui prendre rapidement, tu peux tenter 7500 €. J'ai déjà vu cette annonce il y a quelques mois donc il doit commencer à s'impatienter.

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Invité §iCA758lF

Oui c'est clair qu'en noir :love:

 

Si tu l'as déjà vu y'a quelques mois en effet ça peut être inéressant pour négocier :jap:

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Invité §Kil802oK

Dans ce cas, je te souhaite une bonne négociation. ;)

J'espère que d'autres viendront te donner leur avis.

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Invité §hco543GJ

Salut .

Moi je dirai essence ,essence ,essence.

 

-tu roules peu.

-tracter une fois par mois , c'est largement dans les normes pour un 2.0l 150ch

-l'essence demande moins d'entretien qu'un diesel

 

je peu te proposer une autre voiture:honda Civic type S 140ch avec le 1.8 i-vtec. Il parait qu'elle consomme 7l d'essence.

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Invité §iCA758lF

Alors la noire du Nord, j'ai demandé des précisions au vendeur... elle a pas les sièges en cuir (bon point pour moi !) par contre elle a que 5 vitesses, je sais pas si c'est très grave ou pas :??: (j'ai jamais eu de 6ème vitesse moi, mais j'en entends que du bien alors...)

 

Sinon j'en ai trouvé 2-3 autres, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/139650993.htm?ca=22_s

 

Et ces 2 là qui sont diesel, mais on n'a pas le moteur, si ça se trouve c'est des 1.6L... (j'ai demandé j'attends la réponse)

http://www.leboncoin.fr/voitures/139571582.htm?ca=22_s (un peu bcp de km celle là, mais bon...)

http://www.leboncoin.fr/voitures/138873974.htm?ca=22_s (elle est belle en noir :love: )

 

Et celle là juste pour la couleur :love:

http://www.leboncoin.fr/voitures/135979078.htm?ca=22_s

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Invité §Kil802oK

Pour la boîte 6, ce n'est pas non plus le critère qui doit te faire choisir ou pas un véhicule. C'est un "plus" pour la conso, c'est vrai mais Tipiat, membre du forum qui a roulé un temps avec ce modèle, arrivait à des consommations dignes, voire meilleures qu'un diesel !

 

Ensuite, pour la 1ère Mazda 3 : magnifique couleur Winning Blue, assez peu de km, garage Négrier avec assez bonne réputation me semble t'il.

Un bon choix.

 

Pour les 3 autres : ce sont des diesels, finition Elegance et non Performance. Ce qui implique : jantes en 16' et non 17' (donc moins chers mais moins jolis et encore, c'est assez subjectif), pas d'ESP (appelé DSC chez Mazda), pas d'antipatinage, pas d'aibags rideaux, pas d'allumage des feux et essuie-glaces automatiques, 4 HP au lieu de 6 HP sur la Performance.

A noter aussi que pour les diesels, tu peux tomber sur des 90ch au lieu de 110, ce qui serait moins plaisant lorsque tu devras tracter.

 

Bref, pour moi, c'est la belle bleu essence ! Ou la noire. ;)

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Invité §iCA758lF

Ok pour la boite 6... toute façon je pense que vu mon petit budget, si les boites 6 sont que sur les très récentes, c'est vite vu lol !

 

Pour la bleue, ce qui me gêne un peu c'est la couleur justement, j'aime moyen ce bleu (enfin sur cette photo la couleur est jolie, mais j'en ai vu d'autres où le bleu faisait tout terne... à moins qu'il existe plusieurs bleus différents ?)

Puis quand même 1000€ de plus que la noire (en partant que 7500 pour la noire :D )

 

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Invité §Kil802oK

Ce Winning Blue (qui n'existe que sur les modèles avant le restylage de 2006) est vraiment magnifique en vrai. Il a ensuite été remplacé par un autre bleu dont la couleur m'échappe mais qui était effectivement moins réussie.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

 

Et puis j'ai l'impression que tu as "flashé" sur cette noire. ;)

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Invité §iCA758lF

"Et puis j'ai l'impression que tu as "flashé" sur cette noire"

Oui un peu j'avoue :ange:

 

Sinon y'a celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/133497065.htm?ca=22_s

A peu près les mêmes km et année que la noire mais 2000€ moins chère !! Et elle a toit ouvrant on dirait.

Ca serait dû à la finition (ça serait élégance et non performance) ? Ou y'a autre chose ?

Parce que 2000€ d'écart quand même o_o

 

Ok la couleur est moins belle... mais aussi elle serait assortie à mon van qui est exactement de cette couleur :lol: hé oui ça compte quand même :p

 

Et c'est marqué "sport" jsais pas ce que ça change ? pour tracter notament...

 

Arf c'est pas facile de choisir une voiture :lol:

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Invité §iCA758lF

Tiens pour revenir sur le bleu, celui là par exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/129348174.htm?ca=22_s

Jle trouve juste... horrible :s (j'espère que son proprio traine pas par ici... :ange: )

 

Alors jsais pas si c'est la photo qui fait ça (auquel cas la belle qu'on voit sur l'autre annonce pourrait aussi être horrible selon comme on la regarde :??: ) ou si c'est vraiment pas la même couleur... mais du coup ça me freine un peu sur ce bleu...

 

Et j'ai un collègue qui l'a en bleue un peu comme ça aussi, même "en vrai" jla trouve moins flashante que celle de la photo... donc pareil c'est ptêtre pas le même bleu, mais du coup faire XXX bornes pour finalement une fois devant la voiture dire "ah non en fait la couleur bof" loool mon copain me fusille sur place je crois :lol:

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Invité §Kil802oK

Sur la grise, c'est sûrement une version "étrangère" car elle a le toit ouvrant, le GPS et même les xénons. (A moins que ce ne soit la dotation de la Performance Pack de l'époque).

Vu le prix, c'est aussi une bonne affaire !

 

Pour la bleue, c'est effectivement le nouveau bleu dont je parlais et qui est moins joli. Par contre, c'est une 2.0 diesel version Performance à un excellent prix ! Une belle affaire.

A noter que sur cette version de 2007, tu as aussi le système keyless très pratique. Pas indispensable mais très pratique ! ;)

 

Autre chose, penses à demander si le poste fait bien lecteur CD. Certains ont eu la mauvaise surprise de se retrouver avec un poste qui ne faisait que radio ! :(

 

Pour en revenir au Winning Blue, c'est une couleur qui fait presque l'unanimité. Mais c'est vrai que faire autant de bornes pour ne pas l'apprécier au final, je comprends que ça te freine et accessoirement que ton copain te fusille, même si y a d'autres moyens de punir sa copine. :lol:

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Invité §iCA758lF

Ah ok pour le poste CD, jpensais que c'était de série !

 

La bleue oui ça doit être une bonne affaire vu le prix en diesel, mais non jla trouve vraiment pas belle :s

 

Pour la grise j'ai envoyé un mail pour savoir les options qu'elle avait... et sur la photo de l'intérieur il me semble qu'on voit la fente pour insérer le CD, donc elle doit avoir le poste CD je pense...

 

C'est vrai que la noire en photo elle flash plus que la grise, mais bon y'a aussi la façon de prendre les photos, là la grise est pas très mise en valeur, mais en cette couleur je l'ai déjà vue en vraie et elle me plait, donc pas de surprise de ce côté...

 

En tous cas merci pour tous tes conseils ça m'aide bcp ! ;)

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Invité §iCA758lF

"elle a le toit ouvrant, le GPS et même les xénons"

T'arrives à voir tout ça sur les photos :??:

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Invité §Kil802oK

Y a pas de quoi. J'aime cette voiture avec qui je prends vraiment du plaisir alors quand je vois quelqu'un qui a un petit coup de coeur, autant bien la conseiller pour qu'elle ne regrette pas. ;)

 

Pour le poste, en regardant plus attentivement, effectivement, il y a l'air d'y avoir la fente. De toute façon, c'est rare que le lecteur CD n'y soit pas mais pas il vaut mieux vérifier.

 

Cette grise est sympa et avec quelques équipements supplémentaires. Elle vaut aussi le coup.

Par contre, les Hautes-Pyrénées, c'est pas non plus la porte à côté pour toi !

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Invité §Kil802oK

"elle a le toit ouvrant, le GPS et même les xénons"

T'arrives à voir tout ça sur les photos :??:

 

 

:lol:

 

Oui !

Sur la 1ère photo, on voit le toit ouvrant et les lave-glaces pour les xénons (ce sont les petites buses qui se lèvent devant les phrares pour les nettoyer).

Quant au GPS, sur la 2ème photo, au centre de la planche de bord, on voit le couvercle fermé sous lequel se trouve le GPS. Sur ma version sans GPS, je n'ai pas ce couvercle. ;)

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