Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG GT [C190/R190] (2014-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

La ligne de la GT est très bien conservée je trouve! Perso j'adore

 

 

Le contraire aurait été surprenant.... :D :D

 

Perso je la trouve très belle même si la nouvelle calandre " R" me perturbe un peu.

Sur certaines photos, c'est bien, sur d'autres ( surtout rapprochées) moins.

À voir dans le réel.

 

Je pense qu'elle va logiquement mordre sur la SL 63 ce qui n'arrangera pas la SL dans son ensemble car se vendant bien moins que la precedente y compris et c'est là son problème sur le marché US.

Pour AMG GT, j'ignore si ses ventes sont satisfaisantes, mais pour le moment en net recul sur pas mal de marchés avec des dizaines d'exemplaires en stock en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max131iq

Au contraire @goldskin, je ne suis super fan du style de l'AMG-GT Coupé (le 3/4 arrière m'a toujours dérangé un peu). Là, avec ce roadster, la ligne est vraiment magistrale.

 

 

C'est le moment de changer d'avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, j'avais été assez bluffé lorsque j'ai découvert AMG GT coupé au salon de Paris, puis ensuite à Bruxelles et à Luxembourg.

Depuis, j'en rencontre parfois dans mon coin sur la route, et là elle me plait sensiblement moins à cause d'une partie arrière un peu dérangeante.

Pour l'avant par contre, juste superbe !

 

Ici, pour le roadster, à part peut-être la calandre, le rendu est proche du sans faute : SUPERBE!

Très nettement plus belle que SL, indiscutablement, mais je ne craquerais pas à cause de la toile.

Quand on a goûté au toit dur de SL ( R230 et 231) difficile de passer d'un toit dur à une toile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'espère qu'il y aura une version cabriolet avec la calandre de la version coupé classique. Un peu too much à mon gout...

 

Mais il est clair que ça aurait été une belle SL au final ! Et je m'interroge beaucoup sur le cannibalisme inter-Mercedes, parce que là la différence entre les 2 est minime. D'autant plus qu'ils veulent rendre le SL avec une image plus sportive, notamment en mettant le pack AMG de série, et la luxueuse version 600 toujours absente du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'espère qu'il y aura une version cabriolet avec la calandre de la version coupé classique. Un peu too much à mon gout...

 

Mais il est clair que ça aurait été une belle SL au final ! Et je m'interroge beaucoup sur le cannibalisme inter-Mercedes, parce que là la différence entre les 2 est minime. D'autant plus qu'ils veulent rendre le SL avec une image plus sportive, notamment en mettant le pack AMG de série, et la luxueuse version 600 toujours absente du catalogue.

 

 

Tu as la version 65 qui peut disposer de tout ce que le sl peut offrir, reste le confort de roulage...........réellement excellent sur le 65 en mode confort.

La scoupé d'ailleurs non plus n'en dispose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Tu as la version 65 qui peut disposer de tout ce que le sl peut offrir, reste le confort de roulage...........réellement excellent sur le 65 en mode confort.

La scoupé d'ailleurs non plus n'en dispose pas.

 

 

Oui oui je sais mais j'aurai aimé retrouver un V12 sans tout ce qui a d'AMG autour.

Avant les packs AMG étaient relativement sobres, mais maintenant vraiment je les préfère "nature" les Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Pas encore, à mon avis il faut compter environ 5k€ de plus par rapport au coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux et surtout dommage que Mercedes ne présente pas l'AMG GT roadster à Paris.

Sans doute pour la réserver à un salon US....

 

De là à écrire que Paris est en perte de notoriété, il n'y à qu'un pas que je franchis avec Aston, Lambo, Bentley, Volvo....et même BMW qui " oublie" de présenter sa Serie 5 deja prête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, à mon avis il faut compter environ 5k€ de plus par rapport au coupé.

 

 

 

Je ne connais pas du tout le monde et les tarifs de chez Mercedes... Mais 5k€ me semble "assez peu" pour passer d'un coupé au cab ?

 

En Europe quel est le cout du coupé S, car je suppose que tu parts de cette base là pour en plus de tes 5k€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Sur la S coupé il y a environ 15k€ d'écart mais j'y crois pas sur la GT. La SLS environ 10k€. Sur la GT je dirais plus autour de 7k. 10k maximum. Plus les prix sont importants, plus il y aura un grand écart c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire une idée, il faut jeter un œil sur la concurrence.... :)

 

Pour une F/Type R, Jaguar demande 7K, mais pour 911, il faut 13K.

Probable que Merco se rapprochera davantage de 13 que de 7.

 

Mercedes compte beaucoup sur cette version pour le marché US, car globalement AMG GT se vend correctement sans plus.

En Belgique, il y en a actuellement 22 en stock avec un joli rabais affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire une idée, il faut jeter un œil sur la concurrence.... :)

 

Pour une F/Type R, Jaguar demande 7K, mais pour 911, il faut 13K.

Probable que Merco se rapprochera davantage de 13 que de 7.

 

Mercedes compte beaucoup sur cette version pour le marché US, car globalement AMG GT se vend correctement sans plus.

En Belgique, il y en a actuellement 22 en stock avec un joli rabais affiché.

 

 

 

Ha oui.... Beaucoup de voiture neuve disponible !

On parle de quoi coté rabais par chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on entend de tout à propos des dates de livraison des GT-C....

 

Toutes les GT-S sont équipées de l'échappement sport ?

Savez vous s'il est possible de laisser ouvert les valves d'échappement en tout temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Tant qu'elle n'est pas configurable tu peux attendre..

 

En France oui pour la GT-S. L'échappement sport est en option sur la GT, de série sur la GT-S.

 

Pour les valves ça dépend. Si tu redémarres moins de 4h après, le réglage (valve ouverte) reste. Plus de 4h le réglage se remet à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle n'est pas configurable tu peux attendre..

 

En France oui pour la GT-S. L'échappement sport est en option sur la GT, de série sur la GT-S.

 

Pour les valves ça dépend. Si tu redémarres moins de 4h après, le réglage (valve ouverte) reste. Plus de 4h le réglage se remet à zéro.

 

 

 

Ma question était, est-il possible comme sur ma Scudéria de maintenant les valves Open en tout temps et profiter ainsi du son ?

As tu une GT-S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en l'activant.

 

Non je n'ai pas d'AMG GT ;)

 

 

 

 

Mais, tu semble bien t'y connaitre...

Merci pour tes informations

 

 

Normalement, je devrai avoir le temps d'arriver en France avant la fin du salon de Paris !

La GT-C est bien présente sur le salon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

 

 

Mais, tu semble bien t'y connaitre...

Merci pour tes informations

 

 

Normalement, je devrai avoir le temps d'arriver en France avant la fin du salon de Paris !

La GT-C est bien présente sur le salon ?

 

 

Au bout de 5 ans en AMG on commence à maîtriser le sujet :D J'ai déjà essayé la GT-S ou C63 S donc je connais un peu le système.

 

Non pas de GT C au salon, elle a été présenté à Paris pour les journalistes mais elle n'est pas exposé, seulement la GT R. Je comprends pas pourquoi mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au bout de 5 ans en AMG on commence à maîtriser le sujet :D J'ai déjà essayé la GT-S ou C63 S donc je connais un peu le système.

 

Non pas de GT C au salon, elle a été présenté à Paris pour les journalistes mais elle n'est pas exposé, seulement la GT R. Je comprends pas pourquoi mais bon..

 

 

 

De mon coté, je découvre le monde AMG (sur la route), sur la piste c'est autre chose... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Je vrai profiter de mon passage en Europe pour essayer une GT-S et ainsi me faire une idée de ce que pourrait etre une GT-C !

 

Mais les chiffres de la GT-C sont plutôt pas mal...

Avec 557 HP... un couple de camion et les voix large de la GT-R et tout ça les cheveux au vent !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

 

De mon coté, je découvre le monde AMG (sur la route), sur la piste c'est autre chose... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Je vrai profiter de mon passage en Europe pour essayer une GT-S et ainsi me faire une idée de ce que pourrait etre une GT-C !

 

Mais les chiffres de la GT-C sont plutôt pas mal...

Avec 557 HP... un couple de camion et les voix large de la GT-R et tout ça les cheveux au vent !!! :love:

 

 

Tu verras il est très beau ce monde, généralement sans problème :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...