Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
CLK
/

Clk 55 amg default distronic

 

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clk 55 amg default distronic

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Clk55
Profil : Nouveau membre
clk55
  1. Posté le 10/03/2020 à 22:36:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour je me présente je m’appelle Damien et je possède depuis peu une clk 55 amg W209 de 2004 qui me fait des petits caprices au niveau du distronic et les sièges chauffants qui ont un point commun je m’explique :

Le distronic ne fonctionne plus le tempomat non plus et le speedtronic fonctionne parfaitement, dès que j’active le distronic, le compteur m’affiche - - -km/h et clignote comme si je ne roulais pas assez vite pour activer le régulateur et au bout de 2 minutes le compteur m’affiche « distronic non disponible voir manuel d’instruction » j’ai donc regarder dan le manuel et j’ai rien trouvé, j’ai commencé par nettoyer le capteur ect ce qui n’a rien changé ensuite j’ai branché le diag (icarsoft mb v2.0) aucun default sur le distronic mais par contre j’ai remarqué que dès que je communique avec le calculateur du distronic en roulant avec le véhicule le régulateur tempomat fonctionne par contre pas le distronic (le vehicule capte aucun vehicule) dès que je débranche la valise ou je communique avec un autre calculateur le tempomat ne fonctionne plus..

Pour les sièges chauffants c’est pareil je n’avais aucune diode qui ne s’allumait dès que j’activai mon siège chauffant et j’ai remarqué que dès que je branche la valise je communique avec le « ucp upper control panel » il me met en default les deux sièges chauffants mais les diodes s’allume en rouge.. et dès que j’enlève le diag plus rien de s’allument...
Par contre dans les deux cas le siège ne chauffe pas mais je comprend pas comment un diag peux refaire fonctionner une option..

Merci d’avance pour vos réponses

Cordialement.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :