Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Présentation Mercedes e55 amg w210


Invité §bru518su
 Partager

Messages recommandés

Invité §bru518su

Me revoila pour vous présenter ma nouvelle acquisition après ma 996 turbo je me suis décider à trouver une e55 amg w210 phase 2, j'adore la coupe de cette voiture même si ce n'est pas le cas de tout le monde, je trouve que cette voiture reste mityque, et son intérieur fabuleux.

Pour vous faire l'histoire, je suis pro de l'automobile et chez un de mes fournisseur en Espagne une e55 amg était sur son parc alors j'ai décider de prendre ma dépanneuse, et direction Madrid avec 2 potes pour récupérer cette auto !!!! La peinture n'était pas parfaite alors j'ai fais faire une complète en rentrant en France.

Niveau entretien j'ai le carnet d'époque 5 clefs et la je viens de faire vidanges tous les filtres dont habitacle, les 16 bougies d'allumage en double électrode le débitmètre d'air et les bobines d'allumage, voilà c'est vraiment une super bagnole, quand je vois ce qu'on était capable de faire à l'époque et ce qu'on fais maintenant, en terme de solidité je veux dire.... Une sonorisation qui est parfaite et sincèrement sa marche grave c'est comme un TGV on peut dire, un bon gros v8 à l'ancienne comme les gens de mon âge aime..... Ps j'ai 32 ans lol. Bon je vous met quelque photos en espérant que sa vous plaise ?

 

 

 

29-03-2020_21:46:59.png29-03-2020_21:47:42.png29-03-2020_21:47:55.png29-03-2020_21:48:03.png29-03-2020_21:48:12.png29-03-2020_21:48:22.png29-03-2020_21:48:29.png29-03-2020_21:48:41.png29-03-2020_21:48:47.png29-03-2020_21:48:55.png29-03-2020_21:49:02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bru518su

Merci les gars pour vos petits messages, c'est sympa je pensais pas qu'il y aurais autant d'engouement pour ma voiture, en tout cas j'espère que ce 5.4 a l'ancienne vous fera rêver lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Quel plaisir d'aller par hasard sur la section Mercos et tomber là-dessus :rs:

 

Bonne route à son volant ;)

merci c'est un plaisir de la conduire en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

sympa !

 

j'ai toujours bien aimé les w210

 

alors en plus en AMG...

 

Salut, oui c'est vrai qu'elles ont un côté qui ne se demodera jamais pour ses amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Idem,

Y a un côté sleeper qui n'est pas pour me déplaire et j'adore le dessin assez brut & massif de cette génération (par rapport aux suivantes qui se sont nettement fluidifiées).

oui c'est vrai qu'elle est brutale sincèrement, la 211 marche encore plus fort, mais c'est quand même autre chose question look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Bel achat...et elle a bien roulé!!!!

salut oui effectivement et je peut t'assurer qu'elle démarre comme au premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Salut Bruce :)

 

Merci la présentation de ta belle E :love:

 

Au plaisir de voir son évolution avec de belles photos :sol:

salut Damien, et merci tu connais ce model?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

salut Damien, et merci tu connais ce model?

 

 

Elle me rappelle un peu mon enfance :)

ah un membre de ta famille en avait une ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule tous les jours en E55 W210 depuis quelques années... et c'est réellement un plaisir... J'ai une phase 1 de 97 qui a un peu plus de 130 000km... J'ai récemment vu celle de Michael Schumacher en vente version break dont il n'en faisait que des éloges... C'est vraiment une voiture particulière pour l'époque, sérieux et fun dans un parfait équilibre avec le fameux moteur V8... Et la dernière AMG moteur et caisse assemblé a la main... Elle plait de plus en plus, je le vois par les remarques de plus en plus fréquentes, enfin pas en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Je roule tous les jours en E55 W210 depuis quelques années... et c'est réellement un plaisir... J'ai une phase 1 de 97 qui a un peu plus de 130 000km... J'ai récemment vu celle de Michael Schumacher en vente version break dont il n'en faisait que des éloges... C'est vraiment une voiture particulière pour l'époque, sérieux et fun dans un parfait équilibre avec le fameux moteur V8... Et la dernière AMG moteur et caisse assemblé a la main... Elle plait de plus en plus, je le vois par les remarques de plus en plus fréquentes, enfin pas en ce moment...

 

Salut à toi, effectivement c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture, par contre la tienne a moins de kilomètres vraiment. Je savais même pas que shumi en avait une ! En break c'est spécial mais j'aime bien aussi ! Ce v8 est vraiment fabuleux après la bonne révision que je lui ai faite, c'est top et oui donc tu me confirme bien que c'est la vrai dernière amg ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Au niveau de la phase 1 il y a que le pc ava't qui change en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Extérieurement il y a aussi les rétroviseurs et les feux arrières qui changent de la phase 1 à la phase 2.

ah oui complètement j'avais pas fais attention... C'est des bonnes voitures quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins d'électronique sur la phase 1, compteur ou ordi de board plus simple pas d'indication conso ou positionnement vitesse, des petites différences coté moteur lié à l'homologation US notamment, pas de vanne EGR par exemple, dans les berlines il y a eu quelques exemplaire en 4matic option qui disparait sur la phase 2 ... le kit carrosserie est différent bouclier avant arrière et les latéraux aussi... Ensuite c'est du détail l'ESP est réellement déconnectée pas de sécurité qui le remet en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Vous avez pas d'autres photos de vos belles à poster les gars ? Pendant ce confinement on s'ennuient, on pourrais au moin mater de belles courbes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une ph2 en 6L Diesel ici, du même coloris que la tienne @brucek9k que j'ai conduite ce matin pour aller bosser (- 6 L/100 km en IDF/Paris, c'est quand même top :D )

 

Les photos, si jamais ça t'intéresse, sont sur mon profil, en haut, tu as la liste de mes véhicules et les liens cliquables.

 

Je l'ai mise section Youngtimers, car elle rentre dans les critères, tu devrais peut-être faire de même? Tu aurais une autre audience, et vu que c'est une AMG, la section en est plutôt dépourvue pour le moment à ce que je sache. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ces voitures vieillissent vraiment très bien pour peu qu'elles soient bien suivies! Celle ci l'est visiblement. Même si les pièces ne sont pas toujours données, ces voitures assez peu chères à l'achat peuvent parcourir des centaines de milliers de km sans ennuis majeur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, effectivement c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture, par contre la tienne a moins de kilomètres vraiment. Je savais même pas que shumi en avait une ! En break c'est spécial mais j'aime bien aussi ! Ce v8 est vraiment fabuleux après la bonne révision que je lui ai faite, c'est top et oui donc tu me confirme bien que c'est la vrai dernière amg ???

 

 

:D

C'est quoi une vraie AMG ?

alfagta1965.gif.4c116fa37f04f279b17837b930616891.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant absorption complète par Mercedes-Benz?

En fonctionnement encore "indépendant".

Bof ça se discute

 

La C36 je dis pas.

E50 a la limite mais pour la E55 AMG était pas mal intégré non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...