Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Mercedes ML 63 AMG ?


Invité §Cru528bd

Messages recommandés

Invité §Cru528bd

Bonjour à tous.

 

http://img689.imageshack.us/img689/2778/p1010962p.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/9828/p1010965c.jpg

 

J'ai vu ce ML 63 AMG mais je voulais savoir pourquoi il possèdes ces sorties trapézoïdales (comme un ML500 entre autres) et non les 4 sorties rondes traditionnelles

du ML 63 AMG.

Est-ce une option, ou un choix du client ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Peut être parce que c'est pas un ML 63 AMG ?! :D

 

C'est un "normal" avec pack sport AMG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

pas mieux comme explication: il s'agit probablement comme tu le dis d'un ML avec les jantes AMG mais pas un vrai 63 AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

OK. Donc la seul différence avec un "vrai" ML 63 AMG c'est les 4 sorties rondes et les monogrames ML 63 \\\AMG et 6.3 AMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai sans oublier le moteur, les freins, les sièges, le volant, les compteurs,... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlt483Ep

Peut être parce que c'est pas un ML 63 AMG ?! :D

 

C'est un "normal" avec pack sport AMG :jap:

 

 

 

J'aurai pas mieux répondu.

Le comble du comble serait qu'en démarrant le moteur ce soit un MAZOUT..... :lol::lol:

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

J'aurai pas mieux répondu.

Le comble du comble serait qu'en démarrant le moteur ce soit un MAZOUT..... :lol::lol:

:jap::jap:

 

Pas impossible, enfin sans FAP les sorties seraient plus noires (surtout s'il ne fait que de la ville), seul le 420 CDI l'a de série.

Très difficile de dire quel est le moteur... :sic: (Même si ça me fait penser à du V8)

 

Pas d'autres photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd
Le comble du comble serait qu'en démarrant le moteur ce soit un MAZOUT.....

 

Ça existe pas d'ailleurs (j'espère !) les ML 63 AMG diesel ?

Et d'ailleurs, pourquoi les diesels sont-ils si peu appréciés avec les voitures sportives, prestigieuses ?

 

Pas d'autres photos?

 

Non désolé pas d'autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlt483Ep

Et d'ailleurs, pourquoi les diesels sont-ils si peu appréciés avec les voitures sportives, prestigieuses ?

 

 

 

Ben si ça existe et en plus elle gagne........non tu vois pas :ange::ange:

AUDI tdi 24 heures du Mans

Mais bon HEUREUSEMENT cela reste une exception...quoique PORSCHE vienne de s'y mettre :pfff::pfff::pfff:

 

Je te rassure en revanche AMG ne FERONT jamais de MAZOUT car ils vont disparaitre bientôt....TROP POLLUANT :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

Ben si ça existe et en plus elle gagne........non tu vois pas :ange::ange:

AUDI tdi 24 heures du Mans

Mais bon HEUREUSEMENT cela reste une exception...quoique PORSCHE vienne de s'y mettre :pfff::pfff::pfff:

 

Je te rassure en revanche AMG ne FERONT jamais de MAZOUT car ils vont disparaitre bientôt....TROP POLLUANT :D:D

 

C'est pourtant pas ce qu'il se dit en se moment: ils ont parlé d'une C super-diesel AMG pour 2011 (env. 500ch) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlt483Ep

faux, j'ai eu une C30 AMG ... qui était une diésel !

 

 

 

Oui je sais CS 30 cdi AMG mais ce sont des ERREURS de jeunesse :lol::lol: HEUREUSEMENT la seule.

A l'époque ils avaient faims et croyaient PEUT-ÊTRE en l'avenir du MAZOUT :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Et celui la cette fois s'en est bien un ?

 

http://img16.imageshack.us/img16/9083/x20x.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/3930/x21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlt483Ep

Quand tu es à côté d'un ML comme ça et ben regarde l'intérieur et tu auras DE SUITE ta réponse.

 

Et comme dit Maybach2 regarde si sur les étriers c'est marqué AMG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Je n'ai malheureusement aucune autre photo...

Je pensais que les 2x2 sorties étaient caractéristiques du ML 63 AMG...

Impossible de trancher alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Des doubles sorties se rajoutent facilement.

 

Quand tu prends des photos de voitures comme tu as l'habitude de faire ne te contente pas seulement d'une 3/4 avant et arrière si tu veux que l'on te détermine le modèle. Prend une photo des disques de frein et de l'intérieur pour lever le doute au cas ou :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

OK.

Je ne pensais pas qu'il y avait tant de critères précis pour différencier le ML standard avec pack AMD d'un tout AMG, d'où mes photos de 3/4 !

je saurais pour la prochaine fois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ben disons qu'en terme de carrossage tu peux tout faire, les allemands par exemple adorent ça "maquiller" des versions de base. Changer le système de freinage voire l'intérieur c'est quand même plus compliqué, pour être vraiment sûr faut regarder sous le capot :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Je pense finalement que ce n'est pas un ML 63 AMG car il ne comporte pas les repose pieds chromés que tous les ML 63 AMG possèdent !

A moins que ce ne soit juste une option mais tous ce que je vois et qui sont des "vrais ML 63 AMG" l'ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je pense finalement que ce n'est pas un ML 63 AMG car il ne comporte pas les repose pieds chromés que tous les ML 63 AMG possèdent !

A moins que ce ne soit juste une option mais tous ce que je vois et qui sont des "vrais ML 63 AMG" l'ont !

 

Exact, c'est de série sur le 63 AMG, option à 500€ pour les autres.

Bien vue ça lève le doute :bien: (je n'avais même pas fait gaffe à ce détail :pfff: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Merci ! ^^.

Je regardais les autres "tout AMG" et ce détail m'a frappé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Merci ! ^^.

Je regardais les autres "tout AMG" et ce détail m'a frappé !

 

Je me concentrais tellement sur les détails que... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Je me concentrais tellement sur les détails que... :p

 

 

C'est pas grave tu m'as bien aidé quand même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice287tk

ce qui ne trahi jamais sont les freins effectivement sur les etriers c'est marquer amg est surtout c'est enorme surtout sur un ml 63 amg

 

le premier jpencherai pour un ml 320 cdi répendu en pack amg pour info dans mon garage un pneu coute 600euros mdrrrrrr

 

bref meme moi je me fait avoir desfois pas plus tard qu'il y a 4 jours un E 211 rentre au garage je le voi pas de pres j'aurai dit que c'était un 55 amg et ba rater bon javou si javai etai plus près j'aurais vu marquer e320 cdi amg et la j'aurais compris de suite lol

 

Juste pour dire que tout le monde peut se faire avoir donc le mieu c'est les freins c'est le plus visible capot moteur baisser lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno802El

Visiblement pas des ML 63 AMG, le déport de roue pas assez important par rapport à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...