Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C204] (2011-2015)


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §sl_686uT

De toute façon, la finition Classic c'est la honte de Mercedes : plastoque, tissus, aucun équipement : ce n'est pas digne d'une Mercedes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §slr715td

De toute façon, la finition Classic c'est la honte de Mercedes : plastoque, tissus, aucun équipement : ce n'est pas digne d'une Mercedes !!!

 

slr17.gif.6dbaa9f2d8a2a2ab287018cfa631c520.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

De toute façon, la finition Classic c'est la honte de Mercedes : plastoque, tissus, aucun équipement : ce n'est pas digne d'une Mercedes !!!

 

 

C'est vrai mais alors quand tu as une élégance ou une avantgarde, c'est directement mieux. Les classic sont surtout vendues aux sociétés et à ceux qui veulent seulement une étoile et qui se fichent du reste.

Quand tu vois les jantes d'une S de base avec intérieur tissu, c'est indigne et encore plus choquant que sur une A ou une C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Vous savez , historiquement , c'est bien la finition "classique" qui se rapproche le plus de l'esprit mercedes messieurs :jap:

 

 

Mercedes c'est avant tout du robuste et de l'ergonomique à la base bien sur , donc laissez en pour tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Fome des phares et de la vitre arrière (on voit qu'il y a bien un pillier central et des montants de fenêtre...):

 

 

http://www.emercedesbenz.com/magazine/wp-content/uploads/2012-Mercedes-C-Class-Coupe-crash-test-body-3-635x423.jpg

http://www.emercedesbenz.com/magazine/wp-content/uploads/2012-Mercedes-C-Class-Coupe-crash-test-body-1-635x423.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

En fait on l'a sous les yeux ici sur cette image postée en page 1 :)

 

http://img46.imageshack.us/img46/9671/83746621.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Elle a l'air assez compact finalement. Elle me paraît moins longue qu'une C berline, je dirais à vue de nez qu'elle se situe juste entre le CLC sortant et la E coupé. (normal vous me direz, je veux dire juste à mi-longueur entre les 2)

Dommage pour le montant central, elle aurait été beaucoup plus attirante sans, ... trop cher une carrosserie sans ce support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Là je suis totalement fan, ça me réconcilie totalement avec la C Coupé ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

moi je suis déçut du montant :pfff:,

après avoir encore vu le coupé de danny au rasso, moi un coupé= pas de montant, sinon j'en veut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Elle a l'air assez compact finalement. Elle me paraît moins longue qu'une C berline, je dirais à vue de nez qu'elle se situe juste entre le CLC sortant et la E coupé. (normal vous me direz, je veux dire juste à mi-longueur entre les 2)

Dommage pour le montant central, elle aurait été beaucoup plus attirante sans, ... trop cher une carrosserie sans ce support ?

 

 

Ouai faut tout renforcer :sic:

 

moi je suis déçut du montant :pfff:,

après avoir encore vu le coupé de danny au rasso, moi un coupé= pas de montant, sinon j'en veut pas!

 

C'est sur qu'on est habitué à ça chez Mercedes maintenant (la première CLK en avait un quand même) mais si tu regardes la concurrence ils sont pas foutu de faire pareil... Même une série 6 l'a ce pilier et avec des vitres fixes!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Faut bien justifier la différence de prix par rapport au coupé E ... si la C coupé était une E coupé 10 cm moins longue et 10 000 eur moins chère, il n'y en aurait plus que pour la C ... Mais pour le montant, c'est vraiment dommage, il faut se consoler en se disant qu'il n'y a pas de montant sur la E et la S coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Ouai faut tout renforcer :sic:

 

 

 

C'est sur qu'on est habitué à ça chez Mercedes maintenant (la première CLK en avait un quand même) mais si tu regardes la concurrence ils sont pas foutu de faire pareil... Même une série 6 l'a ce pilier et avec des vitres fixes!! :o

 

 

je suis quand même déçut :(, même si le design me plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

j'attends quand même de la voir découverte à 100% et entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis assez déçu aussi par ce montant central.

D'ailleurs j'ai peur que la ligne soit trop proche de celle de la berline. :L

Même si c'est pas vilain, ça lui ferait manquer d'exclusivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al
http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/86/83/merced12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Toshop spotted ! :D

 

Pas mal, mais l'entourage de la vitre arrière fait un peu bizarre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Toshop spotted ! :D

 

Pas mal, mais l'entourage de la vitre arrière fait un peu bizarre je trouve.

 

 

:ange:

 

 

ce qui me dérange moi, c'est ce montant qui n'a pas lieu d'être! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Attention, c'est juste un "trafiquage" de la photo du bouquin de la berline !

Donc pas de déception hâtive :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que tu dises vrai mais malheureusement, je crois qu'il faut s'attendre à ce que ce montant soit présent sur la version définitive. Il l'est sur les prototypes utilisés (voir plus haut :p) donc c'est quasiment sûr qu'il le sera sur la version définitive.

 

Le supprimer maintenant entraînerait un surcoût beaucoup trop élevé pour la firme. Faudrait toucher à toute la structure et ça, c'est plus vraiment possible maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Montant central ou pas, la voiture me plait bien, mais je n'en aurais jamais car d'un coupé je n'en ai aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Montant central ou pas, la voiture me plait bien, mais je n'en aurais jamais car d'un coupé je n'en ai aucune utilité.

 

On achète pas un coupé par utilité, mais par amour et par passion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce qu'il voulait dire justement (qu'il avait besoin d'une voiture plus pratique). Après c'est sûr que le terme "utilité" n'est pas très bien choisi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

On achète pas un coupé par utilité, mais par amour et par passion ...

 

 

Je fais plusieurs fois par an un trajet de la Belgique vers la Croatie (1650km en trajet simple), je doit emporter beaucoup de choses et le coffre de la S204 est déjà limite alors le coupé, même si j'apprécie beaucoup, n'est pas pratique du tout. Une voiture qui ne peux me proposer un coffre de 550 dm³ au minimum ne peux absolument pas me convenir. Maintenant, dans quelques années, une coupé comme troisième ou quatrième voiture pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv362Id

D'accord avec tous les post précèdent, vraiment dommage pour le montant central, c'est un peu la marque de fabrique des coupés Mercedes (sauf Clk 1ere génération).

 

Maintenant en dehors du surcout, la tendance est aux voitures « cocon » ou le conducteur doit ce sentir protéger par la carrosserie(Audi précurseurs puis CLS...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

 

Je fais plusieurs fois par an un trajet de la Belgique vers la Croatie (1650km en trajet simple), je doit emporter beaucoup de choses et le coffre de la S204 est déjà limite alors le coupé, même si j'apprécie beaucoup, n'est pas pratique du tout. Une voiture qui ne peux me proposer un coffre de 550 dm³ au minimum ne peux absolument pas me convenir. Maintenant, dans quelques années, une coupé comme troisième ou quatrième voiture pourquoi pas.

 

D'accord, donc je comprend mieux, ce n'est pas un problème d'utilité, mais de besoins à l'utilisation :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

D'accord, donc je comprend mieux, ce n'est pas un problème d'utilité, mais de besoins à l'utilisation :).

 

 

Oui, c'est ça. J'ai souvent du mal à m'exprimer en français, le néerlandais est plus facile pour moi, désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Après faut pas avoir une "mauvaise" image du coupé!

 

Je m'explique, je pensais que coupé= petit, pas de place... (du fait des on dit que...)!

Mais en voyant le clk de danny, mon opinion à changé!

 

Son CLK est plus grand que notre classe C (longueur du véhicule).

Son coffre est plus grand que notre classe C (du moins à l'oeuil).

Il est plus facile de monté à l'avant (les portes des coupés sont plus grandes).

Mais, il n'y a que 4 places (et alors on est plus de 4 ?)

Mais, pour monté à l'arrière il faut que la personne à l'avant sort (cela revient au même, une porte s'ouvre et se ferme).

 

Chacun recherche son côté pratique, en fonction de ses besoins..., mais en tout cas moi et je pense beaucoup de personnes ont une "fausse" image du coupé.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

http://imgs.worldcarfans.com/2010/8/25/super/1515453574471595699.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2010/8/25/super/9402019941211295504.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2010/8/25/large/14534230211568412875.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2010/8/25/super/21902614173131328.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Les sièges de Classe-E coupé ça c'est bien, ils sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...