Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

[Topic Officiel] Mercedes ML [W166] (2011-2015)


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §May611Eo

C'est le moteur qu'on retrouve sur les dernières 500, pour la commercialisation européenne j'en sais rien du tout et je trouve rien à ce sujet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stb110hb

Il va donc falloir patienter...en tout cas merci pour ton intervention!

 

 

 

Pour l'instant il ne se vend pas en allemagne, le 350 faisant deja 306cv. La seule option v8 est AMG.

Le ML etant fabriqué aux US, s'il n'est pas commercialisé en Europe, il sera presque impossible a imatriculer en 550 sans la certification CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

Une gamme ML sans V8 (si on exclut la version AMG) serait néfaste à l'image de luxe que doit renvoyer un SUV...

Gardons l'espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le GL va arrivé bientôt, lui par contre grande chance qu'il ait des V8 pour l'europe (peut être pour ça qu'il y en a pas sur le ML, stratégie marketing :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

Mais la diffusion du GL sur le vieux continent est jusqu'à ce jour minime! Est-ce que le fait de donner l'exclusivité du V8 au GL est une stratégie pour augmenter son intérêt et donc sa notoriété? Possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GL a toujours existé en v8

 

maintenant dire qu'un v8 essence va, chez nous, augmenter la notoriété du modèle je suis assez sceptique...

 

pour en revenir au ML je pense comme STB

le 350 est aussi puissant que l'ancien 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

le GL a toujours existé en v8

 

maintenant dire qu'un v8 essence va, chez nous, augmenter la notoriété du modèle je suis assez sceptique...

 

pour en revenir au ML je pense comme STB

le 350 est aussi puissant que l'ancien 500

 

Augmenter la notoriété non, mais plutôt que d'avoir un ML 500 et un GL 500 qui ne se vendent pas bien, ils préfèrent n'en garder qu'un qui se vendra peut être un peu mieux :??:

Pour la puissance, le ML 500 c'était 306ch, seulement au début, il est passé à 388 quand même.

 

PS: pour en revenir au moteur, je pense aussi que c'est une question de politiquement correct et pour rabaisser les émissions de C02 de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

Augmenter la notoriété non, mais plutôt que d'avoir un ML 500 et un GL 500 qui ne se vendent pas bien, ils préfèrent n'en garder qu'un qui se vendra peut être un peu mieux :??:

Pour la puissance, le ML 500 c'était 306ch, seulement au début, il est passé à 388 quand même.

 

PS: pour en revenir au moteur, je pense aussi que c'est une question de politiquement correct et pour rabaisser les émissions de C02 de la gamme.

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

pourquoi un v8 en france alors que on a que des diesels :bah:

 

 

Parce que le diesel, ça fume advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Sans compter qu'il est appelé à disparaître au profit des hybrides essences/électriques et électriques abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je suis allé voir le nouveau ML hier, il est très bien. Je m'attendais à ce qu'il soit plus gros, la finition globale est vraiment bonne (y'a juste les lumières de plafonniers lorsque toit pano que je trouve un peu cheap). Le volant aurait pu être plus grand je pense, ça m'a un peu surpris. Les portes font bien massives, l'accès se fait très facilement et les sièges sont bien foutu parce que les parties les plus exposées à l'usure à force de monter/descendre sont en cuir au lieu d'avoir la couture à cet endroit. Le large accoudoir central est appréciable, mais cette partie basse de la console n'est pas aussi valorisante que sur l'ancien ML avec ses belles poignées et boiseries.

Quelques photos, comme pour les Mercedes récentes peu photogéniques il rend mieux en vrai.

 

 

http://img16.imageshack.us/img16/107/pc154382.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/9302/pc154383.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/4705/pc154384.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/2884/pc154385.jpg

http://img855.imageshack.us/img855/438/pc154387.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/2245/pc154392.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/928/pc154394.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/3498/pc154395.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/6026/pc154396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

De l'avant il me fait penser au GL. L'arriere ressemble au ML avec des feux de E.

Je pense qu'il est tres aux gouts de sa clientelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Par contre c'est domage que le 450cdi ne soit pas disponible, il y a de vrais fanatiques pour cette motorisation, mais je pense que les nouvelles normes Euro ne permettent plus les grosses cylindrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Je voulais l'avoir pour ce weekend, mais deja pris, mon vendeur me l'a proposé pour le weekend du nouvel an ! :D ! ! le hic c'est que je sais pas ou je serai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

Je suis allé voir le nouveau ML hier, il est très bien. Je m'attendais à ce qu'il soit plus gros, la finition globale est vraiment bonne (y'a juste les lumières de plafonniers lorsque toit pano que je trouve un peu cheap). Le volant aurait pu être plus grand je pense, ça m'a un peu surpris. Les portes font bien massives, l'accès se fait très facilement et les sièges sont bien foutu parce que les parties les plus exposées à l'usure à force de monter/descendre sont en cuir au lieu d'avoir la couture à cet endroit. Le large accoudoir central est appréciable, mais cette partie basse de la console n'est pas aussi valorisante que sur l'ancien ML avec ses belles poignées et boiseries.

Quelques photos, comme pour les Mercedes récentes peu photogéniques il rend mieux en vrai.

 

Merci pour ces nouvelles photos! abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Petite question: en vrai, il rend mieux avec une teinte foncée ou claire? quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Merci pour ces nouvelles photos! abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Petite question: en vrai, il rend mieux avec une teinte foncée ou claire? quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

 

Je saurai pas dire objectivement, étant plutôt couleur noire de façon générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

Je saurai pas dire objectivement, étant plutôt couleur noire de façon générale.

 

 

C'est vrai que le goût pour une couleur est une chose très subjective :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai été voir le nouveau ML hier pendant la révision du mien (750 € pour l'entretien B au passage :eek:)

 

Y a pas à dire, j'arrive pas à m'habituer à ce design très carré du nouveau ML, surtout l'arrière :non:

je conserverais encore quelques temps le mien :oui:

 

Pendant la révision, j'ai roulé avec la classe B (ancienne version) et quel plaisir de récupérer mon ML, on se rend pas compte au quotidien du confort du ML, c'est vraiment le TOP.. :oui:

 

Même avec l'envie de nouveauté, cette version de ML ne quittera pas tout de suite mon garage..

 

photo951.jpg.9d0470a7777ac7b50ea4889cad37d135.jpg

photo971.jpg.c7e2ad70ef034d34e383c2702009d711.jpg

photo961.jpg.5db86088c205df6747e5166e9765a361.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Par contre c'est domage que le 450cdi ne soit pas disponible, il y a de vrais fanatiques pour cette motorisation, mais je pense que les nouvelles normes Euro ne permettent plus les grosses cylindrées.

 

 

 

bmw a bien un nouveau 4.0d de 333cv hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

 

 

bmw a bien un nouveau 4.0d de 333cv hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

 

 

Audi aussi...a un V6 3l bi-turbo avec common rail a 2000bars.

 

Je voulais parler d'un vrai V8 tel le 450cdi ou le 4,2TDI avec des cylindrées proches del 4000cm3 et 8 vrais cylindres, un couple moteur avoisinant les 800mn et surtout une sonorité exellente digne d'un V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

 

 

bmw a bien un nouveau 4.0d de 333cv hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

 

 

 

Vu les exigences de ces moteurs en terme de qualité du carburant, l'esperence de vie mediocre dont ils disposent et leur ultra-haut niveau de technicité, je comprend que Mercedes n'en ai pas encore sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

 

Audi aussi...a un V6 3l bi-turbo avec common rail a 2000bars.

 

Je voulais parler d'un vrai V8 tel le 450cdi ou le 4,2TDI avec des cylindrées proches del 4000cm3 et 8 vrais cylindres, un couple moteur avoisinant les 800mn et surtout une sonorité exellente digne d'un V8.

 

 

Ca reste un diesel hein

alexoflyon.gif.c20faf4ef2b91a48c3ef9b773f095a3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

 

Ca reste un diesel hein

alexoflyon.gif.c20faf4ef2b91a48c3ef9b773f095a3a.gif

 

 

Au ralenti uniquement, et seulement a l'exterieur. A l'interieur c'est sans bruit ni vibration, par contre quand ça accelere franchement le bruit est celui d'un V8. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra455AV

 

Au ralenti uniquement, et seulement a l'exterieur. A l'interieur c'est sans bruit ni vibration, par contre quand ça accelere franchement le bruit est celui d'un V8. :p

 

 

Mmmm...je doute qu'on puisse le confondre avec un essence tout de même quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...