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Classe E

Problème de BVA sur Classe E W211


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Salut tout le monde.

 

Depuis quelques jours, la E220 CDI de mon père a de gros problèmes de BVA. Il arrive fréquemment, après un freinage un peu ferme, que la boite se bloque. Elle reste en prise, mais elle refuse de passer les vitesses.

 

Une autre fois, il est même arrivé qu'il n'y ait plus de transmission. En position D, c'est comme si la boite était sur N. bah.gif.cafc0d99eb0e1e8c68df7a3d0a16992e.gif

 

Le problème se résout en arrêtant le moteur, puis en le redémarrant quelques secondes plus tard.

 

Mon père a déjà pris rendez-vous chez Mercedes, mais en attendant, j'aimerais bien savoir d'où peut venir le problème.

 

Merci. :)

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Invité §elm562Zj

bonsoir

il se pourrait que sa soit ton bloc hydraulique qui déconne

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Invité §shi562AA

salut

 

cela n'est peut etre pas grave,sur la mienne de temps en temps j'avais le probleme aussi d'accelerer dans le vide,une vidange a tout résolu.

huile trop vieille ou niveau incorrect.

elle doit etre faite tous les 60000kms. tu verras les vitesses seront plus souple,on sent vraiment la différence

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Invité §Mes732SQ

Non sur les boite auto tu a un filtre qui normalement se change tous les 30.000 km. Elle se trouve dans la boite meme

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Invité §3 b314fz

Non sur les boite auto tu a un filtre qui normalement se change tous les 30.000 km. Elle se trouve dans la boite meme

alfa131.gif.4969624e08c0e77d47b58e118ae5fda4.gif,depuis quand on change un filtre de boite auto tous les 30 000kms.Sur une 722.6 comme c'est le cas,une fois a 60 000kms et aprés tous les 80 000 c'est largement suffisant.

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Invité §3 b314fz

Salut tout le monde.

 

Depuis quelques jours, la E220 CDI de mon père a de gros problèmes de BVA. Il arrive fréquemment, après un freinage un peu ferme, que la boite se bloque. Elle reste en prise, mais elle refuse de passer les vitesses.

 

Une autre fois, il est même arrivé qu'il n'y ait plus de transmission. En position D, c'est comme si la boite était sur N. bah.gif.1d0a585a5c49c93210dadf614dcbe7e4.gif

 

Le problème se résout en arrêtant le moteur, puis en le redémarrant quelques secondes plus tard.

 

Mon père a déjà pris rendez-vous chez Mercedes, mais en attendant, j'aimerais bien savoir d'où peut venir le problème.

 

Merci. :)

Bonjour,

il faudait la faire interroger pour voir quel défaut est mémorisé,peut etre un convertisseur de couple qui reste embrayé dut a une mauvaise info ou pilotage du système.

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Invité §Mes732SQ

Ah bon, moi sur la mienne tout les 30.000km mais c'est bon à savoir merci en tout cas :D

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Salut tout le monde. Désolé de déterrer ce topic après 5 mois (j'avais complètement oublié que je l'avais crée joux.gif.2a2d3550387f8f4a2475bc6f3b99a764.gif ).

 

Le problème venait d'une mauvaise lubrification de la boite due à une fuite d'huile. Aujourd'hui, le problème est résolu. :)

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