Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Amortisseur sport ou pas?


Invité §Kha447vY

Messages recommandés

Invité §Kha447vY

Bonjour a tous,

Futur possesseur d'une mini roadster cooper s je me demandais si il serait judicieux d'y ajouter des suspension sport, sachant que celui ci sera déjà équiper d'un kit JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AMG532Rv

Bonjour, bienvenu et enchanté au nom de l'ensemble des membres de la section MINI.

 

Alors la question des amortisseurs a fait multiples débats ici ! Je pense que les personnes calées sur cette question se feront un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

 

Sinon je t'invite à créer un topic de présentation de ta MINI et je souhaite également t'informer que depuis peu nous avons lancer un topic de concours photos avec un thème par mois, tu peux venir y jeter un oeil et même y participer.

 

AMG67 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha447vY

Merci beaucoup pour l'acceuil cela fait plaisir de se sentir le bienvenu :)

Pour ma mini je suis en pleine réalisation de commande donc il faudra attendre un peu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Derien je t'en prie !

 

 

Ta future MINI ça promet d'être un vrai bijou !! love.gif.c4ef98b740df9e4a662601331281ea4d.gif

 

Pour ta question des amortisseurs, la seule chose que je peux te dire est de privilégier des amortisseurs de qualité car avec des amortisseurs de mauvaises qualité tu vas perdre en sécurité... Je ne préfère pas m'avancer et laisser des gens porter sur la question te répondre qui je l'espère te répondront dans les prochains jours voire prochaines heures ! Si ce n'est pas le cas je les contacterai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha447vY

Oui il s'agit bien du kit carrosserie désoler de ne pas avoir été plus clair. La aux vu de mes options c'est soit suspensions sport soit rétros rabattable électriquement :p

Il s'agit de la référence 226 sur le listing mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui il s'agit bien du kit carrosserie désoler de ne pas avoir été plus clair. La aux vu de mes options c'est soit suspensions sport soit rétros rabattable électriquement :p

Il s'agit de la référence 226 sur le listing mini

 

 

Soit rétros rabattables électriquement soit suspension sport...

Si tu veux vraiment l'esprit "Karting" de la Mini, prends la suspension sport si c'est un Cooper "S". Si c'est un Cooper, je prendrai les rétros.

Avis tout à fait personnel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit carrosserie ne change rien aux sensations de conduite, oui c'est dommage en Cooper S de ne pas prendre le chassis sport, et même en Cooper, surtout que c'est très loin d'être inconfortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha447vY

D'autant plus que je me dis que pour le nombre de fois ou je rabat mes rétros la suspension serait un meilleur investissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Mais les suspension sport c est gratuit avec un pack il me semble donc tu peux avoir les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha447vY

Je pense que je vais opter pour l'option de toute vu la carrosserie sans des suspensions sport... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

je prendrais également les suspensions qui te seront bien plus utile que des rétros rabatables...

j'ai les rétros je ne m'en sert quasi jamais, en fait, je préfère les laisser ouvert sur les parkings pour éloigné le passage des gens et leur cadis lol.gif.19a102cb690fccccf633ad5d7b92c577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

 

J'avais les suspensions normal et runflat sur mon ex cooper S, et maintenant non runflat et suspension sport, et niveau confort c'est à peu près pareil :)

 

Fais juste attention de pas prendre les runflat, même si c'est une option maintenant on sait jamais ;) et pour le reste oui prends la suspension sport plutôt que les rétros rabattables ... :)

 

 

edit : moi je me sers souvent des retros rabattables, sur les parkings ... mais à choisir entre les 2 ce sera la suspension ... bah.gif.7556f7dd534b97f601cb999f28ce61ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu t'en sers comme pare-carrosserie pilouface!

 

Moi j'en ai une grande utilité, je les fait fonctionner tous les jours,mais entre les 2, c'est vrai que le kit jcw sans suspension sport... ;)

 

Et puis, si tu ne prends pas les rétro rabatables électriquement, ils le resteront quand même...manuellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu t'en sers comme pare-carrosserie pilouface!

 

Moi j'en ai une grande utilité, je les fait fonctionner tous les jours,mais entre les 2, c'est vrai que le kit jcw sans suspension sport... ;)

 

Et puis, si tu ne prends pas les rétro rabatables électriquement, ils le resteront quand même...manuellement :D

 

voila c'est ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment certains retros rabattables ont des soucis sur les R55-->60 phases 2.

Je serai tenté de dire tous les modèles :(

Je les rabats peu de fois et à 3 ou 4 reprises ça m'a fait le même coup que Cliocat, ils ne s'ouvrent pas totalement, la 1er fois que ça m'est arrivé je les ai re-réglés mais la fois qui à suivi et qu'ils ont re-déconnées j'ai du les re-régler à nouveau pfff.gif.eee37271cfb805b3dac741079ef6ae81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha447vY

Voilà c'est le grand jour de la commande ! En espérant que mon pret soit accepter par ma banque :-P

Réussi à négocier 11% chez mini dur dur de faire baisser le prix quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

11% c'est énorme Kharis !!! Bravo ! sur quel modèle ?

 

 

=> je cite : Futur possesseur d'une mini roadster cooper s je me demandais si il serait judicieux d'y ajouter des suspension sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha447vY

Plus rapide que moi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Moi j ai eu 10% donc félicitation dans ta négociation et dans ton choix du modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu habites en belgique, garde tes suspensions normales.. pour les rétro automatique, j'ai presque envie de te dire de laisser tomber cette option..

 

ça marche au début et très rapidement sa commence à déconner. et tu passes plus de temps à râler qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu habites en belgique, garde tes suspensions normales.. pour les rétro automatique, j'ai presque envie de te dire de laisser tomber cette option..

 

ça marche au début et très rapidement sa commence à déconner. et tu passes plus de temps à râler qu'autre chose.

Je doute qu'il ou elle habite en Belgique car à l'époque aucune concession (certes je n'en ai fait que 3 frontalières) ne voulait me faire plus de 9% (donc 11 sur un modèle récent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...