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Sifflement

 

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Sifflement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nyd20bje
Invité
nyd20bje
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2013 à 12:06:52  
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Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, voila j'ai une Mini one D de 2003 avec 123.000k diesel actuellement, récemment j'ai changé les plaquettes et disques de freins ainsi vidange tous les filtres ont été changés, mais voila je ne sais pas si je m'étais aperçu de ce bruit auparavant mais lorsque mon moteur tourne à l'arrêt ( pose parking par exemple ), j'entends comme un petit sifflement qui apparaît 2 à 3 secs après une fois que je suis à l'arrêt, je trouve ça gênant et je me demandais si cela était normal.
Je précise bien que cela me le fais que quand mon moteur tourne a l'arrêt, en roulant aprés je ne l'entend plus meme a basse vitesse.


Si vous savez de quoi cela pourrais venir ou si cela et normal je serais rassuré


Merci,

Cordialement

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Invité
gab42ft
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  1. Posté le 22/08/2013 à 12:38:14  
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Après l'arrêt du moteur?
Normal d'après Mini sur certaines R56 (courroie accessoire), pour les autres (R50 pour toi), je ne sais pas...sans doute aussi la courroie accessoire qui a pris un peu de jeu. A changer si c'est le cas avec galet/tendeur quand ce sera bruyant (notamment en accélérant au feu vert ou quand on met le moteur en route).
Quand a-t-elle été changée la dernière fois?
Message édité par GAB42ft le 22/08/2013 à 12:41:54
Invité
nyd20bje
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2013 à 12:58:24  
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Bonjour Gaba et merci pour ta réponse express,


Alors sur les R50 ce sont des châines et non des courroie sur ceux modéle de Mini.

J'ai acheté cette voiture il a 2/3 mois en occasion.

Merci,
Cordialement.
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Invité
gab42ft
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  1. Posté le 22/08/2013 à 14:31:20  
  2. answer
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Nyd20bje a écrit :

Bonjour Gaba et merci pour ta réponse express,


Alors sur les R50 ce sont des châines et non des courroie sur ceux modéle de Mini.

J'ai acheté cette voiture il a 2/3 mois en occasion.

Merci,
Cordialement.
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La chaine, c'est pour la distribution (toutes les Mini essence et diesel de BMW).
La courroie, c'est pour les accessoires (pompe à eau, ventillo) sur toutes les Mini essence et diesel de BMW.

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 22/08/2013 à 14:37:05  
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La courroie d'accessoires est tout à fait présente sur les moteurs à chaine de distribution, ça n'a rien à voir
C'est possible que ce soit ça, si la voiture n'est pas correctement entretenue

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Invité
nyd20bje
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  1. Posté le 22/08/2013 à 14:38:37  
  2. answer
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Je vais aller voir au garage cette après midi.

Merci pour vos réponses en tous cas.

Cordialement.

Invité
nyd20bje
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  1. Posté le 22/08/2013 à 15:19:33  
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Car la voiture fais vraiment un petit sifflement, aprés je sais pas si c'est normal du a une vibration peut-être, mais bon a décrire comme sa par Message c'est pas facile.

Profil : Vétéran
jlucm
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  1. Posté le 22/08/2013 à 19:23:47  
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Et en ouvrant le capot moteur, est-il possible de localiser d'où provient ce sifflement ? du coté de la courroie accessoire ? du coté injecteur ? du coté filtre à carburant ? ...


---------------
Vivre et laisser vivre.
Profil : Pilote d'essai
minniemouse
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  1. Posté le 23/08/2013 à 12:33:14  
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Si c'est la courroie d'access' essaie de la retendre avant de la changer


---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=gpAzXqIcWzc

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Invité
nyd20bje
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  1. Posté le 23/08/2013 à 13:24:45  
  2. answer
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Bonjour


Retendre comment je m'y connais pas trop en mécanique U_u.

Cela coûte combien environ sinon?

Cordialement
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Invité
gab42ft
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  1. Posté le 23/08/2013 à 14:54:31  
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Nyd20bje a écrit :

Bonjour


Retendre comment je m'y connais pas trop en mécanique U_u.

Cela coûte combien environ sinon?

Cordialement
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C'est le tendeur qui la retend automatique donc si détendue, tendeur à changer (+ galet)...mais si détendue depuis quelques temps déjà, elle a du s'abimer donc courroie + galet/tendeur à changer habituellement pour être tranquille.

Invité
nyd20bje
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  1. Posté le 23/08/2013 à 17:09:35  
  2. answer
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D'accord GABA combien cela va t-il me couter en Euros stp?

Cordialement

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/08/2013 à 17:52:55  
  2. answer
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Je dirais une ou deux heures de main d'œuvre (plutôt une que deux...), la courroie c'est peut-être 30 ou 40€ en concession
Message édité par seachange le 23/08/2013 à 17:53:43
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Invité
nyd20bje
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  1. Posté le 29/08/2013 à 15:11:47  
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Bonjour,

Ce qui et bizzare ce que défois sa me le fais et quand je l'enmène au garage sa ne le fais plus, donc le garage n'arrive pas a decteter ou viendrais le bruit elle tourne comme une horloge défois par exemple ce matin quand je les démarrais elle la fais quoi 100mètres aprés donc je sais pas si elle fais seulement a froid ou quoi, quand je les reprise vers 13h00 elle ne me la pas fais pendant 30 min.

(Je signale que j'ai étais voir des garages style Ad pour le môment j'ai pas encore osé Mini (bmw quoi) ).

J'aurais du y aller ce matin voir, d'après ce qui ma dis sa pourrais être un galet mais bon comme il a pas entendu réelement le bruit que sa fesait, sa fais vraiment un sifflement qui provienderais de la courroie mais bon comme le bruit et un peu dispérser un peu partout on a du mal a localiser.

Je vais r'attendre qu'elle me le refasse et j'irais direct voir le garage.


Escusez-moi les fautes d'orthographes j'suis nul en français lol!

Bonne journée les Minifans

Cordialement.

Profil : Vétéran
jlucm
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  1. Posté le 29/08/2013 à 15:50:29  
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As-tu vérifié le niveau d'huile moteur ? au bon niveau entre Min et Max ?
Pour info, le tendeur de chaine sur le diesel 1.4 D: http://www.realoem.com/bmw/sho [...] g=11&fg=25
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---------------
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Invité
gab42ft
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  1. Posté le 29/08/2013 à 16:56:33  
  2. answer
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jlucm a écrit :

As-tu vérifié le niveau d'huile moteur ? au bon niveau entre Min et Max ?
Pour info, le tendeur de chaine sur le diesel 1.4 D: http://www.realoem.com/bmw/sho [...] g=11&fg=25
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A mon avis, ce serai plus un problème de la courroie d'accessoire que celui de la chaine de distribution.

Invité
nyd20bje
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  1. Posté le 31/08/2013 à 13:46:45  
  2. answer
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Niveau correcte pourtant, je vais bien voir dés qu'elle le refais je retournerais au garage sinon ba go chez bmw tempis, je les pas fais retourner depuis car j'étais en déplacement avec le boulot, je vous retiendrais au courant.

Merci quand même ( le garagiste pensez aussi que c'étais la courrie d'accessoire style un galet )

Cordialement

Invité
nyd20bje
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  1. Posté le 14/09/2013 à 12:44:38  
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Bonjour,

Quelq'un a déja changé la courroie d'accesoires avec les galets tendeurs combien cela coutent-ils?

Car mon problème viendrais surement de la.

Bon week-end
Cordialement
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Invité
gab42ft
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  1. Posté le 14/09/2013 à 17:19:48  
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Nyd20bje a écrit :

Bonjour,

Quelq'un a déja changé la courroie d'accesoires avec les galets tendeurs combien cela coutent-ils?

Car mon problème viendrais surement de la.

Bon week-end
Cordialement
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Fait uniquement sous garantie dans mon cas, je dirais alors tout compris 150 euros en concession environ max.
Il faut être outillé et "mécano" pour le faire soi-même d'après ce que j'ai lu.

Invité
nyd20bje
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2013 à 10:52:51  
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Un garage Ad ma dis 350euros!! j'ai trouvé sa excessivement chère je vais appeler Bmw demain pour le demander un devis.


Cordialement.
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Invité
gab42ft
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  1. Posté le 15/09/2013 à 14:59:33  
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Nyd20bje a écrit :

Un garage Ad ma dis 350euros!! j'ai trouvé sa excessivement chère je vais appeler Bmw demain pour le demander un devis.


Cordialement.
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Dac...Tu nous diras. :jap:

Profil : Fioul Hunter
one78
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  1. Posté le 17/09/2013 à 11:52:00  
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Ça fait partie du forfait Inspection II (courroie avec galets ou pas, je ne sais plus); j'ai eu ce problème et il a été réglé avec ce forfait (476 € chez Mini Burges).


---------------
pas plus de 110km/h sur l'autoroute égal pas plus de 4.8l/100km.
Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 17/09/2013 à 12:01:46  
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Le prix étant celui de l'inspection II (la grande révision) pas seulement la courroie (juste pour que ce soit un peu plus clair ;) )

Profil : Fioul Hunter
one78
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  1. Posté le 17/09/2013 à 12:37:55  
  2. answer
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Oui et cette révision c'est tous les 100000 kilomètres ou 8 ans.
Message cité 1 fois

---------------
pas plus de 110km/h sur l'autoroute égal pas plus de 4.8l/100km.
Invité
gab42ft
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  1. Posté le 17/09/2013 à 13:11:10  
  2. answer
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one78 a écrit :

Oui et cette révision c'est tous les 100000 kilomètres ou 8 ans.
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La 1ère Inspection 2 est à 4 ans ou 60 000 Kms (ce qui vient en premier).

Profil : Fioul Hunter
one78
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  1. Posté le 17/09/2013 à 23:02:53  
  2. answer
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Pour R50, à 50000 kilometres (ramené à 60000 pour les R55 et au delà), c'est l'inspection I.
Le cycle c'est:
.MEC du véhicule
.Oil Service ..(2ans ou 25000/30000 km)
.Inspection I."......................"
.Oil Service .."......................"
.Inspection II"......................"
.Oil Service .."......................"
.etc.....
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---------------
pas plus de 110km/h sur l'autoroute égal pas plus de 4.8l/100km.
Invité
gab42ft
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  1. Posté le 18/09/2013 à 05:18:42  
  2. answer
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one78 a écrit :

Pour R50, à 50000 kilometres (ramené à 60000 pour les R55 et au delà), c'est l'inspection I.
Le cycle c'est:
.MEC du véhicule
.Oil Service ..(2ans ou 25000/30000 km)
.Inspection I."......................"
.Oil Service .."......................"
.Inspection II"......................"
.Oil Service .."......................"
.etc.....
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Absolument: mea culpa. :jap:
Et comme l'écrivait seachange hier (quelque part), si on fait beaucoup de ville, qu'on ne la "décrasse" pas, une vidange annuelle ne ferait pas de mal (à la longévité du moteur)...fortement recommandée par Mini USA (mêmes moteurs que nous).

Message édité par GAB42ft le 18/09/2013 à 05:21:29
Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 18/09/2013 à 09:54:21  
  2. answer
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C'est plus que recommandé, c'est préconisé, et également préconisé en France, par PSA sur le même moteur ;)

Profil : Fioul Hunter
one78
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  1. Posté le 18/09/2013 à 11:07:53  
  2. answer
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J'en suis à presque 20000 km par an, donc chaque année la Mini a droit à sa vidange.
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---------------
pas plus de 110km/h sur l'autoroute égal pas plus de 4.8l/100km.
Invité
gab42ft
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  1. Posté le 18/09/2013 à 11:33:28  
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one78 a écrit :

J'en suis à presque 20000 km par an, donc chaque année la Mini a droit à sa vidange.
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 :jap:

Invité
nyd20bje
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  1. Posté le 19/09/2013 à 11:46:14  
  2. answer
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Re all!! Devis fais, oui c'est bien dans les 4XX chez bmw, mais bon est-ce que ces vraiment la courroie maitenant(...) car claqué 350e si sa le fais encore(...), car le bruit le fais uniquement au démarrage a froid le matin vers 05h00 quand je pars au boulot et quand je roule en premier, deuxième a faible régime et-ce que sa serais pas dans le pot d'échapement a tout hasard? car comment localiser le bruit c'est assez dur en roulant et dés que je m'arrete pour ouvrir le capot le bruit s'arrete c'est vraiment enervant!!! Cordialement
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Profil : Fioul Hunter
one78
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/09/2013 à 15:46:26  
  2. answer
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Si tu pouvais poster une vidéo afin que l'on se rende bien compte. Tu es sur quel coin?


---------------
pas plus de 110km/h sur l'autoroute égal pas plus de 4.8l/100km.
Invité
gab42ft
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  1. Posté le 19/09/2013 à 18:42:21  
  2. answer
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Nyd20bje a écrit :

Re all!! Devis fais, oui c'est bien dans les 4XX chez bmw, mais bon est-ce que ces vraiment la courroie maitenant(...) car claqué 350e si sa le fais encore(...), car le bruit le fais uniquement au démarrage a froid le matin vers 05h00 quand je pars au boulot et quand je roule en premier, deuxième a faible régime et-ce que sa serais pas dans le pot d'échapement a tout hasard? car comment localiser le bruit c'est assez dur en roulant et dés que je m'arrete pour ouvrir le capot le bruit s'arrete c'est vraiment enervant!!! Cordialement
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Au départ, j'avais pensé à ta courroie Poly V mais...

Donc pas de bruit à froid, le matin à l'arrêt ni en la laissant chauffer en donnant des petits coups d'accélérateur jusqu'à
2 000-2 500 tours?
As-tu essayé en restant débrayé à l'arrêt, 1ère ou 2nde engagée? Dans ce cas, cela pourrait provenir de la boite (synchros). La 1ère passe bien, la seconde aussi (je veux dire : pas plus rugueux qu'avant)?

Tu devrais être capable de déterminer si cela vient de l'avant ou de l'arrière.

Qu'est ce que c'est comme bruit? Cela siffle un peu comme une courroie qui couine? C'est plutôt "métallique" comme lorsque des freins "couinent"?
C'est un bruit qui est une addition de sons ou bien un seul son (c'est homogène)?
Ce bruit monte en intensité progressivement puis diminue progressivement quand tu ralentis et t'arrêtes?
Ce ne te semble pas être un bruit de vibration, de quelque chose qui frotte? Tu as regardé le flanc externe et la bande de roulement de tes 4 pneus?

C'est certain que si tu pouvais nous l'enregistrer et poster ta vidéo comme te le suggérait one78, on pourrait peut-être mieux d'aider. ;)

Message édité par GAB42ft le 19/09/2013 à 18:44:02
Profil : Pilote d'essai
minniemouse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2013 à 00:12:23  
  2. answer
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Nyd20bje a écrit :

Re all!! Devis fais, oui c'est bien dans les 4XX chez bmw, mais bon est-ce que ces vraiment la courroie maitenant(...) car claqué 350e si sa le fais encore(...), car le bruit le fais uniquement au démarrage a froid le matin vers 05h00 quand je pars au boulot et quand je roule en premier, deuxième a faible régime et-ce que sa serais pas dans le pot d'échapement a tout hasard? car comment localiser le bruit c'est assez dur en roulant et dés que je m'arrete pour ouvrir le capot le bruit s'arrete c'est vraiment enervant!!! Cordialement
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5h du mat' c'est p't'être trop tôt pour elle, elle exprime peut-être son mécontentement :p






[:clovis r]


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https://www.youtube.com/watch?​v=gpAzXqIcWzc

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Invité
nyd20bje
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2013 à 10:38:59  
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Alors pour répondre a tes question gabaa:


A l'arrêt sa me le fais mais très rarement tu vois, par exemple hier je roulais tranquille je me suis arrêtais devant la boulangerie ma copine et resté dans la Mini, au bout de 30sec elle c'est mis un sifflé ( grincement comme si les roue couiné ), mais bon pas trop possible de localiser d'ou sa venais.
Ensuite j'ai roulé sa le fais un peu quand je tourne, j'accèlere mais quand j'embraye comme tu dis cela ne le fais plus.


(J'ai déja fais un test de rouler a 90km/h en 5ième, de remettre au point mort et de descendre une côte et cela couiné ).
En roulant je pense que cela viens de l'avant.


Le bruit et toujours le même pas de changement cela peut-être plus intense quelques fois, mais dés que je freine le bruit s'estompe pour sa c'est chiant quand je roule et j'attend le bruit j'essaye de m'arrêter directement pour ouvrir le capot mais up le bruit s'arrête, elle me le fais occasionelement a l'arrêt.


Non je ne pense pas que sa frotte ou une vibration sa siffle bien ( comme des freins )


je vais essayé de te faire une vidéo mais faudrais qu'elle me le refasse a l'arrêt.


Cordialement, merci pour vos aides.


Ps: Sa serais pas un problème dans le pot a tout hasard? catalyseur ou je ne c'est quoi?






Escusez-moi pour le délai de réponse jesuis infirmier en clinique je fais des horaires un peu merdique.



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