Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini Cooper D R56


Invité §Min841cs

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Oh le vilain excès de vitesse! :pfff:

C'est bête qu'on ne puisse pas voir le compte-tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

C'est tout mon problème en effet ! :lol:

Tu veux bien préciser s'il te plaît ?...

TU AS L'INTENTION DE FAIRE UNE PHOTO PENDANT QUE TU ROULES A 230KMH COMPTEUR ?!!! c'est bien çà ?! :hebe::mouais::voyons::veedub:

:lol:

 

+ simple et moins long à mettre en oeuvre, si tu connais un pro qui fait de la signalétique.

 

Tu lui fais préparer sur un vinyle adhésif avec l'écriture de ton choix, et au lieu d'enlever le surplus de vinyle et conserver les lettres à coller, tu fais l'inverse, tu enlèves les lettres et tu gardes le contour, ça te servira de pochoir ;)

 

Un coup de bombe et :jap: c'est régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

j etais a 5000 tours en 5eme et elle ne montée plus en regime , je pense que la bva y joue bcp et evite au moteur de trop souffrir mais depuis que j ai mon filtre j ai pris un 228 et j allai enfin passer la 6 mais j ai stopper lol je tiens au permis malgres mes excès de vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

j etais a 5000 tours en 5eme et elle ne montée plus en regime , je pense que la bva y joue bcp et evite au moteur de trop souffrir mais depuis que j ai mon filtre j ai pris un 228 et j allai enfin passer la 6 mais j ai stopper lol je tiens au permis malgres mes excès de vitesses

 

 

 

Elle doit pas trop être encrassé.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

j etais a 5000 tours en 5eme et elle ne montée plus en regime , je pense que la bva y joue bcp et evite au moteur de trop souffrir mais depuis que j ai mon filtre j ai pris un 228 et j allai enfin passer la 6 mais j ai stopper lol je tiens au permis malgres mes excès de vitesses

 

Tu étais avec les palettes? Car moi avec les palettes, je monte à la limite de la zone rouge...après, je passe la vitesse suivante. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

j attends 15 min et mode ds+sport sinon je m endors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu étais avec les palettes? Car moi avec les palettes, je monte à la limite de la zone rouge...après, je passe la vitesse suivante. :D

 

oui mais quand elle était bloqué a 5000 tours elle ne voulait plus rien savoir donc j ai passé la 6 mais quand tu es pied au plancher la bva repasse en 5 et du coup elle est retombé en 5 a 5000 pourtant la 4 va facilement dans la zone rouge mais arrivé en 5 ce n est plus la meme histoire memere ronfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

j attends 15 min et mode ds+sport sinon je m endors

 

Oui, OK mais quand tu fais la course et qu'il lui est difficile (moins maintenant d'aller très vite semble-t-il), les vitesses passent en mode automatique (donc toutes seules) ou bien est-ce toi qui les passe avec les palettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

la 4 eme je la tire a 186 a 6500 tours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

palette ou avec le levier sa dépends mon geste du moment lol

 

en tout cas notre bva est vraiment super rapide et douce a la fois j adore

mais je la supporte pas quand elle gere elle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

la 4 eme je la tire a 186 a 6500 tours lol

 

Il te reste encore 2 vitesses: même avec la BVA, tu dois pouvoir taper un 220 km/h compteur stabilisé minimum sauf si face au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

palette ou avec le levier sa dépends mon geste du moment lol

 

en tout cas notre bva est vraiment super rapide et douce a la fois j adore

mais je la supporte pas quand elle gere elle lol

 

Oui, dans ce cas précis, le mode manuel est plus sportif que le mode "full auto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Il te reste encore 2 vitesses: même avec la BVA, tu dois pouvoir taper un 220 km/h compteur stabilisé minimum sauf si face au vent.

 

j ai tiré 228 dernièrement en 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

j ai tiré 228 dernièrement en 5 :)

 

Avec le nouveau filtre?

 

Tu vas pouvoir d'accrocher aus fesses d"une 330D maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Avec le nouveau filtre?

oui la 5 eme a bouger ses fesses lol et mon moteur doit avoir passer un palier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Avec le nouveau filtre?

 

Tu vas pouvoir d'accrocher aus fesses d"une 330D maintenant. ;)

 

mes parents avant d avoir eu leur M3 ils possédaient une 330D avec lequel je me suis fais la main a 16 ans lol et j avou que mon paceman ne fait pas le poids yavait une telle poussé sur la 330d aussi fort que laM3 presque et jusqua 250 sa force pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

mes parents avant d avoir eu leur M3 ils possédaient une 330D avec lequel je me suis fais la main a 16 ans lol et j avou que mon paceman ne fait pas le poids yavait une telle poussé sur la 330d aussi fort que laM3 presque et jusqua 250 sa force pas

 

Cela dépend de quelle M3 tu parles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

mes parents avant d avoir eu leur M3 ils possédaient une 330D avec lequel je me suis fais la main a 16 ans lol et j avou que mon paceman ne fait pas le poids yavait une telle poussé sur la 330d aussi fort que laM3 presque et jusqua 250 sa force pas

 

 

 

Pour avoir une 330 E92 a la maison et a ma disposition toute la semaine pro :D ( Parents en croisière ), ça pousse vraiment bien..

Je suis d'accord avec toi, 250 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Cela dépend de quelle M3 tu parles.

 

 

E92 420 année 2010

E46 204 pour la 330D de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai juste bien nettoyé les caches avant, j'ai recouvert les cachets d'adhésif, celui qui est en vente dans les magasin de bricolage, et qui sert a délimité lors de travaux de peinture. Avec une carte bleue j'ai bien fait pression partout autour des lettres, puis après tout simplement avec un cuter autour des lettres :sol:

 

Mais je pense le refaire, mais en ponçant les lettres, pour que la peinture accroche mieux, enfin ils ont pas bougé pour l'instant

 

Haha peut être pas, enfin je suis souvent a 150-170 comme vous tous sûrement, mais très rarement au dessus de 200. Je ne suis pas tranquille a cette vitesse, en Mini en tout cas.

Moi c'est surtout à cause des paparazzis que je ne suis pas tranquille à cette vitesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

Pour avoir une 330 E92 a la maison et a ma disposition toute la semaine pro :D ( Parents en croisière ), ça pousse vraiment bien..

Je suis d'accord avec toi, 250 sans problème.

 

Auto limitée à 250 km/h (258cv), de toutes les façons...mais d'accord que cela pousse "bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Le problème avec ce genre de photo, c'est qu'ils t'apportent la photo et qu'ils repartent avec un autre papier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Arrêtez de dire que la boite auto mini est super rapide.. amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Faites attention quand vous poster des photo de vos "exploits" car vous pouvez avoir des problèmes après (c'est déjà arrivé à quelqu'un qui avait posté une vidéo sur internet).

Je précise quand même, malgré que se soit pas l'esprit ici, mais ne partez pas dans la surenchère de celui qui postera la photo avec la vitesse la plus élevée (de toute façon elles seront supprimées si jamais même si c'est pas le cas ici)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Faites attention quand vous poster des photo de vos "exploits" car vous pouvez avoir des problèmes après (c'est déjà arrivé à quelqu'un qui avait posté une vidéo sur internet).

Je précise quand même, malgré que se soit pas l'esprit ici, mais ne partez pas dans la surenchère de celui qui postera la photo avec la vitesse la plus élevée (de toute façon elles seront supprimées si jamais même si c'est pas le cas ici)

;)

 

 

:jap:

Moi, je ne fais jamais la course...je tiens trop à mon permis. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Arrêtez de dire que la boite auto mini est super rapide.. :amaryllis69:12

 

 

On parle de la Steptronic sur Country/Paceman JCW (uniquement en mode sport plus DS) ce qui n'est pas généralisable aux autres Mini BVA.

Les chiffres constructeur 0-100 km/h sont d'ailleurs identiques en BVA et BVM pour ce type de véhicule.

On est d'accord que ce n'est une BVA à double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

C'est bien celle que j'avais essayé si c'est la même sur countryman s?

Je dirais plutôt pas lente que très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est bien celle que j'avais essayé si c'est la même sur countryman s?

Je dirais plutôt pas lente que très rapide

 

 

Ce n'est donc pas celle que tu as essayée. Comme je l'ai écrit, c'est différent pour les Country/Paceman JCW: les réglages sont différents de ceux de la Steptronic que l'on trouve sur les autres Mini. C'est uniquement dans ce cas que les temps sont identiques entre Steptronic et BVM.

"Très rapide"...moins d'une BVA à double embrayage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres officiels c'est une chose mais pour le ressenti, speedfans.fr ayant essayé la Cooper S dans les 2 versions (BVA jcw puis bvm) dit clairement je cite "la boîte mécanique apporte un vrai plus en terme d'agrément face à l'automatique, rebutante en conduite sportive"

Bien sur ça n'est qu'un avis mais il n'y a pas beaucoup de médias qui ont comparé les 2 expressément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Les chiffres officiels c'est une chose mais pour le ressenti, speedfans.fr ayant essayé la Cooper S dans les 2 versions (BVA jcw puis bvm) dit clairement je cite "la boîte mécanique apporte un vrai plus en terme d'agrément face à l'automatique, rebutante en conduite sportive"

Bien sur ça n'est qu'un avis mais il n'y a pas beaucoup de médias qui ont comparé les 2 expressément

 

 

Moi, je parlais du Country/Paceman JCW :sol: et pas, comme toi, de la F56 (puisque tu mentionnes la BVA JCW vs BVA sur Cooper S).

De plus, je doute que la F56 JCW ait, quand elle sortira, la BVA JCW (mêmes règlages) de la F56 Cooper S.

Et concernant la F56, la nouvelle BVA "Rover" va arriver en 2015...la F56 JCW l'aura peut-être si elle ne sort pas avant 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas les mêmes réglages car pas la même auto, mais peut-être, le même différentiel d'agrément ;)

Pour la ZF9 il n'en est pas question "officiellement" ...ils sont très fiers de leur Aisin 6 "améliorée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...