Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini F55 Cooper D MaryLeBone


Invité §nes458Wj

Messages recommandés

Je ne pense pas que de le prendre de telle façon facilitera la relation...

Par contre, il est en effet utile de clarifier les choses et de s'assurer à minima un véhicule de prêt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chl075sX

Oui déplace toi à la concession et demande un véhicule de prêt pour le week-end au cas où....et un gros geste commercial !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

 

Déplace toi direct à la concession et gueule un bon coup. Menace de clore la vente si jamais tu ne l'as pas pour partir en week end.

 

Je ne pense pas que de le prendre de telle façon facilitera la relation...

Par contre, il est en effet utile de clarifier les choses et de s'assurer à minima un véhicule de prêt :jap:

 

Oui déplace toi à la concession et demande un véhicule de prêt pour le week-end au cas où....et un gros geste commercial !!!!

 

 

je suis une femme, j'ai depuis longtemps compris que gueuler n'est pas la meilleure des solutions... non, moi, je suis du genre à pleurer, très très fort...!!! je suis la gentille qui vous pourrira le cerveau.... jeudi, ca fera une semaine que j'aurai dû avoir ma voiture, contractuellement parlant. Dernière chance, jeudi.Jeudi je me déplace. ça laisse du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

au fait, vous écoutez quoi pour rendre vos voyages encore + sympas en mini...? je me mijote une petite playlist pour la mini (ou le cas échéant mon bebop) et les goûts nouveaux sont les bienvenus ! (et ça me détend la couenne de faire autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Si ça peut te rassurer dis-toi que ma 500X avait eu à l'époque trois mois de retard (oui...TROIS MOIS!!!!), mais j'ai patienté..... (oui c'était long) :foudtag:

Plus sérieusement, va direct en concession et demande à avoir une voiture de prêt pour la gêne occasionnée. C'est ce qu'ils nous ont proposé pour le retard de la Série 3. Ah et évidemment négocie des goodies pour la vente; et le plein! :fuck:

 

Sinon concernant la musique, j'en ai 47go sur mon iPod mais tout s'affiche correctement et rapidement quand je le branche en USB, c'est super efficace.

Et pour conduire, mon album préféré est "An Awesome Wave" de alt-J. Une perle! Sinon j'écoute beaucoup Bastille, The Xx, Lana Del Rey et Kodaline au volant, relaxation garantie !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Je ne pense pas que de le prendre de telle façon facilitera la relation...

Par contre, il est en effet utile de clarifier les choses et de s'assurer à minima un véhicule de prêt :jap:

 

 

De quelle relation parle t-on ici ? D'une relation commerciale. C'est pas ton pote. Si y'a pas de résultat, il doit y avoir sanction. (Tu connais beaucoup de gens qui te remercie d'avoir livrer 25 000€ de marchandise en retard ?) Le seul problème aujourd'hui, c'est que si tu montres pas les crocs. Personne ne t'écoutent.

 

 

Au lieu de ça. Tu vas aller pleurnicher pour avoir une voiture qui n'est pas la tienne et un porte clef alors qu'il avait juste à faire son boulot correctement. C'est à dire informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

J'aime beaucoup the Xx ! je ne connais pas alt-j j'avoue qu'aux deux trois chansons écoutées, ça a l'air d'être plus qu'intéressant... Kodaline me déprime un peu à vrai dire... je recherche plutot des chansons bien bien pêchues qui apportent la bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

 

De quelle relation parle t-on ici ? D'une relation commerciale. C'est pas ton pote. Si y'a pas de résultat, il doit y avoir sanction. (Tu connais beaucoup de gens qui te remercie d'avoir livrer 25 000€ de marchandise en retard ?) Le seul problème aujourd'hui, c'est que si tu montres pas les crocs. Personne ne t'écoutent.

 

 

Au lieu de ça. Tu vas aller pleurnicher pour avoir une voiture qui n'est pas la tienne et un porte clef alors qu'il avait juste à faire son boulot correctement. C'est à dire informer.

 

je ne vise pas le porte clés :p

je pourris les gens de façon beaucoup plus pernicieuse, ne t'inquiète pas :D et si je parle d'une semaine de retard, c'est qu'il y a bien une raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

 

je suis une femme, j'ai depuis longtemps compris que gueuler n'est pas la meilleure des solutions... non, moi, je suis du genre à pleurer, très très fort...!!! je suis la gentille qui vous pourrira le cerveau.... jeudi, ca fera une semaine que j'aurai dû avoir ma voiture, contractuellement parlant. Dernière chance, jeudi.Jeudi je me déplace. ça laisse du temps.

 

 

Bah tu as beaucoup de patience... Ca ferait déjà une semaine que je lui aurait pourrie la vie pour qu'il me donne l'info. C'est son boulot de savoir. J'aime beaucoup les vendeurs qui pensent que le travail consiste à te faire signer le bon de commande et à t'expliquer comment fonctionne le comodo une fois que la bagnole est là mais au moindre problème c'est des vrais casper...

 

Mon père avait acheter un Seat Ibiza FR une fois. Bizarrement la voiture, avait disparu. Impossible de savoir où elle était. Au bout d'une semaine de retard. Un soir, on y va.

 

- "On vient pour annuler"

- "Patientez monsieur, je vais voir"

- Au bout de 10 min le commercial vient et bizarrement la voiture était retrouvé et livré le lendemain...

 

La plupart des commerciaux de voiture ne comprennent que le bâton malheureusement... Heureusement que certains sont sérieux malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

 

Bah tu as beaucoup de patience... Ca ferait déjà une semaine que je lui aurait pourrie la vie pour qu'il me donne l'info. C'est son boulot de savoir. J'aime beaucoup les vendeurs qui pensent que le travail consiste à te faire signer le bon de commande et à t'expliquer comment fonctionne le comodo une fois que la bagnole est là mais au moindre problème c'est des vrais casper...

 

Mon père avait acheter un Seat Ibiza FR une fois. Bizarrement la voiture, avait disparu. Impossible de savoir où elle était. Au bout d'une semaine de retard. Un soir, on y va.

 

- "On vient pour annuler"

- "Patientez monsieur, je vais voir"

- Au bout de 10 min le commercial vient et bizarrement la voiture était retrouvé et livré le lendemain...

 

La plupart des commerciaux de voiture ne comprennent que le bâton malheureusement... Heureusement que certains sont sérieux malgré tout.

 

nos posts se sont croisés, je suis sur la même longueur d'onde que ton papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

nos posts se sont croisés, je suis sur la même longueur d'onde que ton papa.

 

 

Clairement, y'a un moment où on parle de gros sous quand même. (One ou JCW) Peu importe. C'est une voiture. Si le mec est pas capable de suivre son produit. NEXT. Un autre sera capable de le faire à sa place. Quoi qu'en dise Jimbo, c'est une relation commerciale, c'est pas ton pote. Le mec a pas de résultat, au bout d'un moment tu le saute. Par chance, je n'ai jamais eu ce type de problème personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

 

Clairement, y'a un moment où on parle de gros sous quand même. (One ou JCW) Peu importe. C'est une voiture. Si le mec est pas capable de suivre son produit. NEXT. Un autre sera capable de le faire à sa place. Quoi qu'en dise Jimbo, c'est une relation commerciale, c'est pas ton pote. Le mec a pas de résultat, au bout d'un moment tu le saute. Par chance, je n'ai jamais eu ce type de problème personnellement.

 

le saute mouton est une technique très drôle. Bien que très accrochée à cette voiture comme vous avez pu le voir, y renoncer ne me fera pas très mal... comme dit plus haut, je travaille dans le relationnel, le commercial, et s'il y a bien quelque chose que j'exècre c'est un mauvais contact, quitte à renoncer à un rêve ou à une belle affaire. On en n'est pas là. D'ici à jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

le saute mouton est une technique très drôle. Bien que très accrochée à cette voiture comme vous avez pu le voir, y renoncer ne me fera pas très mal... comme dit plus haut, je travaille dans le relationnel, le commercial, et s'il y a bien quelque chose que j'exècre c'est un mauvais contact, quitte à renoncer à un rêve ou à une belle affaire. On en n'est pas là. D'ici à jeudi...

 

 

Je suis à 100% d'accord avec toi. Surtout que tu peux très bien aller commander une nouvelle MINI dans un autre Mini Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Faut au minimum 7 jours de retard pour annuler je crois....non?

C'est pour ça que tu parles de jeudi @§nes458Wj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Faut au minimum 7 jours de retard pour annuler je crois....non?

C'est pour ça que tu parles de jeudi @§nes458Wj ?

 

 

En effet, c'est 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

mmmm je suis en train de chercher les bons textes de loi, et en effet, c'est 7 jours francs a priori (comptant les samedi, dimanche et jours fériés) néanmoins, j'ai un doute à propos de ça alors je continue mes recherches ( ca passe le temps... mais je sursaute quand même à chaque coup de telephone...) Vous croyez que je pourrai faire valoir une état d'anxiété intense dù au retard de ma voiture devant les tribunaux et que, voyant ma detresse, ce tribunal ordonnera à bmw de m'offrir un mini...???? :ange:

 

 

edit : tataaaam !! trouvé !!! c'est bien 7 jours mais le type de jours ( ouvré ou franc) n'est pas indiqué dans le texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

mmmm je suis en train de chercher les bons textes de loi, et en effet, c'est 7 jours francs a priori (comptant les samedi, dimanche et jours fériés) néanmoins, j'ai un doute à propos de ça alors je continue mes recherches ( ca passe le temps... mais je sursaute quand même à chaque coup de telephone...) Vous croyez que je pourrai faire valoir une état d'anxiété intense dù au retard de ma voiture devant les tribunaux et que, voyant ma detresse, ce tribunal ordonnera à bmw de m'offrir un mini...???? :ange:

 

 

edit : tataaaam !! trouvé !!! c'est bien 7 jours mais le type de jours ( ouvré ou franc) n'est pas indiqué dans le texte...

Regarde ton Bon de Commande, page 4/6 "conditions générales de vente, article 4!

 

 

Pour revenir à l'histoire des bandes, arrivé en France (au Havre me disait mon Commercial), installation des inserts et bandes Marylebone, maintenant je ne sais pas ce qu'ils font d'autre ou de plus là bas avant le départ pour livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement, y'a un moment où on parle de gros sous quand même. (One ou JCW) Peu importe. C'est une voiture. Si le mec est pas capable de suivre son produit. NEXT. Un autre sera capable de le faire à sa place. Quoi qu'en dise Jimbo, c'est une relation commerciale, c'est pas ton pote. Le mec a pas de résultat, au bout d'un moment tu le saute. Par chance, je n'ai jamais eu ce type de problème personnellement.

 

:lol: Non mais bientôt ekmi va me faire dire n'importe quoi :lol: - Je n'ai jamais dit qu'il fallait être BFF (Best Friend Forever)

Savoir garder une relation saine, ce n'est pas "être pote", c'est juste le bon sens. Heureusement que tu n'as pas eu le problème encore personnellement donc :ange:

Sinon, la prise en charge de ta pompe HP ou ta distribution risquerai d'être plus difficile avec une mauvaise relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Au temps pour moi alors Jimbo. Après je n'ai pas dit non plus qui fallait rentrer en furie et coller des tatannes au premier qui passe. Juste rappeler au bon souvenir qui est le client.

 

Côté mécanique la mienne se porte bien. Zéro consommation d'huile. Ralenti stable.

 

À par mon thermostat que je vais surveiller de près. Tout va pour le mieux et garantie jusqu'à avril 2017 ! Donc le moindre pépin. Il la prenne. La garde 10 jours s'il le faut mais ils l'a répare. Ils sont briefé la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

:lol: Non mais bientôt ekmi va me faire dire n'importe quoi :lol: - Je n'ai jamais dit qu'il fallait être BFF (Best Friend Forever)

Savoir garder une relation saine, ce n'est pas "être pote", c'est juste le bon sens. Heureusement que tu n'as pas eu le problème encore personnellement donc :ange:

Sinon, la prise en charge de ta pompe HP ou ta distribution risquerai d'être plus difficile avec une mauvaise relation.

 

 

Il m'est arrivé d'avoir un problème en après vente à cause d'un pneu runflat avec MINI justement. Il oublié 10 min que j'étais le client et m'a pris pour un américain. J'ai poussé 20km plus loin au BMW suivant... C'est aussi simple que cela. Ce serait pareil si c'était un voiture neuve. Je veux pas qu'on me lèche le zboub comme ils le font avant d'acheter la voiture. J'ai horreur de ça. Juste qu'il fasse leur métier correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Je veux pas qu'on me lèche le zboub (...). J'ai horreur de ça.

 

 

C'est rare germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi alors Jimbo. Après je n'ai pas dit non plus qui fallait rentrer en furie et coller des tatannes au premier qui passe. Juste rappeler au bon souvenir qui est le client.

 

Côté mécanique la mienne se porte bien. Zéro consommation d'huile. Ralenti stable.

 

À par mon thermostat que je vais surveiller de près. Tout va pour le mieux et garantie jusqu'à avril 2017 ! Donc le moindre pépin. Il la prenne. La garde 10 jours s'il le faut mais ils l'a répare. Ils sont briefé la dessus !

;)

...Et je ne te souhaite pas d'avoir la moindre panne d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Au temps pour moi alors Jimbo. Après je n'ai pas dit non plus qui fallait rentrer en furie et coller des tatannes au premier qui passe. Juste rappeler au bon souvenir qui est le client.

 

Côté mécanique la mienne se porte bien. Zéro consommation d'huile. Ralenti stable.

 

À par mon thermostat que je vais surveiller de près. Tout va pour le mieux et garantie jusqu'à avril 2017 ! Donc le moindre pépin. Il la prenne. La garde 10 jours s'il le faut mais ils l'a répare. Ils sont briefé la dessus !

 

Pourtant, ce serait tellement libérateur dans certains cas... et accessoirement très drôle...mais non, mon conseiller ne le mérite quand même pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

J'aime beaucoup the Xx ! je ne connais pas alt-j j'avoue qu'aux deux trois chansons écoutées, ça a l'air d'être plus qu'intéressant... Kodaline me déprime un peu à vrai dire... je recherche plutot des chansons bien bien pêchues qui apportent la bonne humeur !

Amen pour the XX !!

An Awesome Wave d'alt-J et Ultraviolence de Lana Del Rey sont pour moi les deux albums les plus agréables pour conduire ! AM des Arctic Monkeys est excellent aussi, vraiment! [:chapichapo1234:8] (c'est cool de pouvoir parler également de musique sur ce fofo!)

Concernant la voiture, en effet, pointe toi en concession et fais mine d'annuler la vente (sans réellement le faire, on sait tous que tu n'en dors plus la nuit :D ), crois-moi que ton commercial va se sortir les doigts du fion vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

 

C'est rare germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

 

Malheureusement les conseillères de ventes sont bien trop rare. Donc on se fait lecher le zboub par les mauvaises personnes (Sans vouloir offenser personne hein ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

Malheureusement les conseillères de ventes sont bien trop rare. Donc on se fait lecher le zboub par les mauvaises personnes (Sans vouloir offenser personne hein ! ;) )

psy4_6921.gif.cdcc199b55cc26c1482301a0953c57c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'aime pas trop laisser le bluetooth activé.... donc, ce sera clé usb pour moi...

aucun problème, tu branches ton tél (bluetooth désactivé ou pas) en usb (accessoirement le son est aussi meilleur)

 

 

oui oui oui, tu me comprends toi ! juste un coup de fil pour me dire quoi.... moindre des choses pour le suivi.... d'autant qu'il me l'avait promis vendredi... http://stkr.es/p/zu9

juste un coup de fil comme tu dis, que TU vas passer et sans attendre, plus tu téléphoneras tot et cordialement, plus tot tu auras une réaction

ça ne sert à rien d'attendre pour laisser l’abcès se gonfler

 

 

 

Déplace toi direct à la concession et gueule un bon coup. Menace de clore la vente si jamais tu ne l'as pas pour partir en week end.

:lol: pas sur que ce soit la bonne méthode

et ils seraient capables de dire oui tellement ils ont des clients à satisfaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

aucun problème, tu branches ton tél (bluetooth désactivé ou pas) en usb (accessoirement le son est aussi meilleur)

 

 

mais... qu'est ce que vous avez contre les clés usb...??? au moins, ca ne bouge pas de ma voiture et je n'ai rien à faire quand je rentre dans ma voiture : tout est déjà prêt !! tout le monde utilise son smartphone c'est ça...? *soupir* je suis vraiment de la vieille école c'est ça...? :ange:

 

juste un coup de fil comme tu dis, que TU vas passer et sans attendre, plus tu téléphoneras tot et cordialement, plus tot tu auras une réaction

ça ne sert à rien d'attendre pour laisser l’abcès se gonfler

 

 

 

non mais je me suis aussi rendue compte que de lui même, ce commercial ne m'a... jamais... appelée... il a toujours fait suite à mes appels... d'où le "j'en ai marre" d'hier...!!!

:lol: pas sur que ce soit la bonne méthode

et ils seraient capables de dire oui tellement ils ont des clients à satisfaire

et puis, je te dis pas, j'habite près d'une frontière où le niveau de vie est assez élevé, donc des clients ils en ont autour de la ceinture ! mais ce n'est pas une raison !!! mais oui, si pas de nouvelles d'ici à jeudi, byebye mini !!!

 

 

Moi, je me suis réveillée comme un charme ce matin, et je le sens, c'est aujourd'hui qu'il va m'appeler pour me dire que ma cocotte est arrivée, et qu'il va nous unir pour le meilleur et pour le pire pendant 3 ans et que de toutes façons elle est garantie et assurée...... oui oui oui... something in the air.... il va m'appeler aujourd'hui je vous dis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

 

Malheureusement les conseillères de ventes sont bien trop rare. Donc on se fait lecher le zboub par les mauvaises personnes (Sans vouloir offenser personne hein ! ;) )

 

pas chez moi !!! dans chaque concession mini visitée (3) c'était toujours un binome mâle/femelle et à Luxembourg, je ne suis tombée que sur une femme ! j'aurais bien voulu vendre des mini tiens... produit intéressant, configurable sur mesure mmmoui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Amen pour the XX !!

An Awesome Wave d'alt-J et Ultraviolence de Lana Del Rey sont pour moi les deux albums les plus agréables pour conduire ! AM des Arctic Monkeys est excellent aussi, vraiment! [:chapichapo1234:8] (c'est cool de pouvoir parler également de musique sur ce fofo!)

Concernant la voiture, en effet, pointe toi en concession et fais mine d'annuler la vente (sans réellement le faire, on sait tous que tu n'en dors plus la nuit :D ), crois-moi que ton commercial va se sortir les doigts du fion vite fait!

 

 

oui non moi j'aime plutot les choses solaires, un peu vieux jeu j'avoue... même le ringard a son charme... c'est surtout parce que j'adore chanter hurler dans la voiture (fenetre closes!!) j'avoue !!!

 

tu vois en ce moment, je suis à fond sur cette chanson

de la méga bonne énergie quoi !!! ( laisser tomber, je suis sur mon canapé à me tortiller et à hurler ^^)

sinon j'avais prévu ça comme première musique dans la mini :

ahahah !

j'écoute vraiment de tout (non ok, je ne peux pas écouter l'espèce de daube qu'ils appellent rap français de maintenant...) des spice girls à georges brassens, de tyler the creator à michel delpech, bref, tout ce qui peut me faire bien délirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

bon. j'ai eu effectivement des nouvelles.

 

mauvaises. ils ne savent pas où est ma mini. Informatiquement elle est en concession depuis vendredi mas matériellement elle n'y est pas.

 

j'ai juste envie de vomir. (bon, ok, ça c'est peut etre mon jus de pomme citron epinard que je n'aurai pas dû prendre à jeûn..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

aucun problème, tu branches ton tél (bluetooth désactivé ou pas) en usb (accessoirement le son est aussi meilleur)

 

 

 

 

juste un coup de fil comme tu dis, que TU vas passer et sans attendre, plus tu téléphoneras tot et cordialement, plus tot tu auras une réaction

ça ne sert à rien d'attendre pour laisser l’abcès se gonfler

 

 

 

 

:lol: pas sur que ce soit la bonne méthode

et ils seraient capables de dire oui tellement ils ont des clients à satisfaire

 

 

Bah s'ils ont tant de client à satisfaire tant mieux pour eux... Il est tellement facile de perdre des clients mais tellement plus difficile d'en récupérer... Demande à Peugeot et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

 

Bah s'ils ont tant de client à satisfaire tant mieux pour eux... Il est tellement facile de perdre des clients mais tellement plus difficile d'en récupérer... Demande à Peugeot et d'autres...

oui bin dans ma concession, c'est carrément des voitures qu'ils perdent.... :cry:

s'ils peuvent se permettre de perdre des voitures, je te dis pas comme ils s'en tapent des clients... je ris jaune. vert. rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

Quesce que tu leur as dit en retour de cette réponse? Que tu attendais des nouvelles? Que tu allais annuler la vente? Rien du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

bon. j'ai eu effectivement des nouvelles.

 

mauvaises. ils ne savent pas où est ma mini. Informatiquement elle est en concession depuis vendredi mas matériellement elle n'y est pas.

 

j'ai juste envie de vomir. (bon, ok, ça c'est peut etre mon jus de pomme citron epinard que je n'aurai pas dû prendre à jeûn..)

 

 

 

sur l ordi de ma concession ya ecris vehicule livré depuis deja 1 semaine et j ai toujours rien elle doit etre en transport ou sur park je m inquiete pas meme si c est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...