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Cooper S

Pb Pompe THP ??


Invité §spi712rm
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Il y a tout à fait un rapport ! en cas d'utilisation non quotidienne, de la condensation se forme dans le réservoir, déjà en temps normal la pompe HP sur ce moteur devient HS avec une humidité seulement moyenne, si tu mets de l'éthanol dans une proportion supérieure à celle du SP98, l'éthanol étant on ne peut plus hydrophile, tu peux tout de suite prendre une carte de fidélité pour pompes HP

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Invité §Mou471bG

Voiture utiliser 7/7 donc pas de problème à se niveau là l'eau est missible avec l'éthanole donc elle doit se disoudre

Je travaille dans le milieu du petrole pour éviter la présence d'eau les citerne son remplie au taquet tous les jour se qui évite là présence d'air dans la cuve et ainsi la condensation du au changement de température.

J'ai roulé pendant 4ans en ford fiesta éthanole jamais eu de problème injection mono point

La vue le prix de la voiture je préfère demander même si la ou j'ai été voir les mec on converti des porsche Cayenne ....

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Entre une injection indirecte mono point et une injection directe multipoint avec turbo, calage variable des AAC et levée variable des soupapes (=une usine à gaz) il y a un monde. Combien de temps comptes-tu la garder et combien de kilomètres souhaites-tu lui faire faire?

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Invité §Mou471bG

Entre une injection indirecte mono point et une injection directe multipoint avec turbo, calage variable des AAC et levée variable des soupapes (=une usine à gaz) il y a un monde. Combien de temps comptes-tu la garder et combien de kilomètres souhaites-tu lui faire faire?

 

Je viens de l'acheter c'est mon premier véhicule ou je met au temps d'argent j'espère la garder un max elle me plaît bien comme voiture à la base c'est pour ma femme mais finalement je l'aime bien en vrai surtout sur route de montagne.

J'ai fait 40 mille km c2 vtr 20% 98 et 80% éthanole et un bouchon d'huile 2 temps synthétique vue que à l'époque on proposer pas tro de reprogrammation comme aujourd'hui pour avoir bon mélange l'huile permettait compenser pour le mélange tro pauvre et préserver la segmentation

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7j/7 très bien, évite les trajets courts au maximum aussi

Concernant l'éthanol que tu veux expérimenter, comme dit Oprheus le thp est "légèrement" plus sophistiqué qu'un moteur de C2, et ces nouvelles technos n'ont pas été suffisamment fiabilisées

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Invité §cas388vR

Pour vous tenir au courant j'ai une prise en charge de 30% du devis de Mini sur les pieces.

Sur un gros devis qui inclue mais pas seulement la PHP. pour l historique c 'est un cooperS 2011 a 83000km.

Elle est en vente si vous êtes un peu sado ou marabou :)

 

Et a la lecture des derniers poste j 'ai souvent constate que mes problèmes type erreur moteur/ emissions haute et autre arrivaient avec un reservoir plutôt bas(dernier tiers). Je crois ne jamais avoir constate le problème avec le pleins.

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Invité §Mou471bG

Pour vous tenir au courant j'ai une prise en charge de 30% du devis de Mini sur les pieces.

Sur un gros devis qui inclue mais pas seulement la PHP. pour l historique c 'est un cooperS 2011 a 83000km.

Elle est en vente si vous êtes un peu sado ou marabou :)

 

Et a la lecture des derniers poste j 'ai souvent constate que mes problèmes type erreur moteur/ emissions haute et autre arrivaient avec un reservoir plutôt bas(dernier tiers). Je crois ne jamais avoir constate le problème avec le pleins.

 

 

A tu regarder ta pompe de gavage ? Moi j'ai changé le filtre essence par précaution il était noir il se trouve sur la pompe de gavage justement

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Invité §cas388vR

Electrovanne x1

Couvre culasse

Pompe haute pression

Vis a collet x3

conduite d entree

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Invité §cas388vR

la je ne parle que du devis actuel sur les 3 dernières année j 'ai change pas mal d'autres petit truc, les bougies, le "tûtes de bougie"; plusieurs sonde lambda et capteurs divers....

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Je viens de faire procéder au remplacement de la pompe sur une 184 (pièces Mini), + les bougies, et à la reprise de la voiture, celle-ci ne fait plus du tout le même bruit sympa. Avant ça donnait l'impression d'une grosse cylindrée, ça ronflait, ça grondait. Maintenant on est dans une voiture normale. Mon épouse et moi-même nous sommes faits chacun la même remarque.

 

La ligne est une JCW.

 

Déjà constaté par QQ1 après la réparation?

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Invité §Ano143Of

Je viens de faire procéder au remplacement de la pompe sur une 184 (pièces Mini), + les bougies, et à la reprise de la voiture, celle-ci ne fait plus du tout le même bruit sympa. Avant ça donnait l'impression d'une grosse cylindrée, ça ronflait, ça grondait. Maintenant on est dans une voiture normale. Mon épouse et moi-même nous sommes faits chacun la même remarque.

 

La ligne est une JCW.

 

Déjà constaté par QQ1 après la réparation?

 

Salut tu avait quoi avant genre sa pète comme une voiture de rallyes

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