Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 Cooper S Pro Tuning Kit JCW 211 ch deep blue


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup360WI

Et moi je vais recevoir mes badges hyde park ;-) merci xav

Quels badges ? Je savais pas qu'il y en avait!!!!

jld74.gif.13be44bc40156e8af95c7042700b7d6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Quels badges ? Je savais pas qu'il y en avait!!!!

jld74.gif.13be44bc40156e8af95c7042700b7d6b.gif

 

 

Ahahaha sa sera ma touche perso grâce à Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Ah oui d'accord ce sont les badges de l'édition pour la Hatch en Suisse!!!

Très beaux j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ah oui d'accord ce sont les badges de l'édition pour la Hatch en Suisse!!!

Très beaux j'adore :love:

 

 

Oui pour la F55 me semble t il , Oui j aime bcp et sa ira parfaitement sur ma hyde park ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatatata !!!!

voilà j’ai le logo jcw 211 édition, je l’avais dit : « Je le veux ». Bon je passe sur le prix de 43 euros et quelques centimes qui font de cette plaque en Alu un record d’inutilité, mais je la voulais :D

 

Photo de l’enveloppe reçue de Mini France par ma cc. Notez qu’il y a une référence d’article mais inconnue dans le système par la cc. Il aura fallu que ma cc appelle là-bas, autant vous dire que la disponibilité de cette plaque est très limitée et pour pas longtemps. Sur l’enveloppe j’ai posé le gabarit de pose qui est fourni avec, c’est une bonne surprise.

 

 

097E0BA8-753C-4941-A6F3-2739FCD498AA.jpg

 

 

Photo du recto de la notice avec la plaque

 

 

99A2D4E8-82F3-460C-ACEF-B00EB0C305A7.jpg

 

 

Photo du verso de la notice avec le verso de la plaque, adhésivée 3M. A noter que la notice indique du vide le long des pointillés à deux endroits du gabarit de pose. Je sens que je vais sortir le réglet, le niveau à bulles et du ruban de masquage...

 

 

0B66E832-6FBC-460D-A853-C70963FF0380.jpg

 

 

La plaque en aluminium est tout de même de bonne facture, les inscriptions sont en réalité creusées et peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatatata !!!!

voilà j’ai le logo jcw 211 édition, je l’avais dit : « Je le veux ». Bon je passe sur le prix de 43 euros et quelques centimes qui font de cette plaque en Alu un record d’inutilité, mais je la voulais :D

 

Photo de l’enveloppe reçue de Mini France par ma cc. Notez qu’il y a une référence d’article mais inconnue dans le système par la cc. Il aura fallu que ma cc appelle là-bas, autant vous dire que la disponibilité de cette plaque est très limitée et pour pas longtemps. Sur l’enveloppe j’ai posé le gabarit de pose qui est fourni avec, c’est une bonne surprise.

 

 

097E0BA8-753C-4941-A6F3-2739FCD498AA.jpg

 

 

Photo du recto de la notice avec la plaque

 

 

99A2D4E8-82F3-460C-ACEF-B00EB0C305A7.jpg

 

 

Photo du verso de la notice avec le verso de la plaque, adhésivée 3M. A noter que la notice indique du vide le long des pointillés à deux endroits du gabarit de pose. Je sens que je vais sortir le réglet, le niveau à bulles et du ruban de masquage...

 

 

0B66E832-6FBC-460D-A853-C70963FF0380.jpg

 

 

La plaque en aluminium est tout de même de bonne facture, les inscriptions sont en réalité creusées et peintes.

 

 

Bon ben voilà, tu n’as plus besoin de moi, je n’aurais pas été d’un grand secours!

Bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu m'as supporté c'est déjà énorme :lol:

 

Plus sérieusement l'extension de ton numero de châssis que tu avais pris en photo a été la seule solution : l'affaire est vraiment pas simple, c'était même une galère annoncée, le magasin me l'a confirmé de vive voix.

 

Impossible de trouver de référence, ils sont dû contacter Mini France qui a pu fonctionner grâce à ce numéro ou plutôt peut-être que Mini a accepté de fonctionner grâce à ce numéro, le tirage étant très limité.

 

Je l'ai commandée lundi et reçue aujourd'hui, tu vas pouvoir challenger ta cc :D si ils ne trouvent pas tu seras sympa, tu leur donneras le numéro de pièce interne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Manu que tu ais enfin ta plaque!

 

J'ai aussi galéré avec les logos "Hyde Park" de Thibault, presque 3 mois d'attente car Mini Suisse ne produit que sur demande...

 

Et encore, il faut que la voiture soit immatriculée car sinon c'est trop facile donc il a fallut aussi attendre qu'une des stocks soit vendue pour aller plus en avant car ils avaient refusé...

 

Vendredi ils sont enfin arrivés à la surprise générale, reste à l'envoyer à Marseille

 

Je laisse Thibault vous les montrer

 

 

Une photo de l'enveloppe qui vient directement de Mini Suisse, ça plaisante pas :p

 

 

D0C6C492-13FC-4E08-859A-0D5767DCF6F5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cc m’a averti que le dossier de prise en charge pour le défaut sur la capote (présent depuis l’origine, photos à l’appui) a été refusé par le délégué régional. Le défaut est là, connu et suivi depuis 6 mois.

 

Je viens de raccrocher avec le service consommateur qui ouvre une enquête. C’est une voie de recours différente de celle par laquelle passe la cc.

 

Je ne demande que l’application de la garantie.

 

S’il faut en passer par un avocat ce sera, in fine, à leurs frais, je suis procédurier et j’aime bien recevoir des excuses :D

 

...J’irai jusqu’au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo Manu? Je me souviens plus où tu l'avais posté

 

Le défaut est pas énorme mais je ferai aussi changer la capote, on paie assez cher nos voiture faut pas pousser mémé dans les orties hein...

 

À l'époque j'ai aussi dû batailler pour le PC que ma concession avait explosé lors du changement moteur sur la R57, pour les excuses je les attend toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut est reconnu par la cc, le pouvoir de décision est ailleurs.

 

Ce que je n’aime pas c’est de ne pas m’avoir montré le dossier et justement la réponse écrite. Je n’ai ni dates, ni numéro de dossier sur lesquels rebondir proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, ayant acheté en neuf je ferais intervenir directement mon vendeur

 

 

Hé hé je l’ai déjà fait intervenir duran l’inspection de la capote par les techniciens. Puis ils ont décidé de monter un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon je me suis mal exprimé : le service client de chez Mini!

 

 

 

L'un des changements de capote de la R52 c'est mal passé (le deuxième ou troisième je sais plus)

 

Taches blanche de pliures sévères sur la toile et refusé par Mini Suisse

 

J'ai fais intervenir mon vendeur qui lui trouvait ça pas normal car la voiture était encore sous garantie ce qui a arrangé les choses donc essaie

 

Pour le Coupé c'était le cuir conducteur, voiture de 12.2012 avec 29'000km (en 2016) coutures déchirées (assise) et refus de prise en charge

 

J'ai fais un courrier directement à Mini Suisse en disant que j'étais un fan depuis 2001, plusieurs voitures, etc et ça a été accepté sans batailler et en me donnant le dossier gratuitement :p

 

Bon j'ai "regretté" un peu vu la gueule des housses en cuir quand elle est neuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fait, j’ai sollicité le commercial photos et argumentation à l’appui. Et appel à sa mémoire, j’ai régulièrement informé sur le défaut.

 

J’ai notamment évoqué mon souhait de voir le dossier rester dans le domaine amiable, et qu’en cas de nouveau refus l’affaire partira au contentieux.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si l'issue est positive, je me donnerais les moyens pour, j'essaierais c'est certain. Mais je ne veux pas les déranger durant cette opération qui s'avère longue, et compliquée car pas courante.

 

A minima je passerais durant l'opération, au titre de la confiance qu'il leur faudra restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...