Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S F56 SEVEN


cliocat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ceux qui me connaissent sur le forum savent que j'ai été absent quelque temps, ayant vendu ma tant regrettée HAMPTON Clubman. Une édition vraiment réussie à tous points de vue.

 

J'ai attendu longtemps avant de retrouver autant de raffinement dans une série limitée MINI. La SEVEN me comble au même niveau !

 

Elle m'a été livrée hier à l'ESPACE H et il manque juste encore les pédales en alu et les bandes de capot... ça va venir.

 

Premières impressions conformes à l'essai réalisé il y a 3 mois avant la commande : boîte toujours au top, feeling kart, ambiance MINI comme je les aime. J'ai essayé de m'en séparer un an, au final j'y retourne, impossible de s'en défaire... le plaisir de conduite est incomparable...

 

Place à quelques images...

 

 

FACEBOOK-6982.jpg

 

FACEBOOK-6981.jpg

 

FACEBOOK-6931.jpg

 

FACEBOOK-6943.jpg

 

FACEBOOK-6347.jpg

 

FACEBOOK-6342.jpg

 

FACEBOOK-6967.jpg

 

FACEBOOK-6339.jpg

 

FACEBOOK-6336.jpg

 

FACEBOOK-6325.jpg

 

FACEBOOK-6321.jpg

 

FACEBOOK-6304.jpg

 

FACEBOOK-6328.jpg

 

FACEBOOK-6287.jpg

 

FACEBOOK-6314.jpg

 

FACEBOOK-6272.jpg

 

FACEBOOK-6318.jpg

 

FACEBOOK-6239.jpg

 

FACEBOOK-6253.jpg

 

FACEBOOK-6228.jpg

 

FACEBOOK-6300.jpg

 

FACEBOOK-6256.jpg

 

FACEBOOK-6246.jpg

 

FACEBOOK-6207.jpg

 

FACEBOOK-6221.jpg

 

FACEBOOK-6189.jpg

 

FACEBOOK-6193.jpg

 

FACEBOOK-6202.jpg

 

FACEBOOK-6198.jpg

 

FACEBOOK-6214.jpg

 

FACEBOOK-6176.jpg

 

FACEBOOK-2129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GE-511Yv

Elle est vraiment magnifique, félicitations ! Très belles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Cliocat !

 

Tes photos sont très belles et mettent superbement en valeur ta Seven. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !

 

Il te manque aussi le spoiler de la JCW pour retrouver une ligne de toit conforme aux Cooper S R53/R56, c'est indispensable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Cliocat !

 

Tes photos sont très belles et mettent superbement en valeur ta Seven. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !

 

Il te manque aussi le spoiler de la JCW pour retrouver une ligne de toit conforme aux Cooper S R53/R56, c'est indispensable ! :)

 

 

 

C'est vrai qu'il faudrait l'aileron JCW, c'est un peu plat sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires, ça fait super plaisir !!! :D

 

L'aileron de la R56 était plus marqué pour les Cooper S... et il y avait les pédales en alu de série avant sur les S !!! Carton rouge sur ces points ...

 

Je vous ferai d'autres photos et des retours plus poussés au fur et à mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ouaihhh, bon retour chez MINI et félicitation pour le bijoux.

Elle est très chouette, classieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires, ça fait super plaisir !!! :D

 

L'aileron de la R56 était plus marqué pour les Cooper S... et il y avait les pédales en alu de série avant sur les S !!! Carton rouge sur ces points ...

 

Je vous ferai d'autres photos et des retours plus poussés au fur et à mesure ;)

 

 

Hé oui. La nouvelle génération est moins fournie que l’ancienne. Perso j’ai imposé la pose du pédalier alu gratuitement. Mon vendeur était aussi embarrassé que moi quand je lui ai fait remarqué ces détails. Bon après l’aileron de base est différent d’une cooper. Il est légèrement plus grand. Viens ensuite le JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé oui. La nouvelle génération est moins fournie que l’ancienne. Perso j’ai imposé la pose du pédalier alu gratuitement. Mon vendeur était aussi embarrassé que moi quand je lui ai fait remarqué ces détails. Bon après l’aileron de base est différent d’une cooper. Il est légèrement plus grand. Viens ensuite le JCW.

Encore heureux qu'il soit différent d'une Cooper, l'aileron ^^

 

J'ai pas réussi à négocier la pose gratuite des pédales en alu mais bon j'ai eu un bon prix en leasing.

 

Par contre quelqu'un peut me dire à quoi correspond le kit rangement (qui est sur mon bon de commande) mais je ne vois AUCUN rangement LOL.

 

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il soit différent d'une Cooper, l'aileron ^^

 

J'ai pas réussi à négocier la pose gratuite des pédales en alu mais bon j'ai eu un bon prix en leasing.

 

Par contre quelqu'un peut me dire à quoi correspond le kit rangement (qui est sur mon bon de commande) mais je ne vois AUCUN rangement LOL.

 

Bonne journée :D

normalement le kit rangement c'est :

 

un filet à la base de la console centrale côté passager. Dans le coffre, tu as une planche qui permet d'ajuster le coffre (plus profond ou de faire un plancher plat). Il y a aussi des crochets de fixation. Et pour terminer, il n'y a plus le FILET qui permet d'attacher les objets. ce dernier est a acheter séparément (alors qu'il était fourni sur génération R5X).

 

au fait, tu avais une automatique avant. pourquoi tu es passé sur une BVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les spoilers de toit, voici les différences :

Le LOUNGE BAR ~ MINI

 

Le kit rangement c'est surtout 2 choses : le plancher de coffre avec 3 positions possibles (haut/bas/vertical) et les dossiers de sièges arrières pouvant chacun ensemble ou séparément, se mettre en position à angle droit pour agrandir le coffre d'autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le kit rangement c'est :

 

un filet à la base de la console centrale côté passager. Dans le coffre, tu as une planche qui permet d'ajuster le coffre (plus profond ou de faire un plancher plat). Il y a aussi des crochets de fixation. Et pour terminer, il n'y a plus le FILET qui permet d'attacher les objets. ce dernier est a acheter séparément (alors qu'il était fourni sur génération R5X).

 

au fait, tu avais une automatique avant. pourquoi tu es passé sur une BVM ?

 

 

Merci Parisbe pour les explications ;)

 

J'avais d'abord une R56 MCS en manuelle avant la Hampton en BVA. J'ai apprécié le confort de la BVA mais je trouve qu'une MINI c'est mieux en BVM, plus de sensations ... Du confort dans une MINI c'est un peu paradoxal :p

 

En plus, la BVM de MINI est tellement parfaite :love:

Concernant les spoilers de toit, voici les différences :

Réponse n° 185958

 

Le kit rangement c'est surtout 2 choses : le plancher de coffre avec 3 positions possibles (haut/bas/vertical) et les dossiers de sièges arrières pouvant chacun ensemble ou séparément, se mettre en position à angle droit pour agrandir le coffre d'autant

 

 

Merci cher Eric ;)

 

C'est très parlant la différence avec les 3 photos... :)

 

Côté rangement, on ne met même pas une bouteille d'eau dans la portière LOL bon, je me suis habitué à la Golf sur ce coup-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...