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John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW R56 2009


giamini
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je te laisse la mienne des fois tu as des goutes d'huiles, du LDR et j'en passe :lol:

 

Avec les sb mort la voiture te donne l'impression de se coucher

je supporte pas ca moi avoir des pertes d'huile ou autre

 

tu fait rien pour stopper ca :??:

 

 

non la elle tiens bien la route franchement j'ai remarque aucune différence après ces que le début ca viendra ptet quand il sera bien hs ces ca que j'attend un peut avant de le changer et je pense mettre du powerflex temps que j'y suis ...

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §wol141Ze

j'etais comme ca plus jeune, maintenant je note les fuites et essaie de trouver la fuite mais ca me tracasse pas plus que ca tant que c'est pas un joint de culasse ca me va :o

mon audi bouffe 1 litre au 1000 mini rab :o

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je supporte pas ca moi avoir des pertes d'huile ou autre

 

tu fait rien pour stopper ca :??:

 

 

non la elle tiens bien la route franchement j'ai remarque aucune différence après ces que le début ca viendra ptet quand il sera bien hs ces ca que j'attend un peut avant de le changer et je pense mettre du powerflex temps que j'y suis ...

j'ai tout pour le faire sauf le temps, mon joint de cache culbu perd de l'huile et de carter aussi

 

Mon radia est entrain de me lâcher, mais elle roule plus donc, j'ai fait 300 km avec en 1 mois

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j'etais comme ca plus jeune, maintenant je note les fuites et essaie de trouver la fuite mais ca me tracasse pas plus que ca tant que c'est pas un joint de culasse ca me va :o

mon audi bouffe 1 litre au 1000 mini rab :o

pareil pour moi on deviens plus consciencieux en vieillissent ;)

 

la mienne aussi consomme de l'huile a fond ptet même plus que ton Audi mais je vais changer de grade d'huile a la prochaine vidange ...tu as déjà utiliser du engine cleaner de chez motul toi ? :??:

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j'ai tout pour le faire sauf le temps, mon joint de cache culbu perd de l'huile et de carter aussi

 

Mon radia est entrain de me lâcher, mais elle roule plus donc, j'ai fait 300 km avec en 1 mois

pareil pour moi ai pas le temps pour le moment

 

 

j'ai pas rouler beaucoup plus non plus ce mois si ptet 500 klm

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pareil pour moi ai pas le temps pour le moment

 

 

j'ai pas rouler beaucoup plus non plus ce mois si ptet 500 klm

 

je vais plus que travailler et aller à la gare avec la mini :lol:

La mazda a prit la relève +/- 7000 km depuis juin

pourtant parait que ces un bon moulin ce tfsi :??:

ça dépend de la cylindrée et du code moteur, mais avec les downsizing, et un moteur en 1.4 qui crashe 170 bourrins faut pas s'étonner

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je vais plus que travailler et aller à la gare avec la mini :lol:

La mazda a prit la relève +/- 7000 km depuis juin

tu change de camp :??::lol: :lol: :lol:

 

ça dépend de la cylindrée et du code moteur, mais avec les downsizing, et un moteur en 1.4 qui crashe 170 bourrins faut pas s'étonner

 

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Invité §wol141Ze

moi j'ai un alt 2.0 en injection indirect :o

 

la mini consomme rien en huile , je viens de faire la vidange a la 5W40 fuchs titan synth long life on verra si ca augmente (mais j'en doute vu la flotte que j'ai retiré , surement de la 5W30 voir 0W30)

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moi j'ai un alt 2.0 en injection indirect :o

 

la mini consomme rien en huile , je viens de faire la vidange a la 5W40 fuchs titan synth long life on verra si ca augmente (mais j'en doute vu la flotte que j'ai retiré , surement de la 5W30 voir 0W30)

je vais repasser sur de la 5w30 castrol la suis en 0w40 elle bouffe a fond

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Invité Vwpower1999
il y a 19 minutes, MinnieMouse a dit :


Tous les moteurs downsizés avec un certain nombre de chevaux sont fragiles ?

Non pas tous, encore heureux, surtout avec les moteurs actuels 😉

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il y a 34 minutes, jazznet2004 a dit :

En effet c’est franchement pas ergonomique 

y a même plus les sujet que tu suis 😕

 

et y a des vidéo sur certaine signature mais les vidéo dans les topic n’existe plus 

bref un gros bazar 

oui ces pas top comme mise a jour va falloir le temps de ci faire je pense mais pas évident la en direct 😑

 

et je ne voie pas ou sont mes photos et les copains les message prive exct...

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Il y a 9 heures, giamini a dit :

bon ben voila ca coule de l'autre silent bloc coter passager cette fois l'autre coter ne coule plus ca commence a me gaver la 

les plaisirs de cette version... Beaucoup de possesseur minisent souvent les soucis pour pouvoir laisser une cote élever pour la revente... mais au final quand on là on sait vite pourquoi certains parle d'emmerde sur cette génération.

 

maintenant va faloir trouve l'origine de la fuite.... nettoyage moteur et si tu as une petit sonde/camera avec éclairage... y en a des pas chère si tu n'as pas.

bon courage pour trouver et après corrigé le soucis.

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Citation

 

mais je sais déjà d'où ca viens car j'ai le problème des deux coter ca viens du silent bloc du triangle qui serai apparemment un réservoir hydraulique ces juste que j'ai pas envie pour le moment de le faire les pièces ne coute pas cher 

oui j'ai une camera endoscopique 

 

oui la ca commence a faire beaucoup de petit problème sur peut de temps ca commence a me gaver ...

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je ne sais pas encore pq tu veux l'acheter lol

 

plus sérieusement je pense la remettre dans un garage et reprendre une autre on verra je réfléchie la de tout façon suis bon avec le ct jusque l'année prochaine on verra d'ici la ...

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j'ai déjà eu une série f avant mais une simple one d pour ca que j'ai été déçue surement si je reprend une f je veut au minimum un Cooper s avec un minimum d'option 

 

le calcul est vite fait je pense que avec tout les frais que j'ai déjà fait sur ma r56 j'aurai déjà acheté une f Cooper s voir une f Works   🙁

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Il y a 3 heures, giamini a dit :

 

le calcul est vite fait je pense que avec tout les frais que j'ai déjà fait sur ma r56 j'aurai déjà acheté une f Cooper s voir une f Works   🙁

Oh, t'as des origines marseillaise 😜

 

Si t'aimes l'esthétique des F vas-y, faudra juste changer la suspension pour retrouver une caisse + kart et moins de roulis

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Mais non cela le fait déjà l’effet Kart

 

apres c’est juste moins present. 
donc cela peut correspondre à ses attente.

apres si c’est pas asses en effet de nouvelle suspatte et cela peut devenir bien plus Kart qu’une R56 lol

 

sinon il lui suffit de se faire une distrib et il prend 2k€ dans la gueule lol 

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