Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

camera de recul nissan qashqai


Invité §bic552DA
 Partager

Messages recommandés

Invité §bic552DA

Bonjour a tous ,

je poste mon défaut sur ce forum si quelqu'un peu m'aider sa serai super.

J'ai un problème avec ma caméra de recul elle ne fonctionne plus, l'écran du poste et tout noir lorsque j'enclenche la marche arrière et j'ai changé la camèra pour rien car cela ne fonctionne toujours pas. Lorsque je mets le contact de la voiture et lorsqu'elle na pas tourner depuis quelques heures, sur le poste l'écran nissan s'allume puis après écran bleu 1/2 seconde avec les trait jaune rouge et vert (trait de guidage de la marche arrière) puis après écran tout noir.

J'ai démonté le poste pour voir si les fils étaient coupés rien a signaler, j'ai changer la camèra pareil, regarder aux fusibles tout et bon, remonter le cache du levier de vitesse mais je ne vois pas de fil alors je ne sais plus quoi faire

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic552DA

Bonjour,c'est un nissan qashqai connect edition de 2010.Merci pour votre aide mais j'ai déjà regarder et les fils ne sont pas couper et j'ai 6.3 volts à la caméra lorsque j'enclenche la marche arriere. Ce soir je vais chez un ami qui a le même que moi je vais essayer son poste et sa caméra on verra bien je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic552DA

Alors hier j'ai essayer la caméra de recul du copain et sa ne marche toujours pas, par contre mais 2 caméra fonctionne sur son qashqai.On à pas pus essayer son autoradio car il n'a pa le code du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai essayer la caméra de recul du copain et sa ne marche toujours pas, par contre mais 2 caméra fonctionne sur son qashqai.On à pas pus essayer son autoradio car il n'a pa le code du poste.

 

Avez-vous contrôlé la continuité des fils entre la caméra et l'autoradio, hayon fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic656cA

J'ai le meme probleme sur un qashqai+2 de decembre 2013 (garantie dépassée !!!!) je n'ai pas envie d'aller chez Nissan ou il faut payer pour dire bonjour!

Adieu Nissan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme sur un qashqai+2 de decembre 2013 (garantie dépassée !!!!) je n'ai pas envie d'aller chez Nissan ou il faut payer pour dire bonjour!

Adieu Nissan!!!

 

Si vous connaissez une marque où le SAV est gratuit, merci de m'en faire profiter. Je suis preneur.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy606GT

Bonjour a tous ,

je poste mon défaut sur ce forum si quelqu'un peu m'aider sa serai super.

J'ai un problème avec ma caméra de recul elle ne fonctionne plus, l'écran du poste et tout noir lorsque j'enclenche la marche arrière et j'ai changé la camèra pour rien car cela ne fonctionne toujours pas. Lorsque je mets le contact de la voiture et lorsqu'elle na pas tourner depuis quelques heures, sur le poste l'écran nissan s'allume puis après écran bleu 1/2 seconde avec les trait jaune rouge et vert (trait de guidage de la marche arrière) puis après écran tout noir.

J'ai démonté le poste pour voir si les fils étaient coupés rien a signaler, j'ai changer la camèra pareil, regarder aux fusibles tout et bon, remonter le cache du levier de vitesse mais je ne vois pas de fil alors je ne sais plus quoi faire

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, J'ai pu lire que tu avait acheter une deuxième caméra de recul afin vérifier le fonctionnement de ton système vidéo,

Ou à tu acheter cette caméra de recul sont prix est t'il abordable ?

J'ai un Nissan Qashqai de 2009/2010 avec un moteur Nissan 150ch ce n'est pas un moteur Renault,

Ma caméra de recul est tomber en panne lors d'une tentative de vol par l'arrière (en Espagne) la lentille de la caméra à sauter lors de la tentative de vol,

Donc plus d'image net uniquement flou donc quasiment inutile ! Le hic ses de pouvoir retrouver la bonne caméra de recul,

Voici le modèle: 28442 EY00A / GP-KD36E25R série n° 88C01581 mes pour l'instant elle est introuvable,

Alors si vous avez un contacte un site voir garage spécialiser ou je pourrais en trouver une d'occasion n'hésiter pas !

Il me faut que la caméra avec le bon modèle noter sur l'autocollant argenté...

Par avance merci ! guy37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic552DA

Bonjour pourriez vous me donner le code sur l'étiquette de votre caméra car si vous voulez moi j'en et une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic552DA

Désolé je n'avais pas vu que vous aviez mis le numéro de la caméra moi j'en et une avec les même numeros si sa vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy606GT

14924593535541657146466.jpg1492459300010283667452.jpg

 

Bonjour,

Oui merci elle sont bien identique !

Il existe bien trois à quatre caméra de recul pour Qashqai mis en vente sur Ebay mes les prix sont inabordable,

N'hésiter pas à ma contacter...

E-mail: gg1964@live.fr

Car m'ayant déjà trompé sur l'achat d'une caméra qui n'était pas pour un Qashqai,

Mes pour un (Nissan Primera) je les remis en vente à sont prix d'achat,

Et il y à peut voir pas de demande...

J'espère régler définitivement cette panne. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib430EJ

J'ai le meme probleme sur un qashqai+2 de decembre 2013 (garantie dépassée !!!!) je n'ai pas envie d'aller chez Nissan ou il faut payer pour dire bonjour!

Adieu Nissan!!!

bonjour,

 

même modèle d'octobre 2013... et même problème depuis ce matin...

 

Est-ce que vous avez trouvé la solution ?

 

D'après ce que j'ai lu, il semble que je dois faire qq vérification dans un premier temps... Je voudrai donc savoir ou trouver un tutoriel ou des informations pour vérifier le cablage derrière le poste radio-gps, ou au niveau du haillon... je suis bricoleur mais je vais débuter dans le domaine automobile !!!

 

merci pour les conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538Bs

Bonjour, concernant la panne de caméra sur nissan qashquai, mettez le contact, passez la marche arrière, si les feux de recul ainsi que la camera ne marchent pas ensemble, remplacez le contacteur de marche arrière qui se trouve sur la boite de vitesse (environ 25€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614EB

Bonjour,

 

même problème depuis peu (pas d'affichage sur l'écran ni d'allumage des feux de recul), mon garagiste m'indique que c'est un contacteur à changer sous la boîte de vitesses.

 

Confirmation fin de semaine prochaine.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano482KV

Bonjour jai le même probleme quan je passe la marche arriere lecran et bleu avec les trai de gabarie vert jaune et rouge si quelqun pourai maidez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano482KV

Bonjour personne pour maidez .

Tous fonctionne les feux de recul oci et au lieu davoir limage de la camera jai un ecran bleu avec les trai vert jaune et rouge . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 23:36, bicsono02 a dit :

Bonjour a tous ,

je poste mon défaut sur ce forum si quelqu'un peu m'aider sa serai super.

J'ai un problème avec ma caméra de recul elle ne fonctionne plus, l'écran du poste et tout noir lorsque j'enclenche la marche arrière et j'ai changé la camèra pour rien car cela ne fonctionne toujours pas. Lorsque je mets le contact de la voiture et lorsqu'elle na pas tourner depuis quelques heures, sur le poste l'écran nissan s'allume puis après écran bleu 1/2 seconde avec les trait jaune rouge et vert (trait de guidage de la marche arrière) puis après écran tout noir.

J'ai démonté le poste pour voir si les fils étaient coupés rien a signaler, j'ai changer la camèra pareil, regarder aux fusibles tout et bon, remonter le cache du levier de vitesse mais je ne vois pas de fil alors je ne sais plus quoi faire

 

Merci d'avance pour votre aide.

bonjour même problème .... et même démarche .... malheureusement pas de solution trouvé . Si quelqu'un a une idée ? et j'ai la camera que j'ai acheté à vendre et merci  

1492459300010283667452.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2022 à 12:31, hamsat a dit :

bonjour même problème .... et même démarche .... malheureusement pas de solution trouvé . Si quelqu'un a une idée ? et j'ai la camera que j'ai acheté à vendre et merci  

1492459300010283667452.jpg

 

Bonjour avez vous trouvez une solution pour le problème de caméra j'ai exactement le même problème. Feux de recul ok, fusible ok, passage écran noir et quelques fois bleu.... Enfin merci a vous.

Combien vendez vous la caméra ? 

Merci a ceux qui prendront le temps 

Vins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...