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Qashqai

Choix Qashqai essence : 115 ch ou 163 ch ?


Jooonathan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'oriente de plus en plus vers l'achat d'un Qashqai essence, neuf ou en occasion récente.

Deux moteurs sont dispos, l'un à 115 ch l'autre à 163 ch.

 

Le 1.2 DIG-T 11 ch est-il un "vaux" ?

 

Aussi, mon budget est : 20 000€ pour un occase ou 25 000€ en neuf.

 

Merci,

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Bonjour à tous,

 

Je m'oriente de plus en plus vers l'achat d'un Qashqai essence, neuf ou en occasion récente.

Deux moteurs sont dispos, l'un à 115 ch l'autre à 163 ch.

 

Le 1.2 DIG-T 11 ch est-il un "vaux" ?

 

Aussi, mon budget est : 20 000€ pour un occase ou 25 000€ en neuf.

 

Merci,

 

Si tu peux te permettre le 163 ch, il n'y a pas photo.

Le 115 ch n'est pas un veau mais sur un véhicule de cette taille ça reste limite.

A titre de comparaison, sur le Scenic 4 il est programmé à 130 ch.

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J'ai une proposition d'un mandataire allemand (Tabor pour ne pas le citer) à 24 000€ neuve en finition Tekna 163 ch. C'est évidemment pas la version restylisée. Bonne affaire ?

 

Fais attention avec les véhicules en provenance de l'étranger. Les concessionnaires français se font tirer l'oreille pour assurer le SAV en argumentant sur le fait qu'ils n'ont pas accès à la base de données des véhicules vendus hors de France.

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Ah... donc vaut mieux pas tenter le coup ?

Et même si je passe par un mandataire, j'aurais le même problème ?

 

Le problème se pose dès que le véhicule n'est pas destiné au marché français par le constructeur.

Donc si le mandataire vend un véhicule destiné au marché français, pas de problème.

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Fin, quand tu achètes la voiture, tu ne sais pas pour quel marché elle est destinée...

 

Donc il faut que j'oublie ce mandataire basé en Allemagne?

 

Si tu achètes à l'étranger, il y a peu de chance qu'elle soit destinée au marché français.

Si tu achètes en France auprès d'un mandataire, vérifie que la finition/équipements est bien identique à celle du marché français et vérifie que la documentation est bien en français.

Ensuite, à toi de mesure les risques. Si le prix est vraiment très intéressant à l'étranger, tu peux prendre le risque. Si aucun problème pendant les trois ans de la garantie tu y auras gagné.

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Invité §fra042YD

Possesseur d'un QQ 1.6 163 ch depuis quelques jours je peux vous dire qu'il va pas mal du tout (même très bien)

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Si tu achètes à l'étranger, il y a peu de chance qu'elle soit destinée au marché français.

Si tu achètes en France auprès d'un mandataire, vérifie que la finition/équipements est bien identique à celle du marché français et vérifie que la documentation est bien en français.

Ensuite, à toi de mesure les risques. Si le prix est vraiment très intéressant à l'étranger, tu peux prendre le risque. Si aucun problème pendant les trois ans de la garantie tu y auras gagné.

 

 

Merci pour ce retour.

Je n'arrive pas à trouver ce modèle 163 ch en version Tekna à 24 000€ en France (concession ou mandataire). Le moins cher, c'est 25 300€ avec tous les frais (sauf carte grise)...

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