Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Plus de chauffage - Défaut Opel [CORSA D]


Invité §Gsi166gX
 Partager

Messages recommandés

Invité §daf204dk

avec un tournevis tu tourne manuellement par contre je sais plus quel sens faut que tu testes tu laisse tourner la voiture et si ta du chaud tu met de la colle très très forte

bonjour, j'aurais voulu avoir un peut plus d'explication de détails sur ou positionner le tournevis pour le tourner à droite ou à gauche car l'image est un peut flou car j'ai démonter aujourd'hui ma boîte à gants ok pour changer mon filtre habitacle et par la même occasion voir ma résistance ainsi que le bloc chauffage si mal branché comment les tester si ok et il faut enlever le bloc blanc pour y accéder sinon je ne voix rien pour info je suis une femme de 50 ans si toutes vos lumières peuvent m'aider sa serait très kool j'ai fait une photo de ma boîte à gants démonter je bricole un peu mais ne connais pas tout même sur ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf204dk

bonjour, je suis nouvelle une femme et je ne comprend pas toutes les explications j'ai les yeux qui tournent de partout lol aurait- tu des photos de la où tu perce et la ou tu met la vis car j'ai le même souci et j'ai froid cela fait 2 ans sans chauffage et j'ai 49 ans je viens d'attraper froid je n'ai pas de pièce qui est tombée à mes pieds donc ???? j'ai démonté ma boîte à gants et je ne voix pas de résistance comme indiqué sur d'autre message j'ai commandé mon filtre à particule mon filtre moteur et mon débitmètre cela me fait beaucoup merci pour toutes info avec détails car je ne suis pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf204dk

@§td1406yE

bonsoir, je suis de retour, avec se fameux chauffage sur opel corsa Janjan à bien essayer de m'aider sans succès de ma part rien trouvé puis hier j'ai trouvé cette fameuse pièce noir crantée dans un de mes tiroirs de buffet mon homme me disant que cela faisait une semaine que c'était là maintenant que j'ai trouvé la cause j'aurais voulu savoir comment fait-on pour la technique du trou collage et vis afin d'avoir du chauffage car en plus de cela j'ai d'autres réparations à prévoir qui me coûte très cher plus de 1000 € alors je vais limiter pour le moment si j'ai bien tout compris il faut faire un trou dans la pièce qui est tombée du côté plat faire pareil sur le gros bloc chauffage blanc côté passager au milieu ?? tourner avec un tournevis à droite ou gauche afin que la chaleur sorte moteur auto en marche puis mettre la vis dans les deux parties et coller ??? du coup la tête de la vis se met de quel côté et est ce bien côté passager pas côté conducteur merci pour toutes vos infos j'ai assez froid en se moment j'ai fait des photos que je posterait même pour d'autres soucis que je règle j'attends ma pièce pour l'installer et contrôler merci je deviens m'aboule :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554mA

Bonjour

J'ai une corsa de 2011 Cosmo avec clim auto et je n'ai pas de chauffage du tout. J'ai bien cherché et ce n'est pas le probleme de piece cassée qu'il y avait sur certains modeles plus anciens.

Lorsque je bouge la temperature demandée la piece (celle qui cassait sur les autres modeles) tourne bien sur le bloc chauffage.

Quel peut etre l'origine de cette panne ? Je n'ai rien trouvé sur les forums.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554mA

Ok je demonte la boite à gant c'est bien ça ?

 

Il me semblait vu ce que j'ai trouvé que c'était que sur les clim manuelle ce problème de resistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554mA

J'ai bien demonté la boite à gants mais sur la clim auto il n'y a pas cette resistance !

 

Les fusibles sont bons. Le relais aussi.

Par contre lorsque je regarde coté moteur le tuyau qui entre dans l'habitacle est chaud mais celui qui sort est froid. Je pense que le système qui fait passer l'eau chaude dans le radiateur ne marche pas

Savez vous ce que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554mA

Bonjour

Quelqu'un sait il comment on verifie le fonctionnement de la pompe a eau ? et comment on purge le circuit d'eau ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano311fn

Hier soir la pièce était à mes pieds mais je ne peux pas payer autant, j’espere Qu’il prendront tous en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar172fG

la seule chose a faire quand on n'a une opel c'est de la REVENDRE au plus VITE avant quelle ne tombe en morceaux !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar172fG

essence ou diesel quand vous commencer a vous rapprocher de 50 000 km demandez vous comment vous allez pouvoir vous en débarrasser !!!!!

 

et au moindre problème ne compté pas sur opel ou qui que ce soit pour vous aidez !! sans rire !!! la moindre réparation coûte très très cher !!! et le pire de tout c'est que le problème fini toujours par revenir

 

en gros opel si vous êtes mécanicien passionné ça peut être bien voir marrant . mais si vous voulez juste une voiture qui roule pour vos déplacement quotidien (ce qui est quand même le minimum pour une voiture ) alors là oublier tout de suite opel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano126nS

moi j'ai régler se problème j'ai collé avec de la bonne colle coter chaud pour l hiver et j'enlève la colle en été

économie moin cher que de changé le chauffage

 

 

 

Salut je sais que cela fait des années mais tu peut detailler parce que je cherche mais je ne sais pas ou elle va cette foutue roue crantee..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dédé la bricole

meme probleme

devis de 1600 euros

 

j'ais fais avec une scie cloche de 30 mm un degagement de l'axe qui oriante le volet

puis j'ais introduit un tube metal creux de 20,tube tringle a rideau ou tube electricité,long de 10 cm

dans l'axe restant,et le tour est joué

c'est meme accesible a la main en remettant les protections plastique

economie 1600 e,il faut juste manipuler le tube suivant l'envie ou les saisons

le plus dur est a ce positionner pour acceder a l'axe

c'est pas compliqué pour un bricoleur

bon courage a tous

dédé la bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...