Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou588yC

Bravo c'est une année historique pour http://www.racagnacland.fr/images/smilies/opelopel.gif

Premier titre de voiture de l' année européenne de l' histoire pour l' Opel Astra tous modèles confondus

Je ne peux pas m' empêcher de mettre un gros Zéro pointé aux membres français du jury heureusement qu 'ils ne sont pas seuls à voter car ces français ont osé mettre l' Astra K en 6 ème position c'est pas croyable ! :q

Maintenant ils se tapent une honte pas possible dans le jury c'est le niveau zéro crédibilté des membres du jury français de l' élection 2016 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Ils ont peut être pris en compte la supression du lien Watt et de l'isolation capot :D (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

Sauf qu' un lien watt et un capitonnage moteur manquant ,ça se corrige en usine ou en concession

Par contre chez VW , PSA et Renault , l' option Matrix Led n'existe carrément pas au catalogue et le pack connectivité est en option :lol: :lol:

Nous chez Opel on a l' option intellilux Matrix Full LED et la connectivité Opel OnStar de série

Le jury européen n' a pas été insensible a la qualité d' équipement de série moderne de l' Astra K et à sa technologie embarquée dernier cri compatible Apple et Android.

Je sais que c'est dur pour toi fan peugeot mais il faut accepter la victoire d' Opel

Cette Astra K fait très fort c'est la reconnaissance officielle par le jury international européen qu' Opel est redevenu un grand constructeur automobile

même si ça déplait à certains et je ne nomme personne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Ça ne me déplaît aucunement car j'aime beaucoup Opel et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit dans mon dernier message : "Un grand bravo pour Opel" ;)

 

Je reconnais volontiers qu'elle a les atouts pour plaire et sa nomination de voiture de l'année 2016 n'est pas volé, au contraire.

 

En revanche arrête de dire que ça me déplaît car c'est faux :)

Si mon ironie te déplaît, j'en prend bonne note et j'arrêterai sur ce Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

je ne m' adressais pas à toi mais aux membres français du jury européen qui ont mis l' Astra K en 6 ème position de leurs votes

ils se sont comporté en pure trolls anti opel et l' ont eu dans les dents car l' Astra K a gagné haut la main sans leurs votes

l' Astra est la seule voiture de la liste avec plus de 300 points de vote du jury , respects :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Comme la plupart des véhicules ayant remportés ce titre ? :

 

01-03-2016_02:57:34.png

01-03-2016_02:54:24.png

 

:D

 

Ou tu voulais dire la seul du classement à avoir plus de 300 points face à ses concurrentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Et Opel et le 4 ème constructeur en termes de trophées avec 5 voitures élues voitures de l'année et 15 véhicules sur le podium ;)

 

1 - Fiat : 9 victoires

2 - Renault : 6 victoires

3 - Ford : 5 victoires

4 - Opel : 5 victoires

5 - Voklswagen : 4 victoires

6 - Peugeot : 4 victoires

7 - Citroën : 3 victoires

8 - Alfa : 2 victoires

9 - Audi : 2 victoires

 

Voici le lien pour ce que ça intéressent :

 

https://fr.m.wikipedia.org/wik [...] ann%C3%A9e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2016/03/01/201603011270-full.jpg

L'Opel Astra, c'est d'abord un superbe dessin, mais pas seulement… / photo AFPhttp://www.ladepeche.fr/images/pictos/zoom.png

Le verdict est tombé, l'Opel Astra a remporté, hier, le titre de Voiture de l'Année 2016. Elle succède à la Volkswagen Passat 8 et termine devant Volvo et Mazda.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru rapidement justement tout à l'heure en magasin. Elle arrive 3e sur 6 mais pas de loin avec la Peugeot 1e et la Mégane 2e. Coffre et budget l'ont un peu pénalisée. Très bonnes notes en comportement routier et en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

Maintenant il faut qu' Opel nous sorte une belle publicité vantant les qualités de technologie embarquée , de confort ,de tenue de route d' espace et d' efficience des moteurs dernière génération de l' Astra et d' équipement inédit les phares Matrix Full led , les sièges AGR , une suspension performante , une insonorisation de très haute qualité , un confort premium , une connectivité intuitive , des moteurs vifs et efficients .

C'est bien de gagner le titre de voiture de l' année mais maintenant il faut le faire savoir de façon efficace et sérieuse à la télévision en Europe

Une bonne campagne de publicité et surtout sans mannequin à la Claudia schiffer car ça ne valorise en rien sur les qualités d' une voiture

 

j' aime beaucoup la publicité de la jaguar XE avec l' acteur nicholas hoult qui montrent en 3D le chassis allégé et les qualités dynamiques de la Jaguar XE

Voilà une pub sérieuse , efficace qui fait mouche et c'est ce type de pub qu' il faut pour l' Astra car c'est la voiture de l' année 2016

Et il faut que le public sache pourquoi l' Astra est voiture d' année 2016 avec des arguments technologiques et surtout pas avec une ancienne mannequin qui n' apporte rien et je n' ai rien contre les mannequins mais leur place est dans les défilés de mode et pas dans une publicité pour voiture .

Opel ne doit pas se rater sur la prochaine publicité de l' Astra car maintenant c'est la voiture de l' année 2016 c'est un autre statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que les vendeurs soient bien formés.

Peu après la sortie le jeune vendeur de la concession (où j'ai acheté ma J) a argumenté sur le Flexride qui n'existe plus sur la K.

Il aurait mieux fait de me parler de l'écalrairage LED, du multimédia et des nouveaux moteurs. Et me proposer et planifier un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opel-astra-break-geneve-2016-1.jpg

 

Une première photo de l'Astra Sport Tourer en mode Bi-Turbo. C'est la couleur Deep Sky Blue celle-là ?

 

Vivement les premiers essais du Sport Tourer et du 1.6 CDTI 160ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov342DE

opel-astra-break-geneve-2016-1.jpg

 

Une première photo de l'Astra Sport Tourer en mode Bi-Turbo. C'est la couleur Deep Sky Blue celle-là ?

 

Vivement les premiers essais du Sport Tourer et du 1.6 CDTI 160ch !

 

C'est pas une biturbo 160cv ça , c'est une 200cv essence car la biturbo n'a qu'une sortie d'échappement (à gauche ) et sur le coffre c'est écrit BiTurbo et non Turbo :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Mon concessionnaire m'avait déjà prévenu en janvier d'un changement de tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

petite précision sur l' Opel Astra 2016

option pack flexibilté 250€ l' accoudoir central arrière + banquette arrière rabattable 2/3 -1/3 +trappe à ski

le pack flexibilité est inclus dans le pack cuir .

Je dis ça pour ceux qui veulent qui pensaient que ça n'existait pas sur la nouvelle Astra

c'est sur le catalogue officiel

https://www.opel.fr/content/da [...] my16_5.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov342DE

ça n'existait pas mais ça c'était avant.

Fin de l'histoire pour la suspension à lien watt car il est donc impossible de monter cette suspension sur un véhicule qui n'en est pas équipé. illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

L'essieu arrière est différent, les amortisseurs avant sont différents ,la barre stabilisatrice avant est différente,la crémaillère de direction est aussi différente .

Bon je la prends et bien vite je la mettrai sur .............images jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COL753Mw

Salut a tous !

Quelqu'un la deja esseyer avec le 1.6 t ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

j' ai testé la version 1.6T 200 et je suis resté sur ma faim mais ça reste une bonne alternative pour celui qui n' a pas le budget pour une sportive pure

j' explique la raison :

Un 0-100km/h en 7s c'est la norme pour 200ch et il n' y a pas de pivots découplés sur le train avant mais le chassis tient la puissance

Celui qui veut une sportive il doit attendre la prochaine version GSi 1.6T 280ch/350nm prévu en présentation au prochain mondial de l' auto 2016 à Paris

l' Astra K GSi 280 avec train av à pivots découplés de série et freins brembo 4 pistons c'est la future concurrente directe de la 308 GTi 270 et avec en prime chez Opel en option une toute nouvelle boite double embrayage à bain d'huile à 7 rapports + palettes alu au volant très rapide en partenariat GM/opel et Borg Warner . Après pour ceux qui veulent le sommet il y aura la version OPC prévue début 2018 , on murmure 350ch sur un tout nouveau bloc 2.2T SIDI 5cyl 20v et transmission intégrale chez OPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COL753Mw

Merci beaucoup pour ta reponse soupapik.

Oui ca pas l'air d'un foudre de guerre mais niveau puissance prix c'est plutot bien placer vers les 26000 euros. Et les equipements qu'ont peut avoir sont sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

une 308 GT 205ch coute 30 850€ et une mégane GT EDC 205ch se facture 31 900€

à 26 000€ et super équipée elle est imbattable sur son segment cette Astra K 200ch

Pour l' Astra K GSi 280 de série seront inclus :

- train avant à pivot découplés Hiperstrut + suspension sport piloté Flexride + amortisseurs ZF Sachs

- différentiel autobloquant mécanique à pilotage électronique du couple

- freinage renforcé Brembo 4 pistons

En option (+ 1600€) Boite DCG 7 double embrayage 7 rapports et palettes alu au volant + launch control (0 -100km/h: 5.7s)

niveau tarif et performance cette Astra K GSi 280 DCG rivalisera directement avec la Seat leon cupra 290 DSG

Environ 32 990€ pour l' Astra K GSi 280 en boite 6 manuelle et 34 590€ avec boite DCG 7 ( +1600€)

l' Astra K GSi 1.6 280 version de série boite 6 manuelle 6.4l/100km , 148g c02/km ( malus 2016 : 900€)

Astra K GSi version DCG 7 double embrayage 6l/100km , 140g c02/km ( malus 2016 :250€)

la boite DCG 7 devient très avantageuse avec un avantage consommation , perfs et malus(-650€) par sur la boite 6 manuelle

pour le poids en ordre de marche de cette GSi c'est identique à la version 200ch : 1350kg en ordre de marche

pour la version GSi DCG 7 : 1380kg en ordre de marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...