Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano226aQ

Le 2,0l diesel sera surement un HDi, soit entre 120 et 200cv :o

 

 

Opel Instagram : le 2.0 diesel développe 174cv.

 

C’est très correct, mais il en faut plus pour la version GSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

On parle de 230cv pour le 2.0 de la GSI, soit 5cv de plus que le 1.6 de la 508. C'est un peu léger pour une sportive, la version précédente était à 260cv, deja bien en dessous des plus de 300cv de la l'OPC du 1er modèle de l'Insignia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid442Tw

 

Opel Instagram : le 2.0 diesel développe 174cv.

 

C’est très correct, mais il en faut plus pour la version GSI

 

 

La 1.6 turbo D avec une cartographie développe 170cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagne de rappel en cours (Insignia B 2.0 CDTI de 2018) : Nos investigations ont montré qu'il est possible qu'en raison du frottement d'un double clip de conduite de carburant contre le flexible de retour de pompe à carburant, celui ci peut rompre et entraîner une fuite de carburant.

Je vous laisse imaginer la suite possible !

Courrier recommandé reçu vendredi, rdv pris ce matin pour le 6/03. ça doit les démanger drôlement car je n'ai jamais eu un rdv aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision effectué pour les 1 an de mon Insignia essence.

 

231 euros. Ça me parais chère et j'ai découvert la présence d'un additif carburant sur ma facture. Ça gonfle bien la facture et je doute de l'utilité de ceci sur un moteur aussi récent que le mien.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tous les concess opel le font...

 

les factures du meriva, de l'insignia et de l'adam ont aussi un additif à chaque révision

 

 

Bien content d'avoir alors échappé au réseau traditionnel Opel car jamais eu cela lors de révisions.

Dans l'absolu, pourquoi pas mais je doute fortement de l'utilité de celui-ci sur un moteur essence si peu kilométré.

 

La prochaine fois, je m'y opposerais.

 

 

 

Je préfère gérer cela tout seul aussi en prenant seul toutes les précautions et m'y opposerais aussi dans le même cas, surtout sur une essence.

Opel Insignia Sports Tourer - Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020

 

DSC_8913.jpg

 

DSC_8912.jpg

 

DSC_8910.jpg

 

DSC_8911.jpg

 

 

Elle est très belle cette auto et absolument énorme par la taille, j'ai été impressionné surtout le coffre lorsque j'en ai vu une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam473BH

Quelqu'un aurait des infos au sujet du restylage de l'Insignia, il était question d'avoir des motorisations essence depuis le mois de Mars 2020 en France, mais sur le configurateur, rien aucun moteur essence en dessous de 200cv (= gros malus...aie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Entirely

Bonjour,

Je vais récupérer dans la semaine une Insignia GS 1.6T 200 Ultimate OPC Line noir de 2019.

Elle est magnifique.

Des points à surveiller sur ce modèle ?

Cette motorisation semble vraiment pas courante sur cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble beaucoup à la future mienne, jantes incluses. Mais j'ai pris le cuir beige, je n'aime pas les intérieurs sombres.

Voiture immatriculée il y a déjà deux mois, mais à cause d'un rappel, le vendeur ne peut pas faire la livraison.

J'espère l'avoir avant de partir en vacances... 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais partir ce jeudi après le boulot.

Après un email envoyé jeudi dernier resté sans réponse, j'ai appelé aujourd'hui.

La dernière pièce est arrivée cette semaine, et j'ai rendez-vous ce vendredi 14:00 pour la récupérer (la voiture, pas la pièce...). Pour mes vacances je suis flexible et n'ai pas de réservation, donc c'est ok. Je voulais juste éviter les gros embouteillages.

On verra ce qu'il en est !

Rappel : commandée en décembre (ou janvier, pas sûr de la réactivité des RH de ma boite, qui s'en occupe), prévue mi-avril, arrivée début mai, immatriculée une semaine plus tard, et normalement livrée ce vendredi !

8 mois de délai de livraison, on se rapproche d'une super car ! Maigre consolation 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question.
Il y a quelque chose qui m'énerve énormément avec ma voiture.
Quand le moteur est arrêté, quand on appuie sur le bouton start/stop sans appuyer sur les pédales d'embrayage et de frein, le système se met en route, mais pas le moteur. C'est bien parfois pour voir des informations sans devoir démarrer.
Mais.
Impossible d'éteindre le système. Si je sors de la voiture, je ne peux pas la verrouiller car le système est encore en marche. Je suis obligé de démarrer le moteur, et d'éteindre la voiture pour pouvoir fermer le véhicule.
Y a-t-il un moyen d'éteindre le système sans devoir démarrer le moteur ? Je ne trouve rien là-dessus !
D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...