Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Message erreur lève-vitre Opel Insignia

 

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message erreur lève-vitre Opel Insignia

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
bzh
  1. Posté le 21/11/2018 à 09:30:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai une Insignia 130 Ecoflex de 2010, et depuis quelque temps, à chaque démarrage j'ai une alerte avec le message "ouvrir puis fermer vitre conducteur", bien, sûr j'ai fait la manip et tout va bien pendant le trajet. Sauf qu'à chaque redémarrage de la voiture c'est la même chose.
Une nouveauté, maintenant il y a également le message "porte ouverte" qui part et qui revient pendant environ 3 minutes.
Le garage Opel a détecté que c'était le moteur ou plus exactement la carte électronique de ce dernier qui n'arrive plus à trouver "ses butées".
Donc il préconise le changement du moteur lève-vitre pour 400€ environ. Malgré que je ne comprend pas le rapport entre "porte ouverte" et le lève vitre...
Quelqu'un à déjà eu ce problème ou une autre idée?
J'ai également le siège chauffant qui de nouveau ne fonctionne plus, malgré que la nappe a été changée deux fois.
Merci.

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
adrien40
  1. Posté le 19/02/2019 à 21:10:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la vitre pour ma part j’ai eu le soucis des messages « monter descendre la vitre » j’ai juste eu le temps de la monter avant que la commande ne réponde plus au final c’était le moteur électrique du levée vitre qui est mort, attention je parle en connaissance de cause ne laisser pas les clés à l’intérieur de votre véhicule si vous l’ouvrez seulement la porte ou ce trouve le moteur griller car la voiture ne détecte plus si la porte a été ouverte ou non et donc ce referme automatiquement pour la sécurité et ça met arriver avec les clés sur le contact.. heureuse j’avais les doubles enfin bref pour dire que le moteur de lèvre vitre est également lié à la détection de l’ouverture ou non du véhicule si le moteur de levé vitre est griller la voiture ne détecte plus si la porte est ouverte ou fermer.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] Opel Insignia Grand Sport Elite 2017 6
Problème frein de stationnement 1
Retour sur les reprogrammations 2
Question entretien périodique 18
Voyant moteur code erreur p2428 1