Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

Message erreur lève-vitre Opel Insignia


bzh

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une Insignia 130 Ecoflex de 2010, et depuis quelque temps, à chaque démarrage j'ai une alerte avec le message "ouvrir puis fermer vitre conducteur", bien, sûr j'ai fait la manip et tout va bien pendant le trajet. Sauf qu'à chaque redémarrage de la voiture c'est la même chose.

Une nouveauté, maintenant il y a également le message "porte ouverte" qui part et qui revient pendant environ 3 minutes.

Le garage Opel a détecté que c'était le moteur ou plus exactement la carte électronique de ce dernier qui n'arrive plus à trouver "ses butées".

Donc il préconise le changement du moteur lève-vitre pour 400€ environ. Malgré que je ne comprend pas le rapport entre "porte ouverte" et le lève vitre...

Quelqu'un à déjà eu ce problème ou une autre idée?

J'ai également le siège chauffant qui de nouveau ne fonctionne plus, malgré que la nappe a été changée deux fois.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr156jm

Pour la vitre pour ma part j’ai eu le soucis des messages « monter descendre la vitre » j’ai juste eu le temps de la monter avant que la commande ne réponde plus au final c’était le moteur électrique du levée vitre qui est mort, attention je parle en connaissance de cause ne laisser pas les clés à l’intérieur de votre véhicule si vous l’ouvrez seulement la porte ou ce trouve le moteur griller car la voiture ne détecte plus si la porte a été ouverte ou non et donc ce referme automatiquement pour la sécurité et ça met arriver avec les clés sur le contact.. heureuse j’avais les doubles enfin bref pour dire que le moteur de lèvre vitre est également lié à la détection de l’ouverture ou non du véhicule si le moteur de levé vitre est griller la voiture ne détecte plus si la porte est ouverte ou fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...