Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J (2010-2015)


Invité §coc478fT
 Partager

Messages recommandés

Invité §was030bI

Salut,

 

Perso, je roule avec les Xénons depuis 1 mois maintenant et c'est une option dont je ne saurais plus me passer

 

 

 

Comme il dit, c'est fort technologique: digne d'un modèle typé Insigna/Audi A6/... bref plutôt grosse berline routière

 

 

 

 

Niveau sécurité, je rejoins mon compère :D Ca éclaire dans les virages, tu as l'ampoule qui s'allume quand tu braques a un stop, le mode automatique te permet de ne pas jouer sans arret avec le comodo, le faisceau s'adapte en fonction de divers paramettres: vitesse, obscurité, temps passé dans telle ou telle condition de conduite... un régal bref!

 

 

 

bah, j'ai un peu le même soucis: mais le xénon c'est comme ca: je qualifierais le faisceau de "rigide" la moindre bosse et t'as le type en face qui croit a un appel de phares et comme ca éclaire plus fort, y'a les miros de service qui n'apprécient pas tjs :D mais honnêtement, et au risque de parraitre méchant: le type qui vient en face, j'en ai rien a foutre tant qu'il n'est pas sur la même bande que moi :lol:

 

 

 

 

et celui ci, ça sert même a rien de le lire ou de prendre en compte son avis, il sert juste a montrer que ici aussi y'a du boulet a plus savoir quoi en faire!! :alexoflyon:6

 

 

+ 15 000 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

Salut,

 

Perso, je roule avec les Xénons depuis 1 mois maintenant et c'est une option dont je ne saurais plus me passer

 

 

 

Comme il dit, c'est fort technologique: digne d'un modèle typé Insigna/Audi A6/... bref plutôt grosse berline routière

 

 

 

 

Niveau sécurité, je rejoins mon compère :D Ca éclaire dans les virages, tu as l'ampoule qui s'allume quand tu braques a un stop, le mode automatique te permet de ne pas jouer sans arret avec le comodo, le faisceau s'adapte en fonction de divers paramettres: vitesse, obscurité, temps passé dans telle ou telle condition de conduite... un régal bref!

 

 

 

bah, j'ai un peu le même soucis: mais le xénon c'est comme ca: je qualifierais le faisceau de "rigide" la moindre bosse et t'as le type en face qui croit a un appel de phares et comme ca éclaire plus fort, y'a les miros de service qui n'apprécient pas tjs :D mais honnêtement, et au risque de parraitre méchant: le type qui vient en face, j'en ai rien a foutre tant qu'il n'est pas sur la même bande que moi :lol:

 

 

 

 

et celui ci, ça sert même a rien de le lire ou de prendre en compte son avis, il sert juste a montrer que ici aussi y'a du boulet a plus savoir quoi en faire!! :alexoflyon:6

 

 

Tu as vraiment l'air déçu de ton astra et de ses options :D

Arrête de me faire baver, j'en ai marre et j'ai encore 3 semaines à attendre a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr564mB

plus que 5jours!!!!

je sent qu'elle va etre longue cette semaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Allez on touche le bon bout !!! J'espère qu'elle arrivera sur Toulouse en début de semaine comme ca transfert à la concess + préparation donc possible avant la fin de la semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben233rx

plus que 5jours!!!!

je sent qu'elle va etre longue cette semaine!!!!

 

Du coup, samedi-dimanche, on te verras pas sur le forum; tu vas faire chauffer le moteur... :p

 

J'espère que mon vendeur va m'appeler cette semaine pour m'annoncer que la mienne est en transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr564mB

oh message sur le repondeur, datant de samedi 3, me disant que ma voiture est arrivée et qu'elle sera dispo vendredi 9 avril!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

oh message sur le repondeur, datant de samedi 3, me disant que ma voiture est arrivée et qu'elle sera dispo vendredi 9 avril!!!!

 

 

Commandée quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

plus que 5jours!!!!

je sent qu'elle va etre longue cette semaine!!!!

 

 

Bah, c'est pas la pédale de frein, l'accélérateur, l'airbag, ... donc ça va encore batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

oh message sur le repondeur, datant de samedi 3, me disant que ma voiture est arrivée et qu'elle sera dispo vendredi 9 avril!!!!

 

Je sens que ca va être un défilé de photos et comptes rendus le début de semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom441bX

salut à tous

retour de week end

Mon topo après 468 kms (10 % ville 20 % autoroute 70 % route montagne et vallée )

 

160 cv cdti boite manu version cosmo

je ne parlerai que du moteur, le reste a largement été abordé dans ce topic

si vous voulez des détails n 'hésitez pas.

 

 

Départ-le plein chez Total, Carburant :diesel Excellence ( plus raffiné, un peu plus cher)

 

Arrivée- informations ordinateur de bord

consommation moyenne 6.1 L/100

vitesse moyenne 62 km /h

autonomie restante 526 kms

 

- je trouve la conso plus que raisonnable. En effet avant j'avais une Ford de 68 cv et la meme conso moyenne. Je vous dit pas la différence de plaisir, le jour et la nuit.

Et ce week end j' ai pas fait gaffe et j'ai appuyé à chaque fois qu 'il le fallait, sans regarder la consommation instantanée qui pour moi, n'est pas représentative.

 

Ce moteur est relativement silencieux et n'est pas une gène dans l'habitacle même vers 4000 tours.

Quelques cliquetis entre 1000 et 2000 tours. A voir si cela persiste ?

 

Il n 'excelle pas en 1ère et 2 ième mais après, tous les rapports sont bons .c' est un diesel.

Le plus par rapport au 125 cv que j 'avais essayé, il a un couple terrible,

dès 1500 tours et jusqu'à 4000 tours il pousse de façon continue (j 'ai pas été plus loin cause rodage).on a toujours envie de lui mettre dedans tellement c'est bon :lol:

j'ai fait la montée du col de Luz la Croix Haute pour ceux qui connaisse, les possibilités de dépassement sont rares. Et là en 4 ème, tout au couple, les dépassements de camions, camping-car etc... un plaisir, quelques secondes suffisent. On en redemande.

sur autoroute j'ai pris 2 ou 3 fois 160 faut que j'me calme :D

 

Le seul reproche de ce moteur, c'est sa sonorité. elle n'est pas aussi envoutante qu' un moteur Audi. dommage

 

les quatre freins à disques sont très performants, mais salissent vite les jantes.

Mon FAP ne s' est pas encore mis en service. À suivre

 

pour " wasah84"

IMG_3961.jpg.73bce396ba833bee3692cc8bd5410554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438Kk

Je suis presque à 4000km et pour la conso, c'est pas encore très folichon.

J'ai très bien vu ce soir une régen du FAP (2,4 l/h à un stop, et entre 2 et 5 l/100 pendant 10-15min)

J'en suis encore à une moyenne de 6.4 km/100 (70% autoroute, 20% nationales/départementales, 10% ville). Je me suis même fait peur tout à l'heure, sur l'autoroute, en tournant autour des 7.5 - 8l/100, en descendant très rarement en dessous des 6l, calé à 135 compteur.

Finalement, la conso moyenne est redescendue de 6.8 à 6.4 grace au segment de nationale en fin de parcours.

 

Honnêtement, je pensais pouvoir descendre à 6l/100, à presque 4000km parcourus, et descendre à 5.6-5.7l 2000km plus tard. Je pense que ça sera réalité, mais je pense devoir repousser ça à environ 7000km parcourus (9000-10000 pour une conso "normale" d'environ 5.6)

 

Pour info, je ne tire pas trop sur le moteur, changement de vitesse vers 3500 tours, vitesse stabilisée autour de 2000-2100 tours, et pour les vitesses compteur, 135 sur autoroute (115-120 sur les portions à 110), 97-98 sur les nationales/départementales, 55 en ville, ce qui me permet, avec l'erreur compteur, de respecter les limitations de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque à 4000km et pour la conso, c'est pas encore très folichon.

J'ai très bien vu ce soir une régen du FAP (2,4 l/h à un stop, et entre 2 et 5 l/100 pendant 10-15min)

J'en suis encore à une moyenne de 6.4 km/100 (70% autoroute, 20% nationales/départementales, 10% ville). Je me suis même fait peur tout à l'heure, sur l'autoroute, en tournant autour des 7.5 - 8l/100, en descendant très rarement en dessous des 6l, calé à 135 compteur.

Finalement, la conso moyenne est redescendue de 6.8 à 6.4 grace au segment de nationale en fin de parcours.

 

Honnêtement, je pensais pouvoir descendre à 6l/100, à presque 4000km parcourus, et descendre à 5.6-5.7l 2000km plus tard. Je pense que ça sera réalité, mais je pense devoir repousser ça à environ 7000km parcourus (9000-10000 pour une conso "normale" d'environ 5.6)

 

Pour info, je ne tire pas trop sur le moteur, changement de vitesse vers 3500 tours, vitesse stabilisée autour de 2000-2100 tours, et pour les vitesses compteur, 135 sur autoroute (115-120 sur les portions à 110), 97-98 sur les nationales/départementales, 55 en ville, ce qui me permet, avec l'erreur compteur, de respecter les limitations de vitesse.

 

 

tu n'auras pas une conso de 5,6 l avec ce moteur (sauf à faire du 100% nationales à 90 km/h).

 

Avec ce bloc (mais en 125 cv) sur l'astra H qui est plus légère, je suis jamais descendu sous les 6 l/100 et en moyenne, je suis à 7l (avec ville et bcp d'autoroute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Le seul reproche de ce moteur, c'est sa sonorité. elle n'est pas aussi envoutante qu' un moteur Audi. dommage

 

 

:lol: c'est sur que le doux bruit du TDI injecteur pompe :ptdr:

 

Mon FAP ne s' est pas encore mis en service. À suivre

 

 

Ou tu ne t'en est pas rendu compte :bah: ça a très bien pu se faire pendant que tu roulais ...

 

dès 1500 tours et jusqu'à 4000 tours il pousse de façon continue (j 'ai pas été plus loin cause rodage).on a toujours envie de lui mettre dedans tellement c'est bon :lol:

 

 

Tu peux me dire ce que c'est plus loin que 4000 rpm pour un diesel :D heureusement que t'es en rodage :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myl555mW

Vous êtes des grands malades :??:

Pomponet, tu montes jusqu'à 4000 tr en rodage avec un diesel et tu doubles à pleine charge dans un col... Je ne penses pas que ta voiture te remercieras plus tard.

Mattn 10, tu changes de rapports à 3500 tr sur un diesel et tu dis ne pas tirer dessus...

 

Sur la 1.4 T, les 1000 1ers kms, je n'ai pas dépassé les 3000 tr, et je n'ai jamais accéléré à pleine charge, le couple dès 2000 tr est suffisant. Là à 1200 km, je commence à monter à 3500 tr, avec des accélérations un peu plus franches mais toujours pas à pleine charge. Il faut y aller progressivement. Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu237PZ

Voilà les papiers de la mienne sont arrivées chez mon concessionnaire.

La voiture arrive combien de temps après les papiers normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

salut à tous

retour de week end

Mon topo après 468 kms (10 % ville 20 % autoroute 70 % route montagne et vallée )

 

160 cv cdti boite manu version cosmo

je ne parlerai que du moteur, le reste a largement été abordé dans ce topic

si vous voulez des détails n 'hésitez pas.

 

 

Départ-le plein chez Total, Carburant :diesel Excellence ( plus raffiné, un peu plus cher)

 

Arrivée- informations ordinateur de bord

consommation moyenne 6.1 L/100

vitesse moyenne 62 km /h

autonomie restante 526 kms

 

- je trouve la conso plus que raisonnable. En effet avant j'avais une Ford de 68 cv et la meme conso moyenne. Je vous dit pas la différence de plaisir, le jour et la nuit.

Et ce week end j' ai pas fait gaffe et j'ai appuyé à chaque fois qu 'il le fallait, sans regarder la consommation instantanée qui pour moi, n'est pas représentative.

 

Ce moteur est relativement silencieux et n'est pas une gène dans l'habitacle même vers 4000 tours.

Quelques cliquetis entre 1000 et 2000 tours. A voir si cela persiste ?

 

Il n 'excelle pas en 1ère et 2 ième mais après, tous les rapports sont bons .c' est un diesel.

Le plus par rapport au 125 cv que j 'avais essayé, il a un couple terrible,

dès 1500 tours et jusqu'à 4000 tours il pousse de façon continue (j 'ai pas été plus loin cause rodage).on a toujours envie de lui mettre dedans tellement c'est bon :lol:

j'ai fait la montée du col de Luz la Croix Haute pour ceux qui connaisse, les possibilités de dépassement sont rares. Et là en 4 ème, tout au couple, les dépassements de camions, camping-car etc... un plaisir, quelques secondes suffisent. On en redemande.

sur autoroute j'ai pris 2 ou 3 fois 160 faut que j'me calme :D

 

Le seul reproche de ce moteur, c'est sa sonorité. elle n'est pas aussi envoutante qu' un moteur Audi. dommage

 

les quatre freins à disques sont très performants, mais salissent vite les jantes.

Mon FAP ne s' est pas encore mis en service. À suivre

 

pour " wasah84"

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868574/IMG_3961.jpg

 

 

Merci beaucoup pour la photo ! ;)

 

Qu'entends-tu par "quelques cliquetis" ?

 

Merci pour ces retours, ca me rend encore plus impatient !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

 

:lol: c'est sur que le doux bruit du TDI injecteur pompe :ptdr:

 

 

 

Eh bien justement, sur mon ex ibiza TDI IP ben c'était un régal la sonorité comparé à d'autres moteurs style dci, hdi, etc... bref du common rail ...

 

 

Ou tu ne t'en est pas rendu compte :bah: ça a très bien pu se faire pendant que tu roulais ...

 

 

 

 

Tu peux me dire ce que c'est plus loin que 4000 rpm pour un diesel :D heureusement que t'es en rodage :ange:

 

 

Tout dépends des diesels, sur le TDI 130 de mon ex ibiza (oui je sais ... toujours elle ... pourquoi l'ai-je vendue allez vous me dire !!! :) ) Eh bien ca poussait jusqu'à 4400 tours, par contre après, ca retombe brutalement. Bref dommage l'abandon du TDI injecteur pompe au profit du common rail, en plus c'était un vrai chameau, 5,5L en conduit normale, 6,5L en mode "sportif" et pas en conso théorique, en conso pratique !!! Et ce coup de pied au cul alors ... Rah la la ca va me manquer ... Nostalgie quand tu nous tiens !

Par contre les common rails d'aujourd'hui sont beaucoup plus agréables à la conduite et moins "brutaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Vous êtes des grands malades :??:

Pomponet, tu montes jusqu'à 4000 tr en rodage avec un diesel et tu doubles à pleine charge dans un col... Je ne penses pas que ta voiture te remercieras plus tard.

Mattn 10, tu changes de rapports à 3500 tr sur un diesel et tu dis ne pas tirer dessus...

 

Sur la 1.4 T, les 1000 1ers kms, je n'ai pas dépassé les 3000 tr, et je n'ai jamais accéléré à pleine charge, le couple dès 2000 tr est suffisant. Là à 1200 km, je commence à monter à 3500 tr, avec des accélérations un peu plus franches mais toujours pas à pleine charge. Il faut y aller progressivement. Ce n'est que mon avis...

 

 

Je sais pas s'il y a vraiment un rodage à faire ... Quand mon père a récupérer son insignia CDTI 160 il lui a dit "pas de rodage particulier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Voilà les papiers de la mienne sont arrivées chez mon concessionnaire.

La voiture arrive combien de temps après les papiers normalement?

 

 

Ben certains du forum ont vu leur astra arriver mais sans les papiers hihihihi !!!

Je pense que d'ici quelques jours ca devrait être bon, s'il elle n'est déjà pas là ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien justement, sur mon ex ibiza TDI IP ben c'était un régal la sonorité comparé à d'autres moteurs style dci, hdi, etc... bref du common rail ...

 

 

 

La bonne blague, un TDI IP un régal de sonorité :buzz:

 

Sérieusement, avec des boules Quies surement ... où alors si on aime les bruits agricoles genre tracteurs ...

 

 

Tout dépends des diesels, sur le TDI 130 de mon ex ibiza (oui je sais ... toujours elle ... pourquoi l'ai-je vendue allez vous me dire !!! :) ) Eh bien ca poussait jusqu'à 4400 tours, par contre après, ca retombe brutalement. Bref dommage l'abandon du TDI injecteur pompe au profit du common rail, en plus c'était un vrai chameau, 5,5L en conduit normale, 6,5L en mode "sportif" et pas en conso théorique, en conso pratique !!! Et ce coup de pied au cul alors ... Rah la la ca va me manquer ... Nostalgie quand tu nous tiens !

Par contre les common rails d'aujourd'hui sont beaucoup plus agréables à la conduite et moins "brutaux".

 

 

je faisais la remarque par rapport au rodage ... et pour info, les CR consomment encore moins que les IP ;)

 

Au fait, pourquoi tu as vendu ton Ibiza :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv777fr

Bonjour à tous,

 

Mon vendeur m'a confirmé samedi que je pourrais venir chercher mon astra le lundi 12 avril au soir. Je pense que par exemple pour CHRIS26 et WASAH84 se sera pareil car nous avons commandé la même version et moteur. Il va y avoir ce vendredi 9 avril un "gros" arrivage d'opel astra sport 160cv, elles seront mises dans un parc automobile et ensuite redistibuées dans leur concession respective. Pour rappel, ma commande du 16 janvier:

 

- Opel Astra 2.0 CDTI 160cv SPORT

- Noir Saphir

- Pack Flexibilité : Troisième appui-tête AR, accoudoir AR, tiroir sous siège passager avant

- Pack Assistance : Aide au stationnement AV & AR, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

- Phares adaptatifs directionnels bi-xenon 8 fonctions + feux diurnes

- Système de navigation Europe DVD 800 Navi, 7 haut-parleurs, prise aux-in et interface audio USB

- Pré-équipement pour téléphone portable Bluetooth avec fonctions téléphone sur système audio et commandes vocales

- Jantes alliage 19"" 5 branches

 

J'ai hésité un long moment à rajouter l'infiny sound system, mais ce qui m'embétait c'est qu'on perd du coffre et de plus mon vendeur m'a dit que le son d'origine était déjà très bon, qu'on allait à peine percevoir la différence entre les deux. Lors de mon essai d'une 1.7 125cv SPORT par la suite, j'ai mis du son et franchement le son d'origine marche déjà très bien. Mon vendeur a également rajouté qu'en prenant le DVD 800, le son serait déjà meilleur que le système CD400 d'origine (bien que déjà bon), car l'amplificateur et les hauts parleurs sont de marques différents et apporteront plus de puissance et de clarté, donc pas besoin de l'infinity sound system.

 

Ce qu'il me gène le plus, c'est la console centrale qui au lieu d'être comme sur la brochure platine/laqué piano, elle est sur toutes les sports que j'ai vu grise alu, alors que pourtant sur les essais internet dans les vidéos elle est platine/laqué piano. Je trouve sa dommage qu'opel ne respecte pas ses spécifications techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr564mB

moi la mienne est deja c'est le concess, et je la recupere ce samedi tranquillement, elle devrait etre immatriculer au plus tard vendredi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438Kk

Vous êtes des grands malades :??:

Mattn 10, tu changes de rapports à 3500 tr sur un diesel et tu dis ne pas tirer dessus...

 

 

C'est extrêmement rare, la plupart des changements de rapports se font vers 2400-2500 tours, pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Bonjour à tous. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de poster quelques photos du GPS Navi 800, cela serait...et ben super gentil quoi :D Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

 

La bonne blague, un TDI IP un régal de sonorité :buzz:

 

Sérieusement, avec des boules Quies surement ... où alors si on aime les bruits agricoles genre tracteurs ...

 

 

 

Je préfère largement la sonorité d'un TDI IP qu'un dci ou hdi .....

 

 

je faisais la remarque par rapport au rodage ... et pour info, les CR consomment encore moins que les IP ;)

 

Au fait, pourquoi tu as vendu ton Ibiza :ptdr:

 

 

Eh bien à voir ce que je lis sur les consos réelles du CDTI 125, ça n'a pas l'air si vrai que celà ...

Je l'ai vendue car vu que projets d'agrandissement de famille et que je change les véhicules tous les 2/3 ans, future madame a voulu un peu plus grand que l'ibiza 3p hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Bonjour à tous,

 

Mon vendeur m'a confirmé samedi que je pourrais venir chercher mon astra le lundi 12 avril au soir. Je pense que par exemple pour CHRIS26 et WASAH84 se sera pareil car nous avons commandé la même version et moteur. Il va y avoir ce vendredi 9 avril un "gros" arrivage d'opel astra sport 160cv, elles seront mises dans un parc automobile et ensuite redistibuées dans leur concession respective. Pour rappel, ma commande du 16 janvier:

 

- Opel Astra 2.0 CDTI 160cv SPORT

- Noir Saphir

- Pack Flexibilité : Troisième appui-tête AR, accoudoir AR, tiroir sous siège passager avant

- Pack Assistance : Aide au stationnement AV & AR, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

- Phares adaptatifs directionnels bi-xenon 8 fonctions + feux diurnes

- Système de navigation Europe DVD 800 Navi, 7 haut-parleurs, prise aux-in et interface audio USB

- Pré-équipement pour téléphone portable Bluetooth avec fonctions téléphone sur système audio et commandes vocales

- Jantes alliage 19"" 5 branches

 

J'ai hésité un long moment à rajouter l'infiny sound system, mais ce qui m'embétait c'est qu'on perd du coffre et de plus mon vendeur m'a dit que le son d'origine était déjà très bon, qu'on allait à peine percevoir la différence entre les deux. Lors de mon essai d'une 1.7 125cv SPORT par la suite, j'ai mis du son et franchement le son d'origine marche déjà très bien. Mon vendeur a également rajouté qu'en prenant le DVD 800, le son serait déjà meilleur que le système CD400 d'origine (bien que déjà bon), car l'amplificateur et les hauts parleurs sont de marques différents et apporteront plus de puissance et de clarté, donc pas besoin de l'infinity sound system.

 

Ce qu'il me gène le plus, c'est la console centrale qui au lieu d'être comme sur la brochure platine/laqué piano, elle est sur toutes les sports que j'ai vu grise alu, alors que pourtant sur les essais internet dans les vidéos elle est platine/laqué piano. Je trouve sa dommage qu'opel ne respecte pas ses spécifications techniques.

 

 

J'ai eu l'occasion d'écouter la différence avec / sans dans une insignia, il y a un gros écart à mon goût ... Après c'est ptetre différent sur l'astra. Le vendeur m'avait dit pareil, sauf qu'à l'époque de la commande visiblement personne n'en avait était doté dans les véhicules envoyés en concession, donc comment on-t-il pu se faire une idée ???

En tout cas ca serait une chose intéressante à tester ca pourrait aiguiller les futurs acquéreurs, donc si un Toulousain ou de la région qui n'a pas l'infinity est ok on pourra tester et faire un comparo pour poster sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr564mB

 

J'ai eu l'occasion d'écouter la différence avec / sans dans une insignia, il y a un gros écart à mon goût ... Après c'est ptetre différent sur l'astra. Le vendeur m'avait dit pareil, sauf qu'à l'époque de la commande visiblement personne n'en avait était doté dans les véhicules envoyés en concession, donc comment on-t-il pu se faire une idée ???

En tout cas ca serait une chose intéressante à tester ca pourrait aiguiller les futurs acquéreurs, donc si un Toulousain ou de la région qui n'a pas l'infinity est ok on pourra tester et faire un comparo pour poster sur le fofo.

 

 

moi aussi je trouver la difference flagrante sur l'insigna,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv325fu

Mylène, j'ai également commandé une 1.4 turbo, pouvez vous me donner vos impressions sur la souplesse, le couple, la consommation...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr564mB

y'a quoi comme soucis mis a part

_ le tuyau hydraulique d’embrayage

_ système diagnostic embarqué OBD

_ les essuie-glaces lors du montage sur la chaîne

 

c'est quoi APV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...