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Zafira

[Présentation] Opel Zafira de 45Colt


Invité §45c047nq

Messages recommandés

Invité §dan053tf

les tiens ne sont pas mieux! :D

 

 

:lol::lol::lol: , bien envoyé pascal

 

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Bah oui!Bon a part ça tu es content de la reprog a 180cv?

Pour l'instant, j'en suis super satisfait, mais ce n'est pas une reprog, mais un boîtier additionnel. Ca fait monter le couple à 380Nm, et ça se sent :)

Aucun problème particulier, elle tourne comme une horloge.

 

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Pour l'instant, j'en suis super satisfait, mais ce n'est pas une reprog, mais un boîtier additionnel. Ca fait monter le couple à 380Nm, et ça se sent :)

Aucun problème particulier, elle tourne comme une horloge.

 

Boîtier additionnel ,pas vraiment mon truc! :non:

Pour le prix d'une boite j'ai fait une reprog qui est sûrement bien mieux!

Tu dit sortir 180cv ,avec un passage au banc ou sur une simple estimation?

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Le prix d'une reprog, non pas vraiment, le boîtier m'est revenu à 130 €, et non pas 500 à 800 €.

180 cv, ce sont les chiffres annoncées et non les chiffres sur banc, mais la différence avec les 150cv d'origine est flagrante lors de l'accélération.

 

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Le prix d'une reprog, non pas vraiment, le boîtier m'est revenu à 130 €, et non pas 500 à 800 €.

180 cv, ce sont les chiffres annoncées et non les chiffres sur banc, mais la différence avec les 150cv d'origine est flagrante lors de l'accélération.

 

130euros de trop alors! :D ,si t'es content avec temps mieux! ;)

Accélération et gros nuage noir derrière, non?

Enfin bref ,chacun sont choix! :o

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130euros de trop alors! :D ,si t'es content avec temps mieux! ;)

Accélération et gros nuage noir derrière, non?

Enfin bref ,chacun sont choix! :o

 

J'ai l'impression que ça te ferait plaisir si je te disais que oui, il y a effectivement un gros nuage noir, qu'elle est plus bruyante, qu'elle broute, ... ou ce que tu veux.

Mais ce n'est pas du tout le cas, pas de fumée, pas d'accoup, ... tant mieux pour moi...

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Invité §45c047nq

les tiens ne sont pas mieux! :D

 

fous la paix a thalys il est reglo :jap::D

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J'ai l'impression que ça te ferait plaisir si je te disais que oui, il y a effectivement un gros nuage noir, qu'elle est plus bruyante, qu'elle broute, ... ou ce que tu veux.

Mais ce n'est pas du tout le cas, pas de fumée, pas d'accoup, ... tant mieux pour moi...

 

Pourquoi cela fe ferait plaisir :??: Si tu n'en serait pas content je pense aussi que tu le dirais non?

Sauf comme je préfére une reprog(mon choix) ,j'aime aussi avoir l'avis des personnes(qui préfère les boitiers) qui ont un avis contraire du mien! :jap:

Cela permet de voir que avec 130euros ont peut être aussi satisfait que investir 500/800euros!(D'ailleurs je ne comprend pas un tel écart de prix)

fous la paix a thalys il est reglo :jap::D

 

 

Je ne vois pas ou je l'emmerde ,avoir un avis diffèrent ne veut pas dire emmerdé l'autre! :jap:

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Pourquoi cela fe ferait plaisir :??: Si tu n'en serait pas content je pense aussi que tu le dirais non?

 

Disons que le ton que tu employais semblait un peu moqueur, et qu'on n'a pas de mal à deviner que tu préfères la reprog.

 

Je n'ai pas d'avis particulier concernant une reprogrammation ou un boîtier. J'ai un boîtier à 130 € sur mon Zafira, et une reprog de 500 € sur ma Seat Leon (90 > 117cv).

Pour l'instant, je n'ai jamais eu aucun souci ni avec l'un, ni avec l'autre, mais cela ne fait qu'un an que je l'ai sur le Zafira, alors que ça fait 6 ans que la reprog a été faite sur la Seat qui tourne comme un horloge (et elle n'a pas été ménagée...).

 

J'aurai tendance à dire que la reprog fait d'apparence plus propre qu'un boitier additionnel et ne peut pas être décelée à l'oeil nu (contrôle technique, de police ou autre), alors qu'un boîtier si. Maintenant, à l'inverse le boîtier peut être enlevé facilement si besoin est, et qu'il n'est pas nécessaire de faire une "déprogrammation" pour revenir à la puissance d'origine.

 

Concernant les risques, n'ayant pas de connaissance technique, je ne peux pas répondre. Certains disent qu'une reprogrammation serait plus risquée et permettrait de pousser au delà des sécurités constructeur, alors qu'un boîtier non. Est-ce vrai ou pas, je ne sais pas. Je laisse alors la parole aux experts.

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Invité §45c047nq

Disons que le ton que tu employais semblait un peu moqueur, et qu'on n'a pas de mal à deviner que tu préfères la reprog.

 

Je n'ai pas d'avis particulier concernant une reprogrammation ou un boîtier. J'ai un boîtier à 130 € sur mon Zafira, et une reprog de 500 € sur ma Seat Leon (90 > 117cv).

Pour l'instant, je n'ai jamais eu aucun souci ni avec l'un, ni avec l'autre, mais cela ne fait qu'un an que je l'ai sur le Zafira, alors que ça fait 6 ans que la reprog a été faite sur la Seat qui tourne comme un horloge (et elle n'a pas été ménagée...).

 

J'aurai tendance à dire que la reprog fait d'apparence plus propre qu'un boitier additionnel et ne peut pas être décelée à l'oeil nu (contrôle technique, de police ou autre), alors qu'un boîtier si. Maintenant, à l'inverse le boîtier peut être enlevé facilement si besoin est, et qu'il n'est pas nécessaire de faire une "déprogrammation" pour revenir à la puissance d'origine.

 

Concernant les risques, n'ayant pas de connaissance technique, je ne peux pas répondre. Certains disent qu'une reprogrammation serait plus risquée et permettrait de pousser au delà des sécurités constructeur, alors qu'un boîtier non. Est-ce vrai ou pas, je ne sais pas. Je laisse alors la parole aux experts.

 

 

peut tu nous renseigner un peu plus de la marque de ton boitier et ou tu la acheter

 

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Invité §45c047nq

Quand on voit les relevés instantanés suite a la pose d'un boitier ca fait peur tout de même :/ Au mois avec une reprog c'est géré plus proprement ...

 

 

alors pour ou contre pour une reprog sur un 120cdti ?

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Le boîtier vient d'eBay. Le nom du vendeur et la "marque" du boîtier est PowerShopLand.

Avant d'acheter, j'avais passé en revue les commentaires des acheteurs, vu le nombre de commentaires positifs, j'ai pris le risque, et pour l'instant, je ne suis pas déçu.

Un de mes amis en acheté un pour un Renault Megane DCI 1.5, et aucun problème non plus. Par contre, mon père avait acheté un boîtier pour une Mercedes C220 CDI, mais la voiture ne dépassait plus les 3000 tr/min. Le vendeur l'a repris sans soucis.

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Invité §45c047nq

Le boîtier vient d'eBay. Le nom du vendeur et la "marque" du boîtier est PowerShopLand.

Avant d'acheter, j'avais passé en revue les commentaires des acheteurs, vu le nombre de commentaires positifs, j'ai pris le risque, et pour l'instant, je ne suis pas déçu.

Un de mes amis en acheté un pour un Renault Megane DCI 1.5, et aucun problème non plus. Par contre, mon père avait acheté un boîtier pour une Mercedes C220 CDI, mais la voiture ne dépassait plus les 3000 tr/min. Le vendeur l'a repris sans soucis.

 

merci

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Disons que le ton que tu employais semblait un peu moqueur, et qu'on n'a pas de mal à deviner que tu préfères la reprog.

 

Je n'ai pas d'avis particulier concernant une reprogrammation ou un boîtier. J'ai un boîtier à 130 € sur mon Zafira, et une reprog de 500 € sur ma Seat Leon (90 > 117cv).

Pour l'instant, je n'ai jamais eu aucun souci ni avec l'un, ni avec l'autre, mais cela ne fait qu'un an que je l'ai sur le Zafira, alors que ça fait 6 ans que la reprog a été faite sur la Seat qui tourne comme un horloge (et elle n'a pas été ménagée...).

 

J'aurai tendance à dire que la reprog fait d'apparence plus propre qu'un boitier additionnel et ne peut pas être décelée à l'oeil nu (contrôle technique, de police ou autre), alors qu'un boîtier si. Maintenant, à l'inverse le boîtier peut être enlevé facilement si besoin est, et qu'il n'est pas nécessaire de faire une "déprogrammation" pour revenir à la puissance d'origine.

 

Concernant les risques, n'ayant pas de connaissance technique, je ne peux pas répondre. Certains disent qu'une reprogrammation serait plus risquée et permettrait de pousser au delà des sécurités constructeur, alors qu'un boîtier non. Est-ce vrai ou pas, je ne sais pas. Je laisse alors la parole aux experts.

 

Pourtant non! ;)

Quand j'ai posé la question du nuage noir ,c'était parce que un ami avait mis aussi un boîtier(golf 4 tdi 110cv) et le gros défaut était le gros nuage noir lors de fortes accélérations ,il a fini par l'enlever!

 

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Invité §45c047nq

Retour de vacances dans le sud + de 2000km en 7 jours nikel le zaf

 

http://i150.photobucket.com/albums/s84/Frenchtuga/2008%20tuga/DSCF1201.jpg

 

http://i150.photobucket.com/albums/s84/Frenchtuga/2008%20tuga/DSCF0898.jpg

 

http://i150.photobucket.com/albums/s84/Frenchtuga/2008%20tuga/DSCF0747.jpg

 

http://i150.photobucket.com/albums/s84/Frenchtuga/2008%20tuga/DSCF0896.jpg

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Invité §45c047nq

je vais voir il y a une connaissance que me propose une reprog pour env. 300€, faut que je fixe un rdv pour voir ça...

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Invité §str504bs

Vraiment cool le Zaf, je l'aime vraiment bien et je pense bien que je suis décidé pour le troquer contre mon Astra actuel ....

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