Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa ecoFLEX / GPL


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §REN811QC

bonjour a toutes et tous

j'ai ma coco GPL samedi yesssssssssssssss

c'est une 11 5 portes de septembre 2010 avec 6500 km (autant dire neuve)annoncées a 10490€ je la touche à 8490 avec la reprise de ma C3 cela m'a l'air de valoir le coup

mais une petite question j'ai vu sur plusieurs pompes des panneaux GPL et d'autres GPL C quelle est la différence?

peut rouler indifféremment avec l'un ou l'autre?

merci de vos réponses

 

IDEM... et à l' étranger, le GPL s' appelle LPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bra880Bs

ça y est je l'ai un mot superbe

et j'ai déjà pu me rendre compte de la précision des led GPL la rouge s'allume je fait le plein résultat 17 litres seulement

moralité ne pas en tenir compte et ne pas oublier de remettre le journalier à zéro à chaque plein

sinon que du bonheur et demain soir direction le boulot (premier essai routier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra880Bs

bonjour

Une petite question quand je l'ai vu au garage la première fois je n'y ai pas prêté attention mais il y a t-l une "tôle" sous le compartiment moteur ?

Car la mienne n'en a pas est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra150EA

bonjour

Une petite question quand je l'ai vu au garage la première fois je n'y ai pas prêté attention mais il y a t-l une "tôle" sous le compartiment moteur ?

Car la mienne n'en a pas est ce normal?

 

 

Non. Pas de protection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra880Bs

bilan de la première semaine

kilomètre parcourus: 1472

nombre de démarrage a froid: 5 (consommation d'essence négligeable)

quantité de GPL utilisée: 129.84L

consommation moyenne: 8.82L/100

type de route 2% ville

90% autoroute et voie rapide

6% nationale

coût: 115.56 €

coût pour une consommation identique de SP95 (1.5€/L): 194.76 €

économie:79.20 €

conclusion :tout bénef!

mais il est vrai qu'avec un moteur 1.4L et une boite 6 on s’approcherait de la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste203br

oui mais est ce que tu as compté les 15 pourcent en plus par rapport à l'essence au niveau de la consommatin ainsi que la consommation des démarrage qui se font au super et non au gasoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

oui mais est ce que tu as compté les 15 pourcent en plus par rapport à l'essence au niveau de la consommatin ainsi que la consommation des démarrage qui se font au super et non au gasoil

 

 

Au gasoil ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57f073rM

bonjour a tous alor voila jeudi je vai acheter ma opel corsa opc 50000km année 2008 pour 10500 euro la voiture est full option dite moi quesque vous en pencer si je fai une bonne affaire ,, la voiture a le carnet d entretien a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57f073rM

dessu il ya ligne complette ,, et dumpe valve voila a vous pour les critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

1ere révision effectuée à 26 500km aie aie la douloureuse 234€ (revison essence+filtre à pollen+filtre à gaz )

A+ tout le monde

 

Et ben !!!

 

Pour la mienne j'ai payé... 120€ (révision des 1an à 29000km) !! Et dans un concessionnaire !

 

bonjour a toutes et tous

j'ai ma coco GPL samedi yesssssssssssssss

c'est une 11 5 portes de septembre 2010 avec 6500 km (autant dire neuve)annoncées a 10490€ je la touche à 8490 avec la reprise de ma C3 cela m'a l'air de valoir le coup

mais une petite question j'ai vu sur plusieurs pompes des panneaux GPL et d'autres GPL C quelle est la différence?

peut rouler indifféremment avec l'un ou l'autre?

merci de vos réponses

 

GPL et GPL-C sont la même chose, c'est juste deux appellations différentes.

 

@57flo

Ici tu es sur le topic des Corsa GPL... tu auras pas de réponses pour ton occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra150EA

Révision à 1 an: 150€

Révision à 2 ans: 220€

 

Chez un concessionnaire Opel (73-Savoie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Vous avez de la chance !!!

J' ai hésité avec une corsa mais j' ai acheté une avéo (chevrolet) dans la même concession (opel, chevy, kia).

J' ai pris l' avéo car à l' époque, elle coutait 1500 euros de moins...

Par contre, ils se rattrappent sur l' entretien :

-245 euros à 15000 km ou 1 an

-254 à 30 000 km

-300 à 45 000 km !!!! etc...

 

Très cher pour une voiture imbattable en prix/équipement à l' achat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Et oui... mais cela , on pouvait le savoir en lisant la partie Daewoo Chevrolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Et oui... mais cela , on pouvait le savoir en lisant la partie Daewoo Chevrolet...

 

 

Bien vu dong, mais je l' ai vu trop tard, la voiture était déjà commandée !!! cry.gif.22c36282bdddb86774e6f72c0638cca0.gif

Bon, l' avantage est que je fais l' entretien en Belgique, je profite d' être frontalier (186 euros à 15000 km et 193 à 30000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eta475LV

Bonjour,

 

Depuis 1 mois, je suis au volant d'une CORSA GPL, mais par hasard.

Hasard du fait que j'ai eu la belle neuve à un prix défiant toute concurrence (70000 €) en version 85 Cv et bonne finition. Mais l'occasion faisant le larron, en 1 mois j'ai parcoru 5000 Kms et je dispose donc d'un premier recul.

Premièrement, je vois pas mal de discussions concernant le GPL et j'en résume la substance. En terme de carburant et d'entretien, presque 2 fois moins qu'une essence. Par rapport à un diesel en revanche, à peu près équivalent mais à condition d'être utilisés pour des trajets importants (>20 kms) car un diesel chauffe très lentement et sur de courts trajets, son rendement est mauvais et l'usure prématurée.

Le GPL a donc la souplesse de l'essence (surcoût en plus, enfin, pas pour moi mais bon...) et le coût d'usage d'un disel effectuant de longs trajets.

Mais il y a une différence énorme entre diesel et GPL : les particules. Sans même parler d'autres gaz toxiques, on peut voir en ce moment les mesures sanitaires engendrées par la saturation de l'air en particules rejetées par les moteurs diesel. Si toutes ces bagnoles tournanient au GPL, nos gamins courreaient moins de risques promenées qu'ils sont par leurs mères, dans des poussettes à hauteur des pots d'échappement.

Il faut vraiment un lobby efficace et unce certaine inconscience politique pour que 80% des voitures tournent au mazout.

Euh à propos. En mixte routes, un peu d'autoroutes et de villes, le tout en région montagneuse (Haute-Savoie), maintenant qu'elle est rodée je consomme un peu plus de 6l au cent en moyenne. Cà fait tout juste 5€ de carburant aux 100 kms, c'est à dire en gros l'équivalent d'un 2 roues en 125cm3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 1 mois, je suis au volant d'une CORSA GPL, mais par hasard.

Hasard du fait que j'ai eu la belle neuve à un prix défiant toute concurrence (70000 €) en version 85 Cv et bonne finition. Mais l'occasion faisant le larron, en 1 mois j'ai parcoru 5000 Kms et je dispose donc d'un premier recul.

Premièrement, je vois pas mal de discussions concernant le GPL et j'en résume la substance. En terme de carburant et d'entretien, presque 2 fois moins qu'une essence. Par rapport à un diesel en revanche, à peu près équivalent mais à condition d'être utilisés pour des trajets importants (>20 kms) car un diesel chauffe très lentement et sur de courts trajets, son rendement est mauvais et l'usure prématurée.

Le GPL a donc la souplesse de l'essence (surcoût en plus, enfin, pas pour moi mais bon...) et le coût d'usage d'un disel effectuant de longs trajets.

Mais il y a une différence énorme entre diesel et GPL : les particules. Sans même parler d'autres gaz toxiques, on peut voir en ce moment les mesures sanitaires engendrées par la saturation de l'air en particules rejetées par les moteurs diesel. Si toutes ces bagnoles tournanient au GPL, nos gamins courreaient moins de risques promenées qu'ils sont par leurs mères, dans des poussettes à hauteur des pots d'échappement.

Il faut vraiment un lobby efficace et unce certaine inconscience politique pour que 80% des voitures tournent au mazout.

Euh à propos. En mixte routes, un peu d'autoroutes et de villes, le tout en région montagneuse (Haute-Savoie), maintenant qu'elle est rodée je consomme un peu plus de 6l au cent en moyenne. Cà fait tout juste 5€ de carburant aux 100 kms, c'est à dire en gros l'équivalent d'un 2 roues en 125cm3.

 

Pas cher Opel! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eta475LV

Pas cher, si on veut.

Le prix que j'ai payé est en partie la compensation d'une renonciation à une action judiciaire sans rapport avec la dite voiture.

Mais enfin, en version diesel le prix du carburant aurait été à peu près équivalent au regard du kilométrage que j'effectue. La différence est écologique et ce que je regrette infiniment c'est ce cercle vertueux qui existe entre intérêts politiques et industriels qui fait que le diesel est dominant y compris sur des véhicules à usage essentiellement citadin ou péri-urbain ce qui est une insulte à l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant315hB

Bonsoir,

Est-ce que Opel vends encore de voitures GPL ?

Car lorsque je vais sur internet je ne trouve ni d'Opel ni de Chevrolet ni de Renault GPL , j'ai uniquement des Dacia (Sandero et Logan) et des Fiat (punto et bientôt panda).

Si vous pouviez m'éclairer car j'aimerai avoir une idée de prix d'une Corsa GPL neuve équipée d'usine......

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib870Ng

Bonjour.

Le mieux est de s'adresser à un garage...

Je pense qu'ils ont arrêté la production suite à la fin de la prime GPL, qui faisait le modèle au même prix que l'essence.

Personnellement, j'ai revendu la mienne il y a 5 mois (mutation professionnelle et voiture de fonction sol.gif.f09a443a7743e33b14bdaadace77278d.gif ), j'en étais super content, et avec les prix de l'essence qui ont flambés et pas ceux du GPL, je la regrette presque (même si je ne paie plus le carburant).

 

Si c'est une Corsa GPL que tu veux, regarde les occases, il doit y en avoir pas mal en récent (2 ans en mois de 20.000kms pour 8000€) et selon mon avis, de bien meilleure finition en série 111 que les tôles de DACIA ou il faut rajouter pour la clim, les vitres elec, la radio, le régulateur, le volant cuir, la fermeture centralisée, .................

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Bonsoir,

Est-ce que Opel vends encore de voitures GPL ?

Car lorsque je vais sur internet je ne trouve ni d'Opel ni de Chevrolet ni de Renault GPL , j'ai uniquement des Dacia (Sandero et Logan) et des Fiat (punto et bientôt panda).

Si vous pouviez m'éclairer car j'aimerai avoir une idée de prix d'une Corsa GPL neuve équipée d'usine......

 

En vous remerciant

 

 

Théoriquement, Opel vend encore du GPL... sur le magazine Autoplus, dans les voitures neuves, la Corsa existe toujours en 1.2 GPL et même le nouveau Mériva en 1.4 turbo-jet de 120 ch !!! (ça, c' est un vrai moteur !!!).

 

Chevrolet a stoppé le GPL depuis la fin de la prime à la casse et s' est mis au diesel... kaola.gif

 

Dacia équipe toujours la Sandero et la Logan en 1.2 16v maintenant (en remplacement du 1.4 8v qui n' a pas passé les nouvelles normes).

 

Fiat équipe normalement encore la Punto (et Punto évo) et la Bravo (respectivement 1.4 77ch et 1.4 16v 90ch).

 

Le prix catalogue de la Corsa : 1.2 twinport GPL édition 16 640 euros en 3 portes, et 17 240 euros en 5 portes.

Autoplus estime une remise possible de 23% sur ce modéle, soit 12 812 euros ;) .

 

Malhereusement, il y avait déjà peu de 1ére monte, et maintenant, c' est quasi inexistant !!!

 

citroën avait équipé la nouvelle c3... il a arrêté, Renault équipait les clio, mégane et scénic... idem et le pompon revient à Chevrolet qui était sur le marché Français bien avant Dacia et qui a complétement stoppé le GPL sur toute sa gamme !!!cry.gif.7abb68e9fdcef10155f3b8c603cbfc12.gif... alors je dis, MERCI DACIA et OPEL (même si je roule en Chevolet) qui ont le mérite de proposer encore quelques modéles à ceux qui veulent rouler différent ou GPListe par conviction !!!

 

J' espère avoir pu t' aider et n' hésite pas à pousser les portes des concessions et aller contre le discours des vendeurs car la plupart sont anti-GPL et veulent te refourger à tout prix du DIESEL...

 

Bon achat et bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant315hB

Ok merci de vos réponses, depuis j'ai trouvé sur le site d'opel la corsa et le meriva gpl que l'on peut configurer mais c'est que certaine finition, c'est pourquoi je ne trouvais pas. C'est dommage que Chevrolet ne fasse plus de GPL, en plus Chevrolet à racheter Daewoo qui faisait du GPL il me semble.

J'ai vu que fiat en italie à lancé la nouvelle panda GPL, bientôt en france ?

C'est vrai que le GPL est très economique je comprend pas pourquoi en france le Diesel est toujours privilègié, certes si on fait beaucoup de kms ça peut se comprendre mais la plus part des personnes qui roulent en diesel auraient beaucoup plus à gagner en GPL surtout que le prix à l'achat, l'assurance et l'entretien est plus cher en diesel !! ....après reste les problèmes des idées reçu sur le GPL et des pompes à GPL encore pas assez nombreuse (surtout à la campagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Ok merci de vos réponses, depuis j'ai trouvé sur le site d'opel la corsa et le meriva gpl que l'on peut configurer mais c'est que certaine finition, c'est pourquoi je ne trouvais pas. C'est dommage que Chevrolet ne fasse plus de GPL, en plus Chevrolet à racheter Daewoo qui faisait du GPL il me semble.

J'ai vu que fiat en italie à lancé la nouvelle panda GPL, bientôt en france ?

C'est vrai que le GPL est très economique je comprend pas pourquoi en france le Diesel est toujours privilègié, certes si on fait beaucoup de kms ça peut se comprendre mais la plus part des personnes qui roulent en diesel auraient beaucoup plus à gagner en GPL surtout que le prix à l'achat, l'assurance et l'entretien est plus cher en diesel !! ....après reste les problèmes des idées reçu sur le GPL et des pompes à GPL encore pas assez nombreuse (surtout à la campagne).

 

 

Je ne sais pas si Fiat a prévu d' importer la Panda en GPL usine... le fait est que le GPL marche très fort en Italie car le Gasoil est à... 2 euros/l et le GPL moitié prix !!! Nous n' en sommes pas encore là en France.

 

Concernant le prix de revient, les voitures équipées GPL ne sont pas forcément moins chères que les diesel mais les remises pratiquées peuvent être beaucoup plus importantes (regarde aussi sur le site BOREL qui est un spécialiste GPL réputé et qui a des contrats avec plusieurs marques automobiles qui lui permettent de proposer des voitures équipées en première monte décalée... c' est à dire neuves, jamais immatriculées et avec garantie constructeur préservée).

 

Si tu fais réaliser l' entretien en concession, l' entretien en GPL peut se révéler au même tarif voire plus onéreux que pour un diesel car il faut entretenir le moteur essence + le système GPL (en injection gazeuse, par exemple, deux filtres à changer et vérif visuelle de tout le circuit tous les 15000 km sur ma voiture pour un coût supplémentaire de 95 euros... en plus de la révision essence...cry.gif.9013b1e03cb6e63234274480f32c5741.gif ).

 

Malgré tout, le moteur GPL reste très agréable pour son silence, l' absence de mauvaises odeurs, sa souplesse, son prix, son côté écologique et surtout sa fiabilité (en comparaison à de nombreux moteurs diesel qui cassent leurs turbos, volant moteurs, rampes d' injection...).

C' est l' idéal pour qui roule bcp en ville (là où les diesels souffrent le plus ;) ) sans supporter le prix exhorbitant du SP...sol.gif.9b810ee3a52e518a5077e29fca25b849.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric751NW

 

Je ne sais pas si Fiat a prévu d' importer la Panda en GPL usine... le fait est que le GPL marche très fort en Italie car le Gasoil est à... 2 euros/l et le GPL moitié prix !!! Nous n' en sommes pas encore là en France.

 

Concernant le prix de revient, les voitures équipées GPL ne sont pas forcément moins chères que les diesel mais les remises pratiquées peuvent être beaucoup plus importantes (regarde aussi sur le site BOREL qui est un spécialiste GPL réputé et qui a des contrats avec plusieurs marques automobiles qui lui permettent de proposer des voitures équipées en première monte décalée... c' est à dire neuves, jamais immatriculées et avec garantie constructeur préservée).

 

Si tu fais réaliser l' entretien en concession, l' entretien en GPL peut se révéler au même tarif voire plus onéreux que pour un diesel car il faut entretenir le moteur essence + le système GPL (en injection gazeuse, par exemple, deux filtres à changer et vérif visuelle de tout le circuit tous les 15000 km sur ma voiture pour un coût supplémentaire de 95 euros... en plus de la révision essence...cry.gif.b5bebbd23ca7a0535d6677782f97eeaf.gif ).

 

Malgré tout, le moteur GPL reste très agréable pour son silence, l' absence de mauvaises odeurs, sa souplesse, son prix, son côté écologique et surtout sa fiabilité (en comparaison à de nombreux moteurs diesel qui cassent leurs turbos, volant moteurs, rampes d' injection...).

C' est l' idéal pour qui roule bcp en ville (là où les diesels souffrent le plus ;) ) sans supporter le prix exhorbitant du SP...sol.gif.330c7f0e2aeec026a4f123d13aa0d005.gif.

 

 

Bonjour à tous,

Pour ma part je viens de faire aussi l'aquisition d'une petite Corsa GPL véhicule de démonstration 2000 kms et je n'avais jamais encore roulé avec une voiture au gaz, toujours avec un poêle à fioul.

Premiére impression il est vrai qu'elle est silencieuse ce n'est pas une foudre de guerre côté reprise mais il ya moyen de se faire des trajets sans trop dépenser.

Je fais au minimum 30000 kms/an et déjà en 1 mois réalisé une économie de 120€ par rapport à mes anciennes consommations (Zafira 2.2 DTI)

Je me déplace principalement sur nationnal et autoroute donc avec une consommation de 7 litres de gaz, le hic (Il faut bien en trouver) le plein tous les deux jourscry.gif.b5bebbd23ca7a0535d6677782f97eeaf.gif

le tout est de repérer les pompes une fois fait plus de souci et en plus jamais beaucoup de monde devant les distributeur gaz.

cry.gif.5b254f4e3ac23f7914c416923f6c2f7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb210vl

bonsoir à tous, je suis un ptit nouveau, voilà je viens d'avoir mon opel corsé 1.2 twinport 85ch gpl 3 p edition (20kms au compteur donc neuve) et je viens de m'appercevoir qu'elle a ni régulateur de vitesse et encore moins d'ordinateur de bord, l'excuse du vendeur l'ordinateur ne peu pas calculé je sais pas quoi, est ce normal? merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra150EA

Bonjour,

 

Non, pas d'ordinateur de bord sur les versions GPL. Je ne peux pas vous donner d'explication technique du pourquoi.

Par contre le régulateur de vitesse n'est pas incompatible. Je l'ai sur ma version mais sans doute est-il en option sur la twinport.

 

Crdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb210vl

salut à tous , merci beaucoup pour ta réponse (très rapide) et demain je vais chez opel car le régulateur n'est pas en option sur la version que j'ai choisi, je te remerci encore et à plus. Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric751NW

Bonjour,

 

Non, pas d'ordinateur de bord sur les versions GPL. Je ne peux pas vous donner d'explication technique du pourquoi.

Par contre le régulateur de vitesse n'est pas incompatible. Je l'ai sur ma version mais sans doute est-il en option sur la twinport.

 

Crdlt.

 

 

Bonjour,

Le calcul des volume de gaz ne sont pas les mêmes par rapport à l'essence et Opel n'a pas fait la démarche pour adapter l'ordinateur de bord (Pas assez rentable je suppose).Ceci dit on arrive toujours à faire le calcul en étant un peu méticuleux et surtout en revenan tau bonne vielle régles de trois.

Quand au régulateur de vitesse effectivement il est bien en option sur ce modèle.

Slt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...]

 

J' espère avoir pu t' aider et n' hésite pas à pousser les portes des concessions et aller contre le discours des vendeurs car la plupart sont anti-GPL et veulent te refourger à tout prix du DIESEL...

 

[...]

 

 

Je confirme... quand j'avais acheté ma Corsa 111 GPL j'avais fait le tour des concessionnaires de différentes marques, et le vendeur de Fiat m'avait dit que les délais de livraison seraient longs, et qu'il se pourrait que je sois livré que le début de l'année suivante, et par conséquent pas sur que je puisse bénéficier du bonus GPL.

 

Résultat il m'a branché sur une Punto diesel qu'il allait recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Je confirme... quand j'avais acheté ma Corsa 111 GPL j'avais fait le tour des concessionnaires de différentes marques, et le vendeur de Fiat m'avait dit que les délais de livraison seraient longs, et qu'il se pourrait que je sois livré que le début de l'année suivante, et par conséquent pas sur que je puisse bénéficier du bonus GPL.

 

Résultat il m'a branché sur une Punto diesel qu'il allait recevoir...

 

 

j' étais intéressé il y a quelques années par la mégane II. Un vendeur, me voyant tourner autour d' une belle occase en 1.6 16v, m' accoste :

 

- elle est belle, hein, mais c' est une essence...

 

- oui, je sais, c' est ce que je cherche.

- regardez plutôt celle-ci, c' est un diesel de 120ch, c' est le top !!! elle a 90 000 km, mais elle peut en faire au moins 300 000 !!!

 

- Ouais, avec 3 turbos, 2 volants moteur, 4 vannes EGR et 2 fois le prix de la voiture en réparation, elle doit pouvoir le faire... et encore !!! ange.gif.a66df7ac7b1638ee1d123b2653f8d0d8.gif

 

- Ah (changement de ton...) je vois, môôsieur est anti-diesel !!!

 

- Pas forcément, mais il faut voir l' utilisation que l' on en fait !!! vous arrivez et vous voulez me vendre à tout prix du diesel, sans connaitre l' utilisation de la voiture !!! (un peu en colère...) je vais vous dire à quoi elle va servir : c' est pour ma femme, elle travaille à 8 km de mon domicile, se tape à chaque fois la moitié du trajet en ville et toujours bouchonné, avec 4 démarrages minimum/jour à froid et des trajets n' excédant pas 15 mn, fait maximum 9 à 10 000 km par an en incluant les 2500 km effectués pendant les vacances...

-C' est vrai qu' une essence conviendrait mieux a ce type d' usage ("je retourne ma veste, tjrs du bon côté..." disait Dutronc) lol.gif.7a161aa76d4a37b7432ab8c3ed24090a.gif

 

-Alors posez les bonnes question aux clients avant de vouloir refourguer du diesel à tout prix...

 

-hum..., elle vous interresse la 1.6 16v ?

 

-plus maintenant, au revoir monsieur !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha244Kf

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il faut pousser la corsa gpl, pour les dépassements par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il faut pousser la corsa gpl, pour les dépassements par exemple?

Bonjour, personnellement je conduis ma corsa GPL comme n'importe quelle autre de mes précédentes voitures (aucune au GPL), dépassement "normaux" compris, après ça reste dans la limite d'une 1.2 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

bonjour à tous , combien de kms avez vous fait avec les pneus avants et arrières.

moi 60000 kms et j'ai les quatre pneus morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...