Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Aileron sur 996


Invité §lor422Cz

Messages recommandés

Invité §lor422Cz

Bonjour à tous,

 

je me demandais s'il y avait un moyen de sortir manuellement l'aileron sur une 996 c4s ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Bonjour à tous,

 

je me demandais s'il y avait un moyen de sortir manuellement l'aileron sur une 996 c4s ?

 

Merci !

 

 

Je sais que c'était possible sur les 964, avec un bouton situé en bas de la console centrale, mais sur les 996 je ne saurais te dire... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

C'est comme sur le Boxster je crois, un bouton situé sur le cache fusible a coté du pédalier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor422Cz

A propos de cet aileron, quelques questions :

 

1/ à compter de quelle vitesse sort il automatiquement ?

2/ à quelles occasions le sortir manuellement ? Routes de montagnes ? pluie ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Il sort a 120 ;)

C'est pour le staÿle :o:cyp:

 

Ca sert quand même à refroidir un peu le moteur Max :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

C'est pour ca qu'il sort tout seul non :o:cyp:

 

Oui. :o

Mais quand tu arsouilles en montagne, tu ne dépasses pas les 120 donc ça doit pas faire du mal de le déployer manuellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Oui. :o

Mais quand tu arsouilles en montagne, tu ne dépasses pas les 120 donc ça doit pas faire du mal de le déployer manuellement :jap:

 

Mais si tu dépasses les 120, du moins si tu le fais une fois, comme il ne se rabaisse que sous les 80 ou 60 ben il reste levé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Mais si tu dépasses les 120, du moins si tu le fais une fois, comme il ne se rabaisse que sous les 80 ou 60 ben il reste levé :D :D

 

Elle est sympa ta montagne où tu dépasses les 120 et où tu ne redescends pas en dessous de 80 :sol:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron sorti permet surtout de stabiliser la voiture à haute vitesse afin d'enrouler les longues courbes.

 

Tu as deux programmations possible avec la valise, soit descente de l'aileron à 60 km/h ou à 80km/h...

 

Quoi qu'il en soit faut rester 8-10 secondes en dessous de cette vitesse lors de décélèrations sinon il restera en position haute.

 

Sur circuit, ou non,

Lors du démarrage de l'auto tu as une 30aine de secondes pour le monter manuelement et il ne redecendera plus automatiquement à moins de faire la manip inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yam821wx

Merci de linfo sebttquattro. Il m'est déjà arrivé de le lever manuellement, et de ne pas comprendre pourquoi il restait levé. Là, je comprends mieux.

De même, lorsque je redescendais sous les 60, il ne rentrait pas toujours... c'est que je ne devais pas y rester plus de 8-10 secondes. ça, je ne l'avais pas trouvé dans le manuel.

 

Petite question aux spécialistes de cet aileron : lorsque je le déploie, il monte sans bruit, mais lorsque je le rentre , il fait un bruit au début de la re-descente. Y a-t-il quelque chose à graisser ? y a-t-il une maintenance "courante" afin d'éviter des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...