Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Présentation] Porsche Cayman S...


Invité §spl127Au
 Partager

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Ok, pourtant quand on regarde les perf le cyman est devant....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl127Au

Est-ce que sur le PCM, les échéances de maintenance et d'usures de plaquettes sont indiqués ?

Il y a une jauge d'huile manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Est-ce que sur le PCM, les échéances de maintenance et d'usures de plaquettes sont indiqués ?

Il y a une jauge d'huile manuelle ?

 

Sur mon PCM il y a les infos de révisions .

Je ne crois pas qu'il parle des plaquettes .

La jauge d'huile n'est pas manuelle elle s'affiche sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Sur mon PCM il y a les infos de révisions .

Je ne crois pas qu'il parle des plaquettes .

La jauge d'huile n'est pas manuelle elle s'affiche sur le tableau de bord.

Merci pour ton retour :jap:

 

Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de jauge de température d'huile....sur des caisses à vocation sportive c'est indispensable je trouve th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Merci pour ton retour :jap:

 

Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de jauge de température d'huile....sur des caisses à vocation sportive c'est indispensable je trouve th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Mais si il y a une jauge de température mais pas de mesure manuelle !

Tu comptes prendre un 981 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Mais si il y a une jauge de température mais pas de mesure manuelle !

Tu comptes prendre un 981 ?

Où ça ?

Car sur le tdb il n'y avait que celle de l'eau... :??:

Il y a une jauge de niveau d'huile électronique aussi ?

 

Non je reste sur un 987 S....mais sur les 2 que je visais, retard de plusieurs moi sur l'échéance de la 1ère révision...pas sérieux et gros prétexte de refus de prise en charge en cas de pb moteur. (cf mon topic)

Donc je repars en chasse.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Où ça ?

Car sur le tdb il n'y avait que celle de l'eau... :??:

Il y a une jauge de niveau d'huile électronique aussi ?

 

Non je reste sur un 987 S....mais sur les 2 que je visais, retard de plusieurs moi sur l'échéance de la 1ère révision...pas sérieux et gros prétexte de refus de prise en charge en cas de pb moteur. (cf mon topic)

Donc je repars en chasse.... ;)

 

Tu parles de niveaux (quantités) ou température ?

Désolé sur le 987 je ne sais pas :) Mais cela est rédhibitoire pour ton achat cet histoire d'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Tu parles de niveaux (quantités) ou température ?

Désolé sur le 987 je ne sais pas :) Mais cela est rédhibitoire pour ton achat cet histoire d'affichage ?

 

 

 

Non pas du tout, ce qui est rédhibitoire c'est que l'échéance de maintenance de 2 ans soit déjà dépassée de 5 mois....et ça pour moi, en cas de pb moteur par la suite, c'est clairement une porte ouverte à un refus de prise en charge.

 

 

Pour en revenir aux sondes, je voulais savoir si sur le 987 on pouvait connaître la température d'huile ?

Pour le niveau d'huile, c'est une sonde électronique qui t'affiche un niveau min-max sur l'odb c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux sondes, je voulais savoir si sur le 987 on pouvait connaître la température d'huile ?

Pour le niveau d'huile, c'est une sonde électronique qui t'affiche un niveau min-max sur l'odb c'est ça ?

 

 

sur 987 ph1 il n'y pas de température d'huile :jap:

 

pour le niveau, la mesure est sur le tableau de bord à la mise de contact : un compte a rebourd visant à laisser l'huile retomber dans le carter débute puis le niveau est affiché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pas du tout, ce qui est rédhibitoire c'est que l'échéance de maintenance de 2 ans soit déjà dépassée de 5 mois....et ça pour moi, en cas de pb moteur par la suite, c'est clairement une porte ouverte à un refus de prise en charge.

 

C'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

sur 987 ph1 il n'y pas de température d'huile :jap:

 

pour le niveau, la mesure est sur le tableau de bord à la mise de contact : un compte a rebourd visant à laisser l'huile retomber dans le carter débute puis le niveau est affiché ;)

Oui comme chez bmw.

Sur els phases 2 non plus je n'ai pas vu de mesure de temp d'huile.

ca devient courant sur els voitures à vocation sportive.

Pour moi c'est mon indicateur de "quand je peux taper dedans" :D

Faudra que je compte 15 min de roulage maintenant...

C'est vrai

Altus à posé un argument pertinent sur mon topic à ce sujet...

Mais quand ils 'agit de trouver une faille pour ne rien payer, les assurances et CC, sont redoutables... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme chez bmw.

Sur els phases 2 non plus je n'ai pas vu de mesure de temp d'huile.

ca devient courant sur els voitures à vocation sportive.

Pour moi c'est mon indicateur de "quand je peux taper dedans" :D

 

 

 

Tu le sentiras à la conduite quand elle est chaude, c'est pas une ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Tu as essayé les sièges baquets ?

C'est particulier comme assise.

Pour le reste rien à dire .

J'ai testé pleins de bacquets mais pas ceux de la R....pourquoi ils font des escarres ? :D

 

Sinon après contact, italienne, 2e main non certifiée, sert en roulage sur circuit....

C'est la plus sportive de la gamme donc pas de pasm, mais chassis sport

Ah donc + dur que le mode sport du PASM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

J'ai testé pleins de bacquets mais pas ceux de la R....pourquoi ils font des escarres ? :D

 

Sinon après contact, italienne, 2e main non certifiée, sert en roulage sur circuit....

Ah donc + dur que le mode sport du PASM ?

Non je dis ça comme ça .

Comme tu dis ne pas vouloir faire de circuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Non je dis ça comme ça .

Comme tu dis ne pas vouloir faire de circuit .

Oui d'ailleurs je vais laisser tomber l'idée du R trop "radical" pour mon utilisation.

 

Est-ce que vous pensez qu'il est possible de faire monter en 2nd monte le volant sport design avec palettes ?

Car je trouve des modèles intéressant en pdk, mais avec les boutons de vitesses sur le volant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Oui d'ailleurs je vais laisser tomber l'idée du R trop "radical" pour mon utilisation.

 

Est-ce que vous pensez qu'il est possible de faire monter en 2nd monte le volant sport design avec palettes ?

Car je trouve des modèles intéressant en pdk, mais avec les boutons de vitesses sur le volant :/

Oui c'est parfaitement possible un membre du forum l'a fait en cp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne trouve pas que ce soit trop radical, c'est à mille lieux de la sportivité d'une GT3 pour rester dans la même marque

Et rien à voir non plus avec le Boxster Spyder au toit "pas complètement fermé" ;)

Pour le volant sport design la seule incompatibilité c'est les touches du volant multifonctions, option possible uniquement sur volant sport (l'option multifonction étant assez pratique), bien entendu que ce soit l'un ou l'autre de ces volants, c'est uniquement concernant la phase 2 (phase 1 incompatible avec ces 2 volants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui c'est parfaitement possible un membre du forum l'a fait en cp .

 

Pour ma part je ne trouve pas que ce soit trop radical, c'est à mille lieux de la sportivité d'une GT3 pour rester dans la même marque

Et rien à voir non plus avec le Boxster Spyder au toit "pas complètement fermé" ;)

Pour le volant sport design la seule incompatibilité c'est les touches du volant multifonctions, option possible uniquement sur volant sport (l'option multifonction étant assez pratique), bien entendu que ce soit l'un ou l'autre de ces volants, c'est uniquement concernant la phase 2 (phase 1 incompatible avec ces 2 volants)

Donc on perd les raccourcis (tel, volume ?) mais c'est parfaitement faisable sur un phase 2 ?

 

Qui l'a fait que je lui demande le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Donc on perd les raccourcis (tel, volume ?) mais c'est parfaitement faisable sur un phase 2 ?

 

Qui l'a fait que je lui demande le prix ?

oui tu perds les raccourcis et c'est parfaitement possible sur un ph2 .

Olivier_TFE l'a fait .

Porsche Cayman S (987) d'Olivier_TFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

De mémoire Olivier_TFE je crois...

edit mais c'est possible qu'il ait pu négocier, voiture neuve en stock

 

oui tu perds les raccourcis et c'est parfaitement possible sur un ph2 .

Olivier_TFE l'a fait .

Porsche Cayman S (987) d'Olivier_TFE

Merci, ça me permet d'élargir mon choix de cayman :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Merci, ça me permet d'élargir mon choix de cayman :jap:

Ce qui est cool c'est qu'olivier_TFE était aussi chez Bmw avant ;)

C'est une aide précieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Perso j'éliminerais les sièges sport de base.

Tu n'aimes pas les sièges sport ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pour moi, les avantages du Boxster c'est les sensations lorsqu'on roule décapoté :bien: Mais perso je trouve l'arrière du Boxter pre-981 trop moche :ange:

Au niveau perf, comportement vs cayman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau perf, comportement vs cayman ?

 

 

A mon avis c'est kiff/kiff ;)

 

J'aurais pris un Boxster si le coffre derrière les sièges avait existé comme sur le Cayman: c'est ce qui manquait pour être WAF bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très similaire, pour rappel un roadster n'est pas un cab, un roadster est conçu dès le départ pour ne pas avoir de toit, autrement dit le Boxster a la rigidité d'un coupé (le Cayman est encore plus rigide certes, mais pour traduire cela au chronomètre il faut s'appeler Walter Rohrl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...