Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Présentation] Porsche Cayman S...


Invité §spl127Au
 Partager

Messages recommandés

Invité §TLS214Nw

 

 

Je pense que tu ne comprendrais pas du tout altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

Ce que je ne comprend pas, c'est le sens de ta réponse. Désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pourquoi tu comptais faire quoi durant l'essai http://staticclub.caradisiac.c [...] nfused.gif

 

 

Pas faire de vmax c'est sûr :D

Mon but est clairement de voir si le le Cayman S BE est "mieux" que la M3e92 dans le sinueux et étroit en mode titillage de rupteur.

En tenue de route, freinage, reprise, agrément, sensations, perf...

 

Si ça peut aider, un retour d'essai court de 987 par un forumeur qui roule en M3e46 :jap:

 

Porsche Cayman S Sport Orange

merci, très instructif :jap: ....mais pas rassurant... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

pas d'autobloquant alors sur le Cayman S, en option le DGL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Ce que je veux dire, c'est que ton style de conduite n'est probablement pas le même que splash06

 

Merci pour ta réponse mais je serais curieux de lire ce qu'il souhaite dans un essais auto ( Porsche ) .

Et pourquoi il est déçu avant de l'avoir fait smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

Pas faire de vmax c'est sûr :D

Mon but est clairement de voir si le le Cayman S BE est "mieux" que la M3e92 dans le sinueux et étroit en mode titillage de rupteur.

En tenue de route, freinage, reprise, agrément, sensations, perf...

 

merci, très instructif :jap: ....mais pas rassurant... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

pas d'autobloquant alors sur le Cayman S, en option le DGL ?

Ha ok.

J'étais à une époque aussi désireux de faire un essais un peu plus "musclé" d'un cayman.

Mais j'ai vite compris que c'était bien difficile avec un vendeur cp à coté :)

Car ce type d'essais est vraiment de courtoisie .

Ma solution : un "stage" sur circuit comme il y en a des millions ;)

Là tu peux envoyé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ha ok.

J'étais à une époque aussi désireux de faire un essais un peu plus "musclé" d'un cayman.

Mais j'ai vite compris que c'était bien difficile avec un vendeur cp à coté :)

Car ce type d'essais est vraiment de courtoisie .

Ma solution : un "stage" sur circuit comme il y en a des millions ;)

Là tu peux envoyé .

:jap:

Oui c'est ce que j'ai crû comprendre, notamment sur le fait qu'il veuille faire peu de kilomètre afin de préserver le faible kilométrage de cette occasion (6300).

 

Après un essai sur circuit ne m'apporterai pas grand chose vu que je n'ai jamais mis la M3 sur circuit, donc pas de point de comparaison sur ce type de tracé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Mais malgré tout cet essai te permettra de répondre à certaines de tes questions .

Le freinage sur circuit est un test bien instructif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Mais malgré tout cet essai te permettra de répondre à certaines de tes questions .

Le freinage sur circuit est un test bien instructif .

Oui tout à fait, la position de conduite et la sonorité du moteur déjà ;)

Freinage dégressif sur circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Oui tout à fait, la position de conduite et la sonorité du moteur déjà ;)

Freinage dégressif sur circuit ?

Pour avoir testé sur circuit … une vraie merveille stable puissant et endurant .

La qualité de freinage dégressif en courbe est une vraie valeur de ce cayman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pour avoir testé sur circuit … une vraie merveille stable puissant et endurant .

Oui je n'en doute pas, la M3 doit pas mal se débrouiller sur circuit pour peu qu'on upgrade ses freins.

Mais, je me gourre peut être, mais je pense que le circuit et la route ouverte sont vraiment deux chose bien différentes pour comparer des voitures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Oui je n'en doute pas, la M3 doit pas mal se débrouiller sur circuit pour peu qu'on upgrade ses freins.

Mais, je me gourre peut être, mais je pense que le circuit et la route ouverte sont vraiment deux chose bien différentes pour comparer des voitures. :jap:

 

Certes mais de mon point de vue, d'aller tester les "limites/performances" de la voiture et du pilote wink.gif sur circuit est riche en enseignements pour la route .

Je ne sais pas si l'inverse est valable jap.gif.b632594f6917ef4429861b5232420e62.gif

Par exemple les sièges sport + montrent leurs utilités à un rythme soutenu, rythme difficile à obtenir sur route.

 

Le reste tu peux le tester avec le vendeur.

Fais déjà ton essai avec le vendeur … tu signes à ton retour au cp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'en doute pas, la M3 doit pas mal se débrouiller sur circuit pour peu qu'on upgrade ses freins.

Mais, je me gourre peut être, mais je pense que le circuit et la route ouverte sont vraiment deux chose bien différentes pour comparer des voitures. :jap:

 

 

Oui y'a qu'à... et puis les suspensions, alléger, etc etc (sans compter les risques d'une "prépa" personnelle pour se retrouver avec une auto déséquilibrée)

Selon l'expression consacrée, on ne fera jamais d'un âne un cheval de course, ce n'est pas dévaloriser la Bmw que de constater cela, elle correspond à une autre utilisation simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

On attend les tofs splash :o

Hey feignasse, t'as qu'à regarder dans mon topic, elles y sont déjà :p

je t'ai déjà mâché 2 fois le boulot auj :D

Félicitation ;)

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Là où tu vas te faire plaisir c'est que le Cayman est "flatteur" pour le "pilote".

Voiture vraiment homogène qui flatte dans les trajectoires et freinages ;) … Et c'est là que l'humilité doit prendre le dessus !

Une voiture qui rend intelligent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Finalement ça n'a pas été une déception à ce que je vois altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

Un peu ... :ange:

Là où tu vas te faire plaisir c'est que le Cayman est "flatteur" pour le "pilote".

Voiture vraiment homogène qui flatte dans les trajectoires et freinages ;) … Et c'est là que l'humilité doit prendre le dessus !

Une voiture qui rend intelligent :)

Je comprend pas trop ce que tu veux dire pour l'instant, mais en le conduisant ça viendra peut être ;)

En tout cas, gros retour d'info, réactions très saine, ludique quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où tu vas te faire plaisir c'est que le Cayman est "flatteur" pour le "pilote".

Voiture vraiment homogène qui flatte dans les trajectoires et freinages ;) … Et c'est là que l'humilité doit prendre le dessus !

Une voiture qui rend intelligent :)

 

 

Ah oui, un peu comme une Caterham en moins fort :lol: je rigole, félicitations Splash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bon bah ça a foiré....(cf mon topic pour les détails).

 

La BE à certes 10ch de plus que le S standard, même couple, du coup il y a une réelle diff de perf entre les 2 modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Une différence de perfs ? non :non:

Une exclusivité, oui :bien:

Toutes les pièces mécaniques sont identiques ?

Oui exclue et décôte moins importante donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces mécaniques sont identiques ?

 

 

Ca je ne saurais le confimer... pour le miens qui a 303 au lieu de 295, je sais que l'échappement et la carto sont spécifiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Bon bah ça a foiré....(cf mon topic pour les détails).

 

La BE à certes 10ch de plus que le S standard, même couple, du coup il y a une réelle diff de perf entre les 2 modèle ?

Désolé frown.gif

en choisissant une be tu te fermes un grand nombres de portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ca je ne saurais le confimer... pour le miens qui a 303 au lieu de 295, je sais que l'échappement et la carto sont spécifiques :jap:

Oui pour la carto, pour l'échappement c'est juste les sorties peintes en noir, le PSE reste optionnel :jap:

Désolé http://staticclub.caradisiac.c [...] /frown.gif

en choisissant une be tu te fermes un grand nombres de portes !

 

Merci :jap:

Oui tu as raison, du coup je regarde aussi du côté des S "standard" mais ayant les options de la BE voir quelques bricoles en plus, mais je ne trouve aps grand chose ou alors avec des intérieurs ou jantes qui ne plaisent pas... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Crotte, j'ai lu ton topic avec la négo qui a échouée.

 

Vu, ton budget, regarde du côté d'une ZO6.

 

Pour un peu plus de watts et de sensations que la M3, tu auras un bien bel objet exotique qui tient bien dans le sinueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, du coup je regarde aussi du côté des S "standard" mais ayant les options de la BE voir quelques bricoles en plus, mais je ne trouve aps grand chose ou alors avec des intérieurs ou jantes qui ne plaisent pas... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

tu exclus l'étranger de tes recherches ? :??:

je peux te filer un coup de main pour l'allemand si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

tu exclus l'étranger de tes recherches ? :??:

je peux te filer un coup de main pour l'allemand si besoin ;)

bah le malus éco rajoute sur le prix et l'origine étrangère est un frein à la revente.

Bon je suis pas bloqué non plus, j'ai acheté 2 voiture allemande via mandataire il y a quelques années et aucun soucis, sauf rayures sur carrosserie pour la 2e et décôte à la revente à cause de la provenance....

Merci pour ta proposition :jap:

 

Faut que je vois, peut être en CP allemand...mais pas sûr que ça vaut le coup niveau tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam223RX

Bonj, pourquoi avec une BE il se ferme des portes?

Félicitation des photos sttp que l on puissent admirer la belle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Bonj, pourquoi avec une BE il se ferme des portes?

Félicitation des photos sttp que l on puissent admirer la belle!!

hello parce qu'il y a moins de be disponible sur le marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Le boxster S est plus lourd que le Cayman S ?

Non c'est le Cayman s qui est plus lourd de 10 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...