Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

achat d'une porsche 911 abandonnée

 

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

achat d'une porsche 911 abandonnée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jrm92uw
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/04/2008 à 19:19:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour
alors voila, etant passionné de restauration de moto et ayant deja restauré la 2cv de mon grand pere je souhaite m'ataqué a plus interressant
Mon reve serai une porsche 911 et en fouillant un peu autour de moi j'en ai decouvert une abandonnée! :love:

donc le proprio ma dit que cetait une 2 l 7 look turbo de 1977
j'aimerai avoir vos avis et m'eclaircir car pour moi porsche est une decouverteSP_A0036
combien vaut elle a peu pres?

Sujets relatif
Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/04/2008 à 19:52:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une bonne action sauver une Porsche !
Surtout que celle-ci à part la poussière, n'a pas l'air en trop mauvais état.
Par contre il faudra changer => pneus, amortisseurs, beaucoup de joints, vérifier le moteur, changer tous les fluides (ainsi que le réservoir d'essence), voir les connections électriques si elles sont pas rouillées, les freins aussi etc ..
Les 2,7L étaient réputées un peu plus fragile que les autres (utilisation de magnésium je crois pour le moteur), mais rien de bien méchant !

Message cité 1 fois

---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/04/2008 à 20:10:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle n'a pas demarrée de puis 2 ans et les freins sont bloqués!
cotés corosion il y a juste un endroit ou c'est bien ataqué.
quand l'on ouvre la porte passager il y a un trou sur la caisse dans l'angle
n'est ce pas tro grave? existai til des 911 look tubo en 1977
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/04/2008 à 20:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrm92uw a écrit :
elle n'a pas demarrée de puis 2 ans et les freins sont bloqués!
cotés corosion il y a juste un endroit ou c'est bien ataqué.
quand l'on ouvre la porte passager il y a un trou sur la caisse dans l'angle
n'est ce pas tro grave? existai til des 911 look tubo en 1977
Afficher plus
Afficher moins


SPA0037

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/04/2008 à 22:56:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense qu'aucune 2.7l n'est sortie en turbo-look usine. Les première a être sortie en TLU sont les 3.0l SC mais je peux peut-être me tromper car je n'ai jamais rien trouvé sur le sujet. Ce que je suis certain c'est que les 3.2l sont sortie en TLU mais pour les modèles antérieurs je ne veux pas le jurer. Pour t'exposer ma vision c'est que les premières 911 turbo sont arrivées en 1977 donc pour moi il était un peu prématuré de proposer un turbo-look en même temps voir avant la vrai turbo.

Sinon c'est assez interressant de faire ce que tu faix mais fais très attention au prix d'achat du véhicule une 2.7l en état d'origine complète il faut compter 20.000€ pour un exemplaire exceptionnel et dans les 12000 pour un exemplaire comme celui que tu as trouvé mais roulant. fais également attention que certaine pièces coputent énormément chère comme tout ce qui est joint et durite. Comme l'a signalé flavporsche la 2.7l est la dernière a voir eu le carter moteur en magnésium donc ça devient poreux et fragile. Il existe des maison spécialisée pour la soudure de ce genre de matérieux mais c'est toujours assez aléatoires le mieux étant de le changer par un en alu.
Message cité 1 fois
Publicité

Vivement l'été...
Profil : Pilote pro
  1. config
964rs92
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/04/2008 à 09:10:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vec28vr a écrit :
...
Pour t'exposer ma vision c'est que les premières 911 turbo sont arrivées en 1977 donc pour moi il était un peu prématuré de proposer un turbo-look en même temps voir avant la vrai turbo.

....
Afficher plus
Afficher moins


1975 pour les premières 3.0 [:alexsi:1]

J'ai un ami qui a une 2.7 turbo-look de 1976, j'ai toujours pensé que le TLU était apparu en 1984 avec la 3.2, mais la sienne a bien les ailes en acier, et, quand elle est passée en carrosserie, impossible de deviner la moindre soudure :bah: ... par contre à l'inverse des 3.2 TLU, il n'a pas le chassis de la turbo ;)

Pour tout connaître de cette auto, le mieux est de relever les numéros de serie (chassis et moteur), et on pourra certainement t'en dire un peu plus... tu peux même faire une demande chez Porsche pour en connaitre l'historique, où elle a été vendu, les options, etc...

Une restauration sur ce type d'auto coute très cher si on veut du beau travail, et non du "cache-misère" ;) , il faut donc imaginer entre mécano, sellier et carrossier une fourchette de 6 à 10 000€ et beaucoup plus pour un état concours.

Message édité par 964rs92 le 22/04/2008 à 09:11:58

---------------
Mon déplaçoir
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/04/2008 à 10:57:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

Il y a une 911 qui pourrit dehors depuis 2 ans à 50m de chez moi.
Je vais donc faire appel à vous étant donné que vous êtes mieux calé que moi car j'ai un pote qui voudrait l'acheter.
Je vous poste donc plusieurs photos avec le numéro de série de l'auto et aussi du moteur. Je voudrais savoir si c'est bien un 2.7L.
Le proprio en veut 10 000€ et croit dur comme fer que c'est une 3.2L. Je pense plutot à une 2.7L au vu du moteur et comme c'est écrit sur la plaque.
Alors si c'est le cas, quelle est la puissance de ce moteur? Quel est exactement le modèle car il parait qu'elle a subit pas mal de modifs mais ça n'a pas l'air.
Et que vaut l'auto dans cet état ? (bas de caisses et porte pourris,peinture à refaire, intérieur plein d'eau, aile droite pourrie, aileron cassé,....) Elle démarre bien et les freins n'ont pas l'air bloqués.
Merci à vous !
 ;)

911
100_0966
100_0965
100_0961
numserie
numoteur
Message édité par Mat44ls le 22/04/2008 à 10:58:34
Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2008 à 11:09:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
D'après le numéro de chassis, c'est une 911 S de 1975 !


---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/04/2008 à 11:34:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci.
Et le moteur c'est un 2.7L ? Il fait combien de chevaux ? (fiscaux et din?)
Ca vaut quoi cette auto? Le spécialiste Porsche du coin me dit que ça vaut pas grand chose dans cet état.

Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2008 à 11:38:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est un 2,7L de 175 cv.
Dans cet état ça vaut quelques milliers d'euros de moins que les 10 000 qu'en veut le propriétaire.


---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2008 à 22:39:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A votre avis est il possible que les cylindres se sonts remplis d'huile car lorsque la derniere foi j'ai essayé de la mettre en route le moteur tournai lentement et de lui sortait des achapement?

Je vais prendre d'autres photos se week end et aussi les numeros de serie

merci pour vos reponses

4000 euros est ce honnete?
Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
nabush
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2008 à 09:44:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut être fou pour laisser pourrir une Porsche quand même...
Je comprends pas trop les gens qui délaissent des caisses comme ça. Quand on ne veux plus s'en occuper on la vend au lieu de perdre de l'argent bêtement...
Message cité 1 fois

---------------
2017 Corvette C7 GrandSport M7 : Afe CAI/Ported throttle body/MSD Air force Intake Manifold/American racing headers LT / Catted X Pipe /HP tuners/Carbotech XP12/10
2017 Camaro SS 1LE
2012 Ram 1500 Outdoorsman 4.7 Flexfuel A6
Profil : Routard confirmé
nabush
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2008 à 09:45:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrm92uw a écrit :
A votre avis est il possible que les cylindres se sonts remplis d'huile car lorsque la derniere foi j'ai essayé de la mettre en route le moteur tournai lentement et de lui sortait des achapement?

Je vais prendre d'autres photos se week end et aussi les numeros de serie

merci pour vos reponses

4000 euros est ce honnete?
Afficher plus
Afficher moins



A ta place je laisserai pas trop tourner le moteur, si ça fait plusieurs années que le moteur a pas tourné ton huile doit être naze...


---------------
2017 Corvette C7 GrandSport M7 : Afe CAI/Ported throttle body/MSD Air force Intake Manifold/American racing headers LT / Catted X Pipe /HP tuners/Carbotech XP12/10
2017 Camaro SS 1LE
2012 Ram 1500 Outdoorsman 4.7 Flexfuel A6
Publicité

Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2008 à 11:30:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrm92uw a écrit :
A votre avis est il possible que les cylindres se sonts remplis d'huile car lorsque la derniere foi j'ai essayé de la mettre en route le moteur tournai lentement et de lui sortait des achapement?

Je vais prendre d'autres photos se week end et aussi les numeros de serie

merci pour vos reponses

4000 euros est ce honnete?
Afficher plus
Afficher moins


Si la segmentation est fichu, ou les cylindres rayés l'huile peu passer dans l'échappement mais ça ce serait enflammé !
C'est plutôt de l'eau (condensation) norie qui sort du pot d'échappement.


---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/04/2008 à 20:23:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui mais puisque les cylindres sonts a plats et que le proprio a mis de la 15/40 au lieu de la 20/50 au fur a mesure de temps je pense que l'huile a réussi a passer a travers la segmentation

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/04/2008 à 22:08:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila jme suis lançé, la voiture est arrivée cher moi
apres un bon cou de karcher c'est plus la memespa0102na2​.th%5B1%5D
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 29/04/2008 à 03:11:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah elle était verte :D

Alpha und Omega
Profil : Pilote pro
  1. config
le-ours
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2008 à 15:47:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrm92uw a écrit :
voila jme suis lançé, la voiture est arrivée cher moi
apres un bon cou de karcher c'est plus la memespa0102na2​.th%5B1%5D
Afficher plus
Afficher moins



Tiens nous au courant !!


---------------
" C'est pas bientôt fini, ce bordel ? :buzz: "  ©
 
SuizidGrau :/
Profil : Vétéran
  1. config
pierron911
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/04/2008 à 16:38:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
spa0102na2​.th%5B1%5D

c'est moi ou sa photo ne passe pas, j'arrive pas à la voir, même en mettant un espace à la première balise !!!!

Je suis pressé de voir le résultat....

Et sinon après l'avoir karchérisé, tu en penses quoi ? Pas de mauvaise surprises ?
Message édité par pierron911 le 29/04/2008 à 16:39:45
Profil : Routard confirmé
nabush
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 20:20:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle a pas mal d'allure je trouve  :jap:


---------------
2017 Corvette C7 GrandSport M7 : Afe CAI/Ported throttle body/MSD Air force Intake Manifold/American racing headers LT / Catted X Pipe /HP tuners/Carbotech XP12/10
2017 Camaro SS 1LE
2012 Ram 1500 Outdoorsman 4.7 Flexfuel A6
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2008 à 21:18:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2008 à 21:20:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2008 à 21:24:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa y est elle a demarrée
un nettoyage du rupteur et c'est reparti
donc c'est un 2l7 look turbo de 1977

je rencontre juste un probleme avec le demarreur
il "colle" mais a mon avis c'est plus le cable+ d'alimentation qui vien de la baterie qui a un probleme
viscosité d'huile que me conseiller vous?
20W50 ?
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2008 à 21:51:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SP_A0106

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2008 à 18:38:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur un vieux moteur une huile plus visqueuse est mieux. La voiture est superbe d'exterieur, felicitation.
Si la voiture n'a pas roulée depuis longtemps je vous conseille de la prendre et de faire un rodage de 100km d'une traite pour voir si ses problemes ne disparaissent pas, et pour qu'elle se "derouille" un peu.

Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2008 à 18:40:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrm92uw a écrit :
sa y est elle a demarrée
un nettoyage du rupteur et c'est reparti
donc c'est un 2l7 look turbo de 1977

je rencontre juste un probleme avec le demarreur
il "colle" mais a mon avis c'est plus le cable+ d'alimentation qui vien de la baterie qui a un probleme
viscosité d'huile que me conseiller vous?
20W50 ?
Afficher plus
Afficher moins


15w50 c'est encore mieux.  ;)
Mais de la 20w50 c'est parfait si elle consomme de l'huile.


---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Profil : Routard confirmé
nabush
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2008 à 20:55:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est superbe !! :sol:


---------------
2017 Corvette C7 GrandSport M7 : Afe CAI/Ported throttle body/MSD Air force Intake Manifold/American racing headers LT / Catted X Pipe /HP tuners/Carbotech XP12/10
2017 Camaro SS 1LE
2012 Ram 1500 Outdoorsman 4.7 Flexfuel A6
Ma moto, ou j'tue l'chien
Profil : Routard confirmé
  1. config
fasthammer
  1. Posté le 05/05/2008 à 23:31:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très jolie  :love:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/05/2008 à 19:41:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelle quantité d'huile il faut? 11 litres a peu pres?
pour le demarreur c'est l'induit qui a des pistes de coupé. a votre avis il vaut mieu refaire l'induit ou faire un echange standard?
Message cité 2 fois
Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2008 à 20:17:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrm92uw a écrit :
quelle quantité d'huile il faut? 11 litres a peu pres?
pour le demarreur c'est l'induit qui a des pistes de coupé. a votre avis il vaut mieu refaire l'induit ou faire un echange standard?
Afficher plus
Afficher moins


C'est environ 12L d'huile en effet.
Pour le démarreur, autant le changer, voire même pour un modèle d'occas.
Mais elle est belle ta 911 ! ;)


---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/05/2008 à 21:56:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci flavporsche tu as l'air d'ètre un vrai passionné.
je pense qu'a partir du moment qu'on investi dans une porsche sa doit etre dur d'y rennoncé plus tard!
Message cité 2 fois
Vivement l'été...
Profil : Pilote pro
  1. config
964rs92
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2008 à 22:35:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrm92uw a écrit :
merci flavporsche tu as l'air d'ètre un vrai passionné.
je pense qu'a partir du moment qu'on investi dans une porsche sa doit etre dur d'y rennoncé plus tard!
Afficher plus
Afficher moins


Je n'ai que très rarement gardé mes voitures plus de 1 an (2 ans au max)...
Ca fait 6 ans que j'ai ma 911 ;)


---------------
Mon déplaçoir
Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2008 à 18:35:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrm92uw a écrit :
merci flavporsche tu as l'air d'ètre un vrai passionné.
je pense qu'a partir du moment qu'on investi dans une porsche sa doit etre dur d'y rennoncé plus tard!
Afficher plus
Afficher moins


 ;)  La passion Porsche ... incomprise de la plupart des femmes et de pas mal d'autre hommes ...
Quand on achète une Porsche un jour, généralement, on reste dans la marque, on fait peut-être une fois ou deux des infidélités, mais on y revient vite.

Message cité 1 fois

---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Invité
  1. Posté le 07/05/2008 à 21:05:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,

Moi même Porschiste depuis peu en Boxster S 252 cv et bien sur passioné par ces voitures fantastiques
je voudrais apporter quelques précisions à MATIOUZ concernant la 911 rouge présentée

Donc d'après FLAVPORSCHE, il s'agit d'un modèle de 911 S de 1975

Le moteur, je confirme est bien un 2,7 L on le reconnait car il ne comporte que 5 pales (ventilo)

Par contre au niveau puissance j'ai un doute, j'ai le guide d'achat FLAT 6 sous les yeux et il est inscrit:

La 911 2,7 a été déclinée en deux versions:
la 150 cv (1974-1975)
la 165 cv (1976-1977)

il y a un signe distinctif pour identifier la 165 cv par rapport à la 150 cv, si elle est d'origine, le rétroviseur extérieur est désormais plus gros, plus épais, électrique et chauffant et peint de couleur carrosserie".

Concernant le prix, il faut savoir qu'un modèle en parfait état d'origine se négocie au environ des 15000 Euros.

Longue vie à vos autos.


Invité
  1. Posté le 07/05/2008 à 21:32:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Renseignements complémentaires

j'ai la fiche technique d'une 911 2,7 L de 1976 donc 165 CV

Cylindrée: 2687 cm3
Puissance: 165 cv à 58OO tr/min
Couple: 235 nm à 4000 tr/min
Boite: type 915/49
Injection : Bosch K-Jetronic
Poids: 1120 kg
Puissance fiscale: 15 cv
Vitesse max: 223 km/h
1000 m DA: 27,9 sec


Pour la 911 Turbolook de jmr 500, je crois que le TLU est officiellement apparue avec la carrera 3,2 l
l'option Turbolook portait à l'époque le code M491 qui n'était pas inscrit sous le capot sur l'étiquette des options mais seulement dans le carnet d'entretien.

Bonne continuation dans votre restauration.

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiabilité cayenne S 2003/2004 3
cayennes S amélioration des performances 34
cherche pr me depanner cd gps du cayenne 0
Sonde de temperature demarrage a chaud 0
Le garage est rempli ... 7