Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

coseille kit admission


Invité §mat228dl

Messages recommandés

Invité §mat228dl

Bonjour,

 

Je possède une clio 2 phase 2 1.6 16 v 110 5P oct 2005

 

Je voudrait mettre un kit admission, je pense m'orienter ver une admission dynamique.

 

J'ai trouver l'admission dynamique BMC carbone qui me plait.

 

Merci de votre avis, si une personne la installé ou même un autre modèle,

un retour d'expérience sur le bruit, la conso, les perfs, les prix, et le meilleur site pour l'acheter.

 

Si vous avez des photos aussi sa m'intéresse.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den733bW

Salut !

 

Je crois qu'il y a un topic unique sur ce sujet.

 

Mais la marque BMC ce n'est pas gratuit !

Je crois que le prix d'une admission dynamique chez eux tourne au environ des 300€....

 

A toi de voir !

 

Perso quand j'avais acheter la mienne de clio 1,6l 16V, j'ai aussi tout de suite cherché une Admission, et j'en ai chercher sur plusieurs site !

 

Au final j'avais pris une K&N Directe et elle coutait deja 184€ !

(Je la vend celle ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat228dl

j'ai eu une réponse du site admission.com, pour ma clio,

 

il me conseille le Green speed-r twister

car green est le fournisseur de renault peugeot et citroen sport

 

Merci pour vos avis, retour d'exp et si photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu063PX

si sa peu t'aider pour le montage du kit en dynamique voila le mien SP_A0018.jpg.33d60ac82db4daf61e7385774d4e64df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

elle a l'air pas mal cette admi, ca doit bien chanter avec non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu063PX

oui ca chante pas mal surtout on entant une grosse aspiration a chaque passage de rapport :love:

en dessous de 3000 tr ca change rien mais apres c'est impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil876xM

moi j'aimerais juste savoir si ca change beaucoup en perfs

 

parfois j'ai l'impression que ca marche moins bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil876xM

up ??? j'ai pas envie de creer un nouveau sujet qui va poluer le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Fais comme moi, mets une admi dynamique! Mais une en plastique suffira bien ;)

Genre une Storm de Green :) t'en aura poru moins de 100 euros avec le filtre , la boite et une gaine neoprene ;)

et ca marche tres bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar480AC

up au bout de 30min après 22h... Tous le monde ne vie pas ici :p

 

Niveau perf, disons une meilleur reprise à bas régime après c'est psychologique avec le bruit je pense. Si c'est bien de l'air frais qui arrive tu perdra pas de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
up au bout de 30min après 22h... Tous le monde ne vie pas ici :p

 

Niveau perf, disons une meilleur reprise à bas régime après c'est psychologique avec le bruit je pense. Si c'est bien de l'air frais qui arrive tu perdra pas de puissance.

 

C'est tres psycologique !

Une admi dynamique aspire plus d'air quand la voiture roule vite et quand le moteur est haut dans les tours ! donc a bas regime, tu devrai meme presque perdre :W

 

j'ai fiat un test avec ma dci : avec l'admi dynamique, elle prenait un poil mieux les tours en haut, mais par contre j'ai fait un test : impossible de passer un dos d'ane en 3 eme, la ou je le passer sans pb avec l'admi d'origine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar480AC

Ah. Moi avec une admi direct en 4 et 5 a bas régime je trouve que ca repend mieux qu'avant, après c'est p-e dans la tête aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
Ah. Moi avec une admi direct en 4 et 5 a bas régime je trouve que ca repend mieux qu'avant, après c'est p-e dans la tête aussi.

 

:bah:

peut etre que ca depent du moteur apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu063PX

pour ma part en tout cas nivo perf je ne peu pas dire si j'ai gagné, en haut des tours je ne m'avance pas a cause du bruit c'est vrai que c'est tres psychologique par contre en bas des tours c'est a dire en dessous de 3000 c'est claire que ca vas mieux je prend la meme cote tout les matins elle monte beaucoup plus facilement(c'est peu etre psychologique meme si il y a pas de bruit je sais qu'il y a l'admission) ensuite en pointe avant l'admission je miserais pour atteindre 190 maintenant avec l'adimsission j arrive a depasser 190 sans probleme sur la meme route je pense qu'il y a un gain, si quelqu'un a une 16v d'origine sur lyon j'aimerai bien qu'il se manifeste pour faire un comparatif et dans ce cas la on pourra vraiment discuter du gain de perf avec une admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar480AC
ha lala

Mettre un KAD avec un 1.2L a injection électronique multipoints, ne serre à rien, mis à par faire du bruit

 

Ca tombe bien c'est un MONOpoint ;).

Toute façon c'étais uniquement pour ca que je le voulais en ayant pour a priori que ca changerais rien d'autre, donc ca peut-etre que positif pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...