Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mon EX megane 2 1.9 dci 130 Confort Expression


chaced
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    3885

  • bugsss

    1365

  • richochet1

    1062

  • ttchoc

    378

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Oui j'ai tout fait faire la bas (vidange, filtres, pneus montage + equilibrage)

J'ai à peine fait 10 km avec ces pneus mais c'est vrai qu'ils m'ont l'air pas mal, j'espère qu'ils feront aussi bien que mes précédents (Michelin E3A je crois)

Merci pour vos réponses

 

T'as du les payer assez cher alors tes pneus :??:

Sinon en seulement 10kms tu peux pas trop savoir si un pneu est bon ou pas, faut d'abord faire un petit rodage afin d'enlever la paraffine (genre 200 à300 kms) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du les payer assez cher alors tes pneus :??:

Sinon en seulement 10kms tu peux pas trop savoir si un pneu est bon ou pas, faut d'abord faire un petit rodage afin d'enlever la paraffine (genre 200 à300 kms) :o

 

 

C'est ce que je fais avec mes pneus, un rodage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru450Bg

T'as du les payer assez cher alors tes pneus :??:

Sinon en seulement 10kms tu peux pas trop savoir si un pneu est bon ou pas, faut d'abord faire un petit rodage afin d'enlever la paraffine (genre 200 à300 kms) :o

 

 

Non ça va je les ai payé 70€ pièce mais je n'ai pas payé ni pose ni équilibrage ( ni de main d'oeuvre sur la révision d’ailleurs... :D )

 

Et pour le burn et le frein à main chaced je vais attendre encore un peu... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pas mal de régression d'équipement face a la megane 2 c'est dommage.

Peut etre que la phase 2 ils remettront tout :D

 

 

J'avais pas d'ESP non plus sur ma mégane 2.

 

Par contre entre les deux expressions, des équipements en moins comme je l'ai détaillé sur mon topic, mais certains en plus...cela compense...

 

Oui espérons, l'Esp va devenir obligatoire je crois, déjà ça...

 

C'est pas nouveau la baisse d'équipement, tu sais déjà entre mon expression 2006 et l'expression 2007 de bugsss, il avait déjà des choses en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pas mal de régression d'équipement face a la megane 2 c'est dommage.

Peut etre que la phase 2 ils remettront tout :D

 

 

Déjà entre la Meg II Ph1 et la ph2, il y a des équipement qui sont passés à la trappe !!!

J'ai une dynamique luxe et pas de régulateur / limiteur. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà entre la Meg II Ph1 et la ph2, il y a des équipement qui sont passés à la trappe !!!

J'ai une dynamique luxe et pas de régulateur / limiteur. :pfff:

 

 

Une phase 2 sans régulateur ? pas possible, sauf si tu n'as pas une voiture française. (les française meme une authentique a le regulateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont viré l'accoudoir arrière et l'éclairage 3 lampe a l’arrière sur celle de bugsss.

 

 

Absolument :)

Et sur le toit le bandeau qui accueille les fixation des barres de toit est noir en plastic, peint sur la mienne, et les barettes de motorisations disparues aussi..

 

Et mon expression actuelle comme celle de 2007, pas d'accoudoir et éclairage 3 lampes à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ils ont viré les sigles sur le coté, qu'elle économie de bout de chandelle :D

 

Sinon, je pense savoir d'ou vient le problème de ma rotule, il y a 2 mois environ , j'ai pris un bon trou sur la route, bon car l'enjoliveur a explosé sous le choc... sous le coup rien de méchant car ça continue a bien rouler, mais je me demande si ce n'est pas ça qui a endommagé la rotule qui est fragile sur la megane 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ils ont viré les sigles sur le coté, qu'elle économie de bout de chandelle :D

 

Sinon, je pense savoir d'ou vient le problème de ma rotule, il y a 2 mois environ , j'ai pris un bon trou sur la route, bon car l'enjoliveur a explosé sous le choc... sous le coup rien de méchant car ça continue a bien rouler, mais je me demande si ce n'est pas ça qui a endommagé la rotule qui est fragile sur la megane 2.

 

 

Comme tu dis...

 

Sur ma nouvelle ils ont remis un "dci" à l'arrière, je préfère que rien...

 

Oui effectivement si c'est une pièce fragile, cela a dû l'endommager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis...

 

Sur ma nouvelle ils ont remis un "dci" à l'arrière, je préfère que rien...

 

Oui effectivement si c'est une pièce fragile, cela a dû l'endommager...

 

 

Celle de mon frère a un Tce écrit 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moteur est génial en tout cas, qu'elle souplesse, et quel silence !

 

Bon par contre il suce dur :lol:

 

 

C'est vraiment con que je n'ai jamais pu l'essayer... :pfff:

 

Le dci 110 en tout cas est vraiment étonnament très souple, peu être parceque j'accèlere doucement, mais en tout cas plus d'accoups dans les embouteillages, c'est déjà ça, car depuis le dci 80 j'y ai droit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

C'est vraiment con que je n'ai jamais pu l'essayer... :pfff:

 

Le dci 110 en tout cas est vraiment étonnament très souple, peu être parceque j'accèlere doucement, mais en tout cas plus d'accoups dans les embouteillages, c'est déjà ça, car depuis le dci 80 j'y ai droit....

 

Tu la sur quoi le Dci 110 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...