Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Courrier de mecontentement du SAV Renault


Invité §dci754UY

Messages recommandés

Invité §dci754UY

voila le courrier que je pense envoyer a Renault pour 1 probleme en particulier que je rencontre, mais d'autres parmis vous pensent le meme chose semble t il:

 

"je me permet de vous ecrire afin de vous faire connaitre mon mecontentement (de nombreux CLIENTS internauts de Renault a travers la France et meme la Belgique pensent comme moi),

 

Je pensais etre tranquil sur le SAV lors de la Garantie Renault, mais j'ai eu la tres mauvaise surprise de decouvrir que pour toutes intervention prise en charge par la Garantie, il fallait un minimum de 3H d'intervention pour avoir un vehicule de pret, vous pensez peut etre que l'on va poser une demi-journee de conges ou ne pas aller en cours pour les etudiant, a chaque fois que vous devez remettre en conformite un vehicule vendu, entretenu par vous ?

 

Dans mon cas, il s'agit en plus d'une 2eme visite pour un bruit dans la direction qui c'est amplifie, soit dit en passant, apres la 1ere Reparation, et la on ne me prete pas de vehicule ...

 

Soyez sur que je ne remettrais plus les pieds dans ce grand garage Renault d'Antibes et comptez sur moi pour vous faire de la publicite.

 

Un client mecontent"

 

merci de me dire ce que vous en pensez, de corriger les fautes, s'il y en as bien sur :W

 

et de parler ici de tous les problemes que vous rencontrer avec Renault, prise en charge partiel de reparation ...

 

attention pas de message incendiaire, restont tout de meme intelligents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Voilà le courrier que je pense envoyer à Renault pour 1 problème en particulier que je rencontre, mais d'autres parmis vous pensent la même chose semble t-il:

 

"Je me permet de vous écrire afin de vous faire connaître mon mécontentement (de nombreux clients internautes de Renault à travers la France et même la Belgique pensent comme moi).

 

Je pensais être tranquille sur le SAV lors de la garantie Renault, mais j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que pour toute intervention prise en charge par la garantie, il fallait un minimum de 3 heures d'intervention pour avoir un vehicule de prêt, vous pensez peut être que l'on va poser une demi-journée de congés ou ne pas aller en cours pour les étudiants à chaque fois que vous devez remettre en conformité un véhicule vendu et entretenu par vous ?

 

Dans mon cas, il s'agit en plus d'une 2ème visite pour un bruit dans la direction qui s'est amplifié, soit dit en passant après la 1ère réparation, et là on ne me prête pas de vehicule...

 

Soyez sûrs que je ne remettrais plus les pieds dans ce grand garage Renault d'Antibes et comptez sur moi pour vous faire de la publicité.

 

Un client mécontent"

 

Le style a quelques lacunes également mais j'ai déjà corrigé les fautes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

pour les étudiant

 

manque pas un "s"

Effectivement, au temps pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Effectivement, au temps pour moi :)

 

autant je dit ça je suis une brêle en orthographe et grammaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Sans vouloir faire de mauvais esprit, cette lettre est d'un mignon tout plein mais elle ne fait absolument pas peur :bah:

 

Par contre, si tu balances quatre phrases:

1) la première résumant uniquement les frais bruts et datés sans aucun jugement,

2) la deuxième citant l'obligation de résultat avec les références légales,

3) la troisième citant la protection contre les vices cachés avec toujours les références légales,

4) la quatrième sur les préjudices subis donnant droit à dommage et intérêts avec encore :p les références légales,

 

et si tu termines en ne demandant rien afin de laisser la balle dans leur camp et d'éviter le transfert du dossier en contentieux... ;)

 

....et bien les gars du SAV vont beaucoup moins rigoler :W

 

Le style sérieux juridique, c'est: "Je vous informe par la présente des faits relatifs au mauvais fonctionnement mécanique de mon véhicule...", "le résultat de la réparation du XX/XX/04 n'a été pas conforme à la réglementation sur l'obligation du résultat..", "l'immobilisation de mon véhicule n'a pas donné lieu à une proposition de dédommagement..." ;)

 

Pas d'impression, pas de sentiment... bref un minimum de subjectif pour un maximum d'objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

oki merci, je va revoir ma copie :jap:

c'etait lequel de garage a antibes? il est ou ?, tu peux m'en dire plus stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

c'etait lequel de garage a antibes? il est ou ?, tu peux m'en dire plus stp?

salut, je parle du grand garage Renault a cote de l'A8 et de Carrefour Antibes, celui qui est en face de Citroen, Quick, Mac Do

 

j'ai parle avec d'autres possesseurs de Renault avec qui je bosse, ils pensent la meme chose que moi de ce garage, je pense ne plus y aller, sauf obligation ..

 

le personnel est plutot sympa mais bon le resultat ne suis pas toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

salut, je parle du grand garage Renault a cote de l'A8 et de Carrefour Antibes, celui qui est en face de Citroen, Quick, Mac Do

 

j'ai parle avec d'autres possesseurs de Renault avec qui je bosse, ils pensent la meme chose que moi de ce garage, je pense ne plus y aller, sauf obligation ..

 

le personnel est plutot sympa mais bon le resultat ne suis pas toujours ...

c'est le dernier concessionaire du département. Ce garage a Antibes n'appartient pas a Renault France Automobile encore.

Apres je ne le connais pas j'ai jamais eu affaire avec eu, mais c'est bon de savoir ca, je n'irais jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

c'est le dernier concessionaire du département. Ce garage a Antibes n'appartient pas a Renault France Automobile encore.

Apres je ne le connais pas j'ai jamais eu affaire avec eu, mais c'est bon de savoir ca, je n'irais jamais :lol:

 

:eek:

 

ah bin mince alors, a qui je vais ecrire moi alors, pfft

je va devoir m'ennerver sur place alors http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/grrr.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/engueule.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/fouet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

c'est le dernier concessionaire du département. Ce garage a Antibes n'appartient pas a Renault France Automobile encore.

Apres je ne le connais pas j'ai jamais eu affaire avec eu, mais c'est bon de savoir ca, je n'irais jamais :lol:

 

sinon toi tu vas ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

:eek:

 

ah bin mince alors, a qui je vais ecrire moi alors, pfft

je va devoir m'ennerver sur place alors http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/grrr.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/engueule.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/fouet.gif

bah moi je dis le mieux c'st a coups de clée a molette, et si tu veux je viens avec toi j'habite a Vence. Donc pas de soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

bah moi je dis le mieux c'st a coups de clée a molette, et si tu veux je viens avec toi j'habite a Vence. Donc pas de soucis :lol:

 

:W

 

l annuaire fait - de marques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

ca va finir comme ca de toute facon http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/Emotifun/10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

autant je dit ça je suis une brêle en orthographe et grammaire :lol:

Sans blague :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

bah moi je dis le mieux c'st a coups de clée a molette, et si tu veux je viens avec toi j'habite a Vence. Donc pas de soucis :lol:

 

euh tu l'emmenes ou ta Clipo pour les revisions, la garantie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

euh tu l'emmenes ou ta Clipo pour les revisions, la garantie ....

en général a renault cagnes sur mer.

D'ailleur faut que je l'emenne la semaine prochaine pour réparer la clim et divers trucs dessus, je vais un peu douillet mais quand on aime on ne compte pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

en général a renault cagnes sur mer.

D'ailleur faut que je l'emenne la semaine prochaine pour réparer la clim et divers trucs dessus, je vais un peu douillet mais quand on aime on ne compte pas :p

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...