Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Photo-Reportage] The Golfiste's Topic


Invité §Gol657fo

Messages recommandés

Invité §dra177bU

Et en plus, je la trouve plus belle que la MRS qui faisait un peu trop robocop à mon gout donc suis content ;)

 

Je trouve aussi que la CRS est bien plus réussi que la MRS.

 

Par contre je n'arrive vraiment pas à me faire à son prix en neuf à équipement équivalent de la CRS2004 :L

En occasion, comme pour toute Renault essence sportive, ça va mieux :ddr:

 

Mais je me tate vraiment pour la prochaine : cette CRS ne m'a pas emballé plus que ça (à essayer probablement), et la GTI avec sa boite DSG que j'ai adoré me plait bien (essayé helas qu'en ville mais ça donne déjà une idée de la boite qui a l'air fantastique).

Je sais c'est pas la même catégorie blablabla :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos Golfiste... :bien: C'est ton chateau? :ange:

 

J'aime bien son style tres épuré... et pas trop chargé, meme si c'est du gris métal

 

Dommage que les xenons ne soient pas de série.. tu me confirmes?

 

Alors tu en es ou du rodage?

 

Sinon, les routes etaient salées aussi, dans le nord... ton bas de caisse me semble bien "blanc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Je trouve aussi que la CRS est bien plus réussi que la MRS.

 

Par contre je n'arrive vraiment pas à me faire à son prix en neuf à équipement équivalent de la CRS2004 :L

En occasion, comme pour toute Renault essence sportive, ça va mieux :ddr:

 

Mais je me tate vraiment pour la prochaine : cette CRS ne m'a pas emballé plus que ça (à essayer probablement), et la GTI avec sa boite DSG que j'ai adoré me plait bien (essayé helas qu'en ville mais ça donne déjà une idée de la boite qui a l'air fantastique).

Je sais c'est pas la même catégorie blablabla :p

 

Plus je vois la CRS et plus je la trouve harmonieuse et homogène dans son dessin :jap:

Elle fait petite boule de nerfs sans verser dans le Jacky (style Corsa OPC), bref dans cette livrée Makaha, elle me va bien, discrète, efficace et pas (trop) tape à l'oeil :)

 

La CRS est une petite GTI comme à la grande époque 205 alors que la Golf GTI actuelle est plus de la routière. Rien que le bruit et la boite courte de la CRS en fait une voiture à part alors que MRS et Golf sont plus pour moi autoroutière. Tout dépend de ce que tu cherches mais en ce moment, je suis plus dans les petites boules de nerf que la GT ;)

 

Sympa tes photos Golfiste... :bien: C'est ton chateau? :ange:

 

J'aime bien son style tres épuré... et pas trop chargé, meme si c'est du gris métal

 

Dommage que les xenons ne soient pas de série.. tu me confirmes?

 

Alors tu en es ou du rodage?

 

Sinon, les routes etaient salées aussi, dans le nord... ton bas de caisse me semble bien "blanc"

 

Oui, c'est mon chateau :o:ddr:

 

Les Xénons ne sont pas de série, tout comme les retros rabattables, la carte ML .... bref c'est vrai que pour se faire une CRS full, ça monte vite mais je pense qu'en tenue de route, freinage et look, la C3RS a franchi un cap qui personnellement me plait ;)

 

Pour le sel, oui et non, ils ont un peu salé mais je roule aussi sur des routes à coté de chez moi en travaux donc la voiture est un peu repeinte meme si on ne le voit pas trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pendant que vous etes la, que pensez vous de ce strip gris ?

Ca ajoute un petit truc à la voiture tout en restant sympa :bien:

 

photo_media_fr_10960_HD_ren2006clioRS1.jpg.6ab29ed6dc1bd8aba89914939e9f076e.jpg

photo_media_fr_10960_HD_ren2006clioRS1.jpg.c1e9e3841b4a4df206bcc5b86e1e3164.jpg

 

Merci à Bikinours pour son boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Xénons ne sont pas de série, tout comme les retros rabattables, la carte ML .... bref c'est vrai que pour se faire une CRS full, ça monte vite mais je pense qu'en tenue de route, freinage et look, la C3RS a franchi un cap qui personnellement me plait ;)

Hum... ils auraient pu quand meme, à ce niveau de prix, coller la carte ML et les retros rabattables, quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Alors tu en es ou du rodage?

 

 

Pour le rodage, je l'ai eu à 5000 km donc pas de rodage pour moi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

En fait, je roule moins maintenant, en gros 300 km par semaine donc c'est jouable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ouais, en gros 10l/100 en gros donc 1200 km par mois soit 120 litres donc dans les 160 euros par mois pour le boulot sans compter la déduction d'impot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Pendant que vous etes la, que pensez vous de ce strip gris ?

Ca ajoute un petit truc à la voiture tout en restant sympa :bien:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/958/photo_media_fr_10960_HD_ren2006clioRS1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/photo_media_fr_10960_HD_ren2006clioRS1.jpg

 

Merci à Bikinours pour son boulot :)

 

 

Les stickers, bof bof...

 

Par contre le pack style (masque des feux avant noir) irait bien à ta clio3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Par contre le pack style (masque des feux avant noir) irait bien à ta clio3.

 

Faut que je vois si c'est adaptable mais c'est surement jouable .... bien que je la trouve belle et discrète comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Alors alors... ca donne quoi?

T'as fait des courses?

 

 

Ben, j'ai fait pas mal des courses de Noël :p et pas mal de bornes aussi grâce ou plutôt à cause des grêves Air France, plus de 2500 km après un petit tour de France :oui:

 

Après la majorité du trajet sur autoroute, une chose est sure, c'est qu'elle n'est pas aussi bruyante qu'on peut le lire. A 135 km/h au régulateur, franchement je n'ai pas noté de bruit envahissant, mon K4J est d'ailleurs surement plus bruyant. Je n'en dirais pas de meme à 108-110 km/h ou il y a une raisonnance très marquée en 6e qui oblige presque à rouler plus vite (ou moins vite :p)

 

J'ai testé contre une Audi TT 180 ch qui est dans la famille et on est vraiment kif kif, en reprises, en DA .... pas devant, pas derrière ... pareil ;)

 

Sinon, peu de clients rencontrés mais je ne roulais pas trop fort de toute façon, après avoir vu un nombre impressionnant de radars mobiles :mad:

Un petit passage à 200 environ après avoir suivi une A3 2.0 TFSi qui marchait tres bien :bien: et vu aussi un membre du RS Team en MRS phase 1 sur l'A6 en descendant vers le Sud, mais dans les bouchons :(

La conso : en gros 9,5 l de conso en mixte route / autoroute / bourres :D et les 9000 km viennent d'être passés

 

Au global, vraiment satisfait de cette auto meme si je l'ai prise ici dans un exercice qui n'etait pas sa tasse de thé, on se fait plaisir à chaque démarrage en entendant le moulin, en accélérant gentiment ou en pleine charge, bref, c'est vraiment ce que je cherchais, une auto qui procure des sensations tout de suite sans avoir à rouler à toc, très agile avec un touché de route précis et sécurisant et un look agressif sans trop ....

Avec toutes ses qualités, la conso m'importe vraiment peu en fait car elle m'apporte ce que je cherchais :bien:

 

Dans 1 mois, elle ira faire ses premiers tours de roue sur circuit, une autre tranche de plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Nickel ca :) tu penses faire Ales avec le RS-team?

 

Nan, trop loin

Je pense passer par Slick et Stock en Fevrier à Dreux, une sortie avec RS à Spa (à confirmer) et une autre au printemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai fait pas mal des courses de Noël :p

Tu m'étonnes, encore une période de l'année, ou l'on se soulage la bourse. Sans arrière pensée, je te prie

 

et pas mal de bornes aussi grâce ou plutôt à cause des grêves Air France, plus de 2500 km après un petit tour de France :oui:

Pareil, j'ai un pote qui m'a raconté que du coup, il avait évité Air France pour revenir en France. Mais bon en France, pour les outsiders, c'est pas ben simple. Ou alors le train. Mais du coup, tu en as bien profité alors... vrrrroooouaam....

Tu serais pas passé dans le Var par hasard?

 

Après la majorité du trajet sur autoroute, une chose est sure, c'est qu'elle n'est pas aussi bruyante qu'on peut le lire. A 135 km/h au régulateur, franchement je n'ai pas noté de bruit envahissant, mon K4J est d'ailleurs surement plus bruyant.

Je pense que le gros F4R a une accoustique plus grave, donc moins désagreable à l'oreille que le son d'un simple 1.2. Apres, c'est sur que quelque soit le moteur essence, il moulinera plus vite que le meme en diesel, donc forcement plus sonore sur autoroute

 

Je n'en dirais pas de meme à 108-110 km/h ou il y a une raisonnance très marquée en 6e qui oblige presque à rouler plus vite (ou moins vite :p)

Tiens, ca me rappelle la zone des 1800 tr/min sur la dCi

Mais bon, au moins sur la tienne, ca vibre pas et ca force pas

 

J'ai testé contre une Audi TT 180 ch qui est dans la famille et on est vraiment kif kif, en reprises, en DA .... pas devant, pas derrière ... pareil ;)

Ben dis donc.. Pourtant la TT est plus lourde

T'as fait ta reprise en 80-120 km/h en 6 j'espere?

 

Sinon, peu de clients rencontrés mais je ne roulais pas trop fort de toute façon, après avoir vu un nombre impressionnant de radars mobiles :mad:

Il faisait froid :o

 

 

 

Un petit passage à 200 environ après avoir suivi une A3 2.0 TFSi qui marchait tres bien :bien:

Forcement... tu m'étonnes... 265 cv avec un moteur plein de partout et supra coupleux

 

et vu aussi un membre du RS Team en MRS phase 1 sur l'A6 en descendant vers le Sud, mais dans les bouchons :(

 

La conso : en gros 9,5 l de conso en mixte route / autoroute / bourres :D et les 9000 km viennent d'être passés

Ca reste raisonnable, en dessous de 10 l :jap:

 

 

Au global, vraiment satisfait de cette auto meme si je l'ai prise ici dans un exercice qui n'etait pas sa tasse de thé, on se fait plaisir à chaque démarrage en entendant le moulin, en accélérant gentiment ou en pleine charge, bref, c'est vraiment ce que je cherchais, une auto qui procure des sensations tout de suite sans avoir à rouler à toc, très agile avec un touché de route précis et sécurisant et un look agressif sans trop ....

Ah, je te comprend... c'est vrai que le F4R donne bien en son, en sensations à la fois en douceur, rondeur allant crescendo avec un paysage qui défile vite

Par contre, pour ce qui est des sensations tout de suite, ca m'étonne, par rapport à ton ex TDi 150, qui lui aussi, en donnait non?

Pour la tenue de route, alors...

MRS ou CRS?

 

Avec toutes ses qualités, la conso m'importe vraiment peu en fait car elle m'apporte ce que je cherchais :bien:

C'est sur qu'en ce moment, on en parle pas mal à cause du prix du baril, mais bon, il faut aussi parfois se lacher un peu la dessus, moi le premier

 

Dans 1 mois, elle ira faire ses premiers tours de roue sur circuit, une autre tranche de plaisir :)

J'ai jamais fait de circuit, tout juste du kart. Alors j'imagine.

C'est vrai que c'est le plus sécurisante.

Par contre, ce qui me branche plus, c'est la route de montagne... parfois longue, avec tout plein de virage aussi, de superbes paysages, et un certain plaisir à y évoluer plus ou moins rapidement. Mais bon, pas dans les memes conditions de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit, c'est le royaume de la clio RS avec son moteur pointu.

 

Au quotidien, tu vas très vite devenir frusté à force de te faire déposer à chaque sortie de rond point par tous les tdi (je suis passé par là avec ma mx3 v6 rouge qui avait le don d'exciter les tdistes !!). Le temps que tu sois en 5000 Tt/m, ils seront loin.

 

Une megane RS, avec ses reprises canons, me semble bien plus polyvalente, même si moins exclusive...

 

De plus, 10l en conso, même si c'est raisonnable pour toi pour l'instant, cela va vite te lasser. Quand le sp95 sera à 2€, ce qui va arriver vite, tu vas trouver cela moins rigolo. Avec ma mx3, je voyais l'aiguille descendre à vue d'oeil, ce qui fait que au bout d'un moment (conso 9-10l - réservoir 50l), tu réfléchis à deux fois avant une envolée lyrique....j'ai réussi à la garder 9 ans mais les 3 dernières annèes, je ne roulais plus...et 1 ère à fond, 2ème aussi et après tu deviens un délinquant

 

En tout cas, je respecte ton choix courageux et peu banal (passer d'un dci à une essence!) mais je suis sur que tu vas t'en lasser...le plus tard possible...

 

Avais-tu pensé à garder ta mégane et acheter à côté une 205 GTI (ou autre) pour 3000 €, y'en a des belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Le circuit, c'est le royaume de la clio RS avec son moteur pointu.

 

Au quotidien, tu vas très vite devenir frusté à force de te faire déposer à chaque sortie de rond point par tous les tdi (je suis passé par là avec ma mx3 v6 rouge qui avait le don d'exciter les tdistes !!). Le temps que tu sois en 5000 Tt/m, ils seront loin.

 

Une megane RS, avec ses reprises canons, me semble bien plus polyvalente, même si moins exclusive...

 

De plus, 10l en conso, même si c'est raisonnable pour toi pour l'instant, cela va vite te lasser. Quand le sp95 sera à 2€, ce qui va arriver vite, tu vas trouver cela moins rigolo. Avec ma mx3, je voyais l'aiguille descendre à vue d'oeil, ce qui fait que au bout d'un moment (conso 9-10l - réservoir 50l), tu réfléchis à deux fois avant une envolée lyrique....j'ai réussi à la garder 9 ans mais les 3 dernières annèes, je ne roulais plus...et 1 ère à fond, 2ème aussi et après tu deviens un délinquant

 

En tout cas, je respecte ton choix courageux et peu banal (passer d'un dci à une essence!) mais je suis sur que tu vas t'en lasser...le plus tard possible...

 

Avais-tu pensé à garder ta mégane et acheter à côté une 205 GTI (ou autre) pour 3000 €, y'en a des belles...

 

Moi, frustré par un TDI alors que j'ai eu que ça depuis 7 ans, c'est mal me connaitre :o

 

J'en ai un TDI 150 puis la MRSd. Le TDI 150 me convenait bien, moteur péchu, conso faible et ambiance interieure sympa

J'ai changé vu qu'elle avait 150 000 km pour la MRSd. Au bout de 15 jours, j'ai vite compris que sa linéarité moteur, son chassis trop grand pour elle ainsi que son poids excessif allaient en faire une voiture ennuyeuse et j'ai vite décidé de ne pas la garder :nanana:

 

Je voulais une auto tonique, légère, qui donne du ressenti et qui ne te frustre pas si tu roules à 130. Cahier des charges rempli :)

Une MRSe, pour en avoir conduit, est aussi tres filtré, lourde, et il y a aussi un ptit lag à l'accel (turbo oblige) :bah:

 

Pour la 205 GTi, ouais, mais rouler dans une caisse qui a plus de 10 ans, bof bof ....

 

Pour la conso, m'en fous, y'en a c'est les clopes, d'autres la bibine, d'autres les fringues, moi ma passion c'est les caisses et comme je peux me le permettre, ben roules :p

 

Enfin, bref, le diesel peut etre un jour de nouveau mais uniquement pour faire de la route donc pas un truc dit sportif (enfin 150 ch mini quand meme :D ) mais bon je pense plus à la remplacante de la CRS qui sera surement une Lotus ou consors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Je sens que ca va faire réagir Golfiste ca :p

 

Nan, nan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo
Ben dis donc.. Pourtant la TT est plus lourde

T'as fait ta reprise en 80-120 km/h en 6 j'espere?

On n'a pas tout testé à fond mais elle marchait pas mal, regardes ze perfs, elle est pas loin ;)

 

Forcement... tu m'étonnes... 265 cv avec un moteur plein de partout et supra coupleux

:nanana: Pas la S3, la 2.0TFSi 200 ch ;)

 

Par contre, pour ce qui est des sensations tout de suite, ca m'étonne, par rapport à ton ex TDi 150, qui lui aussi, en donnait non?

Pour la tenue de route, alors...

MRS ou CRS?

Je parle de ressenti, avec la CRS, tu roules juste en poussant un tout petit peu les rapports et deja tu te fais plaisir, pas besoin de rouler tres vite

 

Pour la tenue de route, la CRS est nettement plus légère, ça se sent :oui: , elle se prend en main facile. J'avais plus une sensation de lourdeur avec la Megane. Pour la tenue de route, surement équivalent mais la CRS fait plus petite boule de nerfs ludique que la MRS qui fait deja plus panzer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement ta démarche....

 

Tu as raison de te faite plaisir...

 

La RS3 est une voiture passion... donc profites, profites, profites

 

parce qu'après c'est dur d'y revenir car les priorités changent...

 

Perso, sur route, je n'arrive plus à prendre du plaisir, j'ai eu pourtant de belles voitures mais je ne veux plus prendre de risques...

 

Mon envie : une voiture dédiée au circuit mais cela revient chère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Perso, sur route, je n'arrive plus à prendre du plaisir, j'ai eu pourtant de belles voitures mais je ne veux plus prendre de risques...

 

Mon envie : une voiture dédiée au circuit mais cela revient chère....

 

Sur la route, je fais 10 fois moins le con qu'avant, à vrai dire avec les radars et avec l'age ;) je ne prends plus les routes pour des circuits, bien pour ça que je voulais une auto comme la CRS pour les raisons déjà citées :jap:

 

Pour la voiture de circuit, deja je vais y aller avec la CRS et je pense à une plus light encore pour plus tard. Il faut avoir des rêves sinon la vie serait bien triste :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine un peu ce que tu décris sur la CRS, bien que ne l'ayant jamais conduite, meme si je la trouve, avis perso, moins typée kart que l'ancienne, meme si cette derniere tient moins le pavé

Pour les perfs et les sensations, c'est sur que tout y est, le bruit avec

 

Malgré tout, je suis toujours sceptique, sur le choix de l'atmo par Renault. Et pour trouver plus light, ca va etre chaud :cyp:

 

Pour repasser au diesel, ben voui, j'espere bien.Mais pas dans un van de 2 Tonnes de 150 cv quand meme, ca serait du gachis :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

J'imagine un peu ce que tu décris sur la CRS, bien que ne l'ayant jamais conduite, meme si je la trouve, avis perso, moins typée kart que l'ancienne, meme si cette derniere tient moins le pavé

Pour les perfs et les sensations, c'est sur que tout y est, le bruit avec

 

Malgré tout, je suis toujours sceptique, sur le choix de l'atmo par Renault. Et pour trouver plus light, ca va etre chaud :cyp:

 

Pour repasser au diesel, ben voui, j'espere bien.Mais pas dans un van de 2 Tonnes de 150 cv quand meme, ca serait du gachis :p

 

Faudra que tu l'essaies, j'ai pas pensé à Noel, j'etais dans le 13 :bah:

 

Pour le diesel, je dis peut etre mais bon ....... peut etre pas hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Et la TL4 en passage de vitesse rapide, ca passe bien?

 

Ah oui, tu as raison, j'ai totalement oublié d'en parler !!!!

 

Par rapport à la PK4, c'est le jour et la nuit, la TL4 est rapide, courte, petit débattement, ca vérouille nickel, un vrai bonheur :rs:

Je retrouve la boite de la Golf mais avec des petits débattements, bref, vraiment sympa

 

Autant, je dis quand ça ne me plait pas mais la, belle réussite de Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'avait aussi plue, cette boite, sur le dCi 105. Surtout les débattements courts. Avec un accoudoir, nickel pour le faineant que je suis

La PK4, accroche un poil et est moins précise. Mais bon, rien à voir avec la JC5: celle de ma megane est 100 fois mieux tout de meme

 

Pour ta venue dans le 13 à Noel, moi j'etais sur Paris :cyp: mais à pied

Bah, ca n'est que partie remise

 

"Pour le diesel, je dis peut etre mais bon ....... peut etre pas hein"

T'es forcément d'origine Normande pour dire ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai vendu ma 530d et ma mx3 V6...avec regrets

 

Je lorgnais donc vers une petite voiture plaisir : clio II RS...

 

d'abord, une RS1 mais finalement elles sont pas super jolies...

 

Donc une 2004 me conviendrait mieux...

 

Et puis, je me suis dégonflé... pas le courage de sauter le pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Cette année, j'ai vendu ma 530d et ma mx3 V6...avec regrets

 

Je lorgnais donc vers une petite voiture plaisir : clio II RS...

 

d'abord, une RS1 mais finalement elles sont pas super jolies...

 

Donc une 2004 me conviendrait mieux...

 

Et puis, je me suis dégonflé... pas le courage de sauter le pas...

 

Pour la MX3, je pense que passer à la pompe te saoulait en rapport au plaisir qu'elle t'apportait :bah:

 

Je ne connais pas et ce n'est pas du tout pour critiquer mais je ne pense pas que ce soit une sportive, une compacte avec un ptit V6 et une sonorité plus ou moins feutrée, mais pas avec un super chassis et un freinage en adéquation. Donc si en plus, elle boit pas mal et qu'au global tu n'as pas de plaisir c'est logique que les pleins te pesaient ;)

La RS, ça n'a rien à voir, ça pousse fort, ca fait un beau bruit, ça freine et ça consomme pas trop

Avec les RS2 surtout, tu peux te faire plaisir et avoir une conso mixte de 8 l / 8.5 l et en plus en occas, tu en trouves dans les 10 000 euros voir moins donc ça peut etre bien sympa et perso, j'ai toujours aimé les RS2 :)

 

Honnetement, j'ai pas mal lorgné sur les RS2004 (assez chère) et puis d'après ce que j'ai lu, la C3RS a tout de même un chassis au dessus et un look :bien: donc je me suis décidé pour elle

Sautes le pas, tu ne le regretteras pas, sans parler qu'avec un jeu de roues, tu pourras aller faire des ptits tours sur circuit quand ça te chante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MX3, je pense que passer à la pompe te saoulait en rapport au plaisir qu'elle t'apportait :bah:

 

 

 

 

Oui, tu as raison....

 

On finit par se lasser et à ne plus vouloir dépenser aussi chère pour moins de plaisir....

 

C'est aussi pour cela que j'ai vendu ma 530 d, une super routière, un moteur d'enfer mais pas de plaisir au bout..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

J'imagine un peu ce que tu décris sur la CRS, bien que ne l'ayant jamais conduite, meme si je la trouve, avis perso, moins typée kart que l'ancienne, meme si cette derniere tient moins le pavé

Pour les perfs et les sensations, c'est sur que tout y est, le bruit avec

 

Tu parles de CRS3 vs CRS2004 ?

 

Elle me plait de look cette RS3, mais j'ai tellement peur d'être déçu coté sensation/impression de performance.

 

Je pensais aussi prendre la catégorie supérieure (Golf GTI DSG, Honda Civic Type R), mais ça me casse les pieds de mettre plus cher à l'achat ou de devoir me taper une auto plus fortement kilométrée pour rester dans mon budget (15 à 18 k€ max).

 

J'apprecierais les avis de ceux qui sont passé d'une CRS2004 à une CRS3 :) Et l'avis aussi des testeurs occasionnels :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...