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Clio

[Sujet Unique] Le bistro de l'Audio : Clio 2 [LIRE 1ère PAGE]


Invité §ken148rv
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Normalement c'est écrit il me semble sur le bout de la cosse blanche ou sur le tweeter.. verifie donc ça.. sinon, sache qu'on vends des adaptateurs pour enceintes, chez norauto et autres, pour ces cosses d'origine ( je l'ai sû qu'après moi :/ ).

 

Edit pour Hellsub : Le mieux pour brancher une KE c'est de caller les filtres près de chaque woofer dans les portières et de tirer un nouveau cable jusqu'au tweeter.. et oui il est préférable de brancher tes woofer sur les filtres car comme son nom l'indique il filtre le signal basses et aigus (enfin un truc dans le genre) vers l'enceinte appropriée.

 

D'autres places aussi le filtre sous l'afficheur ( il y a assez de place!) et tire un cable vers le tweeter et conservent la fil d'origine qui va jusqu'au woofer..

 

En gros tu tire un cable du filtre vers le tweeter et tu connecte le woofer aussi dessus et ensuite tu tire un cable du filtre vers le poste ou l'ampli ;)

 

 

C'est comme ca que j'avais fait : j'avais dbranché mon tweeter d'origine, tiré un fil direct du tweeter focal à mon filtre, et intercalé mon filtre entre le poste et la woofer d'origine, tout en conservant le cablage qui va dans la porte.

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Invité §vct564Rw
Un kit éclaté pour l'arrière, ca ne sert pas à grand chose, entre nous soit dit !

 

 

 

Alors :

- quand on parle de tweeter + woofers, ca constitué un kit éclaté, donc ca compte pour 2 hp. Quand on parle d'autoriadio "4HP", tu peux connecter soit 4 HP coaxiaux, soit 6HP dont un kit eclaté et une paire de coaxiaux, soit 2 kit eclatés (tu vois ce que je veux dire .?)

- dans ton cas, je pense qu'il faut que tu sorte ton autordaio d'origine pour voir si y'a 2 ou 4 fils... Si y'a 4 fils au Q du poste, tu peux lire un peu plus haut ce que je conseillais à L-titia pour ca campus...

- pour ton idée de domino... NON c'est une mauvaise idée. Ton poste va griller ou tu vas l'endommager (une question d'impédance avec les HP....)

Si tu veux changer quelque chose, change le poste, et tire deux fils pour aller derrrieè.

 

Pour les caches à enlever, poste une photo et on vera !

 

 

OK JC je te remerci pour tes explications concernant les HP et les Kits.

PAr la même occasion je voudrais bien etre sur que ce que je lis parfois dans les forum, KE = Kit d'enceinte ?

 

Je vais faire une photo dans l'heure et la poster plus tard !

 

Le souci c'est que mon autoradio est celle d'origine renault, je voudrais pas l'abimer en la sortant déjà après un mois de l'achat de ma voiture. c'est pour ça que je pensais commencer par vérifier en otant les caches s'il y a des câble pré-tiré.

Mais c'est sur qu'on a rien sans rien alors je suis quand même près a faire un peu de démontage :)

 

Merci pour les dominos parce que j'avais déjà essayé avec mon ancienne R11, j'ai placé deux caissons de HP hifi de salon dans mon coffre + les woofers a hauteur des portes, évidemment ça donnait bien mais j'avais des problèmes de connectique alors j'ai laissé tombé, heureusement sinon j'aurai grillé le poste :$

 

Merci !

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Invité §chr440Jg

Bonjour, j'ai un radiosat 4x avec 4HPs (2tweeters et 2autres HPs dans les portières avant), et les tweeters ne sont pas sur la meme voix que les HPs des portières.

 

Ma question : puis je mettre les tweeters sur la meme voix que les hps des portières ?! Je pense que oui... car j'ai lu qu'il y a un filtre intégré

 

Merci !!

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Invité §chr440Jg

En fait ca revient à dire : est ce que mon couple Tweeters + woofers d'origine constituent un KE ?

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Invité §hel245fa
Normalement c'est écrit il me semble sur le bout de la cosse blanche ou sur le tweeter.. verifie donc ça.. sinon, sache qu'on vends des adaptateurs pour enceintes, chez norauto et autres, pour ces cosses d'origine ( je l'ai sû qu'après moi :/ ).

 

Edit pour Hellsub : Le mieux pour brancher une KE c'est de caller les filtres près de chaque woofer dans les portières et de tirer un nouveau cable jusqu'au tweeter.. et oui il est préférable de brancher tes woofer sur les filtres car comme son nom l'indique il filtre le signal basses et aigus (enfin un truc dans le genre) vers l'enceinte appropriée.

 

D'autres places aussi le filtre sous l'afficheur ( il y a assez de place!) et tire un cable vers le tweeter et conservent la fil d'origine qui va jusqu'au woofer..

 

En gros tu tire un cable du filtre vers le tweeter et tu connecte le woofer aussi dessus et ensuite tu tire un cable du filtre vers le poste ou l'ampli;)

 

 

Voilà, c'est là que je ne comprend pas, je prend quel fil sur le poste ? Sur la grosse prise fourni, il y a le connecteur qui se branche sur le poste et de l'autre coté plusieur fils de couleurs differentes sans rien marqué dessus. Je prend ou le + sur le poste pour alimenter mes filtres ?

 

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Invité §Blu087Hq
Un kit éclaté pour l'arrière, ca ne sert pas à grand chose, entre nous soit dit !

 

 

 

non le kit eclaté passera a l'avant et les Kenwood a l'ariere...

 

je veix en profiter pour virer ce tweeter Renault

 

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Invité §vct564Rw

J'ai fais quelques photos de l'emplacement des HP mais je ne trouve plus le câble de mon APN, va donc falloir patiente, je suis désolé. Je pense que je le trouverai encore aujourd'hui (avec un peu de chance :)) A plus tard alors.

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Invité §vct564Rw

Les photos sont là !

 

DSCI0002.JPG.d054f64e6f0bc22656a098cbd98c0d46.JPG

 

DSCI4.JPG.d77f0e1704611d79fd45af7447c32bb8.JPG

 

Verdicte, comment détacher juste la partie pour mettre des haut parleurs, ou ne s'agit t'il que des emplacements d'aération ?

 

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Invité §Blu087Hq

ca doit etre un systeme a clipser... encore une idée a la con de Renault.

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Salut tout le monde :coucou:

 

Je voulais avoir quelques avis sur du matos Blaupunkt. J'ai découvert le caisson THB 250, un suwboofer de 25cm (comme son nom l'indique) dans un caisson bass reflex de très faible volume, 22cm de profondeur (idéal pour le petit coffre de la Clio). Il fait 200W RMS (600W max).

 

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20060607182606.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? Je précise que ce n'est clairement pas pour faire du gros boom boom fenêtres ouvertes dans la rue, c'est plutôt pour une utilisation "hi-fi", le caisson ne serait pas poussé au max de ses capacités, je n'ai pas envie de sortir de ma voiture avec les oreilles en sang à cause la pression :ddr:

Je ne m'attends pas à une qualité de folie, mais est-ce que ça peut valoir le coup pour un peu moins de 100€ ?

 

 

Et sinon j'ai vu l'ampli GTA 475. Il fait 4x105W RMS à 2ohms (le reste de la fiche technique est dispo en cliquant sur le lien). Sachant que j'ai déjà deux HP Oxygen Air² 130 à l'avant (80W RMS), ceux-ci seraient alimentés par deux canaux de l'ampli et deux autres canaux pontés (210W RMS si je ne m'abuse, à moins que ce soit différent une fois ponté ? impédance ?) serviraient à alimenter le sub dont j'ai parlé au dessus (200W RMS).

 

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20060606184822.jpg

 

Il y a également le GTA 4 Special, un poil moins puissant (4x85W à 2ohms), un peu moins cher, dépourvu d'entrée auxiliaire (que j'aurai sûrement sur mon autoradio) et d'entrée "high level" (inutile également avec un autoradio possédant une sortie RCA). Il va à l'essentiel mais ça me suffit...

 

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20060606184816.jpg

 

Donc selon vous, quel ampli vaudrait-il mieux utiliser ? Les amplis Blaupunkt sont-ils de bonne qualité ? Il faudra que je regarde plus précisément les dimensions car j'aimerai glisser l'ampli sous le siège passager pour un montage discret.

 

Merci d'avoir pris le temps de tout lire (si il reste encore quelqu'un à ce point du post :beuh: ) et surtout merci d'avance pour les réponses :bien:

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Invité §ken148rv

J'ai un ampli BLAUPUNKT qui doit faire 4x50 ou 4x60W RMS sous 4 Ohms (donc surement 100/120W sous 2 Ohms).

J'en suis très content, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher.

Il m'a permis d'alimenter deux HP JBL 3 voies de 20cm et un caisson clos avec SUB de 30 cm puis un caisson Alpine double bobine avec un SUB de 30 cm.

Je n'ai jamais poussé le gain à fond et je peux t'assurer que ça marchait très bien.

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Invité §612448cE

petite question : ou se repiquer pour le branchement de hp supplementaire a l' arriere .

 

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J'ai un ampli BLAUPUNKT qui doit faire 4x50 ou 4x60W RMS sous 4 Ohms (donc surement 100/120W sous 2 Ohms).

J'en suis très content, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher.

Il m'a permis d'alimenter deux HP JBL 3 voies de 20cm et un caisson clos avec SUB de 30 cm puis un caisson Alpine double bobine avec un SUB de 30 cm.

Je n'ai jamais poussé le gain à fond et je peux t'assurer que ça marchait très bien.

 

 

OK merci :bien:

 

Apparemment les amplis Blaupunkt sont plutôt pas mal, et surtout pas très chers ;)

 

Pour le caisson, je vais essayer de voir si je le trouve chez Norauto ou quelque chose comme ça, parce qu'apparemment y'a pas beaucoup de possesseurs... (et j'ai cherché sur plusieurs forums)

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Invité §L-T311Dw
Les photos sont là !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289985/DSCI0002.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289985/DSCI4.JPG

 

Verdicte, comment détacher juste la partie pour mettre des haut parleurs, ou ne s'agit t'il que des emplacements d'aération ?

 

Je ta rassure, la grille est simple à enlever. :oui:

 

Tu soulèves l'assise de tes sièges, puis tu tires sur le plastique en commençant par le côté où se trouve la grille.

Je viens de faire une photo du côté gauche de la voiture.

 

DSCN1659m.jpg.1ee7c3647fe89faeb521ebb1bfe8e447.jpg

 

Pour la repose il faut commencer par le côté où se trouvent les encoches du porte bouteille.

 

J'ai fait l'installation ce week-end.

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Invité §L-T311Dw
Salut partisan de FA, j'ai acquéris il y a un peu plus d'un mois, une clio II phase 4, dont je suis très satisfait après 1400km.

 

Voir ma voiture à ce lien : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum [...] 380272.htm

 

Or je souhaiterais déjà l'optimiser, en sono. Rien de spécial, juste rajouter deux HP à l'arrière de ma 3portes. J'ai vu qu'il s'agit de HP de 13cm, mais je ne trouve pas d'information comment démonter le cache, je ne voudrais pas l'habimer donc je ne tente rien sans infos. L'autoradiot est un radiosat 2x15w donc je ne me demande aussi, si il y a déjà des câbles tiré jusqu'aux emplacement des HP, je pense que non du fait qu'est c'est un DEUX x 15w. Mais heureusement vous êtes là, vous allez pouvoir m'aider...

 

Je vous remerci d'avance ! S'il vous faut des photos je peux en faire, mais je préfèrerais qu'on me parle par connaissance et pas juste par intuition d'après une photo.

 

A Bientot et merci d'avance !

 

C'est un 2x15W en effet, car Renault ne t'as pas posé les deux HP à l'arrière. :W

Et non car il n'y a que deux sorties. :roll:

 

Tu as bien les 4 sorties à l'arrière. ;)

Retire ton autoradio et si ça ressemble à ça (c'est mon 2x15W :ddr: ), c'est tout bon. :oui:

 

http://img145.imageshack.us/img145/8485/dscn1624mlh3.jpg

 

Ce lien peut être utile pour différencier le + du - au derrière de l'autoradio, car Renault et les couleurs de fils, c'est un vrai arc-en-ciel... :W

 

http://www.abcelectronique.com/annuaire/connecteurs/autoradio/iso.phtml

 

J'ai anbandonné l'idée de longer le faisceau d'origne pour voir où passe ces fils, c'est peine perdue, ils doivent s'arréter quelque part dans la planche de bord, donc je les ai coupé derrière l'autoradio. :oui:

 

Plutôt que de tout démonter, mieux vaut retirer des fils, pour ça, il n'y a besoin de démonter que les joints qui longent les portières ainsi que (ça peut aider) le cache qui se trouve derrière le volant, au dessus, et le cache à gauche du volant (celui ou se trouve le réglage de la hauteur des feux), de façon à voir ou on passe les fils...

 

 

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Invité §L-T311Dw
D'apres ce que j'ai lu a ce sujet, les fils sont parfois bien cachés dans la garniture du panneau arrière (L-ti, tu as une 3p, je crois).

Si les fils partent de l'autoradio mais que tu ne les trouve pas dans le montant, le plus simple c'est d'acheter une prise ISO avec des fils nus au bout (tu n'utilisera que la partie dédiée aux HP), tirer une paire de cables pour alimenter tes HP arrière (en les passant dans les baguettes le long des sièges) et raccorder, avec des petites cosses, les fils nus de la prise ISO correspondant aux HP AV au faisceau d'origine.

 

Merci pour ta réponse, mais je ne l'ai pas vu avant de faire la manip'. :bah:

 

Dans la garniture du panneau arrière, rien, pusique les fils correspondant ne sont ni dans les montants de portes, ni sous la moquette...

 

Pour les liaisons, j'ai utilisé les cosses qui sont derrière l'autoradio, impossible de les sortir d'ailleurs. :voyons:

Puis à l'arrière, ce sont des HP d'origine de Clio et les connecteurs qui vont avec. :oui:

4m de fil de chaque côté et ça fonctionne.

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Invité §vct564Rw

Salut merci pour tes explications, c'est génial : je viens de démonter les caches. Voir photos ci jointes

 

DSCI0007.JPG.1a502d1188402ea0b6d952ba47450ea2.JPG

 

Par contre tu me confirmes donc que mon 2x15w d'origine de renault est bien optimisable pour 2HP supplémentaires à l'arrière ?

Dans ce cas où les brancher à l'arrière de l'autoradio ? parce que toutes ces infos sont clair mais je suis pas sur de ce que je crois.

 

Merci bcp !!!

 

 

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Invité §ang241mu

Là :

 

dscn1624mlh3.jpg.6ac517c3c56346fd37013ce4601013c8.jpg

 

Toi tu as 4 fils.. et quand t'as 4 enceintes ba y en a 8 comme sur la photo! En gros faut que tu rachète une fiche iso

 

Comme ça : 1105632_p_g.jpg.1065b089dfe47872b47f41fd412ca51f.jpg

 

Et tu n'en utilise qu'un sur les deux pour brancher tes 8 fils

 

Tu les trouve en centre auto ou sur le net genre

 

ici: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=1105632&ItemHighLightId=115495

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Invité §vct564Rw
Là :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191233/dscn1624mlh3.jpg

 

Toi tu as 4 fils.. et quand t'as 4 enceintes ba y en a 8 comme sur la photo! En gros faut que tu rachète une fiche iso

 

Comme ça : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191233/1105632_p_g.jpg

 

Et tu n'en utilise qu'un sur les deux pour brancher tes 8 fils

 

Tu les trouve en centre auto ou sur le net genre

 

ici: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=1105632&ItemHighLightId=115495

 

 

 

OK je vois, mais les 2 tweeters que j'ai sur le tableau de bord sont considéré comme les HP ?

Donc si je compte un câble par HP et que j'ai 8 entrées ça me fait 8HP possible si je comprend bien ?

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Invité §ang241mu
OK je vois, mais les 2 tweeters que j'ai sur le tableau de bord sont considéré comme les HP ?

Donc si je compte un câble par HP et que j'ai 8 entrées ça me fait 8HP possible si je comprend bien ?

 

 

Oula..t'as jamais monté d'HP toi!! :lol:

 

C'est 2 fils par HP ( + et - ) donc 4 fils pour l'avant et 4 pour l'arrière soit 8 fils.

 

Concernant les tweeter.. ils sont en "pontage" avec les woofers via un filtre ou directement sur les fils des woofers s'ils ont un filtre intégré comme ceux d'origine! ;)

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Invité §vct564Rw
Oula..t'as jamais monté d'HP toi!! :lol:

 

C'est 2 fils par HP ( + et - ) donc 4 fils pour l'avant et 4 pour l'arrière soit 8 fils.

 

Concernant les tweeter.. ils sont en "pontage" avec les woofers via un filtre ou directement sur les fils des woofers s'ils ont un filtre intégré comme ceux d'origine! ;)

 

 

 

Lol si j'ai déjà bidouillé mais là je m'en souvenais trop plus, quelle honte en + je le savais ! c'est pour ça que tu me propose une fiche qui se scinde en 2x 4 voix ? je voudrais pas griller l'autoradio quand même...

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Invité §ang241mu

en gros sur la prise tu relie tes deux anciens fils ( c'est l'avant tweeter compris!) et tes deux fils que t'auras tiré pour l'arrière.. tu soude tout ça et tu branche cette prise à ton poste ( c'est universel!)

 

Comme je te l'ai dis, tes tweeter (si d'origine!) sont pontés avec les woofers, c'est à dire qu'arriver près du tweeter les 2 fils qui partent du poste se divisent en 4 pour alimenter Et le tweeter ET le woofer!

 

Sinon pour un KE ( kit éclater!) avec filtre haut de gamme vendu dans le commerce, tu relie 1 paire de fils qui vient du woofer et 1 du tweeter directement sur le filtre et tu ressort du filtre avec 1 autre paire pour aller jusqu'à ta fiche iso.

 

Est ce que je suis clair.. :voyons: ( vais essayer de te faire un schéma..)

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Invité §vct564Rw
en gros sur la prise tu relie tes deux anciens fils ( c'est l'avant tweeter compris!) et tes deux fils que t'auras tiré pour l'arrière.. tu soude tout ça et tu branche cette prise à ton poste ( c'est universel!)

 

Comme je te l'ai dis, tes tweeter (si d'origine!) sont pontés avec les woofers, c'est à dire qu'arriver près du tweeter les 2 fils qui partent du poste se divisent en 4 pour alimenter Et le tweeter ET le woofer!

 

Sinon pour un KE ( kit éclater!) avec filtre haut de gamme vendu dans le commerce, tu relie 1 paire de fils qui vient du woofer et 1 du tweeter directement sur le filtre et tu ressort du filtre avec 1 autre paire pour aller jusqu'à ta fiche iso.

 

Est ce que je suis clair.. :voyons: ( vais essayer de te faire un schéma..)

 

 

Oui je crois que c'est clair, mais en fait le signal va baisse puisque je suis sencé soudé ça ensemble, non ? je préfère avoir une bonne sono devant qu'une moyenne dans toute la caisse.

 

Si j'ai bien compris l'arrière de mon autoradio se présente comme ça, avec la partie NOIRE qui est l'installation actuelle et la partie ROUGE ce que je peux faire sur mon radiosat 2X15W ???

 

 

Sanstitre111.JPG.119ab27b493875234d437d976d142cef.JPG

 

Merci de ton aide.

 

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Invité §ang241mu

Alors là pour les dispositions des fils.. Faut voir chez toi quels trous sont libres.. Mais sinon c'est bien ça ;)

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Invité §vct564Rw
Alors là pour les dispositions des fils.. Faut voir chez toi quels trous sont libres.. Mais sinon c'est bien ça ;)

 

 

Ok c'était juste en théorie ça, j'ai mis au pif donc j'ai la possibilité de mettre des HP à l'arrière sans se raccorder aux autres HP de devant donc pas d'affaiblissement de signal et donc meilleur renduement car mieu réparti dans tout le véhicule, il faut alors que je vois si les câbles ne sont pas déjà tiré, parce que j'ai bien senti en passant ma main des câbles mais ils avaient l'air d'aller à l'arrière du véhicule comme pour les feux.

Petite question de curiosité, un peu pas mettre un subwoofer sans ampli je présume ou alors le son y sortira comme un gros HP je pense !?

 

Merci ! ;)

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Invité §ang241mu

Alors voila un schéma.. ( un des plus mal fait que j'ai jamais vu.. je vous l'accorde! )

 

1580868580_Sanstitre1.jpg.47401cdfc0c010570a7f777ca1f0f8c4.jpg

 

Concernant le sub.. ne fais pas ça malheureux.. tu va griller ton poste ET ton sub.. ( à la longue bien sur!) c'est pas prévu pour!

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Invité §ang241mu

Voila sinon comment faire une instal "propre" avec ampli !

 

Le KE avant et le sub sont branchés sur l'ampli via RCA, et les enceintes arrières directement sur le poste!

 

lambda_1096408230_montage_ampli2.jpg.513694b7765f186ce603e16bccef8fba.jpg

 

CF: crédit à l'auteur! ;)

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Invité §vct564Rw
Alors voila un schéma.. ( un des plus mal fait que j'ai jamais vu.. je vous l'accorde! )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191233/Sans titre 1.jpg

 

Concernant le sub.. ne fais pas ça malheureux.. tu va griller ton poste ET ton sub.. ( à la longue bien sur!) c'est pas prévu pour!

 

 

 

Félicitation pour ton schéma, on peut pas trouver plus simple, sérieusement !

Celui avec l'ampli et le sub je l'avais déjà vu, celui là est déjà plus complexe pour moi parce que c'est pas encore clair. Je vais m'attaquer à l'autre par contre! il faut juste que je réfléchisse si je veux bien démonter tout pour faire passer quelques vulgaires fils... Nickel je crois qu'on peut cloturer mon sujet, je ferais des photos si je m'investi dans cette affaire :)

 

Merci Bcp !!!

@Bientot.

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Invité §L-T311Dw
Oui je crois que c'est clair, mais en fait le signal va baisse puisque je suis sencé soudé ça ensemble, non ? je préfère avoir une bonne sono devant qu'une moyenne dans toute la caisse.

 

Si j'ai bien compris l'arrière de mon autoradio se présente comme ça, avec la partie NOIRE qui est l'installation actuelle et la partie ROUGE ce que je peux faire sur mon radiosat 2X15W ???

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289985/Sanstitre111.JPG

 

Merci de ton aide.

 

Ton schéma est faux.

 

Les HP arrière correspondent, comme on le voit sur le précédent lien, aux deux fils qui sont de part et d'autre et la fiche ISO où tous les emplacements sont occupés.

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Invité §vct564Rw
Ton schéma est faux.

 

Les HP arrière correspondent, comme on le voit sur le précédent lien, aux deux fils qui sont de part et d'autre et la fiche ISO où tous les emplacements sont occupés.

 

 

Oui je sais qu'il est faux, j'ai mis les emplacements au pifs juste pour avoir une idée du nombre de connection possible et la façon avec laquelle il faut le faire ! bien entendu alors je vais démonter cet autoradio, même si ça ne me fais pas trop plaisir : ) Bonne nuit ! et merci

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Invité §ang241mu
Oui je sais qu'il est faux, j'ai mis les emplacements au pifs juste pour avoir une idée du nombre de connection possible et la façon avec laquelle il faut le faire ! bien entendu alors je vais démonter cet autoradio, même si ça ne me fais pas trop plaisir : ) Bonne nuit ! et merci

 

 

Contacte moi par msn si tu veux de l'aide.. ;)

 

Mon adresse sur mon profil :bien:

 

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Invité §chr440Jg

grace à vous je viens de comprendre quelque chose je crois : j'ai un 4 fois 35W(ou 25 je sais plus) et j'ai 2hps à l'avant (2woofers+ 2 tweeters d'origine) et je crois qu'il sont déja sur la meme voix !!!

 

donc les 4 autres fils doivent partir quelque part !!!!!!

 

quelqun le sait ????? merci

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Invité §vct564Rw
grace à vous je viens de comprendre quelque chose je crois : j'ai un 4 fois 35W(ou 25 je sais plus) et j'ai 2hps à l'avant (2woofers+ 2 tweeters d'origine) et je crois qu'il sont déja sur la meme voix !!!

 

donc les 4 autres fils doivent partir quelque part !!!!!!

 

quelqun le sait ????? merci

 

 

La réponse pourra aussi m'interesser ! on m'a dit que les fils peuvent être dans les montants de porte, alors si quelqu'un peu confirmer ? parce que qu'il ne sont pas juste derrière les caches HP arrière sur ma 3 portes, mais ils ne doivent pas être très loin si il sont déjà tiré !!!

 

@Bientôt.

 

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