Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS World Series by Renault (2008-2009)


Invité §xsm280DN

Messages recommandés

Invité §Bez318FR

Pour moi cette WSR n'a aucun standing.

 

Autant la Rag, la Team ou la Trophy avaient la classe autant celle la est à chier.

 

A la rigueur si elle était vendu sans banquette arrière, avec les arceaux et une prépa moteur type Cup OK mais la je comprend pas l'intéret d'un tel modele.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
enron merci pour ta reponse mais là çà se complique severe tout cela, mes BE BOP sont en 7 je pense et la WSR en 7.5...j'ai bien compris?

 

 

Non les beebop monté sur C3RS sont tous en :

Renault (7.5J17 ET68) Continental ContiSportContact 3 Dimensions (Av - Ar) 215/45R17 87W

 

 

Donc toutes les jantes montées sur C3RS sont tous de même configuration outre les jantes de clio cup compétition qui sont en 8x17 ;)

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 226op

 

Bien franchement, je suis tout à fait d'accord !

 

Renault, et plus particuliérement le site de renault sport, il n'existe aucunes documentation détaillé en libre consultation :/

 

Cela concerne tout la gamme renault sport !

 

Outre les articles commerciaux à la mort moi l'noeux. Ils n'y as aucunes informations détaillées.

 

Je vais tenté d'avoir une documentation officielle. pour enfin publiés les information et scan de la Doc, sans avoir besoin de ce tapé 15 min de spitche commercial chez les concessionaires :p

 

 

C'est clair,

 

Que la gamme Renault sport soit large avec un important panel d'équipements/options possibles, tant mieux pour le client.

 

Mais SVP Messieurs de chez Renault faitent un effort sur votre configurateur internet pour nous éclaircir!!! Cela ne doit pas être compliqué d'avoir un site internet à jour pour le premier constructeur automobile Français...

 

Et formez et informez vos commerciaux correctement pour éviter que le client donne des cours sur la gamme RS à son commerciale!!

 

A bon entendeur.

 

P.S: HS et coup de gueule terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi358Em

moi je trouve au contraire qu'elle a un reel interet!!

 

au debut je voulais une r27,mais je m'etais dit que je supprimerai la clim et les insono parceque je voit pas l'interet davoir une clim dans une voiture de sport!!!!

 

donc la wsr tombe a pic!!c'est une r27,mais sans trop de superflu,bien sur elle n'est pas aussi exclusive que la rag mais bon c'est quand meme mieux qu'une r27 pour ceux qui cherchent vraiment l'efficacité.

30 kg ce n'est pas rien,reste plus qu'a faire sauter tout ce qu'il y a a l'arriere (banquette,tapi,plastique....) et hp en tout on devrait arrivé a 60,70 kg sans trop de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nup735gp
moi je trouve au contraire qu'elle a un reel interet!!

 

au debut je voulais une r27,mais je m'etais dit que je supprimerai la clim et les insono parceque je voit pas l'interet davoir une clim dans une voiture de sport!!!!

 

donc la wsr tombe a pic!!c'est une r27,mais sans trop de superflu,bien sur elle n'est pas aussi exclusive que la rag mais bon c'est quand meme mieux qu'une r27 pour ceux qui cherchent vraiment l'efficacité.

30 kg ce n'est pas rien,reste plus qu'a faire sauter tout ce qu'il y a a l'arriere (banquette,tapi,plastique....) et hp en tout on devrait arrivé a 60,70 kg sans trop de probleme...

 

 

 

apres si c'est pour degnaper l'auto c'est pas mieux de prendre une R27 en collabo ou occas' ?

 

ou la commandé en version commerciale :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi358Em

ba non justement,pas une r27,il faudrait enlever la clim etc....alors qu'avec une wsr c'est deja fait,et puis une wsr par mandataire c'est 2500 euros moin cher qu'une r27 occasion alors pour moi il n'y a pas photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
ba non justement,pas une r27,il faudrait enlever la clim etc....alors qu'avec une wsr c'est deja fait,et puis une wsr par mandataire c'est 2500 euros moin cher qu'une r27 occasion alors pour moi il n'y a pas photos

 

Ben fait toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
ca y est j'ai passé commande. :D

 

Ben nickel, tu nous tiendras au courant de la suite avec un petit topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi358Em

bien sur pas de souci,mais bon il y as tout de meme 10 semaine d'attente..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi358Em
En blanc ?

 

 

 

non en rouge,jante cup blanche,becquet cup et je voulais les glastint mais c'est pas possible.....ce n'ai pas une option dispoinble..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi358Em
Bon courage à toi pour l'attente!

 

 

merci beaucoup,j'espere que je n'aurais pas de surprise parceque le mandataire je ne l'ai pas vu,tout c'est fait par tel et bon de commande par courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi358Em

LMDA import dans le 68

 

les wsr viennent du benelux de ce qu'il m'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Pour informations, les concessions ne sont tous pas encore à jours, les dernières mises à jour dates de novembre 2007.

 

Donc autant dire, que l'on arrive en concession en connaissant plus.

 

Je vous scannerai le peu de documents que j'ai réussit à en tirer Dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:cyp:

 

Vive la WSR athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Oh moins elle a le merite d'exister

 

A quand uassi un configurateur au top :ptdr:

 

La WSR pur celui qui fait de la piste souvent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nup735gp
:cyp:

 

Vive la WSR athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Oh moins elle a le merite d'exister

 

A quand uassi un configurateur au top :ptdr:

 

La WSR pur celui qui fait de la piste souvent :oui:

 

 

nico faut changer les piles du clavier .. :o

 

c'est lisble mais pas lisable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non les beebop monté sur C3RS sont tous en :

Renault (7.5J17 ET68) Continental ContiSportContact 3 Dimensions (Av - Ar) 215/45R17 87W

 

 

Donc toutes les jantes montées sur C3RS sont tous de même configuration outre les jantes de clio cup compétition qui sont en 8x17 ;)

;)

 

 

Merci enron tu m'as bien éclairci ce veritable cass tête de jantes...j'ai vu les photos cup anthracite...pas mal reste à voir le prix chez RENAULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement un configurateur CLAIR COMPLET bref au TOP.

Passé chez RENAULT il ya 1 mois...connaissait pas la WSR.....cela me rappelle l'achat de mon auto de mon épouse je la connaissais mieux que le vendeur...pas serieux tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Faut dire la maison mère change tellement souvent aussi les finitions, options, nouveaux modèles............ deja RS ils se demandent ce que cela veut dire, alors connaitre la gamme complete :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie627ol

Demande de renseignement

 

 

Savez-vous si il y'a possibilité de prendre le pack style sur la WSR ?

 

Et les étriers de freins sont ils rouge ou gris comme la 3 RS normale

 

Ont-elles toutes le chassis cup ?

 

merci de m'éclairer sur ces zones d'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi358Em

salut,

 

alors pour le pack style je ne pense pas qu'il soit possible de le prendre,en tout cas sur de l'import non

les etriers de frein sont blanc et non pas rouge comme sur la r27.Cependant mis a part la couleur ils sont identiques!

 

le chassis cup est de serie seulement en france.Donc si comme moi tu l'achete a un mandataire qui les importe,tu n'auras pas le chassis cup sur ta RS cup....(va comprendre...)

 

voici un lien vers un mandataire qui propose la wsr a un prix tres tres interessant,150 euros de mieux que celui a qui j'ai commandé...mais bon je l'ai vu trop tard....Il faut savoir qu'a l'etranger une wsr vaut beaucoup moins cher qu'en france,contrairement a une rs classique qui elle vaut sensiblement le meme prix a l'etranger qu'en france.

 

tu trouvera toute les options disponible ou non sur les wsr etrangeres.

Pour avoir une wsr francaise il faut compter 18400 euros par un mandataire,pour une etrangere 16700 mais elle n'aura pas les amorto cup (chassis cup)

 

http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_renault_clio_rs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie627ol
salut,

 

alors pour le pack style je ne pense pas qu'il soit possible de le prendre,en tout cas sur de l'import non

les etriers de frein sont blanc et non pas rouge comme sur la r27.Cependant mis a part la couleur ils sont identiques!

 

le chassis cup est de serie seulement en france.Donc si comme moi tu l'achete a un mandataire qui les importe,tu n'auras pas le chassis cup sur ta RS cup....(va comprendre...)

 

voici un lien vers un mandataire qui propose la wsr a un prix tres tres interessant,150 euros de mieux que celui a qui j'ai commandé...mais bon je l'ai vu trop tard....Il faut savoir qu'a l'etranger une wsr vaut beaucoup moins cher qu'en france,contrairement a une rs classique qui elle vaut sensiblement le meme prix a l'etranger qu'en france.

 

tu trouvera toute les options disponible ou non sur les wsr etrangeres.

Pour avoir une wsr francaise il faut compter 18400 euros par un mandataire,pour une etrangere 16700 mais elle n'aura pas les amorto cup (chassis cup)

 

http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_renault_clio_rs.html

 

 

ok merci beaucoup à toi, étant collaborateur je n'ai pas d'interet à passer par un importateur

 

je vais commander une F1 team blanche je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors pour le pack style je ne pense pas qu'il soit possible de le prendre,en tout cas sur de l'import non

les etriers de frein sont blanc et non pas rouge comme sur la r27.Cependant mis a part la couleur ils sont identiques!

 

le chassis cup est de serie seulement en france.Donc si comme moi tu l'achete a un mandataire qui les importe,tu n'auras pas le chassis cup sur ta RS cup....(va comprendre...)

 

voici un lien vers un mandataire qui propose la wsr a un prix tres tres interessant,150 euros de mieux que celui a qui j'ai commandé...mais bon je l'ai vu trop tard....Il faut savoir qu'a l'etranger une wsr vaut beaucoup moins cher qu'en france,contrairement a une rs classique qui elle vaut sensiblement le meme prix a l'etranger qu'en france.

 

tu trouvera toute les options disponible ou non sur les wsr etrangeres.

Pour avoir une wsr francaise il faut compter 18400 euros par un mandataire,pour une etrangere 16700 mais elle n'aura pas les amorto cup (chassis cup)

 

http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_renault_clio_rs.html

 

 

Ton lien est trés intéressant car pour un amateur il y a possibilité d'acquerir une C3 RS à moins de 17 KE et cela c'est une bonne nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

En plus les options sont moins cheres que chez Renault himself, enfin bon le prix c'est bien mais aprés quand tu va la faire réparer dans le réseau Renault un véhicule importé, il ont tendance à te regarder de travers et on te fera pas de cadeau. :(

J'en sais quelquechose, déjà chez Seat quand j'ai acheté mon Altéa à un collabo le concessionnaire me regardait de travers et m'a pas fais de cadeau lors d'un probléme qu'il n'a pas voulut prendre sous garantie à une semaine aprés la fin de la garantie :pfff:

Seulement pas de bol pour lui le collabo qui me l'avait vendu c' était le responsable SAV séat pour tout l' Ouest de la france. Quand je l'ai contacter il à pas été déçu du voyage le concessionnaire.aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

En tous cas c'est à cause de ça que je suis arrivée chez renault arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi358Em

ouai ba si je vois que renault tire la tronche,ba je les enverrais gentillement ch....!!!et j'irais la faire entretenir ailleur!!

 

Je ne vais pas payer une wsr 22000 euros alors qu'il est possible de la toucher a 17000 euros juste pour ces messieurs de chez renault...au final,l'auto vient quand meme de dieppe donc les sous ces bien renault france qui les touche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.....une RENAULT SPORT vient de DIEPPE....FRANCE; ainsi un collègue avait acheté une CITROEN en Hollande.....avec un manuel en Flamand.... comme il ne parlait pas cette langue il a voulu acquérir un manuel en bon français la concession lui avait répondu "vous n'aviez qu'à acheter votre voiture en FRANCE"....suite réclamation à la Direction Commerciale il a trés vite reçu son manuel et...à titre gracieux en plus.....Nos politiques, nos Industriels (parfois contre le Peuple) ont voulu voire imposé l'EUROPE pour une fois que cela bénéficie au consommateur...ils sont mauvais joueur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

 

ok merci beaucoup à toi, étant collaborateur je n'ai pas d'interet à passer par un importateur

 

je vais commander une F1 team blanche je pense

 

 

Ah une belle blanche :rs:

 

T'as pas le droit :ouin:

 

Si un jour tu commandes une luxe blanche, je serais degouté :ddr:

 

 

En plus les options sont moins cheres que chez Renault himself, enfin bon le prix c'est bien mais aprés quand tu va la faire réparer dans le réseau Renault un véhicule importé, il ont tendance à te regarder de travers et on te fera pas de cadeau. :(

J'en sais quelquechose, déjà chez Seat quand j'ai acheté mon Altéa à un collabo le concessionnaire me regardait de travers et m'a pas fais de cadeau lors d'un probléme qu'il n'a pas voulut prendre sous garantie à une semaine aprés la fin de la garantie :pfff:

Seulement pas de bol pour lui le collabo qui me l'avait vendu c' était le responsable SAV séat pour tout l' Ouest de la france. Quand je l'ai contacter il à pas été déçu du voyage le concessionnaire.aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

En tous cas c'est à cause de ça que je suis arrivée chez renault arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

 

Ah les cons :ptdr:

 

Au moins ta venu est uen bonne chose :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
En plus les options sont moins cheres que chez Renault himself, enfin bon le prix c'est bien mais aprés quand tu va la faire réparer dans le réseau Renault un véhicule importé, il ont tendance à te regarder de travers et on te fera pas de cadeau. :(

J'en sais quelquechose, déjà chez Seat quand j'ai acheté mon Altéa à un collabo le concessionnaire me regardait de travers et m'a pas fais de cadeau lors d'un probléme qu'il n'a pas voulut prendre sous garantie à une semaine aprés la fin de la garantie :pfff:

Seulement pas de bol pour lui le collabo qui me l'avait vendu c' était le responsable SAV séat pour tout l' Ouest de la france. Quand je l'ai contacter il à pas été déçu du voyage le concessionnaire.aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

En tous cas c'est à cause de ça que je suis arrivée chez renault arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

 

M'enfin, c'est une mentalité à la couillon, qu'elle soit ou pas de concession française, ils toucheront le même prix de prise en charge.

 

C'est comme si j'acheté une voiture dans une autre concession que la leur, c'est pas rationel. Comme j'ai était de la maison renault, je sais que c'est maison courante, et surtout concernant les client un peu chiant qui vienne se plaindre souvent. QUi se font le plus souvent rembalé. Mais c'est le même topo pour toutes les marques surtout les allemandes qui ont des configuration différente de celle présente en france, options , pieces parfoit ne sont pas pareil ...

 

Faut juste trouvé le bon garage simpa, la perle rare quoi :D

 

Le mien c'est un petit garage renault à qui je peu laissé toute mes voiture même non renault sans aucunes crainte, il a toujours fait le maximum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Le garage renault qui veut pas tu lui fais une lettre a la maison mère en le descendant................

 

Il aura des nouvelles des bosss du dessus

 

Depuis quand il refuse de bosser sous pretexte, voiture de collavo ou import

 

une sale mentalité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in
Le garage renault qui veut pas tu lui fais une lettre a la maison mère en le descendant................

 

Il aura des nouvelles des bosss du dessus

 

Depuis quand il refuse de bosser sous pretexte, voiture de collavo ou import

 

une sale mentalité :pfff:

 

Moué, pour mon cas, la maison mère s'en fout. J'ai eu trop de problèmes avec le con..rd de concessionnaire. J'ai fait une belle lettre au service clientèle. Résultat, ils m'ont rapelé pour me dire que c'est le chef de la concession qui décide s'il me fait ou pas un geste commercial, c'est super non :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Sur uen voiture en garantie y'a pas a discuter :bah:

 

Poru le geste commercial en effet laissé libre au chef de la concession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...