Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Geste Commercial Seat France suite retard Ateca


Invité §ron223of
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Dans ce cas, c'est tout simple, les 67 euros sont la différence entre 375 et 308 euros. Son raisonnement est faux, il te doit 308 euros si tu as déjà payé les 375 de départ.

 

A+

 

C'est tout à fait cela, car moi aussi j'avais déjà pris une extension de garantie (et peu importe la durée ou le kilométrage). Mon Cc va me faire un chèque de 308€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dse502ya

C'est tout à fait cela, car moi aussi j'avais déjà pris une extension de garantie (et peu importe la durée ou le kilométrage). Mon Cc va me faire un chèque de 308€

Tu n'as toujours pas reçu ton chèque ?

Peux-tu me rappeler ton cc stp, parce que nos garanties sont assez proches toi 2 ans 80 000 km et moi 3 ans 50 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse502ya

Merci.

Je dois passer voir mon cc ce samedi, je vais lui demander un cours de maths pour savoir si je ne suis pas trop débile et connaitre sa formule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano230ew

Dans le même cas aucune réponse du cc de amiens pas sérieux je vais aller avec le fameux sésam à la concession la plus proche et réclamer mon dû mais après les vancances, sa va ch&é"&é( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Au fait, est-ce que ce geste concerne uniquement les personnes ayant été livrée en retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam080vy

Je dois le recevoir bientôt. Ma concession est celle de Coignière.

 

 

Salut faxounette, as tu reçu ton chèque ? Comme j'ai commandé mon ateca dans le même groupe que toi ( Seat Coignieres et Seat Versailles ) , histoire de savoir si ils sont réactif , pareil pour les accessoires ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb810Ei

Au fait, est-ce que ce geste concerne uniquement les personnes ayant été livrée en retard ?

Bonjour,

 

Ce geste concerne un véhicule commandé entre le 29 septembre 2016 et le 29 avril 2017, ET livré entre le 2 mai et le 30 décembre 2017.

 

C'est indiqué sur le courrier envoyé par Seat France

 

Ayant reçu ce courrier (avec le numéro de chassis), elle est produite et je pense être livré fin aout.

 

Ouf ... 8 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut faxounette, as tu reçu ton chèque ? Comme j'ai commandé mon ateca dans le même groupe que toi ( Seat Coignieres et Seat Versailles ) , histoire de savoir si ils sont réactif , pareil pour les accessoires ? Merci

 

Bonjour,

Oui chèque et accessoires reçus. La concession est très bien. L'accessoiriste est juste parfait et très sympa. En fait toute l'équipe est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam080vy

Bonjour,

Oui chèque et accessoires reçus. La concession est très bien. L'accessoiriste est juste parfait et très sympa. En fait toute l'équipe est cool.

 

 

Ok , merci pour ta réponse , je verrais bien au moment de récupérer la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

Salut tous!!!

Bon alors comment vous avez dépensé votre bon d'achat? histoire d'avoir des idées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on me donne des sous, j'ai toujours des idées pour les dépenser.. mais cela dépend de tes besoins et de ta stratégie d'achat. Personnellement, je ne voulais pas dépenser plus ou à peine plus que ce qui nous a été offert... et honnêtement, 200€ c'est peu comparativement aux prix des accessoires Seat... mais chacun y trouvera son compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numérisation_20170629 (2).jpg

Je sais pas très lisible, mais j'essaie de poster

 

Bonjour,

 

si SEAT applique scrupuleusement sa consigne, il n'y aura donc rien pour les malheureux qui auraient commandé avant fin avril et qui seraient livrés APRES le 30 décembre 2017 :lol:

 

Bon, je rigole, mais espérons que si ça devait arriver SEAT ferait un geste très significatif.

 

Bonne attente :bloup: et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

cristaux2006.

tiens j'étais en train de me poser exactemment la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si SEAT applique scrupuleusement sa consigne, il n'y aura donc rien pour les malheureux qui auraient commandé avant fin avril et qui seraient livrés APRES le 30 décembre 2017 :lol:

 

Bon, je rigole, mais espérons que si ça devait arriver SEAT ferait un geste très significatif.

 

Bonne attente :bloup: et bonne route

Non car ces personnes étaient au courant des délais. :jap:

 

Les gens qui achètent des Ateca à ce jour achètent en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ces personnes étaient au courant des délais. :jap:

 

Les gens qui achètent des Ateca à ce jour achètent en connaissance de cause.

 

 

Bonsoir @Jeanmatth31 ,

 

probablement as-tu lu mon post trop vite. J'évoquais le cas possible d'acheteurs ayant commandé AVANT fin avril 2017, qui auraient pu avoir connaissance de délais un peu long (les emmenant éventuellement jusqu'à fin 2017) et qui seraient livrés plus tard.

 

Je ne le souhaite bien sûr à personne.

 

A part ça, étonnant que le courrier de SEAT, évoquant les plages de dates de commandes et de dates de livraison, ne mentionne pas un RETARD de livraison.

 

A lire comme ça bêtement (j'y arrive très bien), on pourrait se dire qu'une commande passée le 20 avril et livrée le 10 mai ouvrirait droit à ces gestes commerciaux. Jackpot !

 

Non, la communication, ça ne semble pas être le point fort de SEAT.

 

Du moment que leur point fort, c'est la construction de bonnes et belles automobiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Commandé fin mai et livré début juin, le véhicule était disponible suite à l'impossibilité de financement par la personne qui l'avait commandé.

J'ai quand même reçu le courrier et j'ai pris les pare-soleil arrière à 199€

Pas de soucis avec le CC d'Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503CB

Je suis dans le même cas que toi @PVNF.

As tu acheté les accessoires dans la concession ou tu as acheté le véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

Ils m'intéressent bien aussi ces pare-soleil mais j'en reviens toujours pas du prix!!!!! :eek: :eek: :eek: Ils sont blindés????

 

Sinon pour rejoindre le HS du topic "délai de livraison" j'ai eu mon cc pour savoir si le geste commercial de seat apparaissait sur son logiciel pour que je commande les accessoires maintenant afin de les avoir en même temps que le véhicule, mais il me dit que non... Je vais donc gentiment attendre de recevoir le courrier! Pour info, il me dit que si je le reçoit après réception de l'ateca, il me fera un virement de 308 euros pour l'extension que j'ai déjà prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myl410UK

j'ai reçu mon courrier cette semaine. Par contre, il est mention d'un coupon pour le bon d'achat de 200€. Sauf que j'ai rien dans le courrier.... qui a reçu cette offre et qu'aviez vous dans l'enveloppe ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre ce forum.

 

Personne n'a eu de soucis avec son concessionnaire ?

Courrier reçu, le mien (en sous préfecture) m'a renvoyé au distributeur (situé à 40 km, à la préfecture) qui réceptionne les commandes.

C'est à lui de gérer cela parait-il.

Silence radio malgré plusieurs messages laissé au secrétariat, mail et même m'en être plaint auprès du service commercial de Seat France.

L'offre se termine le 31/12/2017.. Ceci explique cela ?

En plus j'avais pris l'option extension garantie à la commande.

 

Bonne Fêtes à tous

 

Pour infos

150 TSI 4D DSG6 Gris Rhodium commandée 25/2/2017 prévue 10/08/2017, livrée 30/09/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni823BT

Bonjour,

Pour ceux qui ont recu la lettre et qui avaient deja pris l extention de garantie. Avez vous recu votre cheque?

Perso depuis Aout, mon concessionnaire m indique que je devrais le recevoir mais tjs rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

Pour ma part c'est sensé être un virement que j'attends toujours depuis octobre.....

Par contre je dois saluer les efforts de mon concessionnaire qui fait montre d'un talent certain pour jouer la surprise toutes les 2 semaines quand je le relance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En principe, c'est votre contact commercial, donc votre concessionnaire qui doit émettre ce chèque (cela m'avait été confirmé par Seat France). Je pense que pour la grande majorité des cas, les relations sont bonnes avec leur concession et en général un accord avec le concessionnaire est vite trouvé et le remboursement effectué.

Cependant, si votre concessionnaire tire la patte depuis des mois, malgré vos relances verbales, il faut passer au stade supérieur: faite lui une lettre recommandée en demandant l'application des résolutions inscrites dans le courrier de Seat France, en envoyant une copie en lettre simple à Seat France.

Je serai surpris que vous n'ayez pas bientôt un courrier de votre concession dans votre boite aux lettres avec un chèque à l'intérieur. Si malgré ce courrier officiel, vous n'avez toujours pas votre remboursement, ensuite c'est la mise en demeure avec application d'un délai avant saisi du Tribunal d'Instance. Honnêtement, j'espère que vous n'aurai pas à aller jusque-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance : c'est juste le remboursement de l'extension de garantie.

Moi j'ai même pas encore eu les 200 € d'accessoires promis.

pour l'extension de garantie il me propose d'ajouter sa valeur, 308 euros, en accessoires, je ne savais pas que c'est un remboursement.

De toutes façons depuis deux mois je n'ai ni l'un ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Normalement les gestes à effectuer en terme de remise sur extension devaient s'appliquer à la livraison, pour mon expérience les deux membres concernés ont eu le geste à la livraison, car la concession avait regardé en amont si les véhicules étaient concernés...

 

A mon avis rapprochez vous de SEAT France avec un courrier en RAR, demandant l'application du geste commercial auquel vous avez droit, avec une copie du bon de commande et un rappel des dates de commande, et livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni823BT

Merci pour vos retours et vos conseils.

J'ai bien beneficié des 200e d'accessoires mais pour l' extension mon concessionnaire m a toujours renvoyé a SEAT France... Maintenant le commercial a changé, donc je vais devoir relancer mes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours et vos conseils.

J'ai bien beneficié des 200e d'accessoires mais pour l' extension mon concessionnaire m a toujours renvoyé a SEAT France... Maintenant le commercial a changé, donc je vais devoir relancer mes démarches.

Et qu'est ce que te dit Seat France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

juste pour vous informer que j'ai saisi ma protection juridique pour une mise en demeure de SEAT France pour publicité mensongère et non respect d'un geste commercial .

Je faisais parti de ceux à qui on a fait miroiter avec un courrier que j'avais droit au 200 + 308 euros de dédommagement suite au retard de livraison de mon ateca

Courrier reçu en août 2017 et depuis silence radio de ma concession et de seat france ( malgré nombreux courriers et tel),voilà pourquoi j'attaque maintenant.

êtes vous dans le même cas que moi?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...