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Ibiza

A combien de kms pour une reprog?


Invité §fon102KO

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Invité §fon102KO

Je vais bientôt être nouveau propriétaire d'une ibiza 1.4tdi80 neuve et j'aimerais faire une reprog dessus, mais je ne sais pas à combien de km le faire. Le vendeur m'a proposer de le faire dés le début, comme ça le rodage se passe en même tps :??: Je ne pense pas que je vais faire comme ça... De plus, il m'a dit que si il y a FAP, reprog pas possible (enfin si c'est eux qui le fond) :??: Enfin je l'ai commandée sans...

D'après ce que j'ai peu voir sur un cite, je peux gagner jusqu'à 105cv, qq l'a déjà fait sur une 1.4? avis...

 

Merci de vos réponses :jap:

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Invité §flj563MB

Je vais bientôt être nouveau propriétaire d'une ibiza 1.4tdi80 neuve et j'aimerais faire une reprog dessus, mais je ne sais pas à combien de km le faire. Le vendeur m'a proposer de le faire dés le début, comme ça le rodage se passe en même tps :??: Je ne pense pas que je vais faire comme ça... De plus, il m'a dit que si il y a FAP, reprog pas possible (enfin si c'est eux qui le fond) :??: Enfin je l'ai commandée sans...

D'après ce que j'ai peu voir sur un cite, je peux gagner jusqu'à 105cv, qq l'a déjà fait sur une 1.4? avis...

 

Merci de vos réponses :jap:

 

 

Topic spécialisé " reprog diesel " :

 

Les reprogrammations sur Diesel

 

Tu peux toujours y poser ta question: il y a des spécialistes qui te répondront certainement. ;)

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Invité §dal532vd

le mieux c'est que tu la fasse vers tes 10 000km , sa te permet de bien connaitre ta caisse et sa lui permet de se liberer doucement !

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Invité §fon102KO

 

Topic spécialisé " reprog diesel " :

 

Les reprogrammations sur Diesel

 

Tu peux toujours y poser ta question: il y a des spécialistes qui te répondront certainement. ;)

 

 

Merci pour ton lien, il faut que je me fasse une petite nuit blanche pour lire le tout, mais à première vue, ça à l'aire très intéressant.

 

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Invité §fon102KO

le mieux c'est que tu la fasse vers tes 10 000km , sa te permet de bien connaitre ta caisse et sa lui permet de se liberer doucement !

 

 

Merci

Oui après le rodage alors. Après reprog, y a t il un tps de rodage?

 

S'il y a des cas pratiques, faites le savoir :)

 

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Invité §dal532vd

 

Merci

Oui après le rodage alors. Après reprog, y a t il un tps de rodage?

 

S'il y a des cas pratiques, faites le savoir :)

 

temsp de rodage oui et non , je dirais s'habituer a la repro tranquillement en y rentrant dedans progressivement, disons allé 2 voir 3 plein maxi avant de mettre le mode goré , moi j'y suis allé progressivement donc en gros j'ai attendu un bon plein avant de taper desus !

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Invité §gui830Yp

Est ce qu'apres une reprog la garantie marche encore?

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Invité §dal532vd

Est ce qu'apres une reprog la garantie marche encore?

 

logiquement non , disons quelle fonctionne si ta concess la voit pas, le mieu étan fere repro sa guez pres de chez soi comme sa remise a lorigine si passage en concess lol

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Invité §aut802ML

et a combien on peut pousser la fr sans risquer de tout detruire?

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Invité §fon102KO

et a combien on peut pousser la fr sans risquer de tout detruire?

 

 

De ce que j'ai comme chiffre: Stage 1 ==> 165 cv pour 385 nm, stage 2 ==> 175cv 400nm, stage 3 ==> 190 cv 450nm.

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Invité §fon102KO

Pour le stage 2 et 3, c'est pas juste une reprog. Le stage deux, il y admission dynamique en plus et le 3, je ne sais pas ce que c'est, c'est en Allemand "sachs sport clutch"

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Invité §flj563MB

 

Merci pour ton lien, il faut que je me fasse une petite nuit blanche pour lire le tout, mais à première vue, ça à l'aire très intéressant.

 

 

Oh, pas besoin de tout lire: il y a une certaine dose de "FIGHTS" malheureusement.

 

Lis les 10 dernières pages : elles sont assez interressantes pour celui qui veux quelques précisions de "base" sur la reprog......

 

Bonne lecture.

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Invité §flj563MB

Pour le stage 2 et 3, c'est pas juste une reprog. Le stage deux, il y admission dynamique en plus et le 3, je ne sais pas ce que c'est, c'est en Allemand "sachs sport clutch"

 

 

Embrayage renforcé de marque "SACHS". ;)

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Invité §dal532vd

 

De ce que j'ai comme chiffre: Stage 1 ==> 165 cv pour 385 nm, stage 2 ==> 175cv 400nm, stage 3 ==> 190 cv 450nm.

 

ceci n'est que théorique .... tout dépend ce que l'on sort stock , j'ai sortit 153 chvx stock une fois reprog 175 donc les stage avec des chiffres c'est pas trop fiable , il vaut mieux dire stage 1 +30 chvx et +...nm etc

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Invité §aut802ML

moi je fait vraiment beaucoup de kilometre (15000 en 3mois) mieu vaut un boitier haut de gamme pour lenlever plus facilement lors des rdv chez le concess, ou une reprog qui risque detre detecter...

 

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Invité §dal532vd

moi je fait vraiment beaucoup de kilometre (15000 en 3mois) mieu vaut un boitier haut de gamme pour lenlever plus facilement lors des rdv chez le concess, ou une reprog qui risque detre detecter...

 

oui et non lol le boitier n'est vraiment pas adapter pour de la fiabilité si tu roule beaucoup !!!

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Invité §aut802ML

ok, est ce qu'on peut remettre le vehicule en origine avant de passer le rdv chez le concess, si oui ya t il un coup

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Invité §dal532vd

ok, est ce qu'on peut remettre le vehicule en origine avant de passer le rdv chez le concess, si oui ya t il un coup

 

bien sur on remet d'origine le véhicule en quelque minute , chez certaisn reprogrammateur c'est gratuit, chez d'"autre cela ne l'est pas !

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Invité §aut802ML

je suis dans le 74 ta une adresse d un reprogrammateur (un bon) qui la remet gratuitement a lorigine?

 

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Invité §dal532vd

je suis dans le 74 ta une adresse d un reprogrammateur (un bon) qui la remet gratuitement a lorigine?

 

je suis du sud, dans ton coin je ne connais pas trop , mais tinquiete pas certains vont te rep rapidement ! pour mieu te renseigner va sur le theme > technique> preparation>reprogramation diesel tu as tout dessus !

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Invité §nex842ND

Les reprog sont pas détecté du tout!!! La mienne est passé chez le concess, ils ont rien vu. Faut vraiment qu'il rentre dans le détail, mais c'est rare que celà arrive!

 

J'ai une reprog sur ma 1.4 16V, faite à 50000km. No souci, et comme j'avais déjà touché le moteur avant (collecteur, cata métal, ligne, kad) le mode "full gaz" à été mis assez vite (20 km après :D )

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Invité §man262am

Euh.. moi c'est le vendeur qui ma dit que les reprog ne peuvent être détecté... donc il ne faut pas laissé la facture de la reprog dans la boite à gants c'est tout lol ^^

 

1.4L 16V en essence... une reprog là dessus ???? Payé 500€ pour gagné même pas 10ch je serai un peu dégouté lol

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C'est bien sûr détectable, il suffit juste qu'ils s'embetent à télécharger le contenu du code lié à la gestion moteur pour voir que certaines valeurs sont pas d'origine.

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Invité §Mik726Gl

Cozim, laisse les penser que leur reprog est indetectable... :D

En parlant de ca y'a des mecs motivé pour aller faire un tour chez O2 en région parisienne , j'ai une Fr a reprog d'ici sous peu...

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Invité §dal532vd

Cozim, laisse les penser que leur reprog est indetectable... :D

En parlant de ca y'a des mecs motivé pour aller faire un tour chez O2 en région parisienne , j'ai une Fr a reprog d'ici sous peu...

 

tu veux reprog ta caisse, toi le defenseur des bon resonnement du code de la route mdr !

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Invité §Mik726Gl

Et oué :D Y'a que les cons qui changent pas d'avis :p

Sinon je persiste, je fais super attention sur la route ;) Le seul endroit ou je bourrin comme un veau avec ma bagnole c'est a la sortie des peages d'autoroute...0 130 pour decrasser la toto :o

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Invité §Mik726Gl

Du moins a l'entrée, enfin on s'est compris :D

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Invité §dal532vd

Et oué :D Y'a que les cons qui changent pas d'avis :p

Sinon je persiste, je fais super attention sur la route ;) Le seul endroit ou je bourrin comme un veau avec ma bagnole c'est a la sortie des peages d'autoroute...0 130 pour decrasser la toto :o

 

C'est pas a 130 ke tu la decrassera au mieux a part que tu reste en fond de 3 mdr.

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Invité §Mik726Gl

Exactement, c'est le seul endroit ou en toute impunité je peux tirer sur les 3 premiers rapports....

En ville j'ai un pote qui a prit 90 euros pour regime moteur excessif mdr.....

 

 

 

 

 

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Invité §nex842ND

Euh.. moi c'est le vendeur qui ma dit que les reprog ne peuvent être détecté... donc il ne faut pas laissé la facture de la reprog dans la boite à gants c'est tout lol ^^

 

1.4L 16V en essence... une reprog là dessus ???? Payé 500€ pour gagné même pas 10ch je serai un peu dégouté lol

 

 

Oui une reprog là dessus, tout le monde à pas le moyen d'une Cupra ou une FR!!!

 

Et oui j'ai pas gagné 10 bourrins avec, mais 10ch d'un moulbif pareil, c'est quasi impossible en reprog, 5 à 7 ch grand max et encore.

 

 

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Invité §man262am

Bah ça fait cher pour avoir les 5 à 7ch... Et à mon avis si tu compte tout les sous que tu a mis dans cette voiture en accessoire pour l'optimiser ... tu aurai pu t'acheter une FR lol.

 

Y a des FR à moins de 10.000€ qui sont correct.

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Invité §dal532vd

chacun voit son plaisir sa façon mec !

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Invité §aut802ML

en clair une repro pas trop risqué sa serait 170 ch , vous avez quoi comme reprogrammation? et qui vous la faite?

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<400Nm et <175cv c'est ce qui est conseillé pour éviter tout risque, que ce soit fatigue du turbo et de l'embrayage. La plupart des bourrins ici ont plus de 180cv et 420Nm, mais c'est à leur risques et périls :cyp:

Concernant l'endroit, t'as l'embarras du choix, tu habites dans quel coin ?

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Invité §aut802ML

74 mais je peux aller suisse ou n importe je suis mobile

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