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Leon

Leon² Cupra TFSI 240 & Leon Cupra 1.8T 20vT R 210


Invité §STI065Wd

Messages recommandés

Invité §STI065Wd

soucis de turbo en safe mode peut-être , bizarre qu'il n'ont pas reussit à trouve ton soucis , je m'en souvient bien ta leon d'ailleur tu m'avait demandé quelque details concernant cette dernière à la concession , bon et bien ce jour là j'aurait du me taire alors lol.gif.3cbdcfb2399e42bd1181f9c7138ef6cb.gif

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Invité §STI065Wd

En ce moment vu que je ne peut pas passer la case d'un RS4 B7 à faible kilometrage ou S5 tiptro à cause mon projet immobilier , malgres que j'adore ma R32, j'ai envie de changement :( , j'en n'ai reperer une à 2 minute chrono de chez moi dans une concession , S4 B7 break , mais j'hesite toujours , mais en même temps j'en suis pas déçu de ma R , c'est surtout sur l'histoire de km et de l'entretien ,car j'ai tout fait faire sur la golf , je la connait par coeur tandis que la S4 à l'air bien entretenu mais à voir certains details ....

 

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

 

edit : je viens d'envoyer un mail pour plus d'info , on verra ce qu'il me dise , au pire j'irait jeter un coup d'oeil à la concession

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Invité §STI065Wd

oui comme tu dit dorian elle à l'air super propre , la cette aprèm vu que j'ai un chantier pas loin de chez moi , je fait plusieur navette avec mon fourgon pour approvisionné le chantier je suis passé plein de fois devant en m'arretant presque , la carrosserie etait niquel comme neuve , j'avait déja vu l'annonce auparavant en me posant des questions , mais en la voyant en vrai elle ma flashé direct ! :D

 

karine pourquoi tu dit ca ? dit moi que tu veut me faire une raison pour que je reste sage ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

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Invité §STI065Wd

pas de réponse et bien je croit qu'il vont ce faire voir ailleurs , je pense que le faite que je vende une voiture à une cote égal à leur S4 ca les arranges pas , la j'ai envoyé un autre mail pour une S5 , j'attend rien de bien positif mais bon , je regarde un peu de tout

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Invité §STI065Wd

vu le kilometrage , l'etat général et qu'il n'y à rien n'à faire , 23000 entre particuliers c'est déja une bonne base , surtout quand je voit les autrse R32 vendu à 20000 euro avec 50000 km de plus et l'état pas toujours niquel avec des petit oublie niveau entretien et suivit ...

 

Tous les soirs j'ai la fenètre "leboncoin" d'ouverte en ce moment :D , mais j'ai pas osé mettre d'annonce pour le moment , je regarde ce qui il y'à , avant de me lancer et surtout me decider...

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Invité §STI065Wd

pour l'instant elle ne ma jamais fait de crasse pas comme l'ibiza FR que j'ai eu avec 3 turbo HS en l'espace d'un mois , durite de sortie d'air qui s'eventrait et la leon cupra R qui surchauffait à 120 degres tous le temps dès que je me faisait un col , même après avoir changé calorstat , thermocontact des ventilo , purge du LDR etc ... ca été simple dans cas là je les aient vendu 3 mois après en moyenne car j'en n'avait plein le cul , malgres que chez seat on te dit " C'est Normal "" ou soit c'est de ma faute car j'allait trop fort avec ) :D "bon bah alors c'est pas une sportive alors je leur retorquait , c'est fait pour cruisé une cupra r ?" bref ....

 

La cupra tfsi je l'ai vendu en même temps que la cupra R même si elle tournait impeccable , j'ai vite fait le choix d'un daily pour trimballé la semaine comme ma clio 3 et une voiture passion à coté à faible kilometrage qui reste une valeur sure .... du coup ca fait longtemps que je ne passe plus mes weekend à la concession depuis que j'ai plus les leon et les ibiza , après c'est la roulette russe , on peut pas savoir sur quoi on va tomber , une merguez ou non mais c'est clair à l'epoque j'etait toujours chez jean lain , car j'avait des bruit parasites , des truc bizarres , silenbloc moteur qui petait , les turbo , les surchauffe du coup j'ai tiré un trait sur tous ca , malgres tout , l'experience seat reste un bon souvenir , avec plein de rasso effectué , recontré pas mal de passionné qui sont devenu des amis , je regrette pas ;) mais bon une page c'est tourné

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Invité §STI065Wd

Bon et bien j'ai acheté un boîtier de maintien de charge comme ce que utilise Porsche ou autre, pour l'hiver vu que la voiture va pas beaucoups roulé, ça aide bien ce genre d'accessoires

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/22/120922112525854200.jpg

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/22/120922112804195127.jpg

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Invité §flj563MB

Bon et bien j'ai acheté un boîtier de maintien de charge comme ce que utilise Porsche ou autre, pour l'hiver vu que la voiture va pas beaucoups roulé, ça aide bien ce genre d'accessoires ...

 

J' ai exactement le même (CTEK MXS 5.0 ) : par contre, je ne savais pas qu' il était certifié par des constructeurs auto réputés. ^^

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Invité §STI065Wd

sisi par toute un peu près toutes les marque de prestige , d'ailleurs il est soit disant un incassable et completement étanche ....

 

Sinon tu as déja utilisé le mode recond?

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Bon et bien j'ai acheté un boîtier de maintien de charge comme ce que utilise Porsche ou autre, pour l'hiver vu que la voiture va pas beaucoups roulé, ça aide bien ce genre d'accessoires

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/22/120922112525854200.jpg

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/22/120922112804195127.jpg

 

 

Tiens, je connaissais pas :)

Pour une non-utilisation de longue durée, je suis plutôt adepte du débranchement de batterie pur et simple, mais c'est vrai qu'avec l'électronique de maintenant et le multiplexage, vaut peut-être mieux pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §flj563MB

... Sinon tu as déja utilisé le mode recond?

 

Non : j' utilise le mode config.gif

 

... afin de recharger de temps en temps mon ancienne batterie ( traînant dans ma cuisine cyp.gif.86c95c535318d9c3018780b7c7ecd6d1.gif ) et qui n' est - à priori - pas entièrement morte. ( au cas où ).

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Invité §STI065Wd

personnellement pas chaud pour débrancher une batterie sur une periode d'une semaine ou de plus longue durée , avec le calcultateur qui se vide de ces données au fur et à mesure il est fort problable qu'au prochain allumage , l'affichage ce transforme en sapin de noel et là obligé passé par la case concession ou vag-com mais il faut titillé un peu le sujet ;) , plutot que debranché la batterie et avoir des ennuies , ce chargeur au contraire entretien cette dernière dans le temps

et peu doublé ca durée de vie

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Bon et bien j'ai acheté un boîtier de maintien de charge comme ce que utilise Porsche ou autre, pour l'hiver vu que la voiture va pas beaucoups roulé, ça aide bien ce genre d'accessoires

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/22/120922112525854200.jpg

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/22/120922112804195127.jpg

Tu l'as payé combien?ça pourrait m'intérrésser. :D

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Invité §STI065Wd

85 euro chez norauto , sinon sur le site officiel du constructeur y'en n'à d'autre de differente gamme de 40 à 1200 euro lol , mais le mxs5.0 est le bon compromit entre l'analyse de la batterie , le desulfatage , la charge , et le maintien de charge sur longue durée pendant plusieurs mois sans le surveiller , le mode recond aussi reconditionne les batterie fortement déchargé mais j'ai pas trop envie d'utilisé ce mode pour le moment à utilisé avec précaution il me semble ...

 

On peut aussi le branché via l'allume cigare mais la connectique est de 15 euro en option

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Invité §STI065Wd

defois j'ai envie de lui foutre une ftown en ligne pour que ca geule un petit peu plus , defois j'ai rève de lui collé un turbo ou moins onéreux un compresseur mais bon j'imagine même pas la tête de ma copine si je me lance dans ce genre de prépa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif , si ca ne tenait qu'à moi elle aurait pas été stock longtemps , mais si je la garde plus longtemps que prévu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

Sinon pour resté dans le raisonnable j'ai bien l'intention de la reprog par un de mes collegue , 15 cv de plus c'est toujours ca ... et ensuite une petite ligne et une boite à air bmc ca serait déja pas mal

 

 

 

... mais quand je matte ca et bien ca donne envie !

 

une ftown sur une R d'origine

 

 

 

 

 

et une ftown sur une R32 avec un compresseur

 

 

 

Mon rève , rien que pour ca je ne vendrait pas ma R pour une RS4 ou quoi que ce soit faut juste que je fasse un credit de 15000 euro "minimum" pour une prépa turbo

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Invité §STI065Wd

Pour l'optimisation oui, mais dans un premier temps si rien n'a bougé et que je voit mon collègue avant il me la fera direct, après il me la retouchera plus tard, comme il a déjà fait sur mon ibiza fr, j'ai du avoir 7 reprog différente lol, dont 2 retenu à la fin et switchable via vagcom ;) . Sinon pas de soucis pour faire un tour mais y'a rien d'exceptionnel non plus à part le bruit ,ca cire pas ,elle tiens le pavé , certe c'est un peu aseptisé certain diront car le confort en plus... Après ça marche bien mais c'est linéaire ça reste un atmo de plus en dsg ;) , comparer à une Léon cupra 240 ça pousse autant mais differement , on va dire que niveau reprise la leon est plus performante parcontre sur autoroute à une certaine vitesse une cupra stock avec son 2.0l sature ou la R32 reprend l'avantage et ou l'aiguille monte constamment et régulierement et sans bride ca va bien plus haut , heureusement que le V6 gratifie les mélomane en tous genre, ca donne du piment au pilotage , et ce que je cherche , une voiture confort et qui donne de bonne sensation , le chrono tanpis , la R32 c'est tout ou rien , soit tu reste stock avec quelque bricole pour grapillé quelques cv , et si t'en veut plus tu est obliger de sortir l'artillerie lourde pas le choix et le porte monnaie avant tout, ce que j'aimerai faire, ca ne tiendrai qu'à moi , elle ne serait pas stock aujourd'hui loin de là mais vu les circonstances et les prioritéd et bien pour le moment rien de bien folichon mais je l'appreci bien quand même , même d'origine ;)

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Invité §STI065Wd

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