Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon² Cupra TFSI 240 & Leon Cupra 1.8T 20vT R 210


Invité §STI065Wd

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STI065Wd

à la place des éléments laqués noir en exterieur ?

 

Les touches de carbones il y'en à l'interieur dans l'habitacle c'est déja pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

à la place des éléments laqués noir en exterieur ?

 

Les touches de carbones il y'en à l'interieur dans l'habitacle c'est déja pas mal lol

 

 

y'en a jamais assez... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

Pour la mettre en forme , dans 1 semaine grosse révision chez audi avec quelques travaux supplémentaire à voir , le porte monnaie va encore faire la geule mais bon je suis bien partie pour la remettre en WW ange.gif.420dec39c64097bb967203e853dd1af2.gif

 

Sinon peinture complète prévu le 28 juin pour etre exact , j'ai hate

 

Dans une semaine shooting par une connaissance qui est photographe amateur qui se demerde très bien et qui n'a rien à envie à certain pro , avec ma S4 et une RS4 B7 break grise qui à un peu près la même config que la mienne et avec une Golf 6 R bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

Autre modifs à venir en cours ,après la peinture complète début juillet , je compte lui mettre des fileté et à ce sujet je veut un truc performant pour remplacer mes amorto d'origine , donc sa sera du bilstein b14 ou b16 , donc plutot du bon matos , sa garde au sol se verra rabaissé au passage .... prévu fin d'année

 

Ensuite 2014 , je me tournerai du coté de la sonorité du V8 akrapovic ,milltek , magnaflow .... à voir dans un futur proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

oui je vient avec celle là au rasso ;)

La révision chez audi c'est bien passé ...

Mais j'ai une ombre au tableau , il faut que je change mes bras de suspension avant qui sont hs et qui ont prit du jeu au niveau des silentblocs , devis de chez audi 830 euros ....

 

Finalement j'ai commandé les pièces je les recoit bientot , j'en n'ai eu pour moins chère , du bilstein en plus , plus qu'à monter dans un petit garage et elle sera prête pour le rasso , j'aurait bien voulu mettre mes b14 au même moment mais niveau finance je peu pas tous faire d'un coup vu que j'ai plus de 3000 euro de peinture pour cette été , je compte m'occuper des amortisseurs en décembre , vivement qu'elle soit un peu plus basse et surtout retrouvé de vrai suspension

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/03/130303055822603386.png

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/03/130303060204844110.png

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/03/130303060250394833.png

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/03/130303060421574217.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Sympa les photos. Route du lac pour aller a chindrieux, j'ai fait pas mal de photos exactement au meme endroit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

Oui c'est sa Mallau ;) je suis allez vers chanaz après mais j'ai prit des photos à l'arrache ...

 

J'ai reporté le shooting avec un collegue photographe qui devait shooter la RS4 et la golf 6R d'un collegue , la cause la météo surtout

Sinon jeffita , tu verra que pour un break de 1, 799 T il à la santé :D

 

Manque plus que de fignoler le chapitre train roulant avec les amortisseurs pour qu'elle soit plus efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

une reprog sur un atmo tu gagne pas plus de 15cv , pour mettre 600 euros pour une reprog en générique non merci comme il en existe à foison , mais bon j'ai un bon carnet d'adresse , j'ai un collegue reprogrammateur qui ma déja fait mes anciennes ibiza , donc je peut avoir un bon tarot pour 15 cv supplémentaire , voir s'arranger ...

 

Mais bon une reprog sur ce moteur c'est pour chipoter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Bon ba petite prépa avec compresseur et tout ce qui va bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

pour que sa me coute encore un bras , autant changer de caisse , j'en n'ai une en ligne de mire d'ici 2 ou 3 ans , RS6 5.2 V10 avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

oups pardon je voulai dire 5.0 L , la cylindrée de 5,2 etant donné pour le V10 de la R8 ... l'habitude de voir les chiffres des R8 sur le net avec ce fameux V10 ^^ et à vrai dire ces RS6 sont tellement rare sur nos routes ;)

 

En parlant de sa , sa doit être faisable un petit réalésage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

il la vend plus cher que ce qu'il l'as acheter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

Il la vend pareil lool, sauf qu'elle à 8000km de plus

 

Nouvelle news pour l'audi , bras de suspension monté et remplacé et géométrie avant et arrière effectué...

Les caoutchouc ou silentbloc sur les bras de suspension était hs, complètement éventré...

Et sa méritait bien une géo sur les deux trains aussi av et ar, même si je vais en refaire une quand je vais mettre les b14 fin d'année, sa ma changé déjà le comportement un peu aléatoire que j'avai quand j'ai acheté la voiture...

 

au total audi me demandai 850 euro "Sans géométrie", j'ai acheté du bilstein pour les pièces + la mo et le montage effectué par un petit garage très competent que ma filé un collègue qui à un RS4 B7 , monstreux au passage ou bientot je ferait un shoot prochainement , j'en n'ai eu pour 450 euros au total pièces et Mo, donc 400 E d'econonomisé avec une géo en plus lol avec un volant droit , et un travail de pro pour un travail effectué rapidement vu que je suis resté sur place ....

 

fin d'année je revient labas mettre des b14 ! A force elle va être niquel ..

Pour la peinture complète je vais la faire plus tôt , je devait la faire début juillet , je vais la faire debut juin , malheureusement pas avant le rasso en mai , mon carrossier à trop de boulot , tanpis lol

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/15/130315113152990019.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

surtout la V8 j'en pootré une y'a quelque temps sur l'autoroute..ange.gif.5134436da3053be1279e91bf92c0c11a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...