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Leon

Leon² Cupra TFSI 240 & Leon Cupra 1.8T 20vT R 210


Invité §STI065Wd

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Invité §Mal428jI

Vraiment magnifique cet s4 jai toujour voulu en avoir une mais le model d'avant...

Un jour peu etre ^^

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  • Réponses 345
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Invité §STI065Wd

oui sur la même base du RS4 B7 sauf qu'il y'à 344 cv ...

Mais bon quand on sait que les RS4 ne sortent pas leur cv en moyenne 380 cv , dans le pire des cas 350 cv et au mieux 400 cv à cause de leur injection direct et l'encrassement de la calamine au niveau des admissions , ce qui n'est pas le cas du S4 qui au contraire à une injection indirect comparé au RS4 et qui n'est pas concerné par ce problème là ... Après un bon nettoyage parcontre faut savoir que le RS peut retrouvé tous ces poney , 40 cv voir 50 grand max , avec aussi une petite modifs au niveau de la cartographie , qui d'origine est bien bridé par audi , ainsi qu'au niveau du couple sur les 3 premiers rapports ...

 

Quelques photos du poste de pilotage faite dans mon garage , fait chié il neige donc pas trop envie de la sortir pour la salire :D , je ferait un vrai shooting fin decembre quand j'aurait fait ma rénov dessus

 

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/02/121202012649440739.jpg

 

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/02/121202012814446405.jpg

 

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/02/121202012853301511.jpg

 

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/02/121202012928687836.jpg

 

et petite surprise photo du bocal de LDR fissuré mais qui ne fuit pas donc je vais le remplacé fin du mois surement

 

http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/02/121202013013744593.jpg

 

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/02/121202013051594595.jpg

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Invité §STI065Wd

Vivement dans deux semaine que je refasse une purge du circuit , remplacer le bocal de LDR fissuré et changé deux trois bricole , sa fait une semaine que je l'ai pas prit alors attendre 2 semaine et rouler en clio ca commence à me souler , comme quoi si un jour je doit me remettre au petit mazout pour soucis financier on sait jamais mais bon ca m'etonnerai , y'aura du serrage de dents dans l'air lol

 

Vu que je compte reprendre la boite à mon père d'ici peu de temps , ca m'etonnerai que je roule en zout , mais bon on sait pas ce qu'il peu arriver ^^

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Invité §STI065Wd

En tant que maniaque acharné , j'ai découvert un petit defaut carrosserie qui me tracassait au niveau du haut du montant gauche du parebrise ... le vernis qui se barre pareil coté droit au même niveau , avec l'ongle ca partait mais difficilement et sur les bords il ne s'ecaillait ou cloquait pas donc tant mieux ... je suppose que les éléments ont été revernis surement d'origine lors du transport de la voiture quand elle etait neuve car je n'ai que ce problème sur ces deux parties ...

 

Du coup ca me faisait chier de laissé cela comme çà , surtout si au karsher si des plaques partais , j'etais bon pour repeindre l'element entiers qui se prolonge au dessus des vitres et qui fait l'aile arrière...

 

Pour stopper la propagation j'ai acheté juste le tube du vernis de retouche , mes differents produits et un seche cheveux et je me suis armé de patience , j'ai recommencé 3 fois dont la dernière j'ai mis 2H pour la faire au oignons lool

 

Résultat :

 

avant , on pouvait la difference entre le vernis partie en plus clair et le reste ... ce que je trouve bizarre c'est que la couleur du toit de la voiture est de la même teinte du montant où est partie le vernis en prenant la photo de cette angle , alors que le reste est plus sombre , pour cela que je pense qu'il y'à eu un voile de refait ....

 

avant :

 

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/25/121225104306290004.png

 

après :

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/25/121225104823596743.png

 

http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/25/121225104951206924.png

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Invité §STI065Wd

le pédalier ouai il aurait put mettre mieux d'origine en y pensant , même sur ma R32 et mes leon cupra j'avait le tout en alu

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Invité §flj563MB

¨

C' était pour déconner :p ... et perso, je privilégierai toujours les perfs pures au look jap.gif.43010cd379132bcfb855e3f16dda3d26.gif ( intérieur comme extérieur ).

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Invité §STI065Wd

Bon et bien déménagement effectué, la s4 a droit à un grand garage , bientôt op pour un grand nettoyage, shoot et changement des xénons, il y a quelque joueur sur le parking de la résidence, à voir surtout qu'il y a de grosse ligne droite en vue à proximité et certaine personne qui regardai la voiture par curiosité lol, je sent que je vais bien m'amuser ici lol

 

3 semaine sans rouler avec c'etait de la torture , qu'est ce que ca fait du bien sans deconner , ce V8 est vraiment une reussite et puis ce chassis démoniaque , confort de fou et aspect de go fast , perso je m'en lasse pas !!!

 

Son nouveau garage , le tonnerre avant la tempète

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/12/30/121230101020828813.png

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Invité §STI065Wd

Rénovation effectué , elle est comme neuve mais au fur et à mesure de mon traitement je me suis aperçu que la voiture à réçu une peinture complète sauf le toit ... au premier oeil sa à l'air bien fait mais si on regarde sur certaine extrémité ou jointure j'ai du vernis qui se barre , pour l'instant c'est minime , ca me le fait pas de partout mais ca me plait pas car j'ai eu la surprise déja en passant le karsher une plaque de peinture partir en bas du bas de caisse ... bref degouté

 

Donc je préfère repartir sur bonne base et vu que je pense garder la voiture plus longtemps que prévu je compte bien faire une peinture complète par un professionnelle , je veut un truc qui tient la route ... sa coute chère mais j'ai déja annulé certain de mes congés cette année et bossé un peu plus le weekend ....

 

Sinon autre mauvaise nouvelle après une fois ma rénov effectué à l'atelier de mon boulot , en rentrant chez moi j'ai vu que le pneu arrière droit etait bien dégonflé , sur le flanc j'ai aperçu une bosse et une entaille et vu que mes autres pneus sont bien usés obligé de changer les 4 en même temps à cause du quattro où il doit avoir une usure régulière sur chaque train , hors je ne peu pas garder mes pneus usés à l'avant qui sont à 3mm du témoin ...

 

Du coup j'ai commandé samedi 4 michelin pilot sport 3 , fait chié surtout après la periode de fin d'année qui vient de s'ecouler mais pas le choix et puis pour moi les gommards c'est important et je veut un truc qui tient la route ...

 

Sinon j'ai changé chez audi mon contacteur de coffre , le ressort sous la pedal d'embrayage et mon bocal de refroidissement + le G12 + une purge de faite .... pour mon problème de xénon j'ai laché l'affaire il me demande 1800 euro lol , donc je vais y faire moi , obligé de tombé le parechoc , j'ai déja réçu mes ampoules , montage peut-être le weekend prochain .... si mon problème persiste il faudra que je remplace les ballast ... mais dans l'histoire au pire des cas j'economise 1200 euro

 

Bref ca commence fort cette année

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Invité §STI065Wd

pour la complète j'ai fait un devis si je reste sur la même couleur c'est 3000 euro si je change de couleur c'est plus chère donc je reste sur la même couleur mais dans le batiment y'à toujours du taf donc pas de soucis ... pour les pneus pas de bol oui c'etait pas prévu mais heureusement que j'ai met un peu de coté chaque année

 

Mais pour l'histoire de peinture c'est clair ca me fou les boules et vu que je suis très maniaque à ce sujet je veut tous refaire et vu que je vais garder un moment cette auto j'ai pas envie qu'elle se dégrade donc je vais tous refaire ...

 

Quand j'ai effectué ma rénov j'etait dépité , au retour pour allez chez moi je me suis dit " c'est bon cette bagnole je vais la vendre " en mode vraiment enervé et puis finalement en rentrant par des routes de campagne et la poussant un peu dans ces dernier rentranchement et bien j'ai changé d'avis , tanpis , et au même moment j'avait ce pneus qui faisait la geule dont j'avait même pas vu son état , en tous cas qu'est ce que ca marche d'origine ce V8 et puis les regards des autres quand tu pousse à fond de balle avec les vitres teinté et immatriculé en corse ca ma fait déliré , grand coup de torticoli avec un son de V8 qui deferle , cette caisse malgrès les déboires que j'ai en ce moment et les réparations que j'ai faite qui n'etaient pas prévu , elle ma fait oubliée toute ces choses , sa aurait été les leon ou la R32 , à l'heure actuelle elles seraient déja sur leboncoin

 

Sinon qu'est ce que ca pousse ce break , une mecanique et un chassis de folie dans un grondement de V8 , l'autre fois j'ai fait monté ma grand mère de corse qui venait exprès pour les fetes de fin d'année en savoie, pour pas être fulgaire elle c'est chié dessus cyp , la sensation que la route se rétrécie plus vite que prévu à chaque accélération et reprise et en pointe sur petite route déja pas trop large cyp ***

D'ailleur le dernier mot de la fin que j'ai prit dans la tronche " espece de salo" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §flj563MB

... la sensation que la route se rétrécie plus vite que prévu à chaque accélération et reprise et en pointe sur petite route déja pas trop large cyp *** ...

 

En ayant été déjà passager de RS4 B5 reprog, S3 8P reprog, TTRS reprog ... je comprends tout à fait cette sensation. vert.gif.c3dd29c781cf3c02da5420d10967184f.gif

 

... et ayant conduit une certaine misubishi lancer EVO VIII de plus de 360 ch, ca en rajoute une couche : mais au volant et sur le siège passager, c' est pas pareil ^^ .

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Invité §Mal428jI

tu peux pas faire passer ta peinture en garantie.

tu vas voir audi et tu fais style le vernis ce décolle c'est pas normal?

 

 

Pas con comme idée ^^mais y risque de remarquer si sa a déjà etait repeint.

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Invité §STI065Wd

ca été bien fait mais bon si je l'enmène chez jean lain , il vont pas me croire que la peinture est d'origine vu l'etat vu qu'elle n'à aucune rayure et qu'elle date de 2005 ... après en général sa été quand même bien fai au niveau finition mais pas top en profondeur et à la préparation , les ailes pourront encore etre prit en charge mais pour le pc arrière je doute , sachant que j'ai déja le diffuseur arrière peint et pour le pc avant la calandre de repeinte , ...

 

 

Bref j'ai envie de carrement tout refaire , car pour l'instant sa peu très bien tenir sur le capot comme pêler par la suite vu sur sur les deux montant j'ai un probleme de vernis , au niveau l'aile gauche au niveau du passage de roue à l'extremité , parechoc avant ultra sensible aux coups de gravillon et cela que du coté droit , allez savoir , en bas du bas de caisse , une plaque de peinture de 5cm/5cm est partie , le vernis un peu en dessous du parechoc commence à partir et cloqué ... pour l'instant ce sont des endroits peu visible qui à la longue peuvent posé problème , surtout lors des nettoyage .... pour cela j'ai vraiment envie de repartir de zéro et qu'un pro me refasse tous cela , à part laisser les rétro noir , le diffuseur , juste peut-être la calandre , car elle est un peu microrayé mais au contraire elle est bien faite ... après je pense faire egalement le toit à cause de la différence de teinte qu'il va y'avoir par la suite ....

 

 

Sinon il y'à une solution plus radicale pour refaire une complète pas chère , je pense que vous voyez ou je veut en venir

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Invité §Mal428jI

ca été bien fait mais bon si je l'enmène chez jean lain , il vont pas me croire que la peinture est d'origine vu l'etat vu qu'elle n'à aucune rayure et qu'elle date de 2005 ... après en général sa été quand même bien fai au niveau finition mais pas top en profondeur et à la préparation , les ailes pourront encore etre prit en charge mais pour le pc arrière je doute , sachant que j'ai déja le diffuseur arrière peint et pour le pc avant la calandre de repeinte , ...

 

 

Bref j'ai envie de carrement tout refaire , car pour l'instant sa peu très bien tenir sur le capot comme pêler par la suite vu sur sur les deux montant j'ai un probleme de vernis , au niveau l'aile gauche au niveau du passage de roue à l'extremité , parechoc avant ultra sensible aux coups de gravillon et cela que du coté droit , allez savoir , en bas du bas de caisse , une plaque de peinture de 5cm/5cm est partie , le vernis un peu en dessous du parechoc commence à partir et cloqué ... pour l'instant ce sont des endroits peu visible qui à la longue peuvent posé problème , surtout lors des nettoyage .... pour cela j'ai vraiment envie de repartir de zéro et qu'un pro me refasse tous cela , à part laisser les rétro noir , le diffuseur , juste peut-être la calandre , car elle est un peu microrayé mais au contraire elle est bien faite ... après je pense faire egalement le toit à cause de la différence de teinte qu'il va y'avoir par la suite ....

 

 

Sinon il y'à une solution plus radicale pour refaire une complète pas chère , je pense que vous voyez ou je veut en venir

 

 

 

Encore faut il avoir le courage de rayé sa propre voiture ^^

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Invité §STI065Wd

c'est sure mais honnetement si j'ai pas atteinte le quota d'ici un an ........

 

Bref , pour rester dans les régles je bosse un peu plus en ce moment pour me payer cela , normalement début juillet je pourrait la mettre en cabine , parcontre je serai très très chiant sur la qualité du boulot surtout à 3000 euros la complète, sinon ca sera repassage en cabine direct tant que c'est pas bien fait , pour cela que je n'ai pas envie de le faire au black , et de la faire par un pro pour avoir une garantie , je compte allez chez millard à pont de beauvoisin...

 

Mallau , tu sait combien sa donne une complète chez jean lain , en restant dans la même teinte juste pour tous l'exterieur ?

 

Sinon 4 michelin pilot sport 3 de monté aujourd'hui , donc rapide , parcontre j'avais pas vu mais sur le dunlop qui avait l'entaille , j'ai une grosse rayure sur cette jante , bref degouté , surement une pierre de merde , pourtant j'ai rien sentit c'est ca le pire pfff , defois c'est bien ces routes de campagne ou de montagne pour s'eclater mais leurs états c'est vraiment de la merde , avec la DDE qui met du gravier en prime pour rien devant chez moi , impossible d'echapper , ca m'enerve ces conneries ...

 

Sinon dimanche je change mes xénon , ensuite avril entretien type 90000 chez audi et peinture en juillet , ensuite terminé

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Invité §Mal428jI

c'est sure mais honnetement si j'ai pas atteinte le quota d'ici un an ........

 

Bref , pour rester dans les régles je bosse un peu plus en ce moment pour me payer cela , normalement début juillet je pourrait la mettre en cabine , parcontre je serai très très chiant sur la qualité du boulot surtout à 3000 euros la complète, sinon ca sera repassage en cabine direct tant que c'est pas bien fait , pour cela que je n'ai pas envie de le faire au black , et de la faire par un pro pour avoir une garantie , je compte allez chez millard à pont de beauvoisin...

 

Mallau , tu sait combien sa donne une complète chez jean lain , en restant dans la même teinte juste pour tous l'exterieur ?

 

Sinon 4 michelin pilot sport 3 de monté aujourd'hui , donc rapide , parcontre j'avais pas vu mais sur le dunlop qui avait l'entaille , j'ai une grosse rayure sur cette jante , bref degouté , surement une pierre de merde , pourtant j'ai rien sentit c'est ca le pire pfff , defois c'est bien ces routes de campagne ou de montagne pour s'eclater mais leurs états c'est vraiment de la merde , avec la DDE qui met du gravier en prime pour rien devant chez moi , impossible d'echapper , ca m'enerve ces conneries ...

 

Sinon dimanche je change mes xénon , ensuite avril entretien type 90000 chez audi et peinture en juillet , ensuite terminé

 

 

 

En tarif? pfiou je ne sais pas du tout, mais les 3000euro doivent y être sa c'est sur. Je me souvient a l'époque, quand j'etait chez Renault, un client c'était fait rayer sa clio, et donc la ceinture de caisse plus capot, sans toit et pare choc je crois, mais démontage du maximum pour un boulot propre, il y en avait déjà pour 1600euro, pour la même teinte que l'origine soit un noir métallisé, en sachant que le taux horaire chez Renault et tout de même moin élevé que chez jean lain, mais rien ne coute de demander un devis, mais même moi qui bosse las bas, pour refaire mes 4jantes sur ma corsa, c'est déjà 109euro la jante, trop cher, je me suis arrangé avec un de mes collègue, je vais les faire refaire au printemps

 

 

En tout cas, ce qui est sur, c'est que si ta complète et faite chez jean lain, tu n'a aucun soucis a te faire sur la qualité, car y sont très regardant, et surtout quand il s'agis de voiture comme la tienne.

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Invité §STI065Wd

De toute manière si jai un soucis de peinture dans le temps, eux seul son responsable et je pense qu'une garantie doit rentrer en jeu... Vous êtes pas ouvert le samedi par hasard ?

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Invité §Mal428jI

De toute manière si jai un soucis de peinture dans le temps, eux seul son responsable et je pense qu'une garantie doit rentrer en jeu... Vous êtes pas ouvert le samedi par hasard ?

 

 

Oui tu auras une garentit sa c'est sur.

Nan, la carrosserie et fermé le samedi.

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Invité §Mal428jI

De toute manière si jai un soucis de peinture dans le temps, eux seul son responsable et je pense qu'une garantie doit rentrer en jeu... Vous êtes pas ouvert le samedi par hasard ?

 

 

Oui tu auras une garentit sa c'est sur.

Nan, la carrosserie et fermé le samedi.

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Invité §STI065Wd

ok de toute manière j'ai le temps pour un devis mais si la voiture se porte mécaniquement et que le chassis reste saint dans le futur en changeant que du consommable , elle aura droit à sa complète , si c'est le contraire , sa risque de me souler et .... de la vendre mais bon pour le moment ca va , c'est que de la carrosserie

 

sinon dimanche j'ai changé mes ampoules xénon que j'ai réçu , du philips en 4300K comme l'origine , 200 euros les deux donc pas chère , en concession sa tourne vers 170 euro l'ampoule et ensuite avec la MO sa chiffre à plus de 500 euro à l'aise si la concession remplace les 2 ampoules ...

 

Bref pour dire , jean lain voulai tous me changé au départ , les 2 ampoules , les 2 ballast avec la MO qui s'ajoute , et obliger de tomber le parechoc ( obligé pour enlever les blocs optique et accedé aux ampoules , devis à 1800 euro par téléphone quand la voiture etait au garage il y'à 3 semaine .... bref j'ai assisté sur le faite de changer les 2 ampoules et ils ne voulait pas , ils m'ont absolument confirmé qu'il fallait tout changé .... A ce prix là j'espère qu'il change carrement les deux blocs optique avec les ballast et ampoules integrées ....... bref j'ai refusé en etant sure que le problème venant que d'une chose , soit les ampoules ou les ballast ...

 

Après avoir tombé le parechoc et changé les deux ampoules xénon dimanche dernier , verdict et bien c'etait bien çà le problème , elles etaient tous simplement fatiguées je pense ... du coup les nouvelle ampoules que j'ai remplacé éclaire beaucoups mieux que celle d'avant alors que pourtant ce sont exactement les mêmes , plus de clignotement , plus rien ... du coup sa ma couté 200 euros et un peu d'huile de coude contre 1800 euro chez audi , soit 1600 euro d'économisé ...

 

Sinon j'ai acheté un bouchon de remplissage d'huile d'audi R8 à 30 euro pour remplacé celui d'origine ou le joint fait une sale tête .... surtout que j'ai vraiment du mal à l'ouvrir , faut forcer vraiment comme un taré par moment , donc on verra avec le nouveau ....

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Invité §STI065Wd

Tu as peut-être raison , comparé à mon R32 oui , et encore je viens encore d'avoir un soucis pour te dire , rien de bien mechant mais un peu gênant d'ailleurs . En rentrant hier soir sur le parking du taf, je voit de loin que mes feux stop sont allumés dans la nuit, ouais super..... Du coup, j'ai acheté un contacteur de freins stop à 11 euros, bref des détails à chaque fois mais sa gonfle c'est sûre , mais bon je tiens le bon bouts , plus que la peinture complète à faire et la révisions lol

 

mais bon la S4 à 130000 km , de 2005 , en l'occurence , fallait s'y attendre , ce que j'ai changé c'est du consommable à long terme , et à vrai dire je m'y attendait en la remplaçant par ma R32 , mais une fois toute ces broutilles de faite ca sera ok ...... certe ca fait chié , mais bon , c'est comme l'histoire des pneus avec l'entaille , c'est la malchance malheureusement , changé tous cela c'etait pas prévu ... après j'ai reussi à avoir de bon tarots donc au final j'ai limité pas mal les degats sur le porte feuille et la voiture se portera mieux à l'avenir une fois toutes ces choses remplaçées ;) , au contraire une fois toutes ces conneries de faites , je serait tranquille à l'avenir ;)

 

Mais bon ca m'enpèche pas de me faire plaisir au volant , au contraire la R32 etait en meilleur forme niveau entretien , car elle avait 45000 km mais c'etait une voiture très linéaire et peu avare en sensation , pour dire qu'au bout d'un moment niveau perfs je me faisait un peu chié à son volant , heureusement que le bruit du V6 relevait tous cela , d'ailleur c'etait une des options entre autre qui m'avait convaincu d'acheter cette voiture ... , en tous cas je l'adorai quand même

 

L'audi , elle est niquel , faut juste que je régle tous ces defauts de vieillesse et ont n'en parle plus , malgrès que c'est un break , lourds et encombrant , sa reste une voiture à sensation qui marche 2 fois mieux que ma R32 , avec son chassis exemplaire, avec une vrai transmission intégrale avec son quattro et non un haldex comme sur la golf qui reste une 2RM la plupart du temps comme les S3 d'ailleurs et les TT , et surtout le V8 , avec un interieur certe sobre mais toujours aussi bien fini pour cette génération ...

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Invité §STI065Wd
Invité §Mal428jI
Invité §STI065Wd

pour cela , je compte bien la preservé et refaire ce qui doit d'être fait pour qu'elle soit parfaite !

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Invité §STI065Wd

merci karine , je savait que tu avait du gout de toute manière et puis toi aussi ta choisie le bon camp par la suite lool

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