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Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

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Invité §kra085VF

Ouais c'est sympa :)

 

 

Oui c'est joli si tu fais le contour de l'autoradio et du climatronic avec le même film. Mais pour ce qui ont le pack carbone, il y aura une différence je pense.

 

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Invité §Ath875ap

Ça ne ressemble pas au faux carbone seat qui est poli/verni mais ça rend très bien en tout cas.

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Invité §sur856uB

Ça ne ressemble pas au faux carbone seat qui est poli/verni mais ça rend très bien en tout cas.

 

J'confirme c'est pas le même carbone que chez Seat ;) et je suis pas fan du tout du contour carbone autour de la clim enfin après les gouts et les couleurs de chacun :lol:

Déjà 45 000km sur ton FR Jeanmatth31 moi j'arrive a 47700 km bientôt sur la mienne et rien a signalé (mis a part le panneau de porte qui grinçait mais c'est réglé maintenant)sinon elle consomme pas d'huile depuis la vidange des 45 000km (et même avant d'ailleurs elle en consommait pas)

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Invité §rom582cu

Dire que j'ai connu ta FR a la sortie de concession, encore en rodage ...

Que le temps passe ...

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Invité §Gog270AG

quelqu'un a fait la révision des 15000 en région parisienne ? Si oui, le prix svp ?

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Invité §sur856uB

Il faut compter 240 euros en conscession Seat en région parisienne (je parle pour les 45 000km)moi je suis allé chez un agent seat et j'ai payé 110 euros la vidange des 45 000km en ayant la voiture de pret compris plus la mise a niveau de tous les liquides (les concessions Seat ne le font pas forcément tous les niveaux)donc voilà

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Invité §POL761Lp

15 000 gogo ?

 

Moi chez seat ils m`ont dit de revenir dans 1 an ou 30 000 kms.

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Invité §Gog270AG

ben l'ODB m'indique la maintenance à 15000 donc j'imagine qu'il y a une première étape "maintenance" à effectuer..

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Révision des 15.000 km : 126€ avec contrôle des niveaux, pression pneu, filtre à huile. Sans BEG

 

Révision des 30.000 km : 182€ avec contrôle des niveaux, pression pneu, filtre à huile, filtre pollen. Sans BEG

 

Voilà.

 

Pour ce qui est de la vidange tous les 15.000 km, cela dépend de la conduite et du type de trajet que l'on fait. Une possibilité d'entretien que propose Seat s'appelle l'Entretien "Long Life".

 

Lisez plutôt :

'Long Life' : du nouveau dans l'entretien

 

L'intervalle de l'entretien classique ne tient pas compte des conditions réelles d'utilisation : condition de circulation, type de parcours, température, style de conduite...

 

Il en ressort que potentiellement, les opération de maintenance et notamment la vidange, peuvent être réalisées trop tôt (dépense anticipée inutilement) ou trop tard (risque d'usure excessive) en égard aux contraintes réellement supportées en particulier par le lubrifiants

 

'Long Life' permet donc de personnaliser le programme d'entretien en tenant compte des paramètres d'utilisation du véhicule

 

'Long Life' a été développé en exclusivité par nos ingénieurs et s'appuie sur les meilleurs technologies en matière de motorisation, d'éléctronique et de lubrifiant.

 

Des capteurs spécifiques analysent e,n permanence des dizaines de paramètres. Ces données, combinée aux moteurs dernière génération et à une nouvelle huile haut de gamme, vous indiquent le moment optimal pour la prochaine révision.

 

L'entretien 'Long Life' permet d'espacer jusqu'à 30 000 km ou 2 ans, au premier des deux terme atteint, l'entretien de votre véhicule.

 

Source : http://www.sguera-autos.fr/vw_services_entretien.php

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Invité §sur856uB

Révision des 15.000 km : 126€ avec contrôle des niveaux, pression pneu, filtre à huile. Sans BEG

 

Révision des 30.000 km : 182€ avec contrôle des niveaux, pression pneu, filtre à huile, filtre pollen. Sans BEG

 

Voilà.

 

Pour ce qui est de la vidange tous les 15.000 km, cela dépend de la conduite et du type de trajet que l'on fait. Une possibilité d'entretien que propose Seat s'appelle l'Entretien "Long Life".

 

Lisez plutôt :

'Long Life' : du nouveau dans l'entretien

 

L'intervalle de l'entretien classique ne tient pas compte des conditions réelles d'utilisation : condition de circulation, type de parcours, température, style de conduite...

 

Il en ressort que potentiellement, les opération de maintenance et notamment la vidange, peuvent être réalisées trop tôt (dépense anticipée inutilement) ou trop tard (risque d'usure excessive) en égard aux contraintes réellement supportées en particulier par le lubrifiants

 

'Long Life' permet donc de personnaliser le programme d'entretien en tenant compte des paramètres d'utilisation du véhicule

 

'Long Life' a été développé en exclusivité par nos ingénieurs et s'appuie sur les meilleurs technologies en matière de motorisation, d'éléctronique et de lubrifiant.

 

Des capteurs spécifiques analysent e,n permanence des dizaines de paramètres. Ces données, combinée aux moteurs dernière génération et à une nouvelle huile haut de gamme, vous indiquent le moment optimal pour la prochaine révision.

 

L'entretien 'Long Life' permet d'espacer jusqu'à 30 000 km ou 2 ans, au premier des deux terme atteint, l'entretien de votre véhicule.

 

Source : http://www.sguera-autos.fr/vw_services_entretien.php

 

 

Personnellement je fais les vidanges tous les 10 000km voir 15 000km,j'ai toujours fais comme ça avec mes voitures et je le ferai toujours je pense après je trouve une vidange tous les 30 000km meme avec les nouvelles huiles et les nouveaux moteurs c'est beaucoup trop et faire une vidange tous les 10 000 voir 15 000km c'est ce qu'il y a de mieux après c'est mon avis personnel

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Personnellement je fais les vidanges tous les 10 000km voir 15 000km,j'ai toujours fais comme ça avec mes voitures et je le ferai toujours je pense après je trouve une vidange tous les 30 000km meme avec les nouvelles huiles et les nouveaux moteurs c'est beaucoup trop et faire une vidange tous les 10 000 voir 15 000km c'est ce qu'il y a de mieux après c'est mon avis personnel

 

Tout à fait d'accord.

 

Comme ça ta voiture est vue tous les 15.000km p

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Invité §spo228KL

J'accroche pas avec la coupure au milieu.

 

je suis pareil que toi!!

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Invité §Gog270AG

donc entretien Long Life, révision des 15 000km à SEAT Coignières (78) = 233€. Pas insurmontable mais un peu cher pour ce qui est réalisé je trouve.

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donc entretien Long Life, révision des 15 000km à SEAT Coignières (78) = 233€. Pas insurmontable mais un peu cher pour ce qui est réalisé je trouve.

 

 

La révision à 15000 c'est pas long life; Long life c'est tout les 30 000 et ta voiture doit etre prévu pour il y a un code qui le precise sur l'etiquette dans le bac de la roue de secour. Et 233€ c'est vraiment cher....

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donc entretien Long Life, révision des 15 000km à SEAT Coignières (78) = 233€. Pas insurmontable mais un peu cher pour ce qui est réalisé je trouve.

 

 

Comme le dit Telemnar, le long life c'est tout les 30.000km.

 

Par contre 233€ de révision, ça fait très cher. J'avais payé 100€ de moins...

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Invité §sur856uB

donc entretien Long Life, révision des 15 000km à SEAT Coignières (78) = 233€. Pas insurmontable mais un peu cher pour ce qui est réalisé je trouve.

 

Gogo78 t'aurai dut aller au garage Barros au Clayes sous Bois c'est un agent seat (il a une bonne réputation,bosse bien et fais payé les réparations au temps passé dessus uniquement) t'aurai payer 120 euros de moins et t'aurai une voiture de près par la même occasion

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Invité §Seb221NJ

ouais 233€ ca fait cher en meme tps jviens de contacter mon concessionnaire a maisons alfort (94) pour la premiere revision et il m'a propose 250€!

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Invité §eri588hU

J'avais demandé le prix de la première révision lors de l'achat de la mienne. On m'avait expliqué que c'est un forfait autour de 250 / 300e, plus cher que les autres révisions.

 

Vrai ou pas, j'en sais rien

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Invité §eri588hU

Y a des catalogues SEAT avec le prix des revisions, la première revision sur une biz FR TDI c'est 172€ TTC.

 

Intéressant !

Ca inclut la MO ?

Pour une 150, tu as l'info ?

 

Est-ce qu'une concession ensuite ne peut pas appliquer les prix qu'elle souhaite ?

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Invité §eri588hU

J'ai pas flash player à jour au boulot je peux pas aller plus loin pour avoir le tarif. J'essaye sur le tel.

 

Je suis en train de matter.

 

Y'a effectivement tous les forfaits (incluant la MO donc) => 176e pour "ma" concession & l'entretien des 15K km apparemment

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Invité §flj563MB

 

Si le boulot d' une révision est correctement effectué, cela va jusqu' à la vérification de la pression de la roue de secours ( s' il y en a une ).

 

... une révision des "15 000" ne se lilmitant ( sur la papier ) pas uniquement à une simple vidange.

 

Perso, ma bagnole a toujours été rendu "hyper clean", style intérieur aspiré au point de ne plus y voir le moindre "pet" de mouche.

 

Après, cela dépend de la politique de la Concession. :jap:

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Invité §wil443im

[HS ON]

 

un petit geste pour le vétéran Willox33 ;)

 

Cette url n'existe plus

 

merci d'avance les gars. :jap:

 

[HS OFF]

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