Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

La New Nouf Mobile est arrivée : Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §dav030cv

Sinan pour parler du TFSI, est ce que vous savez si la nouvelle Ibiza bénéficieras du 2.0 ?

 

Apparemment :non: on y trouvera le 1.4 (122 ch) et fort probablement le 1.6 (160 ch) qui sera peut être la nouvelle FR :voyons:

Pour la prochaine Cupra :bah:

 

Voici des photos toutes fraiches de la cupra tfsi de Stéphane:

 

Superbe :bien: même si j'y rajouterai bien un peu d'alcantara :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ca y est je viens d'appeler, et j'ai rendez vous le mercredi 26 à 14h.

 

Quelle huile tu as mis? j'ai demandé au mec, et il savait pas.

 

Apparement ils vont me commander l'huile qui va bien.

 

Comme je vais à Rouen, car je passe Noel chez mes parents.

La bas, ils ont jamais eu de Cupra à ce qu'il m'a dit.

 

 

Je suis passé voir la concession, vendeur très sympa et garage clean. ;)

Les villes de provinces ont rarement de Cupra, du fait du marché, d'ailleurs, le garage Seat de Lanester (56), hallucine toujours sur la mienne. La première fois, ils ont même cru que c'était moi qui avait changé les étriers... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Je suis passé voir la concession, vendeur très sympa et garage clean. ;)

Les villes de provinces ont rarement de Cupra, du fait du marché, d'ailleurs, le garage Seat de Lanester (56), hallucine toujours sur la mienne. La première fois, ils ont même cru que c'était moi qui avait changé les étriers... :lol:

 

 

:lol: excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri671Hn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'huile il n'y a pas trop de quoi s'affoler, on peut prendre une marque ou une autre il ne doit pas y avoir de grandes différences :bah: Tant qu'on prend de l'huile de synthèse pour un moteur comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Pour ce qui est de l'huile il n'y a pas trop de quoi s'affoler, on peut prendre une marque ou une autre il ne doit pas y avoir de grandes différences :bah: Tant qu'on prend de l'huile de synthèse pour un moteur comme ça :bah:

 

 

+1

 

Enfin, lorsque je fais des vidanges intermédiaires, je mets de la Castrol 300V Motorsport... (30 € les 2 litres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on commence à taper dans le top du top, ce que je voulais dire c'est que tant qu'on prend une huile "classique" de synthèse, quel soit Castrol, Elf ou autres, il n'y aura pas de soucis de lubrification. Après on peut trouver toujours mieux c'est clair.

 

La périodicité des vidanges et le respect des temps de chauffe est bien plus important!

 

Après si on peut tout avoir... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

La on commence à taper dans le top du top, ce que je voulais dire c'est que tant qu'on prend une huile "classique" de synthèse, quel soit Castrol, Elf ou autres, il n'y aura pas de soucis de lubrification. Après on peut trouver toujours mieux c'est clair.

 

La périodicité des vidanges et le respect des temps de chauffe est bien plus important!

 

Après si on peut tout avoir... :W

 

 

- Périodicité des vidanges raccourcies

- Huile de très bonne qualité

- temps de chauffe

 

Je fais tout ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ca m'énerve, faut que j'arrête de dire sur les forums lorsque je m'inscris que :

 

- je possède la traction de série la plus puissante du monde (sans DGL)

- je suis reprog à 319,1 cv et 49 mKg de couple (sans DGL)

 

Les mecs me prennent tous pour un con, limite je ne connais rien aux voitures, que je suis un pilote de lignes droites, etc...

 

Ils ne savent même pas ce que je fais, ne me connaissent pas, juste me jugent...

 

Prochainement, je vais la rabaisser, et dès que je peux, je la fous sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Ca m'énerve, faut que j'arrête de dire sur les forums lorsque je m'inscris que :

 

- je possède la traction de série la plus puissante du monde (sans DGL)

- je suis reprog à 319,1 cv et 49 mKg de couple (sans DGL)

 

Les mecs me prennent tous pour un con, limite je ne connais rien aux voitures, que je suis un pilote de lignes droites, etc...

 

Ils ne savent même pas ce que je fais, ne me connaissent pas, juste me jugent...

 

Prochainement, je vais la rabaisser, et dès que je peux, je la fous sur circuit...

 

ne soit pas frustrer mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Prochainement, je vais la rabaisser, et dès que je peux, je la fous sur circuit...

 

 

 

Salut,

 

tu vas mettre des amortisseurs Bilstein et des Ressorts courts Eibach B8 ? Ou autre ?!

Tu comptes la rabaisser de combien de mm ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, faut que j'arrête de dire sur les forums lorsque je m'inscris que :

 

- je possède la traction de série la plus puissante du monde (sans DGL)

- je suis reprog à 319,1 cv et 49 mKg de couple (sans DGL)

 

Les mecs me prennent tous pour un con, limite je ne connais rien aux voitures, que je suis un pilote de lignes droites, etc...

 

Ils ne savent même pas ce que je fais, ne me connaissent pas, juste me jugent...

 

Prochainement, je vais la rabaisser, et dès que je peux, je la fous sur circuit...

 

 

 

 

Salut l'ami,

 

 

Meme si s'est un peu vulgaire ce que je vais dire mais au moins, çà a le merite d'être clair : qu'ils aillent se faire foutre.

 

:bah:

 

Tout est une question de plaisir personnel, toi, tu te fait plaisir, t'es parti sur un projet dont tu voulait aboutir et çà s'est concrétisé.

 

Bien sûr, faut être honnête en disant qu'avec 320 chevaux sur le train avant, on ne peut pas conduire çà sans prendre un minimum de bon sens, mais du moment que çà te plait, c'est ce qui compte.

 

En plus, je trouve çà bien qu'un Français se lance là dedans, en France, on est trop a la traine niveau prépa, a part ce qu'on peut voir au soirées nocturne (les swap' ou bien la Team Hurricane), çà reste minime face au pays comme l'Angleterre par exemple.

 

Pour eux, 320 chevaux d'une Léon Cupra, ils doivent en rire, moi qui fréquente les forum Anglais, on vois que s'est un autre monde, c'est de la vrai prépa.

 

M'enfin, 320 chevaux, c'est déja pas mal ;) alors continue a parler de ta voiture et tes performances et laisse les mauvaises langue parlé (P.S : y en aura toujour).

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ca m'énerve, faut que j'arrête de dire sur les forums lorsque je m'inscris que :

 

- je possède la traction de série la plus puissante du monde (sans DGL)

- je suis reprog à 319,1 cv et 49 mKg de couple (sans DGL)

 

Les mecs me prennent tous pour un con, limite je ne connais rien aux voitures, que je suis un pilote de lignes droites, etc...

 

Ils ne savent même pas ce que je fais, ne me connaissent pas, juste me jugent...

 

Prochainement, je vais la rabaisser, et dès que je peux, je la fous sur circuit...

 

 

Faut pas la mettre sur circuit juste par défi des autres.

Tu n'as rien à prouver.

 

Le principale et la philosophie qu'il faut adopter sur circuit, c'est plutot : "se faire plaisir".... en bon gentleman driver. :)

 

Moi en tout cas, je le vois comme ca. Je m'en fou d'etre le plus lent ou qu'on critique ma voiture, tant que je m'amuse et que je passe des moments inoubliables :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

 

Faut pas la mettre sur circuit juste par défi des autres.

Tu n'as rien à prouver.

 

Le principale et la philosophie qu'il faut adopter sur circuit, c'est plutot : "se faire plaisir".... en bon gentleman driver. :)

 

Moi en tout cas, je le vois comme ca. Je m'en fou d'etre le plus lent ou qu'on critique ma voiture, tant que je m'amuse et que je passe des moments inoubliables :love:

 

omana.gif.b105426b6666dc82326b9fe6d2cbe322.gif

J'adhère complètement à ta philosophie :)

Si on achète une voiture c'est pour son propre plaisir, chacun fait ce qu'il veut avec tant qu'il s'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Ca m'énerve, faut que j'arrête de dire sur les forums lorsque je m'inscris que :

 

- je possède la traction de série la plus puissante du monde (sans DGL)

- je suis reprog à 319,1 cv et 49 mKg de couple (sans DGL)

 

Les mecs me prennent tous pour un con, limite je ne connais rien aux voitures, que je suis un pilote de lignes droites, etc...

 

Ils ne savent même pas ce que je fais, ne me connaissent pas, juste me jugent...

 

Prochainement, je vais la rabaisser, et dès que je peux, je la fous sur circuit...

 

Je t'ai vu sur Autotitre :D C'est un peu spécial aussi là bas, ils sont un peu entre eux, donc dés que t'as un nouveau qui détonne un peu, ils sont un peu taquins :D

 

Après, ne te prends pas la tête à aller sur circuit pour prouver quoique ce soit vu que :

-tu vas abimer ta caisse

-tu ne prouveras rien, à moins de sortir des très bon temps ce qui va te prendre un certain temps et une certaine somme d'argent et de toute façon tu ne seras jamais au niveau d'une Evo ou d'une Atom qui sont un peu leurs références.

-tu ne vis pas pour les autres et t'auras toujours des blaireaux pour la ramener sur toi et ta caisse, quoique tu fasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Je ne veux pas emmener ma voiture sur circuit pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, non au contraire, j'ai toujours rêvé de pouvoir emmener une voiture à moi sur un circuit.

 

Cela permettra de vraiment connaitre le comportement de ma voiture, de tester mes talents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Laisse tomber la neige Nouf', c'est l'époque...

 

La Cupra c'est Seat c'est Jacky c'est perçu comme ça sur pleins de forums où des ados prépubères se tirent la nouille sur une GTI moins jubilatoire et plus chère.

Tu as un des meilleurs rapports prix/perfs du marché et tu es content de ton achat donc tout va bien.

 

Laisse les conducteur d'AX K-Way fantasmer sur une Lancer evo X qu'ils n'auront jamais et qu'ils n'exploiteraient de toute façon qu'à 50% sur sol sec.

Des propos aigris comme ils y en a trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, faut que j'arrête de dire sur les forums lorsque je m'inscris que :

- je possède la traction de série la plus puissante du monde (sans DGL)

- je suis reprog à 319,1 cv et 49 mKg de couple (sans DGL)

Les mecs me prennent tous pour un con, limite je ne connais rien aux voitures, que je suis un pilote de lignes droites, etc...

Ils ne savent même pas ce que je fais, ne me connaissent pas, juste me jugent...

Prochainement, je vais la rabaisser, et dès que je peux, je la fous sur circuit...

 

Bah ne te fait pas de bile noufinho, il y a pire :lol: Regarde moi, je roule en diesel :sol::ange:xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

Humour bien entendu ^^

 

Et puis de toute façon c'est triste ça, derrière son écran ça se pense tout grand et tout fort, un surhomme, pour se permette de juger les gens et de leur coller des "étiquettes" par rapport à leurs propos :non: J'ai bien ris quand j'ai lu les propos de ces dernières pages sur le sujet diesel, même s'il n'y a vraiment pas de quoi rire avec des gens pareils :non: C'est navrant xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas emmener ma voiture sur circuit pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, non au contraire, j'ai toujours rêvé de pouvoir emmener une voiture à moi sur un circuit.

 

Cela permettra de vraiment connaitre le comportement de ma voiture, de tester mes talents!!

 

 

 

à part ca tu n'a de loin pas la traction de série sans DGL la plus puissante très cher nouf, yan a quelques une devant.

 

D'ailleurs avec ta reprog t'es à peine plus puissantes que celles-ci qui sont stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Hasta sévit aussi sur FA :)

 

Sinon j'ai lu les posts, ca va, ya plus méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

@noufihno: quelle que soit la voiture, elle ne fera jamais l'unanimité. Parfois simplement par jalousie. A cause d'un a priori sur une marque, de talibanisme sur le type de motorisation/transmission, etc.

 

Le principal, c'est qu'elle te plaise à toi et qu'elle t'apporte du plaisir! :jap:

 

Cela étant, je réitère ce que je t'ai dit sur le topic des 1.8 20vt : la Leon Cupra est une très chouette voiture et préparée de la sorte, elle envoie du petit bois! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

 

 

à part ca tu n'a de loin pas la traction de série sans DGL la plus puissante très cher nouf, yan a quelques une devant.

 

D'ailleurs avec ta reprog t'es à peine plus puissantes que celles-ci qui sont stock

 

Y a quoi qui fait dans les 300ch en traction?

 

En tout cas, sur Echappement, c'est la Leon Cupra qui a le record pour une traction d'origine au 1000mDA :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Y a quoi qui fait dans les 300ch en traction?

 

En tout cas, sur Echappement, c'est la Leon Cupra qui a le record pour une traction d'origine au 1000mDA :sol:

 

 

Il parle d'un véhicule de série ;)

 

Tu peux trouver les Volvo T5 et T6 ( 272 chevaux ), la 300M, Cadillac Seville STS ( plus de 300 chevaux d'origine ). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi qui fait dans les 300ch en traction?

 

En tout cas, sur Echappement, c'est la Leon Cupra qui a le record pour une traction d'origine au 1000mDA :sol:

 

 

 

pour ne donner qu'un exemple ya la cadillac seville STS depuis quoi..10-15ans, et il y en a d'autres ,j'ai la flemme de refaire le tour de celles que je connais, depuis le nombre d'années que je n'ai plus rien lut à ce sujet..mais de mémoire ya au moins 4-5 voiture de plus de 300ch en traction qui sont sorties ces 10 dernieres années

 

edit tomtom m'a dépassé (boarf en meme temps j'suis suiiiiiissssssssse ca m'excuse :ddr: ) , si on comptabilise toute les voiture de plus de 240ch en traction, c'est une bonne centaine depuis 10ans.

 

Déjà toute les T5 de volvo à l'époque, puis T6, pas mal d'américaines et de japs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Roh, encore, c'est pas méchant, méchant hein parce que je peux te dire que sur Autotitre, ils sont bien plus casse bonbon que çà.

 

C'est juste un peu de préjugées, en mêmes temps, avec 320 chevaux sur le train avant, y a de quoi se poser des questions, faut aussi se mettre a la place des autres pour comprendre.

 

Quant a l'image de Séat (kéké, ect...), t'as en effet beaucoup de kéké en Séat mais t'as aussi des personnes intelligente (style les membres de Léon-Concept, une reference pour en connaitre quelques uns et leurs etats d'esprit, t'as qu'a voir Davdelo :bien: ).

 

Mais comme çà été dit ici, laisse parler, vie ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

à part ca tu n'a de loin pas la traction de série sans DGL la plus puissante très cher nouf, yan a quelques une devant.

 

D'ailleurs avec ta reprog t'es à peine plus puissantes que celles-ci qui sont stock

 

 

Ah bon? quelles modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Sorry, je n'avais pas tout lu...

 

En tout cas, actuellement aucun 4 pattes (mis à part la S3 qui a le même moulin) ne sort plus de puissance que la mienne stock, et ce, sans DGL..

 

Ou alors, j'ai loupé un modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...