Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

presentation de ma leon fr tdi 170 stage 2


Invité §Ju1621wm

Messages recommandés

Invité §Ju1621wm

Bjr je viens vous presenter ma nouvelle seat :sol:

 

 

apres avoir eut une leon linea r tdi 105 reprog,je viens de faire l acquisition d une leon fr tdi 170 ip de 2009 :love:

 

 

-elle a tte les options des fr

 

- elle a une finition assez originale que je n avais jamais vu mais qui finalement me plaît avec la calandre avec liseret rouge type golf gti et les retro rouges au lieu des gris fr....

 

-gps avec poste cd/usb tactile

 

- apres elle est un peu préparée avec une reprog et un defap(stage 2) qui lui offre 203 cv lais surtout 450 nm de couple au banc..

 

Les mofifs a venir:

 

-lame de leon cupra 1.... je la recupere today chez seat..29e jela pose cet aprem si tt va bien

 

-les feux arrieres de supercopa.. :love:

 

-et dans le futur j aimerai lui mettre les jantes de fr en 18p anthracite. ..

 

 

voila place aux photos...

 

 

20131121_131911 a2.jpg

 

20131121_131917b2.jpg

 

20131123_151035c2.jpg

 

20131121_131826.jpg

 

20131121_131807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Bienvenu,

 

Les courbes ? ^^

 

 

 

 

T inquiete j avais prevu... :ange:

 

20131126_173422a.jpg

 

 

un super resultat niveau couple. ..les stage 2 sortent 420/430 nm max... je sort 450 nm. ..

 

apres en puissance il me manque 5/6 cv pour être dans les normes des "bonnes stage 2"

 

 

mais bon 200cv sur un 2l tdi c est de la balle ca suffit pour s éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

ça ressemble plus à un stage 1 qu'un stage 2...

 

en stage 2 elle devrait sortir au moins 220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

ça ressemble plus à un stage 1 qu'un stage 2...

 

en stage 2 elle devrait sortir au moins 220

 

 

 

 

:lol:

 

 

oui en theorie... mais c est du mytho. .. je suis rerog + defap et je sort a peine 200cv...(ma n54 est en fin de vie )apres les cv c est bien mais t a aussi le couple qui est annoncé a 420 nm sur stage 2(moi 450..) mais surtout le plus intéressant c est ta courbe ...et la tu vois qu ele est bien lisse et reguliere...

 

 

quand au 220cv des stage 2... la meilleure des leon que j ai vu de mes yeux en stage 2, a sortie 218cv avec une grosse reprog quand même/defap/admi et ligne militeck...

 

donc les mecs qui annoncent 220cv juste reprog/defap. ...demande leur le passage au banc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

C'est quoi ce rouge à lèvres?

 

 

:lol:

 

je l ai acheté comme ca.. moi ca va j aime bien ca change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

:lol:

oui en theorie... mais c est du mytho. .. je suis rerog + defap et je sort a peine 200cv...(ma n54 est en fin de vie )apres les cv c est bien mais t a aussi le couple qui est annoncé a 420 nm sur stage 2(moi 450..) mais surtout le plus intéressant c est ta courbe ...et la tu vois qu ele est bien lisse et reguliere...

 

 

quand au 220cv des stage 2... la meilleure des leon que j ai vu de mes yeux en stage 2, a sortie 218cv avec une grosse reprog quand même/defap/admi et ligne militeck...

 

donc les mecs qui annoncent 220cv juste reprog/defap. ...demande leur le passage au banc... ;)

 

 

Le collègue les sortait les 220, mais il avait un peu plus que défap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

 

Le collègue les sortait les 220, mais il avait un peu plus que défap ^^

 

 

 

 

Oui voila c estce que je te disais.. ;)

 

avec une ligne militeck ou une grosse admi en façade tu grappille encore quelque petit cv...

 

apres attention. . C sur que les 450 nm c est au dessus de mes espérances.. apres les 203 cv et encore 199 modifiés j esperait les 210 cv....

 

 

peut etre qu au depart elle sortait pas tt a fait les 170 cv mais avait + que 350 nm...

 

d ailleurs la seat viens d avoir les injecteurd nzufs iks int une semaine... peut etre qu apres ca changera un peu je ne sais pas si ca y fait. ..s ils y en a qui savent???

 

la seule certitude c est la différence flagrante de performance une fois le tdi 170 reprog/defap..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

déjà ça doit fort bien marcher 450 n.m ça commence a devenir sérieux pour les reprise après 160 km/h ça compte

 

 

 

merci de ton avis.. ;)

 

 

 

effectivement ca marche fort :p

 

Et je pense que ma courbe de couple et ses 450 nm peuvent un peu compenser les 5/6 cv qu il me manque pour etre un bon stage 2...

 

 

Et puis meme si elle n etait que reprog et qu elle sortait 195 cv ca m aurait satisfait pleinement...la je chipote car la leon est defap... ;) et comme les fr en forme sortent 205/210 cv avec le defap...il en manque un choya...mais je me tant je sentirai pas la dif si elle sortait les 210cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

donc sinon ca y est 1ere modif effectuée dans l aprem....

 

 

je suis tres satisfait du resultat :love:

 

 

et finalement c est pas trop dur a poser meme sans tomber le parechoc....

 

-LAME CUPRA montée!!!!!!!

 

 

20131129_152945b.jpg

 

 

la c est dans le garage une fois finie....

 

 

20131129_153806a.jpg

 

 

et la dehors sur le parking....

 

 

voila donc le montage pour ceux que ca interresse.....:

 

-pas de pont donc cric ,il faut absolument etre 2,afin de bien partir et de bien centrer la lame...

-puis 2 trous au milieu du pc en mesurant la taille des ergots qui doivent venir s inserer dans le pc...

 

-3 rivets (seat) de chaque coté du pc et le tour est joué!!!!!

 

la lame ne partira pas...

 

en gros une bonne grosse demi heure de taf...45 min maxi :jap:

 

 

voila pour la lame de cupra sur ma leon fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Si je peux me permettre, pour être toutes options, il lui faudrait le xenon et le toit ouvrant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Si je peux me permettre, pour être toutes options, il lui faudrait le xenon et le toit ouvrant :jap:

 

 

 

ja i jamais mis qu ell etait tte option ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

 

si????

 

 

g dis elle a toutes les options des fr....entend par la: les compteurs fr,sieges fr,clim auto,reg etc....mais elle a le gps...pas d origine.. smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Une FR avec les équipements de série sur FR ? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

 

 

:lol:

 

pas faux c etait un descriptif assez raté ok.... :p

 

passons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Aaahh ok ok. ;). Dsl

 

 

 

pas de soucis....du coup tu me parle des xenons j avais meme pas fait gaffe que toi tu les avait... :ange:

 

 

ca claque c est vrai la mantenant que je vois c est encore plus beau avec ces feux... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

 

C est les fr cr qui font cette puissance en stage 2 pas les ip.

 

 

 

 

ah ok,merci pour l info....bon a savoir :jap:

 

et ca me conforte lol j attein pas les 210cv ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR768jt

salut, c'est vrai qu'on dirait une prostituée avec ce rouge à lévre...

mais bon aprés tout si t'aimes ça... :D

 

bon je vois que t'es revenu du côté obscure de la force :)

 

ça doit être sympa à conduire avec ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

salut, c'est vrai qu'on dirait une prostituée avec ce rouge à lévre...

mais bon aprés tout si t'aimes ça... :D

 

bon je vois que t'es revenu du côté obscure de la force :)

 

ça doit être sympa à conduire avec ta config.

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

mon pote alfiste :p

 

c est ca....j ai vendu ma 530i pour recuperer des tunes...et derrieres t a manqué des episode: -320 cd e46 @195 cv

 

-une leon linea r superbe mais en 105 :lol: reprog 150....ouf ;)

 

et la la fr tdi 170 reprog/defap :ange:

 

 

Effectivement c est genial a conduire...

 

 

mais c est moi qui est disparu en fait je crois que ca faisait 1 an? voir + que je n etai plus venu sur FA...

 

 

d ailleurs....bizarre que tu m ai pas demandé si elle marchait plus QUE MA 156 JTD 175 REPROG..... :p

 

Si ca t interresse je te dirai...

 

 

sinon toi tjs la 156 jtr 175 powaaaaa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... je viens de faire l acquisition d une leon fr tdi 170 ip de 2009 :love:

... elle est un peu préparée avec une reprog et un defap(stage 2) qui lui offre 203 cv lais surtout 450 nm de couple au banc..

 

courbes-leon_ii_2-0_tdi_170_ip_640x520-big.jpg

 

Belle forme de courbe après reprog. ^^

 

Cependant, avec une Pmax de ~ 160 ch à ( seulement 3100 tr/min ) ... euh .... il avait un problème ton moulin avant reprog. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

 

Belle forme de courbe après reprog. ^^

 

Cependant, avec un Pmax de ~ 160 ch à ( seulement 3100 tr/min ) ... euh .... il avait un problème ton moulin ?

 

 

 

 

MERCI POUR LA COURBE..... et oui j avais le debimetre hs.....il donnait de mauvaise info...je sortai 163 avec une reprog racing devellopement et 173 avec celle de mtech....

 

et avec debimetre neuf j ai sorti cet belle courbe...le debimetre faisait perdre 30cv

 

 

moi aussi d ailleurs je m etais fait la reflexion en voyant la pmax a 3100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok, lu ... et clair qu' avec un débitmètre HS, la Pmax plafonne rapidement.

 

Ca devait bien se sentir en roulant quand même : ca a beau être un moteur à IP, mais faut pas abuser non plus quand même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

¨

Ok, lu ... et clair qu' avec un débitmètre HS, la Pmax plafonne rapidement.

 

Ca devait bien se sentir en roulant quand même : ca a beau être un moteur à IP, mais faut pas abuser non plus quand même. :p

 

 

 

 

:lol:

 

crois moi ou pas ,la voiture poussez assez fort quand meme ,mais je le sentais pas...elle tournai pas comme une caisse de 200cv...y avait du couple...mais la poussé malgré les ip manquer de tranchant...

 

d ou mon passage au banc chez mtech...apres on connait la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok, je viens de voir que tu avais aussi posté en section prépa.

 

Dommage de ne pas avoir les courbes avant reprog. "débitmètre HS vs débitmètre neuf".

 

Après, clair que ca aurait fait un passage au banc supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

¨

Ok, je viens de voir que tu avais aussi posté en section prépa.

 

Dommage de ne pas avoir les courbes avant reprog. "débitmètre HS vs débitmètre neuf".

 

Après, clair que ca aurait fait un passage au banc supplémentaire.

 

 

 

:jap:

 

 

j en avait deja fait 3...je voulais pas trop abuser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

bonsoir a tous..

 

une petite question :p

 

 

ma fr m a fait une petite frayeur cet aprem...de tres courte durée mùais quand meme...ca m a fait gamberger...

 

je demarre la voiture(peut etre trop vite :??: ) et je pars et la...en 2eme et 3 eme a bas regime(sous les 2000) la leon qui a le hocquet...merde qu est ce qui se passe..

 

l aiguille des tours minute qui divague...je me dis non...pas les injecteurs. :cry: ils sont neufs les 4...

 

du coup non c est pas possible je mets pied dedans et ...le oetit dragster qui envoi comme d hab...oufff...

 

mais j apprehende la ville au feu rouge sous les 2000t/min...et la plus rien...elle tournait super rond...

 

bref BIZARRE...J appel mon pote mecano..il me dis "si ca le fait plus,tu devais avoir une merde dans l essence...

 

je l ai reprise ce soir pour allez au sport...je lui mis dedans :ange: tt baigne...

 

 

bon si vous avez une idée de ce que ca pouvait etre...??? suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

 

:

 

mais c est moi qui est disparu en fait je crois que ca faisait 1 an? voir + que je n etai plus venu sur FA...

 

 

d ailleurs....bizarre que tu m ai pas demandé si elle marchait plus QUE MA 156 JTD 175 REPROG..... :p

 

?

 

On a pu en lire des choses sur la 156 jtd reprog kipootretoutelesbmwenmontagne raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

¨

Il date de quand ton filtre à gasoil ?

 

 

 

Ben ecoute je sais pas :lol:

 

 

J ai achete la leon y a 15 jrs ... je regarderai le carnet demain..

 

tu crois que ca peut venir de la..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

On a pu en lire des choses sur la 156 jtd reprog kipootretoutelesbmwenmontagne raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif

 

 

 

 

Je ne sais pas ce que t a pu lire...mais ce que t as lu..etait vrai..tres bonne auto la 156 jtd 175,qui en surprend plus d un :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... tu crois que ca peut venir de la..?

 

Même si le filtre à gasoil n' est pas en cause, il est important qu' il soit en bonne forme.

 

Perso, je le fait faire changer tous les ans ( lors des révision annuelles ) malgré le faible kilométrage effectué. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...