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Skoda

[Topic Officiel] Škoda Scout


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

Invité §Adr444OC

Bon bas pas de chance la phot est trop grosse!!!! j'en fait ce we et je poste cela....

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  • Réponses 764
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Invité §STO865TW

 

 

Hello, alors bon peut etre c'est le clavier mais le pseudo c'est Adrin pas Aldrin!!!

 

Pour répondre a ta question, le corner light, c'est effectivement les anti brouillard, mais ils ne pivotent pas en courbe.

Le fonctionnement est le suivant: quand tu roules a moins de 20 ou 30km/h (je sais plus) et que tu tourne le volant et que les feux de croisement sont allumés, l'anti brouillard qui est situé du côté ou tu tournes s'allume. C'est franchement pratique sur petit route de campagne ou le caniveaux n'est pas trop caniveau mais pluto fin de route, ou quand tu manoeuvre au bout du chemin chez tes amis le soir pour repartir!!!

 

Par contre j'ai aussi les feux de croisements directionnelles et ça c'est vraiement vraiment super, confort de conduite hyper top!!!

 

Si non je viens de m'apercevoir (j'ai l'attelage skoda) que quand je met la marche arriere avec une remarque j'ai le logo de la voiture sur l'ODB + celui d'une remorque... plutot marrant pour les étourdis!!

 

pour le moment j'ai qu'une photo mais je vais essayer de changer cela....

 

@+

 

les corners fonctionnent jusqu'à 40km/h dès que le volant tourne. Il se mettent aussi en fonction (feux allumés) à l'arrêt (à un stop par exemple) quand on actionne le clignotant.

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Invité §pou051aj

C'est la fin d'une histoire d'amour entre mon octavia scout et moi, obligé de la vendre pour avoir une 7 places. Touran commandé et livré en decembre, allez encore 2 mois de bonheur au volant de ma scout que je regretterais.

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Invité §J -154ko

 

C'est un peu ce que tu attendais mais pas dans la bonne version moteur :ange:

 

 

Pour une bagatelle... c'est-à-dire environ 15000 € de plus, avec l'A4 Allroad, on passe au moteur dont tous deux apprécions les qualités, je parle du 2.0 TDI 170.

 

Toute blague mise à part, cette Scout nouvelle mouture correspond à mes attentes. Elle pourrait succéder au Tiguan.

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Invité §Glo131zq

Bonjour à tous,

 

Premièrement et pour éviter quelques remarques: oui oui, je suis toujours vivant ;) et ma Scout va bien, mis à part qu'elle a déjà 14500 km...

 

J'ai une question assez simple: j'ai essayé une O2 "normale" il y a quelques temps et je me suis rendu compte de plusieurs choses:

- il y a sur l'ordinateur de bord l'affichage des rapports de boite, en haut à droite, ainsi qu'une flèche qui indique quand changer les rapports, pour optimiser la consommation;

- dans le menu réglage de ce même ordi, on peut cocher une case pour avoir les feux de croisement allumés en permanence, sans que les feux arrières le soient (je crois que ça se nomme "feux de jour")

 

or, sur ma Scout +, qui d'après le vendeur est dans le haut de la gamme, je n'ai pas ces petits réglages et options qui me semblent bien utiles par les temps qui courent.

Ma question est simple: est-ce que un possesseur de O2 Scout+ FL (la mienne date de Mars 2010) a ce genre de réglages ? Si oui, est-il possible d'aller en concession et de demander une mise à jour ou quelque chose comme ça ?

C'est pas que ça me semble ultra important, mais allant de temps à autre dans les pays nordiques où les feux de croisement sont obligatoires toute la journée, cela me semble assez utile et de toute façon, si cela existe sur les autres finitions, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas disponible sur celle là.

Si quelqu'un a quelques infos à ce sujet, je le remercie par avance.

 

Sinon, si cela intéresse du monde, j'ai réalisé un double fond dans le coffre de ma voiture, pour éviter d'avoir une caisse avec chiffons, produits, sacs, outils... qui traine en permanence dans le coffre.

Je peux poster quelques photos et détails de fabrication si cela intéresse quelqu'un.

J'ai également réalisé un support pour téléphone (qui me sert de GPS) qui ne m'a rien coûté (à part un peu de temps). ça ne vaut pas un vrai support, mais c'est bien pratique. Je peux également mettre des photos.

 

Voilà, je ne suis pas souvent connecté mais heureusement pour vous, sinon le topic contiendrait 20 pages de plus vu la taille de mes messages :lol:

 

Bonne journée

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Invité §Oct158jq

Bonjour à tous,

 

Premièrement et pour éviter quelques remarques: oui oui, je suis toujours vivant ;) et ma Scout va bien, mis à part qu'elle a déjà 14500 km...

 

J'ai une question assez simple: j'ai essayé une O2 "normale" il y a quelques temps et je me suis rendu compte de plusieurs choses:

- il y a sur l'ordinateur de bord l'affichage des rapports de boite, en haut à droite, ainsi qu'une flèche qui indique quand changer les rapports, pour optimiser la consommation;

- dans le menu réglage de ce même ordi, on peut cocher une case pour avoir les feux de croisement allumés en permanence, sans que les feux arrières le soient (je crois que ça se nomme "feux de jour")

 

or, sur ma Scout +, qui d'après le vendeur est dans le haut de la gamme, je n'ai pas ces petits réglages et options qui me semblent bien utiles par les temps qui courent.

Ma question est simple: est-ce que un possesseur de O2 Scout+ FL (la mienne date de Mars 2010) a ce genre de réglages ? Si oui, est-il possible d'aller en concession et de demander une mise à jour ou quelque chose comme ça ?

C'est pas que ça me semble ultra important, mais allant de temps à autre dans les pays nordiques où les feux de croisement sont obligatoires toute la journée, cela me semble assez utile et de toute façon, si cela existe sur les autres finitions, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas disponible sur celle là.

Si quelqu'un a quelques infos à ce sujet, je le remercie par avance.

 

Sinon, si cela intéresse du monde, j'ai réalisé un double fond dans le coffre de ma voiture, pour éviter d'avoir une caisse avec chiffons, produits, sacs, outils... qui traine en permanence dans le coffre.

Je peux poster quelques photos et détails de fabrication si cela intéresse quelqu'un.

J'ai également réalisé un support pour téléphone (qui me sert de GPS) qui ne m'a rien coûté (à part un peu de temps). ça ne vaut pas un vrai support, mais c'est bien pratique. Je peux également mettre des photos.

 

Voilà, je ne suis pas souvent connecté mais heureusement pour vous, sinon le topic contiendrait 20 pages de plus vu la taille de mes messages :lol:

 

Bonne journée

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif globe rider

 

J'ai eu également une octavia FL mais en version Praha.

Je suis passé chez mon concessionnaire et j'ai fait activer les feux de jour via la valise.

 

Opération gratuite.

 

Le fait d'activer cette fonction, fais que celle-ci apparait dans l'ODB, et l'on peut à volonté la mettre sur ON/OFF.

 

A voir si cela est possible sur la scout, vu que les optique AB ne sont pas les même que celle de l'octavia "non" scout

 

2.JPG58..jpg.6fe247467b25a5777ffb8ceb455220a6.jpg

1.jpg172..jpg.997b83e3a735a245a92bff37ab7e8ec1.jpg

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Invité §Glo131zq
J'ai eu également une octavia FL mais en version Praha.

Je suis passé chez mon concessionnaire et j'ai fait activer les feux de jour via la valise.

 

Opération gratuite.

 

Le fait d'activer cette fonction, fais que celle-ci apparait dans l'ODB, et l'on peut à volonté la mettre sur ON/OFF.

 

A voir si cela est possible sur la scout, vu que les optique AB ne sont pas les même que celle de l'octavia "non" scout

 

Merci pour cette réponse rapide, je pense que sur la Scout, ça doit allumer les feux de croisement (xénons) et pas les antibrouillards donc, ça doit être possible.

Il faut juste que je trouve une bonne raison d'aller chez mon concessionnaire (ou pas loin) vu qu'il habite à 60 bornes de chez moi ;)

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Invité §rr3815xH

vu un superbe scout + du coté de saint egreve (proche grenoble). Superbe scout+ FL noir...elle etait superbe se deplacant dans la neige....tjrs pas de nouveau acquereurs pour poster des photos ???

bonne fetes.

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Invité §bbl445gs

Je préfèrerais voir une superbe Superb Scout moi :D

(d'ailleurs on ne sait toujours pas si la version essence sortira en France ou pas, vivement mars :p)

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Invité §Oct158jq

Je préfèrerais voir une superbe Superb Scout moi :D

(d'ailleurs on ne sait toujours pas si la version essence sortira en France ou pas, vivement mars :p)

 

 

 

Peut être chez nous ? Reste à confirmer le plan ci-dessous :p

2011 - Škoda Superb Scout, Superb L&K

2011 - Škoda Mini (1.0 R3, 1.2 TSI, 1.2 TDI)

2012 - Škoda A-Entry/Seat Toledo (1.2 TSI, 1.4 TSI, 1.6 TDI)

2012 - Škoda Octavia III (1.2 TSI, 1.4 TSI, 1.8 TSI 132 kW, RS 2.0 TSI 162 kW, 1.6 TDI, 2.0TDI)

2013 - Škoda Yeti (Schanghai Volkswagen)

2013 - Škoda Superb III

2013 - Škoda Fabia III

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Invité §bbl445gs

Je me demande quand même (même si c'est pas le bon topic :D) ce que la L&K peut apporter de plus à la Praha sur la Superb :??:

Autant la Scout je vois bien, autant là...

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Invité §bar076xM

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'impression de personnes ayant conduit l'octavia RS cr et la scout.

Merci

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Invité §bbl445gs

Pour changer, je suis en phase d'anticipation en réfléchissant aux couleurs potentielles d'une Superb Scout. Je me suis déjà convaincu que dans tous les cas le noir n'était pas une idée judicieuse (je trouve que sur ce genre de véhicule il faut mettre en valeur le pare choc et les passages de roues), et donc je regardais un peu quelques photos de véhicule du genre en blanc.

Beh autant pour une A4 Allroad, le blanc lui va vraiment bien, autant je suis moins convaincu pour une Octavia Scout.

Est-ce à cause des protections de portières qui sont en plastique, ou du bas de caisse plus prohéminent, ou du passage de roue arrière qui est à mon sens un peu moins bien intégré sur l'O2, quoi qu'il en soit je suis impatient de voir ce que donnera la Superb en version "pas photoshop" histoire de m'imaginer comment lui ira le blanc :)

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Invité §J -154ko

Pour changer, je suis en phase d'anticipation en réfléchissant aux couleurs potentielles d'une Superb Scout. Je me suis déjà convaincu que dans tous les cas le noir n'était pas une idée judicieuse (je trouve que sur ce genre de véhicule il faut mettre en valeur le pare choc et les passages de roues), et donc je regardais un peu quelques photos de véhicule du genre en blanc.

Beh autant pour une A4 Allroad, le blanc lui va vraiment bien, autant je suis moins convaincu pour une Octavia Scout.

Est-ce à cause des protections de portières qui sont en plastique, ou du bas de caisse plus prohéminent, ou du passage de roue arrière qui est à mon sens un peu moins bien intégré sur l'O2, quoi qu'il en soit je suis impatient de voir ce que donnera la Superb en version "pas photoshop" histoire de m'imaginer comment lui ira le blanc :)

 

 

Difficile de dire ce que pourrait donner une Superb Scout blanche... A mon avis...une chose est certaine, le noir ou les couleurs foncées ne vont guère à l'Octavia Scout, et les couleurs métallisée claires se marient mieux avec les passages de roues et pare-chocs de cette dernière.

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/26/110126115949461578.jpg

 

http://images.imagehotel.net/19anbfkm4c.jpg

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/26/110126120311210008.jpg

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Invité §Oct158jq

 

Difficile de dire ce que pourrait donner une Superb Scout blanche... A mon avis...une chose est certaine, le noir ou les couleurs foncées ne vont guère à l'Octavia Scout, et les couleurs métallisée claires se marient mieux avec les passages de roues et pare-chocs de cette dernière.

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/26/110126115949461578.jpg

 

http://images.imagehotel.net/19anbfkm4c.jpg

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/26/110126120311210008.jpg

 

 

Lorsque j'achetais encore dans la gamme Octavia, j'ai été très intéressé par la scout.

 

Le concessionnaire à dit exactement la même chose que toi, les couleurs dites claires ''gris argent, blanc ..." conviennent le mieux au scout, à cause justement des pare-chocs typés 4X4.

 

Mouais bof, cela ne m'avait pas convaincu et je reste persuadé, pour en voir une très souvent, que le noir sur la scout lui va bien . . . Question de goût !

 

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Invité §bbl445gs

Disons que pour le coup, va vraiment falloir voir "sur pièces", parce que si on regarde bien les véhicules Scout/Allroad actuels il y a à mon avis quelques variations qui influent grandement sur le design final :

 

  • Octavia Scout (je me permets de reprendre ton image J - Pierre) :

 

http://images.imagehotel.net/19anbfkm4c.jpg

 

- Les montants de pare-brise sont couleur carosserie, comme l'O2 classique

- Les protections de portières sont en plastique non peint

- Le dessin du passage de roue arrière est légèrement coupé par la portière, ca ne forme pas un arc de cercle complet

Pour ces raisons, et pour qui trouve que l'accord entre ces éléments n'est pas du meilleur effet, on peut effectivement comprendre pourquoi préférer le noir (en revanche, du bleu foncé comme sur la 1ere photo de J - Pierre, bof).

 

  • A4 Allroad :

 

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- Les montants de pare-brise sont noirs

- Pas de protection de portières (ce qui est discutable d'un point de vue protection de carosserie, mais le sujet n'est pas là)

- Le dessin du passage de roue est complété sur la portière arrière

Bon après OK, je parle d'une Audi qui est, il faut bien l'admettre, un peu plus dynamique esthétiquement qu'une Octavia ou qu'une Superb, mais les 3 éléments font que l'impression esthétique globale qui ressort de l'Allroad est que le blanc se marie vraiment bien à l'ensemble Allroad+spécificités de base de l'A4.

 

  • Superb combi "classique" :

http://img43.xooimage.com/files/3/3/d/1_jpg58_-1974755.jpg

 

En ligne de caisse on est quasiment plus proche de l'A4 que de l'O2, et on voit bien que les montants de pare brise sont là aussi noirs, et qu'il n'y a pas de protection de portière. J'ai donc espoir que de la même manière, le blanc se marie bien avec la Superb (et accessoirement à 570€ la peinture métal, ca serait sympa que ce soit le cas :D)

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Invité §Adr444OC

Bonjour tout le monde,

 

moi j'ai une scout fl blanche et je la trouve plutot bien... L'interet de ce modele est comme vous l'avez mentionné précédement ces protections qui contribue au look "baroudeur"... Une couleur plus foncée les rends plus discret et apporte peut etre plus d'élégance à la voiture.. Mais après c'est une question de gout.

 

J'ai eu l'occase dans un parking de croiser une copine...

 

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bon choix....

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Lorsque j'achetais encore dans la gamme Octavia, j'ai été très intéressé par la scout.

 

Le concessionnaire à dit exactement la même chose que toi, les couleurs dites claires ''gris argent, blanc ..." conviennent le mieux au scout, à cause justement des pare-chocs typés 4X4.

 

Mouais bof, cela ne m'avait pas convaincu et je reste persuadé, pour en voir une très souvent, que le noir sur la scout lui va bien . . . Question de goût !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/tMQeEG0KGrHqRl8EyjCyPPBM5SOVJMoQ27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/tMQeBG0KGrHqZhwEzLVZwMWJBM5SPLbCw27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/tMQeOQBG0KGrHqNhkEzedBNHBM5SOeypg27.jpg

 

:love:

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Invité §J -154ko

Disons que pour le coup, va vraiment falloir voir "sur pièces", parce que si on regarde bien les véhicules Scout/Allroad actuels il y a à mon avis quelques variations qui influent grandement sur le design final :

 

  • Octavia Scout (je me permets de reprendre ton image J - Pierre) :

 

http://images.imagehotel.net/19anbfkm4c.jpg

 

- Les montants de pare-brise sont couleur carosserie, comme l'O2 classique

- Les protections de portières sont en plastique non peint

- Le dessin du passage de roue arrière est légèrement coupé par la portière, ca ne forme pas un arc de cercle complet

Pour ces raisons, et pour qui trouve que l'accord entre ces éléments n'est pas du meilleur effet, on peut effectivement comprendre pourquoi préférer le noir (en revanche, du bleu foncé comme sur la 1ere photo de J - Pierre, bof).

 

  • A4 Allroad :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792642/Audi-A4_allroad_quattro_2010_800x600_wallpaper_0a.jpg

 

- Les montants de pare-brise sont noirs

- Pas de protection de portières (ce qui est discutable d'un point de vue protection de carosserie, mais le sujet n'est pas là)

- Le dessin du passage de roue est complété sur la portière arrière

Bon après OK, je parle d'une Audi qui est, il faut bien l'admettre, un peu plus dynamique esthétiquement qu'une Octavia ou qu'une Superb, mais les 3 éléments font que l'impression esthétique globale qui ressort de l'Allroad est que le blanc se marie vraiment bien à l'ensemble Allroad+spécificités de base de l'A4.

 

  • Superb combi "classique" :

http://img43.xooimage.com/files/3/3/d/1_jpg58_-1974755.jpg

 

En ligne de caisse on est quasiment plus proche de l'A4 que de l'O2, et on voit bien que les montants de pare brise sont là aussi noirs, et qu'il n'y a pas de protection de portière. J'ai donc espoir que de la même manière, le blanc se marie bien avec la Superb (et accessoirement à 570€ la peinture métal, ca serait sympa que ce soit le cas :D)

 

 

L'Allroad est effectivement plus fignolée que l'O2 Scout... elle peut vu la différence énorme - et injustifiée selon moi - de budget... Je n'aime pas sur les véhicules au look de "baroudeur" le "tout plastique"... une fine plaque d'alu ou de chrome rivetée, ça a un peu plus de gueule (si on trouve cela à l'arrière d'une 3008, pourquoi pas sur une VW ou une Skoda?). Sur l'Allroad les garnitures de bas de caisse et de pare-choc sont de bonne facture.

La Superb Scout pourrait faire très mal, et je ne vois guère quelle intégrale, à budget similaire pourra concurrencer une O2 Scout 2.0 TDI CR DSG... L'O2 Scout blanche est rare, ce qui la rend encore plus intéressante, et il est très vraisemblable que le blanc habillera bien une Superb parée de pare-chocs et passages de roues noirs.

Bravo pour l'oeil de faucon du spécialiste, je n'avais jamais en effet fait attention au dessin du passage de roue AR de l'O2 Scout!

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Invité §bbl445gs

Je suis parfaitement d'accord sur le fait que le tarif de l'allroad est largement injustifié, comme le prix des Audi de manière générale d'ailleurs. A ce tarif c'est certain qu'ils peuvent soigner les détails comme la finition du passage de roue :p

A noter quand même qu'Audi garde pour eux quelques exclusivités, comme le 2.0 TFSI 211 "valvelift". C'est aussi pour ces raisons qu'ils se permettent ces tarifs...

 

Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, j'aurais une O2 scout (blanche ou pas :D) plutôt qu'une RS si skoda l'avait sorti en version essence à l'époque. Je reste confiant pour la Superb, car contrairement à l'Octavia elle est en version 4x4 et essence dans la gamme classique :)

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Invité §lig280ta

Bonsoir

bon,et bien tout le monde dort sur ce forum!!

propriétaire d'un roomster scout que je trouve super,et d'un Suzuki

jimny maori (scout!)je ...rêve d'un Yéti scout mais on (des personnes

bien informées!) me dit que ce n'est pas prévu...dommage!

PS: j'ai peut être réveillé ce forum!!?

Philippe

 

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Invité §ren574Ch

Bonjour

 

Une petite question aux proprio d'octavia Scout ...... peut on mettre un siège auto et deux réhausseurs à l'arrière ?

 

Avec trois enfants, j'hésite entre l'Octavia scout ou d'attendre la superb scout pour voir si elle est plus large sur les sièges arrière...

 

merci

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Invité §bbl445gs

Pour l'Octavia comme très certainement pour la Superb, les versions scout ont le même gabarit intérieur que les versions classiques, donc ta question n'est pas restrictive à ces modèles.

De mémoire sur le topic de l'octavia, un forumeur avait montré des photos avec (il me semble) 2 sièges auto et un réhausseur, mais c'était très très juste. Peut-être que tu trouveras ton bonheur dans le topic en question.

Quoi qu'il en soit, la Superb sera effectivement un peu plus logeable à l'arrière.

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Invité §cjj346cE

Bonjour

 

Une petite question aux proprio d'octavia Scout ...... peut on mettre un siège auto et deux réhausseurs à l'arrière ?

 

Avec trois enfants, j'hésite entre l'Octavia scout ou d'attendre la superb scout pour voir si elle est plus large sur les sièges arrière...

 

merci

 

 

Bonjour,

Non, deux réhausseurs et un siège auto, ça ne le fait pas ! Si en décalant au maximum vers les portières, ça passe, de toutes façons tu ne peux pas atteindre les clips ceintures !!!

 

Moi, j'ai deux réhausseurs; quand je dois mettre un adulte en plus, j'en supprime un et installe le plus grand de mes enfants au milieu, surélevé sur une couverture pliée, car même problème, on n'atteint pas les clips ceintures.

Ne pas oublier que l'octavia, c'est l'intérieur d'une Golf avec un très grand coffre !

 

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Invité §ren574Ch

 

Bonjour,

Non, deux réhausseurs et un siège auto, ça ne le fait pas ! Si en décalant au maximum vers les portières, ça passe, de toutes façons tu ne peux pas atteindre les clips ceintures !!!

 

Moi, j'ai deux réhausseurs; quand je dois mettre un adulte en plus, j'en supprime un et installe le plus grand de mes enfants au milieu, surélevé sur une couverture pliée, car même problème, on n'atteint pas les clips ceintures.

Ne pas oublier que l'octavia, c'est l'intérieur d'une Golf avec un très grand coffre !

 

 

Il va falloir que je pense à plus grand....merci pour vos réponses

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Invité §Glo131zq

Bonjour à tous,

 

Bon bah ça y est, première panne !

 

J'ai plus de turbo et la voiture me dit gentiment d'aller à l'atelier ! C'est arrivé d'un coup. Hier matin, je prends la voiture et sorti de la ville, je me rends compte que c'est un peu mou, même en appuyant bien sur l'accélérateur... et passé 60 / 70 km/h, le voyant de préchauffage s'allume et l'ODB me dit d'aller à l'atelier. Je pense que la voiture s'est mise en mode dégradé, d'où le fait que le turbo n'ait plus l'air de fonctionner.

 

Bref, l'assistance doit venir voir ça ce matin, je vous tiens au courant des conclusions...

 

Bonne journée

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Invité §Glo131zq

Bonjour à tous,

 

Bon bah ça y est, première panne !

 

J'ai plus de turbo et la voiture me dit gentiment d'aller à l'atelier ! C'est arrivé d'un coup. Hier matin, je prends la voiture et sorti de la ville, je me rends compte que c'est un peu mou, même en appuyant bien sur l'accélérateur... et passé 60 / 70 km/h, le voyant de préchauffage s'allume et l'ODB me dit d'aller à l'atelier. Je pense que la voiture s'est mise en mode dégradé, d'où le fait que le turbo n'ait plus l'air de fonctionner.

 

Bref, l'assistance doit venir voir ça ce matin, je vous tiens au courant des conclusions...

 

Bonne journée

 

 

Suite et fin:

 

L'assistance Skoda a envoyé un dépanneur, qui n'a rien fait sur place et a emmené la voiture sur un plateau, direction la concession d'Evreux.

Au bout du compte, il s'agit d'un tuyau de dépression, au niveau du turbo, qui était percé/usé?

La durite a été changée et tout fonctionne correctement. La question récurrente est comment ça se fait qu'une durite soit déjà abîmée alors que la voiture a à peine 18000 km / 1 an ?

 

 

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Invité §J -154ko

l'o2 scout voit egalement arriver d'autres rivales...

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/peugeot_508_outdoor

 

 

Peut-on parler de rivale?

 

La 508 Outdoor hybride sera facturée entre 42 et 45000 € au minimum... Le concept est très intéressant (roues AR mues par le moteur électrique - pas de liaison mécanique entre le moteur thermique et le train AR) mais son budget n'est plus dans la même "fourchette"!

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Invité §J -154ko

 

Suite et fin:

 

L'assistance Skoda a envoyé un dépanneur, qui n'a rien fait sur place et a emmené la voiture sur un plateau, direction la concession d'Evreux.

Au bout du compte, il s'agit d'un tuyau de dépression, au niveau du turbo, qui était percé/usé?

La durite a été changée et tout fonctionne correctement. La question récurrente est comment ça se fait qu'une durite soit déjà abîmée alors que la voiture a à peine 18000 km / 1 an ?

 

 

 

Si ta voiture passe ses nuits à l'extérieur, il peut s'agir de dommages causés par des nuisibles (martres, fouines...).

 

http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=1663&sid=946f040281354f7be08f83c4b1eb5134

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