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Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016-2023)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §FYI147rk

 

Hello,

 

Si l'on veux mettre des chaînes, la seule dimension de jante homologuée est inscrit à la page 304 du manuel d'utilisateur et sont en 6.5x17 avec un ET de 38 mm. Attention, les maillons des chaînes utilisées ne doivent pas être plus épais que 12mm.

 

A ce jour je n'ai trouvé que les jantes aluminium suivants qui correspondent à ce qui est demandé par Skoda pour mettre des chaînes : Skoda Nanuq et les Alutec Raptr

 

 

 

Bonjour,

 

Merci d'avoir fourni l'information contenue dans la documentation du Kodiaq. Je n'en dispose pas encore car je prendrai livraison de mon véhicule en France dans 2 ou 3 semaines. Je possède un chalet en Slovénie (où les pneus hiver sont obligatoires) et j'ai consulté la concession locale car tous les ans des propositions sont faites en octobre pour des roues complètes. J'ai donc demandé ce qui est disponible en 17" pour le Kodiaq et j'ai acheté immédiatement le seul jeu de roues proposé, avec les caractéristiques fournies préalablement.

 

Voici une copie de l'étiquette apposée sur ces roues:

18103109282615484415971758.jpg

 

Il m'a été alors précisé que les montes hiver sont identiques à celles du Tiguan. Pour ce dernier j'ai l'information officielle de VW:

 

 

215/65 R17 99V - jante 6.5x17 "ET38" (seule dimension, selon la doc, avec laquelle le véhicule peut être chainé)

 

235/50 R19 99V - 7x19 "ET43"

 

235/55 R18 100V - 7X18 "ET43"

 

255/45 R19 100V - 8,5x19 "ET38"

 

 

Cela rejoint donc ce que tu dis, pourtant le réseau VW/Skoda (Allemagne, Autriche, Slovénie) vend des roues hiver complètes pour le Tiguan 2 et la Kodiaq avec des jantes en 7,0x17 ET 40. En Slovénie cette roue complète est la seule proposée en 17’’

 

 

Je retournerai vendredi (le 31 oct est férié en Slovénie) à la concession pour demander de nouveau au chef d’atelier si la roue hiver vendue par VW et Skoda est chainable ou non.

 

 

Si on consulte le site de DEZENT (fournisseur allemand de jantes / en général excellent rapport qualité-prix) et qu’on utilise le configurateur, on peut entrer tous les paramètres (y compris « chainable »). Les jantes sont fournies avec le certificat d’homologation TUV. Pour le Kodiaq (en jante/roue chainable) on trouve bien la dimension 7x17 ET 40 pour plusieurs jantes (dont une jante particulièrement adaptée à un usage hivernal : DEZENT TX Silver)

https://www.dezent-wheels.com/3DKonfigurator/index.php?lcs=v86byqxns&lng=EN

 

 

Je roule tous les hivers en montagne, parfois pour effectuer de longs trajets en conditions hivernales très difficiles mais, en 20 ans, n’ai eu à chainer qu’une fois, sur une centaine de mètres dans des conditions extrêmes (grosse couche de poudreuse sur une route très pentue et verglacée : le piège absolu).

 

17123006141615484415431376.jpg

 

 

Ceci dit, j’ai toujours un jeu de chaines dans mes véhicules (Prudence est mère de sûreté …).

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Invité §elb351dn

Hors-sujet

 

Déprimant les délais des futures modèles skoda.

J'attends avec impatience le Vision E pas avant 2021, sachant qu'en belgique à partir du 1er janvier 2020 je passe d'un taux de déductibilité de 75% à 50% y compris l'essence ça va pas le faire vu la conso.

 

Si ça continue je vais revendre l'ours et commander une tesla 3 de base pour 2ans en attendant la sortie...

 

Et tout ca à cause de VW; skoda doit attendre la sortie des VW electriques pour s'y mettre, une idiotie... même groupe ou pas.

 

HS /coup de gueule finis. :jap:

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Invité §elb351dn

C'est une blague la Tesla 3 ? Je crois que les délais sont astronomiques.

Si je commande maintenant ça devrait le faire pour décembre 2019 nan? :ange:

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Invité §Bil835CT

Oui a la condition que tu fasses partie des prioritaires = être déjà propriétaire d'un model S ou X.

 

Pour avoir tester la model S, en indiquant que j'étais intéressé par la model 3, le commerciale m'a indiqué que le plus sûr moyen d'en avoir une était d'acheter d'abord un model S.

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Oui a la condition que tu fasses partie des prioritaires = être déjà propriétaire d'un model S ou X.

 

Pour avoir tester la model S, en indiquant que j'étais intéressé par la model 3, le commerciale m'a indiqué que le plus sûr moyen d'en avoir une était d'acheter d'abord un model S.

Bah oui, logique.

 

Acheter une bagnole à plus de 85 000 euros pour être prioritaire sur une bagnole à 35 000 euros xD

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Invité §FYI147rk

 

Rien n’a voir avec l’homologation! Tu optimise ton moteur et reste dans les tolérances constructeur! Donc aucun risque que ce soit pour le véhicule ou pour question d’assurance ou autre!

 

Le 1,5 tsi tu peux le monter à 175cv sans aucun soucis et 320Nm de couple. Il faut rester dans le raisonnable bien évidement!

 

 

 

??? "tolérances constructeur"???

 

Le problème, d'ordre légal, est beaucoup plus complexe.

 

En France, tout changement mécanique ou autre (un changement de roues pour une dimension non homologuée par exemple) est proscrit.

Une reprogrammation avec gain de puissance et de couple implique un passage en homologation officielle (avec changement de carte grise) et une déclaration à son assurance qui exige le certificat d'homologation. Les changements - en France - s'ils sont détectés en atelier engendrent la perte de la garantie constructeur. Dans d'autres pays certaines sociétés (ABT par exemple) ont des accords avec les constructeurs du groupe VAG, ils permettent de conserver la garantie.

Les sociétés qui pratiquent ces modifications dans l'hexagone font signer un document "parapluie" par lequel le client reconnait avoir été informé que son véhicule n'est utilisable que sur circuit...

Enfin, en cas de sinistre grave, les assurances font expertiser le véhicule et font rechercher une éventuelle transformation (reprogrammation... puce... boitier de gestion...), la responsabilité du propriétaire est alors totalement engagée en cas de contentieux! S'il y a une ou des victimes (blessés ou morts), le propriétaire du véhicule incriminé peut avoir à payer toute sa vie...

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C’est un peu jouer à la roulette russe de booster son moteur en France sans le déclarer...à moins d’être suffisamment riche pour que ce soit pas un problème d’entretenir financièrement à vie la famille d’une personne que tu aurais malencontreusement tué dans ton véhicule modifié....(mais là se pose une question morale...)

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J ai un problème de décision pour l'hiver

j ai un style 190cv en roue de 18

Je viens de regarder le manuel, on parle de chaines pour des roues de 17 seulement

Mais il semble que sur internet on trouve bien des chaines pour roues de 18 ou 19

Alors ???

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Invité §Laf286tg

J ai un problème de décision pour l'hiver

j ai un style 190cv en roue de 18

Je viens de regarder le manuel, on parle de chaines pour des roues de 17 seulement

Mais il semble que sur internet on trouve bien des chaines pour roues de 18 ou 19

Alors ???

 

 

Hello, j ai posé cette question à un ami qui est responsable des pièces détachée dans un très grand garage du groupe VAG. Il m a clairement dit que les chaînes pouvaient provoquer des dégâts. En ce cas, perte de garantie car les dimensions de roue avec chaînes n étaient pas prescrite par la marque. En cas d accident, l assurance peut aussi se retourner contre toi. Donc choix difficile en effet.

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Invité §FYI147rk

J ai un problème de décision pour l'hiver

j ai un style 190cv en roue de 18

Je viens de regarder le manuel, on parle de chaines pour des roues de 17 seulement

Mais il semble que sur internet on trouve bien des chaines pour roues de 18 ou 19

Alors ???

 

 

Si tu est amené à rouler très régulièrement sur route délicates en conditions hivernales, acquérir un jeu de roues hiver en 17"(budget environ 1000 €) est une bonne solution, d'autant que l'usage de ces roues permet d'économiser l'usure des pneus normaux, et qu'au final l'investissement est amorti si on conserve son véhicule 3 ou 4 ans.

 

En revanche, si tu veux pouvoir faire face à une situation difficile sur chaussée enneigée une ou deux fois par an, tu as deux solutions:

 

- Les chaines pour véhicule non chainable type "track" (si possible avec maillon de 7 mm maxi)? C'est un peu onéreux, mais très efficace, et il n'y a pas de risque de détériorations.

http://blog.chainesbox.com/chaines-neige-compatibles-aux-vehicules-non-chainables/

 

- Les chaussettes "Musher": résistantes, efficaces, pas très onéreuses et fabriquées en France

https://www.chainesbox.com/chaussettes-neige-musher-t9-xml-245_391_392-1212.html

 

Bonne chance.

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Invité §man051hL

Coup de fil du CC pour m’annoncer que mon Kodiaq est en transit et devrait arriver à la concession courant de semaine prochaine !

Ils ont eu l’autorisation de l’immatriculer, c’est donc que l’homologation du 1.5 tsi doit être OK.

Enfin, après 13 mois d’attente...

 

 

Tu as reçu ton Kodiaq ?

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Invité §ath252xI

Bonsoir a tous,

 

Recent heureux possesseur de kodiaq, je decouvre au fil des jours, et les questions me viennent ...

 

Tjrs pas eu de retour de la concession par rapport à mon pb de livraison ss preparation du véhicule ... Amis picards soyez vigilents ...

 

Sinon, les questions :

 

1 - les parapluies ds les portieres sont ils de serie ??

2 - sur l'infotainement, la surveillance de la pression des pneus semble pouvoir etre modifiée tt le temps, est-ce normal, ou un defaut lié à ma batterie defaillante ??

3 - est-il possible de mettre a posteriori, le tiroir sous les sieges avant ?

4 - que pensez vous des applis a,droid skoda ?? ça m'a pas l'air tres interactif...

5 - pour la personnalisation via l'outil "Vagcom" il faut je suppoose un logiciel, et une connectique ?

 

Merci a ceux qui ont des repnses ;)

 

Bon week end

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Invité §Ano640FE

 

Tu as reçu ton Kodiaq ?

 

 

Et non, pas encore... Peut-être la semaine prochaine.

Apparemment, la concession n’a aucune info ou traçabilité sur les véhicules en transit. On sait qu’il est là... quand il est là !

Proprement hallucinant.

 

Sinon, j’ai eu un pépin avec la Passat de prêt. Je me suis mangé un renard dans le pare-chocs sur l’autoroute et Jean Lain me réclame... 1800 € de franchise alors que je n’avais jamais été informé de cette disposition.

On m’a filé la bagnole en juin sans aucun contrat, juste un bout de papier mal photocopié qu’on donne lors d’un essai d’une 1/2 heure. J’avais demandé si elle était assurée et on m’avait répondu que oui sans aucune autre précision.

 

Sans blague, je me demande si ce n’est pas déjà ma dernière Skoda avant même de l’avoir reçue...

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Invité §Bil835CT

Sinon, les questions :

 

1 - les parapluies ds les portieres sont ils de serie ??

2 - sur l'infotainement, la surveillance de la pression des pneus semble pouvoir etre modifiée tt le temps, est-ce normal, ou un defaut lié à ma batterie defaillante ??

3 - est-il possible de mettre a posteriori, le tiroir sous les sieges avant ?

4 - que pensez vous des applis a,droid skoda ?? ça m'a pas l'air tres interactif...

5 - pour la personnalisation via l'outil "Vagcom" il faut je suppoose un logiciel, et une connectique ?

 

1. Oui. Les parapluies sont de série, mais tu l'as eu d'occasion ou alors neuf ? car si c'est d'occasion je ne suis pas sûr qu'ils soient obligés de te livrer avec les parapluies ils peuvent te la livrer en l'état.

2. en fait si j'ai bien compris les explications du concessionnaire et ce que j'ai lu dans le manuel, quand tu fais la pression des pneus il faut appuyer sur set pour qu'il garde en mémoire le réglage au temps T. Et après il compare uniquement la pression par rapport à la pression initiale lors du réglage.

4. J'ai l'impression que c'est surtout Android Auto qui n'est pas encore optimal. Au gré des mises à jour je peux faire de moins en moins de choses. Par exemple, Avant je pouvais directement dicter des messages WhatsApp, aujourd'hui il me répond que c'est impossible.

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Invité §Bil835CT

 

Et non, pas encore... Peut-être la semaine prochaine.

Apparemment, la concession n’a aucune info ou traçabilité sur les véhicules en transit. On sait qu’il est là... quand il est là !

Proprement hallucinant.

 

Sans blague, je me demande si ce n’est pas déjà ma dernière Skoda avant même de l’avoir reçue...

 

 

Quel concessionnaire ? Jeanlain aussi pour moi, et il avait l'air assez au courant, ou alors donnait bien l'illusion.

 

C'est ma première voiture avec ce réseau, pour l'instant je dois avouer que je suis assez content. Par contre j'entends énormément de mal de droite et de gauche. J'ai la révision des 30000 km à faire je commence à prendre peur. Après je pense que j'entends beaucoup de mal aussi car si tu veux une voiture dans notre région sans passer par eux ça devient très difficile. Forcément tu entendras plus de mal si ils vendent la moitié des voitures de la région.

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Invité §man051hL

 

Et non, pas encore... Peut-être la semaine prochaine.

Apparemment, la concession n’a aucune info ou traçabilité sur les véhicules en transit. On sait qu’il est là... quand il est là !

Proprement hallucinant.

 

Sinon, j’ai eu un pépin avec la Passat de prêt. Je me suis mangé un renard dans le pare-chocs sur l’autoroute et Jean Lain me réclame... 1800 € de franchise alors que je n’avais jamais été informé de cette disposition.

On m’a filé la bagnole en juin sans aucun contrat, juste un bout de papier mal photocopié qu’on donne lors d’un essai d’une 1/2 heure. J’avais demandé si elle était assurée et on m’avait répondu que oui sans aucune autre précision.

 

Sans blague, je me demande si ce n’est pas déjà ma dernière Skoda avant même de l’avoir reçue...

 

 

Pas cool pour la franchise :(

En tout cas j'espère que tu vas vite recevoir ton Kodiaq.

Je me pose beaucoup de questions sur le sérieux de la marque. Quand je vois que beaucoup ont leur voiture construite mais a qui on dit qu'ils attendent l'homologation du 150 TSI alors que ta voiture à apparemment reçu le feu vert, je ne sais pas trop quoi penser.

Jamais eu ce problème de transparence avec mes précédentes voitures.

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Invité §Laf286tg

Hello,

 

En ce qui me concerne mon CC en Suisse m a infirmé que mon véhicule pourra être importé en Suisse des la semaine 46 (formulaire 13.20 ok). Par contre ça ne veut pas dire qu elle arrivera la même semaine ...

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Invité §Mai461yG

Sympa les jantes, un faux air des suzuka du Tiguan, elles lui vont comme un gant, un peu comme les Vega

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Invité §ath252xI

Tiroirs sous les sieges avant ??

 

Bonsoir,

 

Quelqu'un aurait-il deja essayé de trouver et de monter des tiroirs sous les ieges avant ??

Je trouve tout cet espace bien peu valorisé, surtout en regard de la taille ridicule des boites a gants ...

 

:)

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Très jolies jantes en effet ! C’est quel modèle ?

 

 

Ce sont les jantes Audi que j'avais sur mon Allroad.

Elles sont de la même dimension (même entre axe et même déport) donc plutôt que de les "donner" avec l'Audi, je les ai gardées.

J'ai simplement acheté des centres de roues Skoda et voilà !

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Invité §Laf286tg

Tiroirs sous les sieges avant ??

 

Bonsoir,

 

Quelqu'un aurait-il deja essayé de trouver et de monter des tiroirs sous les ieges avant ??

Je trouve tout cet espace bien peu valorisé, surtout en regard de la taille ridicule des boites a gants ...

 

:)

 

 

Ça m intéressé aussi. Je voulais cette option mais comme j si le siège conducteur à réglage électrique je ne pouvais pas prendre seulement pour le passager. Peux être en concession?

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Invité §Eri426NN

 

 

 

Et le coup de la buée dans les optiques (3/4 optiques) ?? ça parle à quelqu'un ??

 

 

 

IMG_20181029_120047.jpg

 

 

IMG_20181029_120044.jpgIMG_20181029_120037.jpg

 

 

Bonjour,

 

Défaut constaté avec de nombreuses marques. Bien souvent, il ne s'agit pas de buée mais d'un film se déposant sur la matière dans la zone de chaleur du flux lumineux des ampoules, qu"elles soient xénon ou non. Cela a parfaitement fonctionné sur mon Touareg.

 

Solution : http://www.trucsdepro.fr/index [...] eclairage/

 

Attention, ne pas utiliser de sèche cheveux, DANGER, un ventilateur placé devant les orifices des ampoules fait l'affaire. Ces astuces sont personnelles et ne constituent en rien une solution professionnelle, je décline toute responsabilité ......... etc.

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Invité §fr5008Lw

Tiroirs sous les sieges avant ??

 

Bonsoir,

 

Quelqu'un aurait-il deja essayé de trouver et de monter des tiroirs sous les ieges avant ??

Je trouve tout cet espace bien peu valorisé, surtout en regard de la taille ridicule des boites a gants ...

 

:)

 

 

Ça m intéressé aussi. Je voulais cette option mais comme j si le siège conducteur à réglage électrique je ne pouvais pas prendre seulement pour le passager. Peux être en concession?

 

 

S'ils ont dupliqué ce qui était pratiqué sur Octavia, il faut démonter le siège pour installer le rangement sous le siège avant...

 

Mais je ne trouve pas d'accessoire sur http://www.superskoda.com/Skoda/KODIAQ/ donc cela n'existe peut être pas :??:

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Invité §FYI147rk

 

Hello,

 

Si l'on veux mettre des chaînes, la seule dimension de jante homologuée est inscrit à la page 304 du manuel d'utilisateur et sont en 6.5x17 avec un ET de 38 mm. Attention, les maillons des chaînes utilisées ne doivent pas être plus épais que 12mm.

 

A ce jour je n'ai trouvé que les jantes aluminium suivants qui correspondent à ce qui est demandé par Skoda pour mettre des chaînes : Skoda Nanuq et les Alutec Raptr

 

 

 

 

Encore merci pour cette information importante.

 

J'ai toutefois eu confirmation par la concession de la compatibilité des roues hiver (jantes AZW WKR Polar en 7,0x17 5/112/ET40 et pneus Continental WinterContact 850 P SUV en 215/65 R 17) vendues par le réseau autrichien VW/Skoda (pour le Tiguan 2 et le Kodiaq). Elles sont homologuées TUV et chainables (maillons de 7 ou 9 mm).

En fait pour l'achat de roues hiver, il est très important de prendre en compte la référence que tu as fournie et d'utiliser l'outil comparatif que j'avais déjà mentionné : http://www.rimsntires.com/specspro.jsp

Ainsi pour les deux types de jantes on peut voir qu'avec celle qui a un ET 40, la roue va laisser 2 mm de moins en termes d'espace à l'arrière et à l'intérieur du passage de roue (dispositif de freinage et capteurs ABS sont exposés). Mais Skoda permet un montage de chaines à maillons de 12 mm maxi avec la roue/jante de 6,5x17 ET 38. Conclusion: avec la jante de 7x17 ET 40 on a encore 12 - (2 + 7 mm) = 3 mm de marge de sécurité (et 1 mm si on chaine avec des maillons de 9 mm).

En cas de doute pour des tailles de jante, il est donc utile de bien vérifier avec l'outil comparatif pour éviter une casse lors d'un montage de chaines.

 

Cela dit, j'habite un chalet d'altitude depuis 18 ans et roule chaque hiver sur une petite route très pentue et souvent enneigée. Tous mes véhicules sont chaussés de gommes hiver lorsque la saison l'exige. J'ai chainé une fois seulement et sur une centaine de mètres avec un véhicule à traction intégrale (épaisse couche de poudreuse sur une chaussée totalement recouverte de verglas)...

L'existence de nouvelles chaussettes très efficaces et surtout résistantes est la solution idéale pour qui roule avec des pneus hiver et veut avoir l'assurance de passer partout: https://www.chainesbox.com/chaussettes-neige-musher-t9-xml-245_391_392-1212.html

 

Bonjour,

Défaut constaté avec de nombreuses marques. Bien souvent, il ne s'agit pas de buée mais d'un film se déposant sur la matière dans la zone de chaleur du flux lumineux des ampoules, qu"elles soient xénon ou non. Cela a parfaitement fonctionné sur mon Touareg.

Solution : http://www.trucsdepro.fr/index [...] eclairage/

Attention, ne pas utiliser de sèche cheveux, DANGER, un ventilateur placé devant les orifices des ampoules fait l'affaire. Ces astuces sont personnelles et ne constituent en rien une solution professionnelle, je décline toute responsabilité ......... etc.

 

 

Tous mes derniers véhicules équipés de phares à LED ont des optiques qui s'embuent légèrement par temps froid et humide. Je pense qu'il s'agit du problème évoqué ici par plusieurs intervenants. Il n'y a, à ma connaissance, pas de solution, et ce problème est sans gravité. La présence de poussière dans des optiques est un autre problème, je pense que je ferais jouer la garantie si j'y étais confronté.

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Invité §Eri426NN

L'humidité est un phénomène de point de rosée, inévitable en effet, sachant que les feux modernes sont mis à l'atmosphère. Malheureusement, cette rosée finit par laisser un film dans les zones de chaleur du flux lumineux.

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Invité §Nou567sM

Bonsoir,

 

Je rejoins la famille Kodiaq !

Très amateur de SW à la base, et encore jusqu'à il y a très peu de temps, je me suis néanmoins laissé tenter par un SUV pour la hauteur (je suis grand, et pour mettre futur bébé dans son siège auto) et pour les 7 places dont j'aurai surement besoin occasionnellement.

 

Madame et moi étions donc partis pour voir un modèle d'occasion en concession.

Au final un modèle quasiment identique était disponible en neuf. Une très belle remise et la reprise de mon ancienne voiture (que j'aurais eu du mal à vendre seul) ont suffit pour faire descendre fortement le prix et déclencher l'achat.

 

Je vais donc prendre possession la semaine prochaine d'un Kodiaq 1.4 TSI 150 ACT DSG6 7pl, finition Style, couleur gris météore :D .

Options:

- Vision 360°

- Automatic Light Assist

- Banquette AR rabattable automatiquement depuis le coffre

- Pack famille (pas très fan mais c'est un détail)

 

Voilà, j'ai hâte ! :bounce:

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Invité §ath252xI

Bonjour,

 

Welcome ...

 

1.4 TSI en neuf ??? une immatriculation garage surement ....

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Invité §zep535HR

Bonsoir,

 

Je rejoins la famille Kodiaq !

Très amateur de SW à la base, et encore jusqu'à il y a très peu de temps, je me suis néanmoins laissé tenter par un SUV pour la hauteur (je suis grand, et pour mettre futur bébé dans son siège auto) et pour les 7 places dont j'aurai surement besoin occasionnellement.

 

Madame et moi étions donc partis pour voir un modèle d'occasion en concession.

Au final un modèle quasiment identique était disponible en neuf. Une très belle remise et la reprise de mon ancienne voiture (que j'aurais eu du mal à vendre seul) ont suffit pour faire descendre fortement le prix et déclencher l'achat.

 

Je vais donc prendre possession la semaine prochaine d'un Kodiaq 1.4 TSI 150 ACT DSG6 7pl, finition Style, couleur gris météore :D .

Options:

- Vision 360°

- Automatic Light Assist

- Banquette AR rabattable automatiquement depuis le coffre

- Pack famille (pas très fan mais c'est un détail)

 

Voilà, j'ai hâte ! :bounce:

 

 

félicitations! Super choix

 

T'imagine pas le nombre de personnes qui a commandé cette motorisation en neuf et qui attend la livraison depuis des mois et des mois avec des retards à rallonge...

Perso j'attends un modèle similaire depuis plus de 8 mois (au lieu de 4) :pfff:

Bientôt la fin du tunnel inch'allah

j'ai bien jeté un oeil aux occasions mais pas trouvé de modèles avec les options choisies (le cuir clair l'attelage etc)

 

tu nous dirai pas à combien tu l'as eu pour combien de km?

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Invité §Mai461yG

Bonjour,

 

Welcome ...

 

1.4 TSI en neuf ??? une immatriculation garage surement ....

 

Pourquoi forcément une immatriculation garage? Le 1.4 est largement diffusé sur le Kodiaq il y a encore pas mal de commande à arriver avec ce moteur le 1.5 venant tout juste de passer l’homologation

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